CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 119»
Page suivanteFin
sambored sambored
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 10:40:49

Salut !

Tu peux avoir Splatoon 2 et MK8 pour le prix de Zelda ? :hap:
Aussi, si je comprends bien, tu ne souhaites pas prendre le online ?

Si c'est le cas, tu peux oublier Splatoon 2 qui n'a d'intérêt si on joue seul (à moins de prendre l'octo expansion ?)
Pour MK8, c'est une question de gout. je sais que j'y joue bcp solo perso, mais c'est à toi de voir.

Zelda te tiendra en haleine au moins 40h. (c'est vraiment au bas mot)

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
14 août 2018 à 14:47:29

Cite le message VDD. J'avoue que tu m'as perdu avec ton poste.

FossaDeiGrifoni FossaDeiGrifoni
MP
Niveau 23
14 août 2018 à 21:14:05

ce que vous appelez le grip pour joy-con c'est ce qui est fourni avec la console qui en fait une manette ?

Zorglub_bulgroZ Zorglub_bulgroZ
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 23:29:34

Hello à tous, propriétaires de Switch ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483009530-marissou.png

Depuis la mi-juillet, je suis l'heureux propriétaire d'une Nintendo Switch ainsi que de BotW et SMO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487929666-img-7826.jpg

En revanche, je suis à la recherche d'accessoires afin d'optimiser mon utilisation de celle-ci. Je suis notamment à la recherche de :

- Une carte mémoire, idéalement officielle ou acceptée par Nintendo ;

- Un étui de rangement, si possible afin de transporter l'ensemble des accessoires de la console (console + jeux + joy-cons + dock + câbles) ;

- Un écran de protection en verre ou équivalent de qualité et protecteur ;

Auriez-vous des recommandations à me faire à ce sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Zorglub_bulgroZ Zorglub_bulgroZ
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 18:31:10

Ne vous battez pas pour me répondre ...

nicolashublo nicolashublo
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 18:51:05

Salut

Pour la carte SD, il faut qu'elle soit class 10

Le kit de transport officiel Nintendo fait l'affaire, prends en une semi rigide en tout cas

Protection en verre trempé indispensable, beaucoup plus simple à poser

Enjoy

Cyphis Cyphis
MP
Niveau 12
16 août 2018 à 21:46:54

Bonjour à vous,

J'aimerai avoir des conseils concernant la Switch, je vais me permettre de raconter un peu ma vie pour savoir si j'ai le bon profil.
26 ans, joueur PC depuis plus de 20 ans, ancien propriétaire d'une PS1, PS2 et d'une Wii. Je possède actuellement une 360 mais je n'y ai quasiment jamais joué.
Je me demandais si la Switch pouvait intéresser quelqu'un dans ma situation, ma copine a bien aimé jouer avec moi sur Rayman origins , ma question est donc existe-t-il des jeux pouvant se jouer à deux sans une trop grande différence de gameplay entre les joueurs ? Par exemple mario Galaxy sur Wii je l'ai trouvé assez inutile à 2 joueurs.
La console est elle stable ? Quelles sont les garanties ? Est ce qu'il y a un abonnement payant ? Peut on mettre Netflix sur la console (principale activité de la 360 depuis un an chez nous) ? Le prix des jeux ? Catalogue bien fourni ?

Merci d'avance :)

FossaDeiGrifoni FossaDeiGrifoni
MP
Niveau 23
17 août 2018 à 10:53:25

La console est elle stable ? Quelles sont les garanties ? Est ce qu'il y a un abonnement payant ? Peut on mettre Netflix sur la console (principale activité de la 360 depuis un an chez nous) ? Le prix des jeux ? Catalogue bien fourni ?

:d) stable dans quel sens ?
les garanties je sais pas
abo payant à partir de septembre je crois pour une vingtaine d'euros par an
netflix je sais pas
prix des jeux c'est 50 € environ pour les exclus sur le net
catalogue oui surtout que les exclus peuvent durer longtemps puis t'as les jeux indé avec des offres souvent je crois

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
18 août 2018 à 00:29:51

Salut,

Voilà pour les vacances, j'ai envie d'offrir un jeu à mes petits (6 et 10ans), ils ont la ps4 et la one à côté, mais je cherche un jeu fun pour les vacances... un titre à me conseiller??

Pas de remaster Wii u, ils ont déjà.

Sur switch ils ont:

Mario kart, mario odyssey, lego Marvel 2, splatoon 2 et kirby.

EdricBalmor EdricBalmor
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 08:58:09

Bonjour à tous,

Prochainement j'aimerais faire un jeu de plateforme sur Switch et j'hésite entre Rayman Legends et Donkey Kong Country Tropical Freezer.

Lequel conseillez vous ?

Si vous avez d'autres jeux de plateforme 2D à conseiller hésitez pas, on sait jamais.

Merci !

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
18 août 2018 à 18:53:09

Donkey Kong sans hésiter, il est fun et la difficulté au poil !

Rayman si tu as une autre console, il y a moyen de l'avoir pas cher ailleurs... Je l'ai sur vita/ps3/ps4,wii u, xbox 360 et one, il a été offert souvent...

RazalW RazalW
MP
Niveau 6
18 août 2018 à 19:59:48

en jeu solo qui ont duré longtemps chez moi: Zelda BOTW 190 heures (+ dlc que je commence donc je peux pas dire pour le dlc), Xenoblade chronicles 2 (200 heures et le dlc encore à faire), Octopath (80h, j'ai pas tout fait mais j'en avais marre après avoir fait les 8 histoires principales). Mario odyssey 50h, ARMS 50 heures.

ExociusDeuX ExociusDeuX
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 21:36:32

Le 18 août 2018 à 00:29:51 bipbip-fresh a écrit :
Salut,

Voilà pour les vacances, j'ai envie d'offrir un jeu à mes petits (6 et 10ans), ils ont la ps4 et la one à côté, mais je cherche un jeu fun pour les vacances... un titre à me conseiller??

Pas de remaster Wii u, ils ont déjà.

Sur switch ils ont:

Mario kart, mario odyssey, lego Marvel 2, splatoon 2 et kirby.

Overcooked ? C'est fun à plusieurs mais peut être un peu dur pour cet âge.

Sinon go vacation qui est pas un super portage mais le fun reste là donc pk pas, à 6-10 ans en général t'es pas à comparer les version Wii/Switch etc..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2018 à 22:36:51

J'appuie mon VDD, on a passé une douzaine d'heures sur Go Vacation avec ma moitié pendant nos vacances et on s'est franchement amusés.
Si le but est de jouer en famille et avec des enfants (ou même pour qu'ils jouent entre eux) pour se détendre il est parfait.

En revanche, les autres ceux qui cherchent des graphismes et du gros gameplay c'est pas pour vous, ou alors sachez revenir en enfance et pas vous préoccuper de tout ça :hap:

Message édité le 18 août 2018 à 22:37:46 par
Shynii927 Shynii927
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 18:38:40

Moi je suis très indécis entre Dark Souls et Valkyria Chronicle ...
j’ai bien aimé la démo de Valkyria mais DS m’attire bien que je suis sceptique de ma patience envers sa difficulté ... des avis ?

mela2403 mela2403
MP
Niveau 1
20 août 2018 à 12:24:09

Bonjour,

Voilà pour Noël j'aimerai offrir une console à mes 2 enfants de (9 et 7 ans). Actuellement ils jouent sur les DS Lite de mon mari et moi mais la mienne commence à fatiguer d'où l'envie d'en profiter pour leur offrir leur propre consoles.
J'hésite donc entre chacun une New DS 2 XL et la SWITCH, sachant que nous avons une PS2 et une WII, pouvez-vous me conseillez svp ?
Merci d'avance

HommeSansCou06 HommeSansCou06
MP
Niveau 9
20 août 2018 à 15:18:44

Salut, voulant acquérir la Switch mais n'ayant pas suivi les anciennes périodes de soldes, j'aimerais savoir à quel prix la console est intéressante ? Par exemple durant le black friday ou autre futur soldes, quels prix seraient considérés comme bonne affaire ?

Et autre question :
La manette Pro devient-elle "vitale" pour quelqu'un qui compte beaucoup jouer ?

:merci:

th1b th1b
MP
Niveau 19
20 août 2018 à 17:30:33

Je n'ai jamais vu la console en promotion vu qu'elle se vend super bien si tu l'as a 300€ sans jeu c'est déjà top !

Et la manette pro est vraiment cool, mais je te conseille de pas la prendre et de jouer sans au début et si t'es pas a l'aise sur la manette classique acheté la manette pro :)

HommeSansCou06 HommeSansCou06
MP
Niveau 9
20 août 2018 à 19:25:32

Le 20 août 2018 à 17:30:33 th1b a écrit :
Je n'ai jamais vu la console en promotion vu qu'elle se vend super bien si tu l'as a 300€ sans jeu c'est déjà top !

Et la manette pro est vraiment cool, mais je te conseille de pas la prendre et de jouer sans au début et si t'es pas a l'aise sur la manette classique acheté la manette pro :)

Merci beaucoup de ta réponse :ok:

J'espère quand même trouver des offres lors du black Friday :noel:

H4eD H4eD
MP
Niveau 5
21 août 2018 à 00:29:44

Bonsoir à tous. Je vous écris car j'hésite beaucoup entre deux consoles, la Switch et la PS4, et je ne sais laquelle prendre.

Mon point de dilemme? Fifa. j'aimais beaucoup ce jeu et je souhaiterais m'y remettre, j'aime beaucoup le mode en ligne (FUT) comme carrière, et j'y joue souvent en 1v1 avec mon père durant les vacances.
Jouant actuellement à Fifa16 sur une vieille ps3, je me tâte à upgrader le tout et acheter une PS4 avec, à sa sortie, Fifa 19.

Cependant, le côté nomade (et hybride pour quand je vais jouer avec mon père) de la switch m'attire beaucoup. J'aime bien les consoles portables et surtout pokemon (il y a un jeu pokemon (à l'ancienne, en mode pokemon émeraude sur gba) sur switch?), mario kart, le côté hybride pour jouer à plusieurs avec les joycons, ça a l'air vraiment sympa.
De plus, j'ai découvert le système RPG avec Assassin's Creed Origins et j'ai bien aimé, du coup je me dis que des jeux tels que xenoblade ou même Zelda pourraient me plaire. Et ça m'attire vraiment

Cependant est-ce que ça vaudrait vraiment le coût dans mon cas? Car je voudrais vraiment jouer à Fifa, que ce soit en mode "tablette" qu'en mode télé

Merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment