CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 119»
Page suivanteFin
Sunnard Sunnard
MP
Niveau 7
26 juillet 2018 à 01:36:23

Perso

Splatoon 2 >>>> Mario tennis >> Arms

[Ron1n] [Ron1n]
MP
Niveau 13
26 juillet 2018 à 02:01:53

Le 26 juillet 2018 à 01:36:23 Sunnard a écrit :
Perso

Splatoon 2 >>>> Mario tennis >> Arms

ta des arguments aussi ?

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 10:11:31

Le 26 juillet 2018 à 02:01:53 [Ron1n] a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 01:36:23 Sunnard a écrit :
Perso

Splatoon 2 >>>> Mario tennis >> Arms

ta des arguments aussi ?

En terme de contenu splatoon2 explose complètement Mario tennis et Arms ya même pas débat (nombre de modes, de maps, d'armes, de possibilité etc.)
Après ça reste des multi très différent : Un TPS, un jeu de tennis, un jeu de combat.
J'ai des mecs en amis qui ont plus de 300h sur Arms et 50h sur splatoon..

Le contenu c'est bien, accrocher au concept c'est mieux et tu peux passer 1000h à faire des 1vs1 sur mario tennis ou Arms si t'accroche complètement.

Donc un peu dur de te filer des arguments objectifs tant c'est personnel

Message édité le 26 juillet 2018 à 10:12:05 par Exocius
rvg68600 rvg68600
MP
Niveau 5
26 juillet 2018 à 10:30:48

Salut,

Ça fais des mois que j’hésite à acheter la switch mais vu le prix de la console ça donne envie réfléchir..

J’ai pas connu les grandes années Nintendo on va dire, mis à part’ la gamecube que j’ai adoré ( Mario kart, mario party mario football, smash bros en particulier) et la Wii que j’ai très peu joué

Je n’ai jamais joué à Zelda et tout les autres jeux Nintendo, je connais que les marios

Le côté portable je m’en fou honnêtement, 90% du temps je jouerai chez moi si je l’achete

Sachant que l’afgument De vente premier de la console c’est le côté portable, est ce que c’est de l’argent gâché ou ca peut être très bien être une console uniquement de salon ?

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 12:17:42

La Switch a la capacité justement de proposer les deux... Et en console de salon elle est plus performante. Donc aucun soucis.

TarteAuRiz TarteAuRiz
MP
Niveau 12
26 juillet 2018 à 12:42:29

Le 26 juillet 2018 à 10:30:48 rvg68600 a écrit :
Salut,

Ça fais des mois que j’hésite à acheter la switch mais vu le prix de la console ça donne envie réfléchir..

J’ai pas connu les grandes années Nintendo on va dire, mis à part’ la gamecube que j’ai adoré ( Mario kart, mario party mario football, smash bros en particulier) et la Wii que j’ai très peu joué

Je n’ai jamais joué à Zelda et tout les autres jeux Nintendo, je connais que les marios

Le côté portable je m’en fou honnêtement, 90% du temps je jouerai chez moi si je l’achete

Sachant que l’afgument De vente premier de la console c’est le côté portable, est ce que c’est de l’argent gâché ou ca peut être très bien être une console uniquement de salon ?

Moi j’en ai que Zelda pour l’instant. En salon je le trouve pas mal mais en portable :ouch: c’est juste magnifique car tu le tiens dans tes mains :ok:

[Ron1n] [Ron1n]
MP
Niveau 13
26 juillet 2018 à 12:53:59

Vous avez des bon jeux en coop local à faire ?

[Ron1n] [Ron1n]
MP
Niveau 13
26 juillet 2018 à 13:00:58

(je viens d'acheter la switch)

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
26 juillet 2018 à 15:54:57

Le 26 juillet 2018 à 12:53:59 [Ron1n] a écrit :
Vous avez des bon jeux en coop local à faire ?

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3007199-0-1-0-1-0-nintendo-switch.htm?search_in_forum=Coop&type_search_in_forum=titre_topic

darkri76 darkri76
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 20:43:20

c'est la foire au promo sur l'eshop , y'a enormement de tres bon jeu a des prix casser , y'a moyen de faire d'exelente affaire

Rayman a 23 balle, resident evil a 12 balle et plein d'autre qui tourne a - 50 %

Message édité le 27 juillet 2018 à 20:46:15 par darkri76
RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 21:22:53

Bonsoir,
J'aimerais me prendre football manager sur Switch mais je le possède déjà sur mobile

D'après se que j'ai compris, le jeu sur Switch ressemble beaucoup à celui mobile ? :question:

Es-ce que ça vaut le coup que je le prenne sur Switch ou pas? :(

Merci d'avance :)

jaycj jaycj
MP
Niveau 14
28 juillet 2018 à 14:28:19

Bonjour. J aimerai acheter la switch.
Avant tout si y a des belges ici : est il possible d acheter la switch avec des eco chèques dans un magasin ?

Ensuite quels jeux pourriez vous conseiller ?
Je pensais à Zelda et Mario kart 8

On peut jouer en ligne a MK8 ?

Les jeux Indé coûtent combien environ ?

Venant de Xbox One.
Merci

Lareferance Lareferance
MP
Niveau 8
29 juillet 2018 à 19:11:35

Salut a vous !

Je suis en pleine reflexion pour la switch, jhésite à l'acheter mais j'ai peur que ca soit pas rentable que j'accroche pas aux jeux ( je compte commencer en prenant zelda botw )
je possède un pc très moyen ( il est pas mauvais mais de 2015 donc j'oublie les jeux recents ) et le jeu que j'attend le plus c'est monster hunter generations ultimate qui sortira fin aout

ça vaut le coup ? ou pas ?
merci de vos réponses

Pandadon Pandadon
MP
Niveau 8
29 juillet 2018 à 23:46:40

Yop,
j'hésite entre Xenoblade Chronicles 2 et Octopath Traveler.
Je précise que je n'ai pas joué à Xenoblade Chronicles et que je suis un kikoo-jap (je serais donc plus sensible aux clichés d'anime présents dans XC2). Il me faudrait un jeu avec une assez grosse durée de vie pour me faire tenir plusieurs mois sur la Switch jusqu'à Smash Ultimate. Je ne peux pas acheter les deux jeux car je n'ai pas assez d'argent pour me le permettre.
Merci de vos éventuelles réponses :)

TarteAuRiz TarteAuRiz
MP
Niveau 12
30 juillet 2018 à 09:08:32

Bonjour,
Concernant Mario Odyssey, y a-t-il un réel défi dans ce jeu ? Nombre d’heures valable ?
Qu’en pensent ceux l’ayant fini ? :question:
:merci:

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 12:03:51

VDD > Je l'ai fini en une quinzaine d'heures, le jeu n'a pas réellement de défis je trouve, c'est un peu comme jouer à BotW mais seulement sans difficulté et juste pour les noix Korogu (qui deviennent des lunes :))
Mais si tu apprécie les collectibles saupoudré de petites mécaniques de gameplay ici et là, tu pourras passé de nombreuses heures :)

apres libre à toi de voir si tu apprécie !

TarteAuRiz TarteAuRiz
MP
Niveau 12
30 juillet 2018 à 20:03:13

Le 30 juillet 2018 à 12:03:51 lzaac a écrit :
VDD > Je l'ai fini en une quinzaine d'heures, le jeu n'a pas réellement de défis je trouve, c'est un peu comme jouer à BotW mais seulement sans difficulté et juste pour les noix Korogu (qui deviennent des lunes :))
Mais si tu apprécie les collectibles saupoudré de petites mécaniques de gameplay ici et là, tu pourras passé de nombreuses heures :)

apres libre à toi de voir si tu apprécie !

:merci: pour ta réponse.
C’est un peu ce que je crains avec ce jeu qui m’attire quand même alors que je n’ai jamais été fan de Mario.

sambored sambored
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 23:02:45

Le 29 juillet 2018 à 23:46:40 Pandadon a écrit :
Yop,
j'hésite entre Xenoblade Chronicles 2 et Octopath Traveler.
Je précise que je n'ai pas joué à Xenoblade Chronicles et que je suis un kikoo-jap (je serais donc plus sensible aux clichés d'anime présents dans XC2). Il me faudrait un jeu avec une assez grosse durée de vie pour me faire tenir plusieurs mois sur la Switch jusqu'à Smash Ultimate. Je ne peux pas acheter les deux jeux car je n'ai pas assez d'argent pour me le permettre.
Merci de vos éventuelles réponses :)

Hello l'ami

Je n'ai, pour ma part, peu accroché à Xenoblade. Trop brouillon, même pour moi qui ai un petit côté Kikoojap j'ai trouvé que c'était trop pour un jeu de 2017.
Le point positif c'est qu'il est joli et a une vraie DA, mais la console suit pas donc le résultat est parfois chelou (pour le dire franchement : la résolution baisse et c'est dégueulasse. Ça n'a pas dérangé tant de monde que ça, donc ça pourrait être pareil pour toi, mais pour moi c'était injouable)
Le gameplay par contre est sympa car assez peu vu et l'histoire reste malgré tout sympathique (sans + à mon sens)
Pour une estimation de la durée de vie : https://howlongtobeat.com/game.php?id=42835
Après faut pas déconner, ça reste un jeu sympa !

Le truc qui peut être cool pour toi : ils ont annoncé un DLC qui sortira à la mi septembre. Je le vois un peu partout à 30e (je trouve ça cher, quelqu'un peut confirmer ?). Ça permettrait de continuer avec ce jeu à moindre frais tout en rallongeant de pas mal d'heures ta partie ?

J'accroche bcp plus à octopath. Je le trouve plus beau, plus efficace, plus tout. Par contre, il est beaucoup plus classique dans son approche, alors il faut voir si c'est ce que tu recherches.
Pour la durée de vie, les estimations annoncent ceci : https://howlongtobeat.com/game.php?id=53592 (remember : le jeu est sorti il y a peu donc pas forcément fiable)

Bon courage pour ton choix ! :hap:

roronoaidriss roronoaidriss
MP
Niveau 6
31 juillet 2018 à 10:53:30

bonjour à tous,

quel jeux switch je dois acheter en priorité entre ces deux jeux ?

-MARIO ODYSSEY
-MARIO KART 8 DELUX
:svp: :merci:

Pandadon Pandadon
MP
Niveau 8
31 juillet 2018 à 18:06:42

Le 30 juillet 2018 à 23:02:45 sambored a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 23:46:40 Pandadon a écrit :
Yop,
j'hésite entre Xenoblade Chronicles 2 et Octopath Traveler.
Je précise que je n'ai pas joué à Xenoblade Chronicles et que je suis un kikoo-jap (je serais donc plus sensible aux clichés d'anime présents dans XC2). Il me faudrait un jeu avec une assez grosse durée de vie pour me faire tenir plusieurs mois sur la Switch jusqu'à Smash Ultimate. Je ne peux pas acheter les deux jeux car je n'ai pas assez d'argent pour me le permettre.
Merci de vos éventuelles réponses :)

Hello l'ami

Je n'ai, pour ma part, peu accroché à Xenoblade. Trop brouillon, même pour moi qui ai un petit côté Kikoojap j'ai trouvé que c'était trop pour un jeu de 2017.
Le point positif c'est qu'il est joli et a une vraie DA, mais la console suit pas donc le résultat est parfois chelou (pour le dire franchement : la résolution baisse et c'est dégueulasse. Ça n'a pas dérangé tant de monde que ça, donc ça pourrait être pareil pour toi, mais pour moi c'était injouable)
Le gameplay par contre est sympa car assez peu vu et l'histoire reste malgré tout sympathique (sans + à mon sens)
Pour une estimation de la durée de vie : https://howlongtobeat.com/game.php?id=42835
Après faut pas déconner, ça reste un jeu sympa !

Le truc qui peut être cool pour toi : ils ont annoncé un DLC qui sortira à la mi septembre. Je le vois un peu partout à 30e (je trouve ça cher, quelqu'un peut confirmer ?). Ça permettrait de continuer avec ce jeu à moindre frais tout en rallongeant de pas mal d'heures ta partie ?

J'accroche bcp plus à octopath. Je le trouve plus beau, plus efficace, plus tout. Par contre, il est beaucoup plus classique dans son approche, alors il faut voir si c'est ce que tu recherches.
Pour la durée de vie, les estimations annoncent ceci : https://howlongtobeat.com/game.php?id=53592 (remember : le jeu est sorti il y a peu donc pas forcément fiable)

Bon courage pour ton choix ! :hap:

Merci, ça me fait plaisir d'enfin avoir une réponse :hap:
Une durée de vie moins élevée pour Octopath selon ton site (merci d'ailleurs, je l'utiliserai à l'avenir) mais bon, je ferais pas le jeu en ligne droite donc ça devrait aller.
Xenoblade Chronicles 2 m'intéresse un peu moins si l'histoire est juste sympathique sans +... Je m'attendais à une histoire du type NieR vu que j'entends beaucoup parler de divers rebondissements qui arrivent dans l'histoire mais s'ils ne sont pas aussi intéressants que ceux de NieR, autant me tourner vers Octopath Traveler qui semble avoir un meilleur gameplay (un peu moins complet, je pense mais plus sympa à jouer).
Si jamais tu reviens sur ce topic, t'en penses quoi de l'histoire d'Octopath Traveler (ou des histoires, comme tu veux) ?
Je suis content si jamais j'ai une autre réponse mais je vais sûrement me tourner vers Octopath Traveler pour l'instant :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment