CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 119»
Page suivanteFin
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
25 juin 2018 à 10:19:10

Le 25 juin 2018 à 08:58:32 FrankChateau a écrit :
300 malheureux ! Cest le prix de n'importe quelle console de salon

360€ si on compte acheter avec Zelda
Après c'est un achat compulsif :(

FrankChateau FrankChateau
MP
Niveau 22
25 juin 2018 à 10:40:17

Ah oui dans ce cas là, mais franchement ça va.

Mais comme tu dis "il y en a d'autres" qui te font envie, et les jeux 3DS vont s'arrêter, donc autant l'acheter.

Tu pourras toujours la revendre + elle n'a qu'un an environ, c'est donc que le début :)

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
25 juin 2018 à 10:49:34

Le 25 juin 2018 à 10:40:17 FrankChateau a écrit :
Ah oui dans ce cas là, mais franchement ça va.

Mais comme tu dis "il y en a d'autres" qui te font envie, et les jeux 3DS vont s'arrêter, donc autant l'acheter.

Tu pourras toujours la revendre + elle n'a qu'un an environ, c'est donc que le début :)

En fait avec Mario kart 8 ça fait 400€ tout rond

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/console-nintendo-switch-avec-paire-de-joy-con-bleu/f-1032802-bunzeldamkartneo.html

DolphZiggler80 DolphZiggler80
MP
Niveau 39
26 juin 2018 à 01:51:24

salut je compte m'acheter une switch cet été et avec les soldes qui arrive pensez vous qu'on va avoir des offres intéressante ?

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 19:42:02

Le 26 juin 2018 à 01:51:24 DolphZiggler80 a écrit :
salut je compte m'acheter une switch cet été et avec les soldes qui arrive pensez vous qu'on va avoir des offres intéressante ?

On ne peut pas savoir à l'avance, mais tu peux suivre des sites comme dealabs ou hamster-joueur qui font des annonces de bons plans.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
26 juin 2018 à 19:49:11

Du coup le pack de Cdiscount est bien ou pas ?
Sinon je reste sur la 3ds

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 14:53:30

salut à tous, j'ai trouvé ça sur cdiscount https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/power-a-support-joy-con-rouge-nintendo-switch/f-103-150185601.html#mpos=16|cd
est-ce que c'est une officielle ou pas?
la boîte semble estampillé nintendo mais j'ai un doûte...
quelqu'un connait ce produit?
Merci d'avance

Message édité le 27 juin 2018 à 14:54:17 par anto_le_ouf
Jokbat Jokbat
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 20:48:58

Le 27 juin 2018 à 14:53:30 anto_le_ouf a écrit :
salut à tous, j'ai trouvé ça sur cdiscount https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/power-a-support-joy-con-rouge-nintendo-switch/f-103-150185601.html#mpos=16|cd
est-ce que c'est une officielle ou pas?
la boîte semble estampillé nintendo mais j'ai un doûte...
quelqu'un connait ce produit?
Merci d'avance

Il y'a le petit logo officiel sur la boîte. Donc pas de risques

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 22:27:11

hello, je cherche à me procurer "The Binding of Isaac" avec tout les DLC. Une idée de où le trouver en version physique pour pas ultra cher ? :)

SummerFag2000v3 SummerFag2000v3
MP
Niveau 8
29 juin 2018 à 04:32:09

Les khey la switch + mario tennis aces 330 euros bon deal ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
29 juin 2018 à 16:38:57

Le 27 juin 2018 à 14:53:30 anto_le_ouf a écrit :
salut à tous, j'ai trouvé ça sur cdiscount https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/power-a-support-joy-con-rouge-nintendo-switch/f-103-150185601.html#mpos=16|cd
est-ce que c'est une officielle ou pas?
la boîte semble estampillé nintendo mais j'ai un doûte...
quelqu'un connait ce produit?
Merci d'avance

Le fabricant est POWER A,

Les détenteurs de licence sont des sociétés qui ont obtenu le droit de développer et de publier des jeux et des accessoires pour les consoles Nintendo. Ces sociétés sont complètement indépendantes de Nintendo.

https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-3DS-et-Nintendo-2DS/Foire-Aux-Questions/Accessoires/Que-signifie-licence-ou-detenteur-de-licence-/Que-signifie-licence-ou-detenteur-de-licence--240528.html

Le 29 juin 2018 à 04:32:09 SummerFag2000v3 a écrit :
Les khey la switch + mario tennis aces 330 euros bon deal ?

Oui :ok:

Message édité le 29 juin 2018 à 16:54:16 par Dominik85
LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 16
30 juin 2018 à 00:28:45

Bonsoir,

Depuis l'achat de ma switch, je joue beaucoup en ligne, splatoon 2 et mario kart.

Seulement, j'aimerais acheter un jeu en mode solo, mais j'hésite entre portal knights et dragon quest builders.

Je n'ai pas cherché à avoir trop d'information, par peur d'être spoilé. Cependant, j'aimerais savoir si les jeux sont possible de jouer uniquement seul du début à la fin, où je risque d'être bloquer ou alors jeux qui se joue en coop ? Par exemple, si je dois farm pendant 5 heures pour avancer par exemple, ça me gêne du tout. J'aime bien prendre mon temps, tout visiter, parler a tous les pnj, etc.

Aussi, peut être que je vais m'acheter zelda, mais, veuillez m'excuser, je n'ai jamais jouer à un zelda de toute ma vie...Du coup, pour un nouveau qui va découvrir cette licence, vous me conseillez tout de même, ou alors vaut mieux commencer par un autre ? J'ai la console 3DS si je dois voir un autre chapitre.

Je vous remercie d'avance.

LipTonPote LipTonPote
MP
Niveau 11
30 juin 2018 à 13:29:05

Bonjour,
Je vais bientôt m'acheter une Switch, et je compte acheter deux jeux. J'ai déjà choisi le premier : Zelda BOTW. Cependant je ne sais pas quel autre jeu prendre.
Je cherche un jeu :
-qui peut se jouer à deux en multi local tout en restant plaisant
-qui peut tout de même se jouer en solo

Merci d'avance ! :)

+

Le 30 juin 2018 à 00:28:45 lechtidejv a écrit :
Bonsoir,

Depuis l'achat de ma switch, je joue beaucoup en ligne, splatoon 2 et mario kart.

Seulement, j'aimerais acheter un jeu en mode solo, mais j'hésite entre portal knights et dragon quest builders.

Je n'ai pas cherché à avoir trop d'information, par peur d'être spoilé. Cependant, j'aimerais savoir si les jeux sont possible de jouer uniquement seul du début à la fin, où je risque d'être bloquer ou alors jeux qui se joue en coop ? Par exemple, si je dois farm pendant 5 heures pour avancer par exemple, ça me gêne du tout. J'aime bien prendre mon temps, tout visiter, parler a tous les pnj, etc.

Aussi, peut être que je vais m'acheter zelda, mais, veuillez m'excuser, je n'ai jamais jouer à un zelda de toute ma vie...Du coup, pour un nouveau qui va découvrir cette licence, vous me conseillez tout de même, ou alors vaut mieux commencer par un autre ? J'ai la console 3DS si je dois voir un autre chapitre.

Je vous remercie d'avance.

Les Zelda sont tous indépendants les uns des autres ! Tu peux donc commencer par celui-là sans problème. :)

Fox-Air4 Fox-Air4
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 01:29:09

Le 30 juin 2018 à 00:28:45 lechtidejv a écrit :
Bonsoir,

Depuis l'achat de ma switch, je joue beaucoup en ligne, splatoon 2 et mario kart.

Seulement, j'aimerais acheter un jeu en mode solo, mais j'hésite entre portal knights et dragon quest builders.

Je n'ai pas cherché à avoir trop d'information, par peur d'être spoilé. Cependant, j'aimerais savoir si les jeux sont possible de jouer uniquement seul du début à la fin, où je risque d'être bloquer ou alors jeux qui se joue en coop ? Par exemple, si je dois farm pendant 5 heures pour avancer par exemple, ça me gêne du tout. J'aime bien prendre mon temps, tout visiter, parler a tous les pnj, etc.

Aussi, peut être que je vais m'acheter zelda, mais, veuillez m'excuser, je n'ai jamais jouer à un zelda de toute ma vie...Du coup, pour un nouveau qui va découvrir cette licence, vous me conseillez tout de même, ou alors vaut mieux commencer par un autre ? J'ai la console 3DS si je dois voir un autre chapitre.

Je vous remercie d'avance.

Salut !
J'ai pas joué à Portal Knight mais j'ai fais Dragon Quest Builders sur PS4, et il n'y a pas besoin de coop du tout, pour tout te dire il n'y en a même pas :hap:
Les seules fonctionnalités multi du titre résident dans son mode bac à sable où tu explores les mondes, tu trouves des matériaux afin de créer un bâtiment ou autre architecture qui doivent être délimités. Sachant que une fois fini tes constructions, tu peux les partager pour que tout le monde les voient et les visites.
Personnellement je trouve ça un peu gadget mais ça peut être sympa comme mode une fois fini le jeu.
Surtout que tu débloques des matériaux propres à chaque monde en fonction des missions et de la complétion des quêtes des différents chapitres (Il y a 4 chapitres, et 1 chapitre = 1 monde).

Pour Zelda Breath of the Wild, je pense que c'est justement le meilleur Zelda pour commencer :oui:

SwieqiUnited SwieqiUnited
MP
Niveau 58
01 juillet 2018 à 13:45:31

Salut, j'habite a Malte et ici la console est bien trop chère.
Connaissez vous des bons plans pour la console nue sur internet ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
01 juillet 2018 à 14:45:39

Le 01 juillet 2018 à 13:45:31 SwieqiUnited a écrit :
Salut, j'habite a Malte et ici la console est bien trop chère.
Connaissez vous des bons plans pour la console nue sur internet ?

Elle est vendue combien par curiosité ?

Regarde plutôt ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-50225390-1-0-1-0-le-topic-des-bons-plans.htm

SwieqiUnited SwieqiUnited
MP
Niveau 58
01 juillet 2018 à 14:59:53

Voilà http://www.forestals.com/product-details?id=26941&catid=501

C'est un des rares site proposant la console. (Les magasins comme micromania etc n'existent pas ce sont que des enseigne partenaires a ce site qui vendent au même prix)
Donc 370e la console nue

LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 16
01 juillet 2018 à 19:22:40

Le 01 juillet 2018 à 01:29:09 fox-air4 a écrit :

Le 30 juin 2018 à 00:28:45 lechtidejv a écrit :
Bonsoir,

Depuis l'achat de ma switch, je joue beaucoup en ligne, splatoon 2 et mario kart.

Seulement, j'aimerais acheter un jeu en mode solo, mais j'hésite entre portal knights et dragon quest builders.

Je n'ai pas cherché à avoir trop d'information, par peur d'être spoilé. Cependant, j'aimerais savoir si les jeux sont possible de jouer uniquement seul du début à la fin, où je risque d'être bloquer ou alors jeux qui se joue en coop ? Par exemple, si je dois farm pendant 5 heures pour avancer par exemple, ça me gêne du tout. J'aime bien prendre mon temps, tout visiter, parler a tous les pnj, etc.

Aussi, peut être que je vais m'acheter zelda, mais, veuillez m'excuser, je n'ai jamais jouer à un zelda de toute ma vie...Du coup, pour un nouveau qui va découvrir cette licence, vous me conseillez tout de même, ou alors vaut mieux commencer par un autre ? J'ai la console 3DS si je dois voir un autre chapitre.

Je vous remercie d'avance.

Salut !
J'ai pas joué à Portal Knight mais j'ai fais Dragon Quest Builders sur PS4, et il n'y a pas besoin de coop du tout, pour tout te dire il n'y en a même pas :hap:
Les seules fonctionnalités multi du titre résident dans son mode bac à sable où tu explores les mondes, tu trouves des matériaux afin de créer un bâtiment ou autre architecture qui doivent être délimités. Sachant que une fois fini tes constructions, tu peux les partager pour que tout le monde les voient et les visites.
Personnellement je trouve ça un peu gadget mais ça peut être sympa comme mode une fois fini le jeu.
Surtout que tu débloques des matériaux propres à chaque monde en fonction des missions et de la complétion des quêtes des différents chapitres (Il y a 4 chapitres, et 1 chapitre = 1 monde).

Pour Zelda Breath of the Wild, je pense que c'est justement le meilleur Zelda pour commencer :oui:

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Encore deux/trois choses.

Pour Dragon Quest, le solo a une bonne durée de vie ? Je parle pour le finir à 100%

Je souhaite m'acheter également la manette pro switch, il y a une liste pour les jeux compatible avec la manette ? J'ai fait une recherche sur le net, mais je trouve pas. Pour les jeux que j'aurai : Mario kart 8, splatoon 2, dragons quest builders, portal knights, minecraft et zelda.

Pour minecraft, le pack de texture mario, c'est pour tout le monde, ou seulement les personnes qui ont achetaient la première version (qui été téléchargeable sur l'eshop) ?

Merci d'avance.

teampes teampes
MP
Niveau 8
01 juillet 2018 à 22:35:37

Bonsoir je compte m'acheter la sWitch pour des soirées entre pote ma dernière Nintendo est la game cube avec Mario party d'y coup je n ai plus suivi la licence quelle jeux me conseillerez vous je compte prendre zelda puis pour les jeux en multi ou soirée avec les potes

Pseudo supprimé
Niveau 49
04 juillet 2018 à 15:26:24

Bonjour
J'ai actuellement une switch avec Zelda+MK (en 7mois j'ai un peu fais le tour j'avoue :rire:)
mais le problème c'est que 50e le jeu ça me motive pas énormément , surtout pour une console qui se veut accessible (Politique nintendo mon c...)

Bref !
Je pense quand même m'acheter un jeu mais j'hésite entre

Bayonetta1/2

Mario Tennis
(il me donne énormément envie mais j'ai peur qu'il soit un peu trop répétitif a la longue et qu'il n'y ai aucun patch d’équilibrage des perso ce qui rendrais le mode en ligne même pas intéressant a la longue )

si vous avez des bons plan pour trouver des jeux pas cher je suis preneur

Merci d'avance :)

Message édité le 04 juillet 2018 à 15:29:20 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment