CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
Bariri Bariri
MP
Niveau 17
27 décembre 2017 à 23:37:36

Merci pour vos réponses vivement !!!

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 00:13:29

bonsoir ,j'ai quelques question , j'ai cheté une switch hier , pour l'instant je m'en sert principalement sur ma tv , je peux la laisser sur le dock la nuit etc y'a pas de soucis ? ou c'est mieux de l'enlever quand on joue pas ?

pour les joy con , comment ce recharge t'il si on à la switch dans le dock ?

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 00:17:34

ah et aussi (question ultra conne mais bon) comment j'éteint la console ? (pas le mode vieille mais vraiment éteindre)

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
29 décembre 2017 à 01:29:41

Bonsoir !

- Tu peux laisser ta console dans sa station d'accueil sans problème.
- Les Joy-Con se chargent lorsqu'ils sont clipsés sur ta console alimentée via la station d'accueil elle même branchée, ou bien la console directement branchée à l'alimentation.
- Pour éteindre ta console, il faut que tu appuies longtemps sur le bouton d'alimentation de ta console jusqu'à ce qu'un menu apparaisse, l'option d'alimentation, ou tu as la choix "éteindre la console".

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 01:40:00

d'accord merci , donc si je veux charger les joy con je les mets sur les coté même si la console est sur le dock c'est ça ?

et merci pour le truc éteindre car effectivement je resté appuéy 1sec et j'avais juste le menu mode avion/veille

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
29 décembre 2017 à 12:01:40

Du moment que ta console est en charge, elle charge les Joy-Con également, donc oui sur la station d'accueil la console charge les Joy-Con. :-)))

haidane haidane
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 23:02:34

Bonsoir,

Voilà je vais peut être me prendre une Switch avec Zelda, Mario et Mario kart ou Splatoon 2

Ma question est faut-il absolument avoir une carte Sd ?? Ou la carte interne suffit ? Je ne prend pas ces jeux en dema

haidane haidane
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 09:09:53

C’est bien une mémoire interne ? Ça me fait un plus si je prend une carte Sd ?

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
30 décembre 2017 à 11:25:00

Hello !
C'est bien une mémoire interne de 32 Go, qui peut se compléter avec une carte micro SD.
Si tu comptes prendre tout tes jeux en dématérialisé, tu devrais en effet prendre minimum une carte de 128 Go (j'ai bien dit minimum). Ces dernières sont bons marchés (35€).
Après selon ta potentielle consommation de jeux vidéos, tu peux opter pour prendre + d'espace.

sebi20 sebi20
MP
Niveau 1
03 janvier 2018 à 01:22:38

est ce que la switch vaut le coup s'y on a déjà plusieurs console/console portable/pc ?

Bactorial Bactorial
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 08:27:33

Zelda
Mario odyssée
Splatoon
FE warrior
Bien d'autres
Toutes les futurs exclu

Tout les jeu indépendant qu'il ya

Le fait de joué à des jeux consoles de salon en portable

Ouais pour moi sa vaut le coup

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
03 janvier 2018 à 15:46:29

Salut à tous.

Petite question, j'ai la Switch, mais mon Wifi étant assez mauvais (j'ai l'impression), j'ai pas osé acheter de jeu online (principalement Splatoon qui me tape dans l'oeil).

En faisant un test de connexion j'ai

Vitesse de réception : 8,3 Mbps
Vitesse d'émission : 5,0 Mpbs

Vous pensez que c'est suffisant pour en online? J'aurais pas de lag/deco?

Merci pour la/les réponse(s)

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
03 janvier 2018 à 20:13:05

Bonjour, c'est plutôt le délai de réaction, le ping souvent en ms qu'il faut regarder, pour le jeu vidéo.
Sinon tes débits sont plus que corrects, au delà de 1 mbps c'est correct, même si tu peux toujours trouver des gens ayant de l'ordre de quelques centaines de mbps.

Bariri Bariri
MP
Niveau 17
08 janvier 2018 à 11:31:54

Bonjour j’aurai quelques questions :)

J’ai acquéri la Switch il y’a 2 semaines et je m’en sers comme console portable.

Donc je sais que la batterie est pas super mais ça c’est pas très grave.

Ma question est, est ce que c’est mieux de la charger là décharger etc des cycles ou de jouer toujours en étant brancher ??

Et pour les manettes vue qu’elles elles se déchargent moins vite est ce que c’est grave si elles n’ont pas leur cycle de charge/décharge ???

Car bon enlever/remettre les manettes sur la console j’ai peur que ça les abîmes à force ...

Bariri Bariri
MP
Niveau 17
08 janvier 2018 à 11:32:29

Acquéri ça se dit pas je crois :rire:

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 13:19:18

La batterie est correct, ça dépend des jeux et des réglages, si tu trouves que c'est pas assez pour toi y a la solution des batteries externes comme partout.

Quant à la charge ... Osef franchement, faut pas se poser autant de questions. Comme écrit dans les précautions d'usage faut juste pas la laisser décharger à fond pendant longtemps, voilà y a que ça. Y a déjà pleins de sujets sur ça. :-)))

Bariri Bariri
MP
Niveau 17
08 janvier 2018 à 13:35:19

Oui j’ai vue les sujets mais je voulais être sûr donc si je joue brancher à 100% ça ne risque rien ? Même au niveau des manettes ?

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 13:44:46

Ba non que veux tu qu'il se passe ? :question: Qu'elle explose ou se transforme en robot tueur ? :gni:

Comme la plupart des appareils électroniques à batterie aujourd'hui, une fois arrivé à 100% la charge se coupe et n'effectue que des micro-recharges pour maintenir à fond. Si il ne fallait pas laisser brancher tout le temps t'imagines bien que ce serait connu et marqué en gros ...

Depuis la sortie je joue quasiment qu'en mode dock ou rarement sur mon bureau en mode table, ça m'est arrivé de la brancher grâce au port USB de mon écran tout en jouant et jamais eu de soucis.

Bariri Bariri
MP
Niveau 17
08 janvier 2018 à 16:06:46

Je me doute mais tu m’as compris lol :rire: c’est une super console j’ai pas envie qu’au bout d’un an la batterie soit en rade :)

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
11 janvier 2018 à 23:38:01

Hello, personnellement ça m'est déjà arrivé une seule et unique fois depuis que j'ai la console. Je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire à moins que le caractère exceptionnel de la chose devienne récurrent, là à ce moment là je pense qu'il faudra se poser des questions... Sinon, à priori pas d'inquiétude.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment