CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 119»
Page suivanteFin
Xor_Ko Xor_Ko
MP
Niveau 7
09 juillet 2018 à 19:37:49

Le 09 juillet 2018 à 16:13:45 sam784 a écrit :
J’hésite entre Mario kart ou Mario tennis.. :(

J’ai déjà eu Mario kart dans le passé mais j’ai fini par le perdre donc bon. Mais je l’aimais bien.

J’aimerais essayer Mario tennis pour un peu de nouveauté mais j’ai peur de ne pas y jouer super longtemps et de m’en lasser.. :(

Je te conseillerais plutôt Mario Kart, après c'est subjectif, et puis si tu ramènes des amis je pense qu'ils préfèreraient un Mario Kart plutôt qu'un Mario Tennis

Miss-Peach Miss-Peach
MP
Niveau 9
09 juillet 2018 à 20:36:50

J'hésite à prendre Zelda, ce serait pour avoir un bon jeu qui m'occupe pendant une bonne partie de l'été, est-ce que c'est une bonne idée? Sachant que je n'ai jamais joué à un Zelda avant et que je n'ai donc pas d'expérience dans ces jeux, j'ai peur qu'il soit trop difficile pour moi, est-ce qu'il est quand même accessible?
Merci :)

Xor_Ko Xor_Ko
MP
Niveau 7
10 juillet 2018 à 11:05:44

Le 09 juillet 2018 à 20:36:50 Miss-Peach a écrit :
J'hésite à prendre Zelda, ce serait pour avoir un bon jeu qui m'occupe pendant une bonne partie de l'été, est-ce que c'est une bonne idée? Sachant que je n'ai jamais joué à un Zelda avant et que je n'ai donc pas d'expérience dans ces jeux, j'ai peur qu'il soit trop difficile pour moi, est-ce qu'il est quand même accessible?
Merci :)

Salut, le fait que tu n'ai jamais joué à un Zelda n'est pas dérangeant surtout que là ça change un peu de ce qui se faisait habituellement, la difficulté du jeu n'est pas dans les énigmes, qui sont plutôt simples, mais au début du jeu, car tu es assez faible, mais elle disparaît au bout de quelques heures et je ne pense pas qu'elle soit dérangeante, le jeu est quand même très accessible je trouve

the-kingklin the-kingklin
MP
Niveau 11
10 juillet 2018 à 11:29:24

Bonjour tout le monde, je chercher un nouveau jeu pour moi et ma copine, qui est fun et ou peut bien se marrer ! Vous avez une idée ? J'ai que MK pour le moment, j'ai pensé Mario + Lapin crétins, une bonne idée ?

Merci !

Miss-Peach Miss-Peach
MP
Niveau 9
10 juillet 2018 à 15:19:20

Le 10 juillet 2018 à 11:05:44 Xor_Ko a écrit :

Le 09 juillet 2018 à 20:36:50 Miss-Peach a écrit :
J'hésite à prendre Zelda, ce serait pour avoir un bon jeu qui m'occupe pendant une bonne partie de l'été, est-ce que c'est une bonne idée? Sachant que je n'ai jamais joué à un Zelda avant et que je n'ai donc pas d'expérience dans ces jeux, j'ai peur qu'il soit trop difficile pour moi, est-ce qu'il est quand même accessible?
Merci :)

Salut, le fait que tu n'ai jamais joué à un Zelda n'est pas dérangeant surtout que là ça change un peu de ce qui se faisait habituellement, la difficulté du jeu n'est pas dans les énigmes, qui sont plutôt simples, mais au début du jeu, car tu es assez faible, mais elle disparaît au bout de quelques heures et je ne pense pas qu'elle soit dérangeante, le jeu est quand même très accessible je trouve

Merci beaucoup je pense que je vais le prendre :)

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 19:39:44

Bonsoir à tous :)
Je suis nouveau sur le forum et j'hésite à me prendre une Switch sachant que :

J'ai déjà une console (Xbox one) mais la Switch me tente pour certaines choses donc j'aurais les 2 consoles, je ne vendrais pas la One

Alors, pour commencer, je ne joue qu'à des jeux de sports comme FIFA, la Formule 1 mais aussi GTA mais c'est TOUT.
Alors pourquoi prendre une Switch ?

Les Mario ( surtout Mario Kart ) m'intéresse beaucoup. En gros, les exclu Nintendo

De plus, presque tout les jeux qui vont sortir sur One et Ps4 vont sortir sur Switch donc c'est pas mal

J'avais pensé à la New 2 DS XL mais j'ai peur qu'elle soit laissé à l'abandon à cause de la switch

Seulement, le prix me laisse hésiter ... 309 euros pour la console sans jeux ...

J'ai peur de regretter mon investissement :( j'ai peur de payer plus de 309 euros juste pour jouer à Mario si les autres jeux ne me conviennent pas par faute de goût ou de mauvais graphismes par apport à une One par exemple

Qui a été dans le même cas que moi ?

Merci d'avance à tous pour vos retours :)

GOPNIK_ GOPNIK_
MP
Niveau 16
10 juillet 2018 à 21:42:44

Bonsoir le monde, alors j'hésite entre deux jeux pour faire passer le temps Hors-Ligne!

-Le premier est Captain Toad: Treasure Chest qui à l'aire pas mal de m'attirer mais j'ai peur que le jeu soit trop court, que la durée de vie du jeu soit courte. Parce que le jeu coûte quand même 40€ :)

-Le second jeu est Minecraft.
Il a l'aire d'avoir une grande durée de vie mais j'ai peur que sur Switch on a pas les MàJs.
De plus sur le store Afrique du Nord le jeu coûte ~15€.

Sinon je prends une Balalaïka :o))

eldarix58 eldarix58
MP
Niveau 8
10 juillet 2018 à 22:52:53

Bonjour je voulais savoir si c'était sans grand danger d'acheté une switch d'ocasion à micromania pour 250e ou si je risque gros je n'est pas le budget pour mettre plus puisque j'ai bénificié d'un bon d'achat de 150euros micromania

De plus quelle sont les choses que je dois vérifier dés que je l'ai acheter

Merci de vos réponses !

KebabBan KebabBan
MP
Niveau 4
11 juillet 2018 à 10:18:01

je cherche un jeu a 5 euros max sur l'eshop :ok:

peu importe le genre :ok:

svp :ok:

-gabinous- -gabinous-
MP
Niveau 6
11 juillet 2018 à 11:10:05

Salut,

Ou puis je trouver une switch d'occassion? Je connais leboncoin, mais les vendeurs surestiment le prix de celle ci (genre le même que neuf a 20/40 euros près...)

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
12 juillet 2018 à 03:34:00

Le 10 juillet 2018 à 19:39:44 RscaNajar a écrit :
Bonsoir à tous :)
Je suis nouveau sur le forum et j'hésite à me prendre une Switch sachant que :

J'ai déjà une console (Xbox one) mais la Switch me tente pour certaines choses donc j'aurais les 2 consoles, je ne vendrais pas la One

Alors, pour commencer, je ne joue qu'à des jeux de sports comme FIFA, la Formule 1 mais aussi GTA mais c'est TOUT.
Alors pourquoi prendre une Switch ?

Les Mario ( surtout Mario Kart ) m'intéresse beaucoup. En gros, les exclu Nintendo

De plus, presque tout les jeux qui vont sortir sur One et Ps4 vont sortir sur Switch donc c'est pas mal

J'avais pensé à la New 2 DS XL mais j'ai peur qu'elle soit laissé à l'abandon à cause de la switch

Seulement, le prix me laisse hésiter ... 309 euros pour la console sans jeux ...

J'ai peur de regretter mon investissement :( j'ai peur de payer plus de 309 euros juste pour jouer à Mario si les autres jeux ne me conviennent pas par faute de goût ou de mauvais graphismes par apport à une One par exemple

Qui a été dans le même cas que moi ?

Merci d'avance à tous pour vos retours :)

D'après ton profil je te conseillerais de voir quand même la liste des licenses qui pourrait t'attirer même si je sait que tu appréciera sûrement Mario Kart 8D et Mario tennis ACES pour le fun , de plus tu pourra te prendre FIFA pour le côté nomade , tu as aussi Football manager qui ne sort plus sur console de salons et qui est bien adapté sur Switch , Parcontre pas de formule 1 et pas de GTA pour le moment.... Apres a voir ce que t'aime dans GTA, si c'est le côté Mafia ( ta payday 2 ) , le côté open World ( L.A noire ? ) Ou les shooter en générale ( wolfeinsten 2 , Doom ,Warframe ou encore Splatoon 2 pour le fun.)

A toi de voir si sa justifie l'achat de cet console qui sera plutôt une console d'appoint d'après tes goûts.

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
12 juillet 2018 à 03:46:26

Le 10 juillet 2018 à 21:42:44 GOPNIK_ a écrit :
Bonsoir le monde, alors j'hésite entre deux jeux pour faire passer le temps Hors-Ligne!

-Le premier est Captain Toad: Treasure Chest qui à l'aire pas mal de m'attirer mais j'ai peur que le jeu soit trop court, que la durée de vie du jeu soit courte. Parce que le jeu coûte quand même 40€ :)

-Le second jeu est Minecraft.
Il a l'aire d'avoir une grande durée de vie mais j'ai peur que sur Switch on a pas les MàJs.
De plus sur le store Afrique du Nord le jeu coûte ~15€.

Sinon je prends une Balalaïka :o))

Captain toad est court Oui , si tu cherche un jeu qui te ferra tenir plus lomptemp ca sera Minecraft et il continueront à le mettre à jour comme il est crossplay maintenant ils ont plus trop le choix....

Apres comme tu dit minecraft est pas chere tu peut prendre celui ci puis plus tard prendre captain toad

Le 10 juillet 2018 à 22:52:53 eldarix58 a écrit :
Bonjour je voulais savoir si c'était sans grand danger d'acheté une switch d'ocasion à micromania pour 250e ou si je risque gros je n'est pas le budget pour mettre plus puisque j'ai bénificié d'un bon d'achat de 150euros micromania

De plus quelle sont les choses que je dois vérifier dés que je l'ai acheter

Merci de vos réponses !

Vérifié l'état physique ( l'écran , les ports si ils ne sont pas obstrué, abîmer...)

Si La console a bien etait réinitialiser et que la console n'est pas banni du live(tres peu de chance mais on sait jamais ) , si les joycons n'ont pas de problème de synchronisation ( sur console et détaché ) ,si ta pas de problème pour te connecter au wifi, si la batterie tient la route .... Apres je voit pas trop ce que tu peut vérifier d'autres....

Prend une protection d'écran....

Le 11 juillet 2018 à 11:10:05 -gabinous- a écrit :
Salut,

Ou puis je trouver une switch d'occassion? Je connais leboncoin, mais les vendeurs surestiment le prix de celle ci (genre le même que neuf a 20/40 euros près...)

Y'a pas de secret si elle est vendue à ce prix là c'est qu'elle part à ce prix , tu peut allez voir dans les cash converter , a micromania , sur eBay..... Reste a l'affût...

Message édité le 12 juillet 2018 à 03:46:51 par Ariue
Skeletonburg Skeletonburg
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 07:30:58

Bonjour.

Je penses tres serieusement a saute le pas comme je l avais explique dans un ancien message poste sur ce topic.

Je me posais la question des accesoires indispensable pour une utilisation nomade dans un camion ( je suis routier longue distance donc je vie dans mon camion la semaie)

Je penses acheter :

La switch
Mario kart
Mario odissey
Manette pro pour fortnite
Et peut etre d autre jeux.

J ai environ 600 euro de budget pour cette achat alors selon vous que devrais je prendre.

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
12 juillet 2018 à 09:34:15

Protège écran ,

pochette de transport, avec compartiment pour les cartouches,

chargeur voiture : https://www.fnac.com/Chargeur-allume-cigare-Subsonic-Car-Charger-pour-Nintendo-Switch

A voir pour un support Pour y joué sans porter la console : https://www.amazon.fr/Support-voiture-pour-Nintendo-Switch/dp/B01MS8F0E0

Apres ces accèssoire ne sont que des exemples il y'en as peut être dès meilleures en terme de qualité , enfin évite les jeux online car ça dépendra de ta connexion et parfois le réseau n'est pas super bien desservis sur la route. ( Fortnite reste un F2P donc bon tu perd rien a essayée...)

Message édité le 12 juillet 2018 à 09:36:15 par Ariue
Skeletonburg Skeletonburg
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 10:25:59

Merci pour ces informationq.

J ai un forfait 70go 4g de chez bouygues telecom et j ai rarement pas de 4g sur la route, enfin quand je m arrete pour dormir.

Le online est gratuit ? Ca ne se passe plus comme sur wii avec leq code ami qui ressemblait a des codes de cb ?

La communaute n est elle pas trop jeune en.ligne ?

Je me suis donc arrete sur ceci :

Une switch neuve ou occas suivant le prix, mario kart 8, mario odyssey, zelda botw, donkey kong, manette pro, et peut etre un ou 2 autre jeux si j arrive a trouver les premiers pas cher en occas.

Si je prends une switch d occas a quoi dois je faire attention ? La batterie presente elle des faiblesse ? Les joycons ?
La manette pro est elle filaire ou sans fil ?
Merci

-gabinous- -gabinous-
MP
Niveau 6
12 juillet 2018 à 10:30:01

Zelda? :ange:

Merci ariue, mais si elles se vendent bien presque au même prix que neuve, bah vais pas me faire m'emmerder et l'acheter neuve en magasin, comme sa en cas de problème, seras facile à gérer...

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 12:20:08

Le 12 juillet 2018 à 03:34:00 Ariue a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 19:39:44 RscaNajar a écrit :
Bonsoir à tous :)
Je suis nouveau sur le forum et j'hésite à me prendre une Switch sachant que :

J'ai déjà une console (Xbox one) mais la Switch me tente pour certaines choses donc j'aurais les 2 consoles, je ne vendrais pas la One

Alors, pour commencer, je ne joue qu'à des jeux de sports comme FIFA, la Formule 1 mais aussi GTA mais c'est TOUT.
Alors pourquoi prendre une Switch ?

Les Mario ( surtout Mario Kart ) m'intéresse beaucoup. En gros, les exclu Nintendo

De plus, presque tout les jeux qui vont sortir sur One et Ps4 vont sortir sur Switch donc c'est pas mal

J'avais pensé à la New 2 DS XL mais j'ai peur qu'elle soit laissé à l'abandon à cause de la switch

Seulement, le prix me laisse hésiter ... 309 euros pour la console sans jeux ...

J'ai peur de regretter mon investissement :( j'ai peur de payer plus de 309 euros juste pour jouer à Mario si les autres jeux ne me conviennent pas par faute de goût ou de mauvais graphismes par apport à une One par exemple

Qui a été dans le même cas que moi ?

Merci d'avance à tous pour vos retours :)

D'après ton profil je te conseillerais de voir quand même la liste des licenses qui pourrait t'attirer même si je sait que tu appréciera sûrement Mario Kart 8D et Mario tennis ACES pour le fun , de plus tu pourra te prendre FIFA pour le côté nomade , tu as aussi Football manager qui ne sort plus sur console de salons et qui est bien adapté sur Switch , Parcontre pas de formule 1 et pas de GTA pour le moment.... Apres a voir ce que t'aime dans GTA, si c'est le côté Mafia ( ta payday 2 ) , le côté open World ( L.A noire ? ) Ou les shooter en générale ( wolfeinsten 2 , Doom ,Warframe ou encore Splatoon 2 pour le fun.)

A toi de voir si sa justifie l'achat de cet console qui sera plutôt une console d'appoint d'après tes goûts.

Un très grand merci pour ta réponses :)
Oui, effectivement, se sera surtout une console d'appoint :oui:
Je ne savais pas que football manager existe sur Switch :bave: je joue beaucoup sur mon smartphone donc c'est une bonne nouvelle :bave:
Je pensais faire un petit mixte entre la switch et la One.
Toute les exclu Nintendo que j'apprécie sur Switch (normal)
+ quelques jeux qui sont sur One mais qui sont aussi bien adapté sur Switch ( FIFA ? )
Je vais réfléchir jusque demain, et peut-être que je me la prendrais :oui:

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 11:23:51

Bonjour, :)
Petite et dernière question

Le online est bien payant ? :question:
Si oui, qu'on a-t-on en "echange" comme sur les autres console ?
Des jeux gratuit tous les mois ?

Merci d'avance :)

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
14 juillet 2018 à 00:08:33

Le 13 juillet 2018 à 11:23:51 RscaNajar a écrit :
Bonjour, :)
Petite et dernière question

Le online est bien payant ? :question:
Si oui, qu'on a-t-on en "echange" comme sur les autres console ?
Des jeux gratuit tous les mois ?

Merci d'avance :)

Il sera payant à partir de septembre, 25€ par an pour un achat individuel à l'année.
Il y aura un catalogue de jeux rétro mis à disposition, Nintendo devrait communiquer plus d'informations bientôt

Asssmatik Asssmatik
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 04:06:24

Les gens, je vais surement m'acheter la switch demain. Vous me conseillez d'acheter quel jeu pour jouer avec ma copine ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment