CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 119»
Page suivanteFin
Spyro92 Spyro92
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 00:55:40

Yo,

Je compte prendre ça pendant 1 mois ou 2 car j'ai un petit budget, et après j'achète une vraie sacoche avec une protection en verre trempé

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/6-in1-coque-de-transport-nintendo-switch-avec-acce/f-1032803-auc6462600977238.html?idOffre=174054696

Vous en pensez quoi ? Sachant que je suis vraiment limité niveau budget

Drakkari01 Drakkari01
MP
Niveau 3
04 juin 2018 à 11:24:18

Si t'as les moyen de mettre 36€, prend ça :
https://www.indiegogo.com/projects/gripcase-a-comfortable-case-for-nintendo-switch
y'a les grip et la saccoche, et c'est le meilleurs produit sur le marché actuellement
Sinon oui pour 13e si tu prend juste pour la sacoche ça vaut le coup, sinon les autres truc du lot sont tellement cheap qu'ils ne serviront a rien (genre les protection joycon j'en avais aussi acheter au début, a peu pret les même, je les ai mit 10 minutes pour essayé et ça a dégager)

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
05 juin 2018 à 18:58:51

Salut,

Le 02 juin 2018 à 22:23:33 Takagi-san a écrit :
J'ai 990 Points OR, donc 9,90€ de réduction sur le shop.
Un (ou des) indé(s) sympa(s) à conseiller ?
Je dis indé, car je prend mes jeux en cartouches :oui:

J'aime bien les jeux de plateforme, réflexion, et rythme musicaux (du genre Piano Tiles sur Android) :oui:
Sur 3DS, je jouait beaucoup à EDGE, Pyramids, Shifting World, Art of Balance Touch, Bike Rider DX, Tangram Style et VVVVVV, pour donner une référence.

Dans l'eShop tu peux sélectionner en recherchant le tarif maximum d'un jeu si ça peut t'aider : 'recherche par critères'.

Le 03 juin 2018 à 19:42:30 jeantomazik a écrit :
Salut les gars.
Suite à la démo de Aces et à l'arrivée de Smash j'envisage d'acheter un adaptateur ethernet. Est ce important d'avoir l'officiel ou d'autres produits marchent aussi bien ?
Depuis l'histoire des accessoires non officiels qui ne marchent plus je suis assez méfiant

De mémoire la plupart des adaptateurs Ethernet fonctionnent avec la Switch notamment ceux prévus pour Wii /Wii U, il y a un modèle particulièrement adopté par les forumeurs mais je ne sais plus lequel est-ce, je t'invite à consulter les sujets relatifs à la question : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3007199-0-1-0-1-0-nintendo-switch.htm?search_in_forum=Ethernet+&type_search_in_forum=titre_topic

J'ai quand même regardé rapidement, j'te laisse une sélection de 2/3 messages /sujets qui pourrait t'aiguiller :

mododenuit mododenuit
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 22:17:08

Salut les mecs :)

Je suis possesseur de la sainte ps4 :ange:

Mais j’avoue que la switch me fais de l’œil :(

Je vois zelda qui me tente bien et mario ainsi que pokemon( sa je dirai que je l’achète pour ma fille :noel: ) bref je regarde ici et la et je pense sauter le pas sois dans l’été ou la rentrée :)

Problème je vois le prix j’ai mal au cul ( micromania) 329e avec deux paire de joy con ( j’imagine que c’est les manettes et pas une insulte )

Je voudrais savoir est ce que ya les ecrans fournis avec ? (Pour jouer au chiottes ou si sa va loin au boulot :cool: )

Une baisse de prix est envisagée? ( pour l’E3 par exemple )

Et j’ai ouïe dire que la console avait eu quelques acte de piraterie pour avoir des jeux gratuitement. ces infos sont réelles ? Toujours possible ? Car je ne voudrais au grand jamais prendre de risque :hap:

Ps: je me revois faire des tournois de smash bros :bave: j’ai trop hate enfaite :bave:

Merci a ceux qui répondront :)

_AndrewCunanan _AndrewCunanan
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 22:48:37

Salut les kheys j'ai besoin de vos avis j'aimerais me prendre un jeu sur switch et j'hésite entre Yesterday Origins ou Wonder Boy : The dragon's trap ? Vous me conseillez lequel ?

Neurotoxine7 Neurotoxine7
MP
Niveau 5
06 juin 2018 à 00:28:10

Bonsoir, je m'explique j'ai toujours était un joueur de Xbox 360, ps4, etc plutôt gamer que jeux causal.
Pourtant j'ai adoré les mario kart ainsi que les smash bros.
De plus en ce moment je ne trouve plus de jeux vraiment intéressants sur ps4 et je n'y joue casi plus. Je voulais donc savoir si ça valait le coup de lâcher plus de 300 euros dans la switch. Je pourrais être intéressé par Zelda, Marion kart, mario odyssey (Pas sur) et smash bros quand il sortira évidemment. Tous les autres jeux ne m'intéressent pas actuellement. De plus, est il possible de revendre ma ps4 chez Micromania par exemple afin de réduire le coût d'achat de la switch ? Merci de vos réponses

Dalmatienne Dalmatienne
MP
Niveau 9
06 juin 2018 à 02:21:29

Mododenuit : La switch est moins cher sur Amazon, elle est à 292€ ! Pour ce prix tu as : la Switch (écran + les deux manettes amovibles), un chargeur, un dock pour transmettre l'image à la télévision et le câble HDMI qui va avec. Tu as également deux dragonnes à glisser sur les Joy-Con quand tu joues avec eux à l'horizontale (en mode deux joueurs à Mario Kart par exemple), et le Joy-Grip qui permet d'avoir une manette un peu plus classique pour jouer sur la télévision.
Pour la baisse de prix à mon avis ce n'est pas la peine de l'attendre, elle ne viendra pas, sauf promo exceptionnelle et sur une courte durée (donc imprévisible).
Et pour le piratage à mon avis ce n'est pas la peine d'espérer avant un moment, même si des failles ont déjà été trouvées aucun dispositif ne permet à ce jour de jouer à des jeux piratés et de toute façon, avec les mises à jour Nintendo veille au grain. Et puis pour une console aussi jeune c'est un peu dommage de lui souhaiter d'être crackée...

Andrew : Je n'ai joué à aucun des deux donc difficile de répondre, mais pour Wonder Boy j'ai lu quelques topics, il ne plaît pas à tout le monde. Je te conseille d'aller les voir avec la fonction rechercher pour savoir s'il risque de te déplaire aussi.

Neurotoxine : Si la Switch te fait de l’œil, je te conseille de l'acheter, j'avais presque arrêter de jouer il y a deux ans et depuis que je l'ai j'ai déjà accumulé des centaines d'heures, c'est un bonheur. Par contre, si tu peux éviter de vendre ta PS4 garde-la pour éviter d'éventuelles frustrations à l'avenir, surtout que Micromania à tendance à escroquer les clients en terme de reprise. Si vraiment tu as besoin de faire des économies, le mieux est encore de passer par Leboncoin. Dans tous les cas, l'E3 est la semaine prochaine alors attends les annonces pour finir de te convaincre dans un sens ou dans l'autre :)

mododenuit mododenuit
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 14:16:41

Merci dalmatienne :)

Sa fais une jolie économie 30 euros de quoi se prendre un jeu d’occasion c’est cool merci encore .

Je vais me laisser tenter prochainement

En esperant un mario party bientot histoire de bien se marrer entre amis :-d

la-dent-bleu la-dent-bleu
MP
Niveau 14
07 juin 2018 à 20:18:54

Bonjour,
J'envisageais d'acheter une seconde paire de joycons,ou une manette pro. Je suis tombe la dessus :

TUTUO Manette pour Nintendo Switch, Switch Pro Sans Fil Contrôleur, Wireless Bluetooth Gamepad Controller https://www.amazon.fr/dp/B078TGWBZ9/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_QzxgBbQV34SHQ

Des avis ? C'est fonctionnel ?

ragadomire ragadomire
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:56:49

Salut à tous, ayant possédé la switch pendant un temps et l'avoir revendu faute de temps pour y jouer, voilà que le virus m'a repiqué... On me propose dans mon entourage la console avec sa paire de joycon d'origine et 6 jeux (mario kart,zelda, sonic, Minecraft, dragonball xenoverse 2, one piece) et je me demande à combien la négocier sachant que je ne compte garder one piece, Minecraft et sonic et les revendre par la suite.
Merci pour votre aide !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:26:50

Bonsoir, joueur PS4, j'aimerais faire l'acquisition d'une Switch essentiellement pour l'utiliser comme console portable, ça vaut le coup selon vous ?

:merci:

Smock Smock
MP
Niveau 21
13 juin 2018 à 09:06:00

J'hésite à me prendre Pokken à la place de Crash Bandicoot. Un avis ?

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 09:19:51

Le 07 juin 2018 à 20:18:54 la-dent-bleu a écrit :
Bonjour,
J'envisageais d'acheter une seconde paire de joycons,ou une manette pro. Je suis tombe la dessus :

TUTUO Manette pour Nintendo Switch, Switch Pro Sans Fil Contrôleur, Wireless Bluetooth Gamepad Controller https://www.amazon.fr/dp/B078TGWBZ9/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_QzxgBbQV34SHQ

Des avis ? C'est fonctionnel ?

A part se fier au avis sur amazon je ne peux pas t'aider. Peut être ouvre un sujet, pour avoir plus d'avis sur la manette, ce topic à finalement peu de visibilité.

Le 08 juin 2018 à 13:56:49 ragadomire a écrit :
Salut à tous, ayant possédé la switch pendant un temps et l'avoir revendu faute de temps pour y jouer, voilà que le virus m'a repiqué... On me propose dans mon entourage la console avec sa paire de joycon d'origine et 6 jeux (mario kart,zelda, sonic, Minecraft, dragonball xenoverse 2, one piece) et je me demande à combien la négocier sachant que je ne compte garder one piece, Minecraft et sonic et les revendre par la suite.
Merci pour votre aide !

Idem, tu recevras peu d'avis ici, tout cela neuf ça doit monter à plus de 400€ donc faire une offre entre 300 et 350 € me semble assez honnête.

Le 10 juin 2018 à 23:26:50 Capitaine_B777 a écrit :
Bonsoir, joueur PS4, j'aimerais faire l'acquisition d'une Switch essentiellement pour l'utiliser comme console portable, ça vaut le coup selon vous ?

:merci:

Beaucoup ne joue qu'en portable. Je me déplace régulièrement et je joue souvent en portable. Mais je préfères le mode télé, je trouve que zelda, MK ou xenoblade sont beaucoup plus beau sur une télé. Si tu ne peux vraiment pas profiter d'une télé tanpis, les jeux restent très bon et tout à fait jouable qu'en mode portable.

Le 13 juin 2018 à 09:06:00 Smock a écrit :
J'hésite à me prendre Pokken à la place de Crash Bandicoot. Un avis ?

Heu non. J'ai ni l'un ni l'autre, peut être ouvre un topic pour essayer d'en parler à plus de joueur. Ils sont très différents, A toi de voir si tu préfère un jeu de plateforme ou un jeu de combat.

Spyro92 Spyro92
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 01:21:46

La console est toujours a 290€ sur Amazon ?

Il n'y a pas moins cher ailleurs ?

Fox-Air4 Fox-Air4
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 02:15:06

Bonsoir, je suis en ce moment face à un dilemme, Octopath Traveler va prochainement sortir et je compte me le précommander mais je me demandais si la version Collector à 90€ valait le coup pour son prix ou si je devais me contenter de la version simple, sachant que l'argent n'est pas un problème dans ce cas là.

MangezChezJoe MangezChezJoe
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 20:17:44

Yop, du coup j'ai acheté une carte eShop 50€, j'ai pris les DLC Zelda mais ça m'a très vite soulé psk j'avais déjà fini le jeu et le refaire en mode expert m'a vraiment déçu, du coup je sais pas quoi prendre d'autre... il me reste 30€, des conseils?

Gryfdraco Gryfdraco
MP
Niveau 3
17 juin 2018 à 01:08:39

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit à vous.. Je déprime. Rien ne va plus. Pourquoi ai-je acheté une NINTENDO SWITCH ? Je suis déçu. Après plus d'un an et demi, rien (où presque) ne m'a emballé.

Je me suis dit en voyant le trailer "tiens ! Une nouvelle console Nintendo, j'adore le concept ! J'avais fait des économies pour m'acheter la PS4, mais.. j'ai acheté la Switch le jour de sa sortie après précomande... J'ai foncé la tête baissée en espérant qu'elle rejoingne les rangs de ses concurrentes (One/PS4) Et là c'est le drame. J'ai assisté à une ribambelle de jeux OUF qui sortaient sur One et PS4 et rien sur Switch. Je me suis dit : ça viendra, ça viendra.. C'est le début de la console il faut lui laisser le temps. Mais non. DONC VOICI LE LISTING DES POINTS POSITIFS/NEGATIFS ET DES REGRETS QUE J'AI PU AVOIR SUR LA SWITCH !

Positif :

- Zelda Breath of The Wild Meilleur jeu de la Switch EVER. Ne connaissant pas la licence je l'ai acheté comme "premier jeu" là.. LA CLAQUE. Ce monde ouvert qui n'en finit plus, le charme que le jeu dégage, la durée de vie, la variétée de gameplay... En bref j'ai adoré me balader dans Hyrule, tuer des monstres, voler en paravoile, aider les PNJ, traquer les sanctuaires, cuisiner et enfin combattre GANON !

- Le mode nomade/télé impec Franchement le mode télé/console fonctionne à merveille. L'écran switche rapidement (ahah Switch --> switche trop marrant ptdr). Le boîtier est super facile à installer. Good.

- La capture d'écran qui permet de prendre des screenshots et des vidéo des 30 dernière secondes qui sont bien pratique pour enregistrer ses meilleurs moments de partie (malheureusement ça ne marche pas avec tout les logiciels :snif: )

ET C'EST TOUT

Négatif :

- Point très important : LES JEUX Très peut de bons jeux :snif2: Comme je disais à part BOTW ya pas grand chose. J'ai bien aimé "Céleste" qui est malgré tout assez court et ce n'est pas une exclu Switch. Splatoon 2 qui est sympa mais très répétitif. Et voilà. OÙ SONT LES JEUX GÉNIAUX DE LA ONE/PS4 ? Je m'attendais à ce que Nintendo annonce du lourd à l'E3 mais non ils nous ont rabâcher Smash Bros (qui j'espère va être très bon) mais où est le mode solo ?! Et Mario party. ouai ! NON MARIO PARTY C'EST PAS BIEN pardon. Sinon il y a Metroid Prime 4 (j'avoue je n'ai jamais touché à cette licence) Yoshi, StarLink (je ne sais pas non plus à quoi m'attendre) c'est tout pour l'E3. Et pour blés jeux annoncés : Mario Tennis (ok je fais du tennis alors pourquoi pas), Pokémon Lets Go Pikachu/Évoli (nan mais plz c'est quoi C'TE merde) ET UN MAX DE PORTAGE de jeux wiiU moyens : Donkey Kong TF, Capitain Toad. Quelques jeux PS4 : Crash Bandicoot (pas fan dsl) DarkSouls (pas fan non plus). Et... Point final sur les prochaines sorties (j'ai du oublier des trucs désolé). Alors que Sony et Microsoft t'annonce des jeux géniaux comme : Red Dead Redemption 2, Fallout 76, Battlefield V, SpiderMan, Dans Gone, Shadow of Tomb Rider, The LAST of us 2, DaysGone, The division 2, Devil May Cry 5.. Alors je pleure dans mon coin. Je fais la victime mais j'aurais du penser à tout ça avant d'acheter. Aller la suite.

- Le mode "console posée sur la table et joy cons dans les mains" si vous voyez ce que je veux dire, est insupportable. L'écran est trop petit, on ne peut pas charger la console en même temps car la prise pour charger est en bas ce qui ne permet pas de faire tenir la console debout et pour conclure le "truc machin bidule chose" (je sais pas comment ça s'appelle) mais la "béquille" qui permet de maintenir la console début ne sert à rien. Impossible de la poser en voiture où en avion comme montré dans le trailer enfin bref ça, ça va pas.

-Pas de service autre que les jeux Pas d'accès à internet, à YouTube, à Netflix.. Contrairement à sa grande sœur la wiiU. C'est dommage je m'attendais à une MAJ. Mais non toujours rien.

- Le service en ligne qui va devenir payant alors qu'il est très instable. Impossible de jouer à fortnite pour moi (je joue très rarement) les lags s'enchaînent, la qualité graphique est pas ouf.. Voilà, voilà..

-Pas de console virtuelle :snif2: Je n'ai rien à ajouter l'émotion est trop forte.

ET VOILA c'est un peu près tout. J'ai bien sûr dû oublier des choses mais c'est pas grave. Si vous vous tâter à acheter une switch attendez l'annonce de prochains jeux ou achetez une PS4/one. Je remercie aux personnes ayant luent ce pavé. Au revoir......

PS : j'ai du faire des fautes d'orthographe et de mots (j'ai écrit ça sur téléphone :ouch: :ouch: )

Huari Huari
MP
Niveau 2
17 juin 2018 à 13:22:43

Hello à tous.

Je compte me prendre une switch en complément de ma ps4.

Je suis pas forcément fan de marion mais étant fan de rpg en tout genre je risque de prendre dans un premier temps zelda et xenoblade.

Avez vous des conseils en terme de jeu physique ou l eshop ?
Je risque d y jouer principalement en mode nomade , les grip sont nécessaire ? La batterie tiens bien ?

Je me tâte à la prendre d occaz à micromania, c est plutôt fiable ? Elle me reviendrai à 180 euros.

renji1777 renji1777
MP
Niveau 24
17 juin 2018 à 18:56:44

Le 17 juin 2018 à 01:08:39 Gryfdraco a écrit :
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit à vous.. Je déprime. Rien ne va plus. Pourquoi ai-je acheté une NINTENDO SWITCH ? Je suis déçu. Après plus d'un an et demi, rien (où presque) ne m'a emballé.

Je me suis dit en voyant le trailer "tiens ! Une nouvelle console Nintendo, j'adore le concept ! J'avais fait des économies pour m'acheter la PS4, mais.. j'ai acheté la Switch le jour de sa sortie après précomande... J'ai foncé la tête baissée en espérant qu'elle rejoingne les rangs de ses concurrentes (One/PS4) Et là c'est le drame. J'ai assisté à une ribambelle de jeux OUF qui sortaient sur One et PS4 et rien sur Switch. Je me suis dit : ça viendra, ça viendra.. C'est le début de la console il faut lui laisser le temps. Mais non. DONC VOICI LE LISTING DES POINTS POSITIFS/NEGATIFS ET DES REGRETS QUE J'AI PU AVOIR SUR LA SWITCH !

Positif :

- Zelda Breath of The Wild Meilleur jeu de la Switch EVER. Ne connaissant pas la licence je l'ai acheté comme "premier jeu" là.. LA CLAQUE. Ce monde ouvert qui n'en finit plus, le charme que le jeu dégage, la durée de vie, la variétée de gameplay... En bref j'ai adoré me balader dans Hyrule, tuer des monstres, voler en paravoile, aider les PNJ, traquer les sanctuaires, cuisiner et enfin combattre GANON !

- Le mode nomade/télé impec Franchement le mode télé/console fonctionne à merveille. L'écran switche rapidement (ahah Switch --> switche trop marrant ptdr). Le boîtier est super facile à installer. Good.

- La capture d'écran qui permet de prendre des screenshots et des vidéo des 30 dernière secondes qui sont bien pratique pour enregistrer ses meilleurs moments de partie (malheureusement ça ne marche pas avec tout les logiciels :snif: )

ET C'EST TOUT

Négatif :

- Point très important : LES JEUX Très peut de bons jeux :snif2: Comme je disais à part BOTW ya pas grand chose. J'ai bien aimé "Céleste" qui est malgré tout assez court et ce n'est pas une exclu Switch. Splatoon 2 qui est sympa mais très répétitif. Et voilà. OÙ SONT LES JEUX GÉNIAUX DE LA ONE/PS4 ? Je m'attendais à ce que Nintendo annonce du lourd à l'E3 mais non ils nous ont rabâcher Smash Bros (qui j'espère va être très bon) mais où est le mode solo ?! Et Mario party. ouai ! NON MARIO PARTY C'EST PAS BIEN pardon. Sinon il y a Metroid Prime 4 (j'avoue je n'ai jamais touché à cette licence) Yoshi, StarLink (je ne sais pas non plus à quoi m'attendre) c'est tout pour l'E3. Et pour blés jeux annoncés : Mario Tennis (ok je fais du tennis alors pourquoi pas), Pokémon Lets Go Pikachu/Évoli (nan mais plz c'est quoi C'TE merde) ET UN MAX DE PORTAGE de jeux wiiU moyens : Donkey Kong TF, Capitain Toad. Quelques jeux PS4 : Crash Bandicoot (pas fan dsl) DarkSouls (pas fan non plus). Et... Point final sur les prochaines sorties (j'ai du oublier des trucs désolé). Alors que Sony et Microsoft t'annonce des jeux géniaux comme : Red Dead Redemption 2, Fallout 76, Battlefield V, SpiderMan, Dans Gone, Shadow of Tomb Rider, The LAST of us 2, DaysGone, The division 2, Devil May Cry 5.. Alors je pleure dans mon coin. Je fais la victime mais j'aurais du penser à tout ça avant d'acheter. Aller la suite.

- Le mode "console posée sur la table et joy cons dans les mains" si vous voyez ce que je veux dire, est insupportable. L'écran est trop petit, on ne peut pas charger la console en même temps car la prise pour charger est en bas ce qui ne permet pas de faire tenir la console debout et pour conclure le "truc machin bidule chose" (je sais pas comment ça s'appelle) mais la "béquille" qui permet de maintenir la console début ne sert à rien. Impossible de la poser en voiture où en avion comme montré dans le trailer enfin bref ça, ça va pas.

-Pas de service autre que les jeux Pas d'accès à internet, à YouTube, à Netflix.. Contrairement à sa grande sœur la wiiU. C'est dommage je m'attendais à une MAJ. Mais non toujours rien.

- Le service en ligne qui va devenir payant alors qu'il est très instable. Impossible de jouer à fortnite pour moi (je joue très rarement) les lags s'enchaînent, la qualité graphique est pas ouf.. Voilà, voilà..

-Pas de console virtuelle :snif2: Je n'ai rien à ajouter l'émotion est trop forte.

ET VOILA c'est un peu près tout. J'ai bien sûr dû oublier des choses mais c'est pas grave. Si vous vous tâter à acheter une switch attendez l'annonce de prochains jeux ou achetez une PS4/one. Je remercie aux personnes ayant luent ce pavé. Au revoir......

PS : j'ai du faire des fautes d'orthographe et de mots (j'ai écrit ça sur téléphone :ouch: :ouch: )

Vend la et achète toi une PS4 ou Xbox

Plasticoman94 Plasticoman94
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 19:45:13

Les gens, j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'acheter FIFA 18 sur Switch alors que j'ai déjà FIFA 14 sur 360 :(

Depuis le début de la coupe du monde il me fait de l'oeil mais au final, quelles sont la différence entre la version Switch de 2018 et la version 360 de 2014 ? :(

Parce que si ça vaut pas le coup, mieux vaut que j'attende Inazuma eleven pour un jeu de foot ou que je le prenne NBA 2K je pense :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment