CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
majora1807 majora1807
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 22:17:24

J'ai quelques questions à propos de ma future Switch :)
1) Pour recharger les joycons il faut les mettre sur la Switch pendant qu'elle charge (sur le dock ou câble directement) Mais si on ÉTEINT la console donc pas en veille les joycons se chargent sur la Switch "docké" ?

2) Faut il débrancher le chargeur du secteur de la Switch la nuit ? Genre la Switch est dans le dock et lui même et relié au courant. (Je compte jouer principalement en mode TV)

3) Comment on fait pour mettre la console en veille ou l'éteindre ? Il y a un choix ?

Merci et désolé si ça a été répondu quelque part

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:14:59

1- oui
2- non
3- tu appuies une fois tu la met en veille. Tu appuies 2sec tu as le choix de l'eteindre.

majora1807 majora1807
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 22:11:36

Merci à toi

Tracksoi Tracksoi
MP
Niveau 3
24 juillet 2017 à 13:18:01

Hello! Je ne trouve pas de réponses à mes questions alors je me permets de les poster ici.
J'envisage l'achat d'une switch prochainement dans le but -entre autre- d'initier ma fille de 6 ans au JV.

Alors voici mes questions:
1) Est ce qu'il y a des jeux jouables à deux comme Rayman Legends (déjà fait sur PS4 avec la gamine) ou New Super Mario qui permettaient de repêcher un personnage en cours de niveau sans avoir à le recommencer ?
Comme "je" crève à peu près tous les deux mètres ... :-)))
2) Est-il possible d'utiliser des applis vidéos comme Netflix ou Amazon Prime Video ?
3) Est-ce que le store en ligne a une offre déjà importante ?
Et pour le rétro, est-ce qu'il y a la possibilité d'acheter des jeux Wii ou Wii U ou est ce que ça se limite à la nes/snes ?!

Merci d'avance pour vos réponses ! :merci:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 17:08:41

Le 20 juillet 2017 à 14:57:06 Scails a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 12:55:21 Anonymoustache a écrit :
Bonjour, je vais acheter une nintendo switch et je voulais savoir si les volants où on met un joycon marchent comme ceux de la wii ou on se sert quand même des joystick et ils servent à décorer?

Ils su'tilisent de la meme façon que ceux de la wii, comme si tu tenais un vrai volant pas besoin des joystick

Sinon la manette avec les joycon est bien, on peut jouer à mario kart 8 avec confortablement parce que j'avais pas trop aimé jouer avec un joycon quand j'avais testé.

Le grip tu veux dire ? Si c'est ça il n' pas l'air confortable à regarder, mais une fois en main en fait il se tient bien ! Sauf si tu as des très grandes mains ça peut etre genant

La manette pro est bien, qu'est-ce qu'elle a de plus que la manette joycon en soit?

La manette pro est top, je ne regrette pas mon achat, elle est très agréable en main, les joysticks sont fabuleux (mieux que ceux des joycons), les boutons gachettes sont douces et n'ont pas de "cran d'arret" (tu sens pas la résistance pour appuyer a fond quoi) ce que japprécie personnellement. Et surtout pas de problème de connexion avec la console. Boutons plus grand et facile d'accès du coup

Tu es sûr qu'il n'y a aucune interférence?Car, j'ai joué avec la manette femelle qui emboîte les joy con, j'étais à moins d'un mètre cinquante, (je vous fais ma situation)Mon écran devant la table de salon , sur celle-ci ma console à fleur à gauche et moi au milieu assis sur une chaise et mes pieds sur la table et mes main avec la manette posé sur mes cuisse, dans cette variante avec les accus à full (rechargé à fond)si je les posais sur mes cuisses le signal ne passait pas, comme si on aurait dit que la fréquence était une ligne que tu ne devais pas obstruer pour que le signal passe, vous m'avez compris et tu dis que la manette pro tu peux te cacher sous la couette ou mettre mes cuisse ou autres sa passe aussi???????Merci et es-ce quelqu'un a déjà vécu ce problème que j'énonce ?

TerreOubliee TerreOubliee
MP
Niveau 1
10 août 2017 à 20:02:38

Bonjour, j'ai vu qu'il y aura bientôt des claviers pour jouer à certains jeux sur switch. J'aimerais savoir si les claviers sans fil mac seraient compatibles pour ne pas avoir à en acheter un spécial switch. Merci de la future réponse.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 08:34:35

Le 10 août 2017 à 20:02:38 TerreOubliee a écrit :
Bonjour, j'ai vu qu'il y aura bientôt des claviers pour jouer à certains jeux sur switch. J'aimerais savoir si les claviers sans fil mac seraient compatibles pour ne pas avoir à en acheter un spécial switch. Merci de la future réponse.

OUais ben le topic est raide , tu as vu quand j'ai posté mon truc...

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 15:04:50

La plupart des claviers usb (fil ou sans fil avec antenne usb) fonctionnent avec la fonction écriture switch.

Daser Daser
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 15:05:48

Bonjour j'ai une question:

Si jamais je branche dans le Dock un AUTRE chargeur (Non officiel) que celui fourni avec la Switch, est-ce que la switch va transférer son image sur l'écran de télé ou on est obliger de charger le Dock avec le chargeur officiel pour ça ?
(Si possible une réponse de quelqu'un de SUR ou qui a testé.)

Message édité le 13 août 2017 à 15:06:10 par Daser
yoshiantoine yoshiantoine
MP
Niveau 3
13 août 2017 à 16:12:00

Bonjour, je pars vivre un an au Japon l'année prochaine et j'aurais aimé savoir plusieurs choses à propos de la Switch :

-est-il plus avantageux financièrement d'acheter une Switch en France ou au Japon?
-Certes, la console n'est pas zonée, mais la Switch japonaise a t elle le même voltage qu'une Switch française? (pourrais-je donc ainsi brancher ma Switch japonaise une fois que je serai revenu en France?)
-Est-il possible de paramétrer ma Switch japonaise afin que la langue soit le français et que donc les jeux (achetés au Japon) se mettent également en français?

Merci de vos réponses en espérant que certains les détiennent^^

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 17:02:12

@Daser :d)Pour le chargeur si tu branche pas l'officiel plusieurs personnes on dit que la switch affichait un message d'erreur qui demandait de brancher l'officiel.

@yoshiantoine :d)

  • Le prix aucune idée regarde le cout et les taux de changes.
  • C'est la même tension (15v) Les chargeurs sont compatible avec les différentes tensions dans le monde mais le format coté prise (côté switch c'est le même) mais côté mur c'est pas le même c'est pas les même broche en France et au japon.
  • La switch à toute les langues de disponible donc même au japon tu auras le français. Mais les jeux c'est différents tu auras des cartouche dispo avec toutes les langues mais par exemple splatoon 2 tu auras que le jap dans une cartouche du japon (alors que pour d'autre jeux les cartouche jap on le français aussi).
Daser Daser
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 17:26:35

Le 13 août 2017 à 17:02:12 tomlegamer a écrit :
@Daser :d)Pour le chargeur si tu branche pas l'officiel plusieurs personnes on dit que la switch affichait un message d'erreur qui demandait de brancher l'officiel.

Mais OMG, c'est débiilllleeee.

Merci de la réponse.

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 18:12:37

Il faut 15 v pour le mode dock et à mon avis si il en existe ils sont très rare les chargeurs de se voltage.

yoshiantoine yoshiantoine
MP
Niveau 3
13 août 2017 à 18:29:03

D'accord merci de tes réponses,

Pour ce qui est du chargeur, est-il possible de l'acheter indépendamment du dock en France?

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 18:48:28

Le 13 août 2017 à 18:29:03 yoshiantoine a écrit :
D'accord merci de tes réponses,

Pour ce qui est du chargeur, est-il possible de l'acheter indépendamment du dock en France?

Oui.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 17:48:24

Es-ce qu'une manette pro peut - elle être mise sous un duvet ou autre petite chose de tout les jours sans qu'il y ai d'interférence ?

Trolllegameur Trolllegameur
MP
Niveau 4
17 août 2017 à 11:04:50

Bonjour j'ai une question je compte m'acheter la switch avec splatoon 2 sauf que je me demandais quesl accessoires seraint utiles (pas de manettes svp) jai bien aime les boites deluxe portable pour tout transporter mais je sais pas si 40 $ vaut la peine et je joue pas trop portable masi ce serait classe de lavoir alors quen dites vous si setait genere 20 ou 10 jaurai tout dde suite pri mais suis pas sur

Trolllegameur Trolllegameur
MP
Niveau 4
17 août 2017 à 11:06:07

Sinon je prend laquelle
https://www.amazon.com/PowerA-Switch-Everywhere-Messenger-Bag/dp/B01N22YAIP
ou
https://www.amazon.com/Nintendo-Switch-Game-Traveler-Deluxe-System/dp/B01N23OP50?SubscriptionId=AKIAIOIL6HT4RMUFB3AA&tag=zdgeek-20&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B01N23OP50&ascsubtag=356c4776-5790-4f0e-8160-bf52c03f2800
sachant que la 1ere est plus classe mais la deuxieme prend le grip (svp si la 1ere peut porter le grip dites moi)
MERCI

KOROGO KOROGO
MP
Niveau 3
25 août 2017 à 23:54:20

Bonsoir

J'ai acheter ma switch il y a trois jour et je l'ai déjà rechargé deux fois. une fois avec les joy-con et une fois sans et actuellement cela doit bien faire 6 à 7h que je joue en mode tv et le témoin de batterie des joy-con n'a absolument pas diminué. je voulais savoir si c'était normal ? je joue qu'a Mario kart, j'ai enlever le vibreur et je n'utilise pas le gyroscope des manettes. Sinon je n'ai pas de problème au niveau de la batterie de la tablette

nicolashublo nicolashublo
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 07:23:31

L'autonomie des joy-cons sont de 20 heures il me semble, encore plus si tu enlève le gyroscope et vibration, au bout de 10 12 heures ça devrait bouger

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment