CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
PeacefulKen PeacefulKen
MP
Niveau 3
03 novembre 2017 à 15:53:56

Moi pour ma part je la prend dès ce mois ci car inutile d'attendre le black friday ou noël pour espérer une promo pour la switch car les boites japonaise crevard comme nintendo et plein d'autres font presque jamais des promos sur leur récent produits en occident, PLUS tu peut être sûr d'avoir du stock maintenant contrairement au période de fête ( la switch est connu pour ça) profite des éventuelles promo des jeux au lieu de la console en elle même.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
03 novembre 2017 à 16:06:17

Le 31 octobre 2017 à 22:11:41 Maldini a écrit :
Yo les switchers [[sticker:p/1kki]]

Comme prévu je compte me la prendre pour les fêtes de fin d'année, ça vaut le coup que je regarde dès maintenant où il y a une chance d'y avoir des packs intéressants pour noël ? Pour l'instant c'est Zelda et MK qui m'intéresse.

Merci [[sticker:p/1lm9]]

Le 02 novembre 2017 à 15:23:52 Maldini a écrit :
Pas tous en même temps svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Salut ! Désolé. ^^ À part les deux packs nus (qui ne sont pas si "nus" que ça vu ce qu'ils contiennent dedans, cf. quatrième post de ce topic) au prix de 290€, et le pack Mario Odyssey à 340€, je pense qu'il n'y aura pas d'autres propositions en cette fin d'année (si on exclut le pack Splatoon 2, écoulé depuis l'été dernier). Peut être un pack Xenoblade Chronicles 2 annoncé durant le Nintendo Direct du 7 Novembre ? Et encore, à voir... Sinon peu d'autres possibilités, surtout qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant les fêtes de fin d'année (un mois et demi à peine), normalement tout ce qu'on a sous les yeux aujourd'hui ce sont tout les bundles qui seront vendus pour cette fin d'année.

Maldini Maldini
MP
Niveau 37
03 novembre 2017 à 23:25:07

Ok merci à vous les gars :ok:

Bien longtemps que je n'ai pas acheté chez Nintendo, je vois qu'ils n'ont pas tellement changer leurs habitudes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2017 à 23:50:22

Bonsoir les switcheurs!

J'ai eu ma Switch il y a quelques jours et je voudrai utiliser une carte micro SDXC 128go qui date d'il y a longtemps oû je l'utilisais pour mon smartphone.
Je voudrai savoir ce qu'on peut sauvegarder dessus? Les sauvegardes des jeux? Les jeux téléchargés sur l'e-shop ou DLC?
J'ai essayé pour voire ce qu'on peut y faire avec et j'ai vu ce qu'on pouvais "archiver" les jeux dans les paramètre. Je ne m'y connais peu en technique. ça sert à quoi? Mettre les jeux sur la carte? J'ai essayé et je dois retélécharger un truc quand je lance un jeu alors que j'avais déjà fait.

Merci d'avance.

Unchartedtrois Unchartedtrois
MP
Niveau 9
05 novembre 2017 à 08:43:50

Ayant une carte micro SD de 128 go ;) (119 go au total et non pas 128 après formatage...)

Oui tu peux faire des sauvegardes des jeux, oui tu peux télécharger les jeux Switch et les mettres dedans, oui tu peux aussi mettre des dlc dedans ^^

Sinon je crois que l'archivage j'avais testé sur Moon Lighter, c'est le fait de supprimer les données sauvegardées d'un jeu (moi c'était Moonlighter parceque j'y joue pas et ça pesait comme même 1,5 go)

Voilà :D

Chamax33 Chamax33
MP
Niveau 2
06 novembre 2017 à 08:58:24

Non les sauvegardes de jeux c'est sur la mémoire de ma console impossible sur carte micro Sd sur la switch jusqu'à maintenant...

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
06 novembre 2017 à 11:27:21

Hello tout le monde !

N'ayant pas le temps de lire les onze pages, mais ayant acquis la switch récemment, j'avais une question. Lorsqu'on la charge dans la station d'accueil, est-il possible que ça "surcharge" et nique la batterie (comme lorsqu'on charge notre téléphone toute la nuit par exemple) ?

MERCI !

Unchartedtrois Unchartedtrois
MP
Niveau 9
06 novembre 2017 à 12:09:33

J'ai lu que non et qu'apparement le dock arrête de charger la Switch dès qu'elle a 100% :ok:

Sinon, si tu veux pas prendre de risques, tu peux l'éteindre ça prend 12 sec pour la rallumer j'ai calculé ^^

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
06 novembre 2017 à 13:34:07

Ah ok merci, j'espère que tu as bien lu ! Car, cette nuit, je l'ai laissée sur son dock...

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 16:45:52

Le 06 novembre 2017 à 11:27:21 raphi370 a écrit :
Hello tout le monde !

N'ayant pas le temps de lire les onze pages, mais ayant acquis la switch récemment, j'avais une question. Lorsqu'on la charge dans la station d'accueil, est-il possible que ça "surcharge" et nique la batterie (comme lorsqu'on charge notre téléphone toute la nuit par exemple) ?

MERCI !

Comme tout les appareil électronique à batterie, c'est conçu pour y'a AUCUN souci.

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
07 novembre 2017 à 15:48:48

Le 06 novembre 2017 à 16:45:52 tomlegamer a écrit :

Le 06 novembre 2017 à 11:27:21 raphi370 a écrit :
Hello tout le monde !

N'ayant pas le temps de lire les onze pages, mais ayant acquis la switch récemment, j'avais une question. Lorsqu'on la charge dans la station d'accueil, est-il possible que ça "surcharge" et nique la batterie (comme lorsqu'on charge notre téléphone toute la nuit par exemple) ?

MERCI !

Comme tout les appareil électronique à batterie, c'est conçu pour y'a AUCUN souci.

Je ne suis pas vraiment d'accord puisqu'on m'a toujours dit que laisser ton téléphone ou ordinateur portables trop longtemps en charge était la méthode parfaite pour niquer la batterie....

Unchartedtrois Unchartedtrois
MP
Niveau 9
10 novembre 2017 à 12:01:56

En l'occurrence c'est une console la :ok:

T'a déjà vu des ps4 ou Xbox niqué à cause de la charge ? Non.

Là c'est pareille.

Bee-sama Bee-sama
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 10:34:09

Je vois tout le monde dire qu'il n'y aura pas de promo sur la console et pourtant récemment il y a en a eu chez Leclerc et Auchan, que j'ai raté :( donc c'est possible en soit

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
15 novembre 2017 à 13:18:43

Salut les gens, je viens ici parce que j'ai un problème de réseau avec ma Switch et je ne sais pas trop quoi faire.

Pour faire simple, j'ai la fibre mais la Switch affiche en qualité réseau un nat de rang B. Donc de base si avec la fibre je suis B je pense qu'il y a un problème, mais bon, pourquoi pas. Le vrai soucis vient de Splatoon 2 qui, lorsque je joue en équipe de 2, me déco extrêmement souvent : généralement je fais deux parties nickels, et après c'est impossible d'en terminer une et je finis par abandonner.

Ce qui est curieux c'est qu'à la sortie du jeu, je n'avais pas autant de problèmes, j'ai pu enchaîner sans soucis, mais j'en viens à me demander si ce n'est pas parce que je jouais seul. Je n'ai pas reéssayé de longues sessions solo pour voir si tout se passait bien ou pas, donc dur de valider cette théorie, mais dans tous les cas, je trouve que la situation n'est pas normale.

J'ai "" essayé "" d'ouvrir les ports, me souvenant de vieilles méthodes que j'appliquais sur ma Wii, mais je suis même pas sur d'avoir réussi correctement :rire:
En tout cas, je n'ai constaté aucun changement.

Je précise que c'est vraiment Splatoon qui me pose soucis, j'ai également MK8D et globalement, tout est nickel.

Avez-vous des solutions miracles à conseiller? Est-ce que passer en éthernet va vraiment résoudre mes problèmes ou c'est même pas assuré?

Help. [[sticker:p/1lmk]]

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
15 novembre 2017 à 16:23:23

Tu tombes peut-être sur des parties où l'un des joueurs a une mauvaise connexion.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 18:58:15

Ou sont passés les topics qui datent d'avant les maintenances des forums ??

Je recherche le topic officiel de Zelda. Celui avec le meilleur jeu de tous les temps dans le titre

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
17 novembre 2017 à 21:27:40

Le 17 novembre 2017 à 18:58:15 elijah74 a écrit :
Ou sont passés les topics qui datent d'avant les maintenances des forums ??

Je recherche le topic officiel de Zelda. Celui avec le meilleur jeu de tous les temps dans le titre

Sujets à ne pas manquer : L'annuaire du forum. En attendant que la recherche soit totalement opérationnelle à nouveau... :(

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 10:33:55

Merci

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
21 novembre 2017 à 23:32:06

Bonsoir, il y a un caractère que je ne peux pas utiliser pour un Mii dans le clavier Switch, en majuscule comme en minuscule, il s'agit du O macron :( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png <spoil>Nan en vrai ce truc là :hap: :d) Ō </spoil>

Quelqu'un sait comment insérer cette lettre dans un pseudo ? :hap:

Message édité le 21 novembre 2017 à 23:36:14 par TinNova
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
22 novembre 2017 à 11:45:21

Quelqu'un ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494196737-fox-13.png

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment