CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 00:06:41

Question sur l'utilisation de plusieurs comptes. Je sais que pas mal de gens ont leur compte Nintendo principal pour acheter en France sur l'eshop, et avec un compte US ou JAP en plus pour acheter sur leurs eshops respectif, on ajoute l'utilisateur à la Switch et on achète avec.
Mais pour l'utilisation des jeux, est-ce que c'est juste restreint à l'utilisateur en question ? Lorsqu'il faudra payer le Online de la Switch, faudra t-il payer pour chaque utilisateur ? C'est pas plus simple de changer le pays sur ses informations de compte et acheter comme ça pour tout centraliser sur un seule compte ?

marionpps marionpps
MP
Niveau 1
24 juin 2018 à 00:48:28

Salut tout le monde, je possède une switch ainsi que le jeu dragon ball xenoverse, j’ai un pote qui va l’avoir et je voulais savoir si sur ce jeu on peut jouer en multijoueur ( j’ai jamais regardé ) mais pas en local ? Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre, sur ce bonne soirée à tous 😉

Skyce Skyce
MP
Niveau 29
28 juin 2018 à 13:26:14

Bonjour, quelqu'un sait il combien de captures de vidéos est il possible de faire avec une micro sd ? Merci :hap:

light-bowser light-bowser
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 13:18:59

Hello, j'ai une question par rapport à l'achat d'occasion : c'est quoi la façon la plus rapide vérifier que la Switch est pas bannie du online sur place ? C'est le truc qui me fait le plus peur et je sais pas trop comment le vérifier direct

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 00:53:35

Bonjour.

Ma console s'est bloquée dans les paramétres aprés que j'ai testé la connexion (j'avais auparavant formaté la carte micro SD même si elle était neuve, aprés avoir fait une mise à jour de la console, aprés avoir inséré la carte micro SD). Je l'ai éteinte en appuyant longtemps sur le bouton power et je l'ai ensuite rallumée. Tout semble fonctionner mais est-ce qu'il y aura des conséquences à court ou long terme comme la "mort" de la console ?

La console qui se bloque, que ce soit dans les paramétres ou ailleurs, est-il quelque chose de grave, et qui arrive à beaucoup d'utilisateurs ?

Merci d'avance

KungFouLink KungFouLink
MP
Niveau 8
31 juillet 2018 à 17:01:13

Salut,

Je me demandais est ce qu'il existe des manette à paletttes ou une alternative pour switch ?

Si non, est ce qu'une marque a prévu de travailler sur ca ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2018 à 17:48:49

Bonsoir,

Il y a un petit souci sur ma Switch ces temps et j'espère rien de grave.
La batterie se décharge assez vite alors qu'il est branché sur le secteur que ce soit en portable ou docké. ça arrive sur les jeux gourmands et ça chauffe aussi. Je ne peux pas jouer des heures pour qu'il puisse recharger et refroidir. Je trouve ça bizarre que ça se décharge plus vite que ça ne recharge. Est-ce vraiment normal que ça fasse ça?

Merci d'avance pour les réponses.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 19:06:59

Le 03 août 2018 à 17:48:49 deadly-boo a écrit :
Bonsoir,

Il y a un petit souci sur ma Switch ces temps et j'espère rien de grave.
La batterie se décharge assez vite alors qu'il est branché sur le secteur que ce soit en portable ou docké. ça arrive sur les jeux gourmands et ça chauffe aussi. Je ne peux pas jouer des heures pour qu'il puisse recharger et refroidir. Je trouve ça bizarre que ça se décharge plus vite que ça ne recharge. Est-ce vraiment normal que ça fasse ça?

Merci d'avance pour les réponses.

Coucou, fille ou garçon!^^

Pour votre sécurité, parce qu'il se peux que la Switch prenne feu et que vous perdez plus que des objets de valeur à vos yeux et à ceux des autres, arrêtez-là de suite, s'il vous plaît, pour vous , merci!

D'une logique que je dirai plus que certaine, non il n'est pas normal de voir sa Switch se décharger alors que celle-ci soit sur son socle de rechargement en courant!Vraiment pas normal!Venez pas ici pour avoir plus d'information à ce sujet, retournez-vite voir Nintendo par courriel ou par téléphone mais faites-les savoir de vos problèmes actuels!

Certaine région actuelle du monde souffre de la canicule , il se peut que vous soyez sur un endroit du globe qui y soit touché!L'une des raisons pour laquelle il y a se soucis de chaleur, chez moi aussi elle chauffe sévère et je me trouves dans un endroit caniculaire !

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2018 à 19:59:51

Le 04 août 2018 à 19:06:59 TitopheNintendo a écrit :

Coucou, fille ou garçon!^^

Pour votre sécurité, parce qu'il se peux que la Switch prenne feu et que vous perdez plus que des objets de valeur à vos yeux et à ceux des autres, arrêtez-là de suite, s'il vous plaît, pour vous , merci!

D'une logique que je dirai plus que certaine, non il n'est pas normal de voir sa Switch se décharger alors que celle-ci soit sur son socle de rechargement en courant!Vraiment pas normal!Venez pas ici pour avoir plus d'information à ce sujet, retournez-vite voir Nintendo par courriel ou par téléphone mais faites-les savoir de vos problèmes actuels!

Certaine région actuelle du monde souffre de la canicule , il se peut que vous soyez sur un endroit du globe qui y soit touché!L'une des raisons pour laquelle il y a se soucis de chaleur, chez moi aussi elle chauffe sévère et je me trouves dans un endroit caniculaire !

Salut! Je suis un garçon.

:doute: Heu... Je ne sais pas quoi dire de ta réponse, si elle est sérieuse ou pas. Tu as l'air d'être un hyper-actif vu comment tu t'exprimes :fou: . Je me souviens de toi sur ce forum pour ton topic sur les survival horror et tu t'exprimais de la même manière.
Ton 1er paragraphe me paraît exagéré pour mon petit souci. J'ai déjà vu des gens qui ont une surchauffe de la Switch jusqu'à déformer sa machine mais prendre feu, non.
Ton 2ème paragraphe aussi tu réponds de manière hors-norme. Je voulais juste savoir si c'est normal par un défaut de conception, un bug, ou autre. Je peux effectivement contacter la SAV Nintendo mais je peux aussi demander ici des infos quand même et savoir si quelqu'un d'autre a le même problème, quels sont les conséquences et solutions. Les forums ça sert aussi à ça (Pas qu'à troller ou donner un avis sur un jeu.) et ce topic c'est bien la foire au questions, non? Sinon, je suis sur le mauvais topic ou le mauvais forum (Pourtant on est sur le forum "Nintendo Switch" quand même).

Oui, c'est aussi la canicule chez moi. Je suis de Suisse (Vaud) tout comme toi TitopheNintendo (J'ai vu ça sur ton profil.). Mais on fait avec. Il faut juste s'hydrater et se rafraîchir souvent. Bref le HS.

Merci pour ta réponse quand même.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 18:52:06

Le 04 août 2018 à 19:59:51 deadly-boo a écrit :

Le 04 août 2018 à 19:06:59 TitopheNintendo a écrit :

Coucou, fille ou garçon!^^

Pour votre sécurité, parce qu'il se peux que la Switch prenne feu et que vous perdez plus que des objets de valeur à vos yeux et à ceux des autres, arrêtez-là de suite, s'il vous plaît, pour vous , merci!

D'une logique que je dirai plus que certaine, non il n'est pas normal de voir sa Switch se décharger alors que celle-ci soit sur son socle de rechargement en courant!Vraiment pas normal!Venez pas ici pour avoir plus d'information à ce sujet, retournez-vite voir Nintendo par courriel ou par téléphone mais faites-les savoir de vos problèmes actuels!

Certaine région actuelle du monde souffre de la canicule , il se peut que vous soyez sur un endroit du globe qui y soit touché!L'une des raisons pour laquelle il y a se soucis de chaleur, chez moi aussi elle chauffe sévère et je me trouves dans un endroit caniculaire !

Salut! Je suis un garçon.

:doute: Heu... Je ne sais pas quoi dire de ta réponse, si elle est sérieuse ou pas. Tu as l'air d'être un hyper-actif vu comment tu t'exprimes :fou: . Je me souviens de toi sur ce forum pour ton topic sur les survival horror et tu t'exprimais de la même manière.
Ton 1er paragraphe me paraît exagéré pour mon petit souci. J'ai déjà vu des gens qui ont une surchauffe de la Switch jusqu'à déformer sa machine mais prendre feu, non.
Ton 2ème paragraphe aussi tu réponds de manière hors-norme. Je voulais juste savoir si c'est normal par un défaut de conception, un bug, ou autre. Je peux effectivement contacter la SAV Nintendo mais je peux aussi demander ici des infos quand même et savoir si quelqu'un d'autre a le même problème, quels sont les conséquences et solutions. Les forums ça sert aussi à ça (Pas qu'à troller ou donner un avis sur un jeu.) et ce topic c'est bien la foire au questions, non? Sinon, je suis sur le mauvais topic ou le mauvais forum (Pourtant on est sur le forum "Nintendo Switch" quand même).

Oui, c'est aussi la canicule chez moi. Je suis de Suisse (Vaud) tout comme toi TitopheNintendo (J'ai vu ça sur ton profil.). Mais on fait avec. Il faut juste s'hydrater et se rafraîchir souvent. Bref le HS.

Merci pour ta réponse quand même.

J'ai une envie de t'insulter mais d'une puissance maximum, il n'y a personne qui me réponde ou réponde au autre ici, c'est un topic ou forum fantôme!

J'ai la sympathie de te répondre et prendre du temps de t'écrire et tu m'insulte d'hyper-actif, alors que je suis le seul à te répondre à ta question stupide, tu dois être un kikoo!

Bref, brûle avec ta Switch, tu cherches des conseils en voilà et tu chies dessus, tu veux que je te dise quoi!

Tu veux que je te parles en langage de banlieusard mais c'est pas possible ici et je préfère sortir les violons que du wèche ma gueule!

Maintenant que je t'ai répondu et que tu m'envoie ça en pleine face, j'espère qu'elle va surchauffer et pas se déformer!

Ta question c'est peut-être même un troll car il faut être assez stupide pour ce demander s'il y a un soucis avec ma Switch qui est en mode chargement mais qui se décharge quand même, faut être un bon champion pour poser ce genre de question!

En faites , j'ai relu ce que je t'ai répondu et ce que tu as ensuite écris et je m'aperçois que tu dois être encore mineur, je vais pas te dire comment vu que tu me traites de fou, je vais te laisser dans ton ignorance petit garçon!

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2018 à 19:44:46

Du calme. En quoi hyper-actif est une insulte? J'interprète juste comment tu parles et en aucun cas je t'insulte. J'en suis désolé de t'avoir touché, pas la peine de me rentrer dedans. Je ne pensais pas que ces mots te blesserais à ce point. Calmes-toi, respires, restes cool. :-)
Je peux toujours trouver ma solution ailleurs de toute façon. :ok:
Peace.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 14:56:03

Le 05 août 2018 à 19:44:46 deadly-boo a écrit :
Du calme. En quoi hyper-actif est une insulte? J'interprète juste comment tu parles et en aucun cas je t'insulte. J'en suis désolé de t'avoir touché, pas la peine de me rentrer dedans. Je ne pensais pas que ces mots te blesserais à ce point. Calmes-toi, respires, restes cool. :-)
Je peux toujours trouver ma solution ailleurs de toute façon. :ok:
Peace.

Ben va voir ce que c'est un hyper - actif petit et demande à ceux qui en ont un comment est leurs vie!

Tu as pas à interpréter ce que je te dis, je te donne des informations basique et te conseil et tu te donnes le droit de me juger selon mes écris, mais qui es-tu pour oser juger une personne qui de plus tu ne connais pas!Seul les misérables juge autrui!
Et je ne parles pas, j'écris!

Tu me rentres dedans et j'en ai pas le droit d'en faire autant...J'accepte tes excuses mais oui , je fais un effort d'écrire bien , clairement et tu te permets de commenter.

Tu poses une question, je te réponds et tu me réponds par de l'agression, tu veux que je reste calme, relis tout ce que tu as écris et ce que j'ai écris, la réponse que je te donnes est limpide!^^

Bonne soirée!

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
06 août 2018 à 19:18:29

Bonsoir !

J'ai une question : si j'achète une carte e-shop prépayée en Espagne, est-ce que ça marche sur mon compte français ou est-ce que je devrais créer un compte espagnol ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2018 à 19:57:52

Salut!
Après recherche, il me semble que non. ça marche pas pour un compte Français. Il faut te faire un compte espagnole.

Puis-je utiliser une carte prépayée Nintendo eShop d'un autre pays ou d'une autre région sur ma console?

Les cartes Nintendo eShop sont compatibles seulement avec le Nintendo eShop pour le s pays ou la région où elles étaient destinées à la vente. Si vous avez acheté une carte prépayée Nintendo eShop pour une région ou un pays différent, nous ne pouvons pas la remplacer, l'échanger ou offrir un remboursement.

Source: https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/24075/~/faq-pour-la-compatibilit%C3%A9-r%C3%A9gionale

Message édité le 06 août 2018 à 20:00:22 par
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
06 août 2018 à 20:03:27

Oh je vois, merci beaucoup. :oui:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 22:01:08

Le 06 août 2018 à 19:18:29 Ralio a écrit :
Bonsoir !

J'ai une question : si j'achète une carte e-shop prépayée en Espagne, est-ce que ça marche sur mon compte français ou est-ce que je devrais créer un compte espagnol ? :hap:

Je n'ai pas été chercher sur le net mais je pense que c'est universel!Les codes...

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
07 août 2018 à 01:01:43

Yep, je viens de vérifier. :ok:

Toutes les cartes européennes fonctionnent sur les comptes européens. :hap:

Fan2SSBB Fan2SSBB
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 14:50:32

Bonjour à tous !

À l’approche de Smash Bros, je ne sais pas s’il y aura une édition spéciale de la console, mais là n’est pas la question.
Pour m’assurer son obtention, je souhaiterais donc revendre ma Switch dans le cas où cette édition spéciale se présenterait.
Et on m’a dit que pour le transfert de sauvegarde, une carte SD suffirait. Est-ce si simple que ça ? N’y a-t-il pas d’autres choses à savoir ?

Merci de vos futures réponses.

ChetmoV2 ChetmoV2
MP
Niveau 7
17 août 2018 à 20:18:11

Hello,Je sais pas si c'est le bon topic mais sait-on jamais :(

Le week end dernier, j’ai voulue jouer à deux avec mon frère à mario odyssée et mario kart avec Les deux joycons.
La sWitch reconnaît bien Les joys cons mais celui de droite (couleur rouge) n’arrive pas à devenir une manette !
Je Les revois ce week end, trop envie de jouer avec Eux.
C’est bizarre car le joy con droit marche bien pour jouer tout seul en mode normale j’ai fais plusieurs manip vu sur le net.
Faut il renvoyer au Sav ou avez vous une combine ?
Merci d’avance pour votre aide.

ExociusDeuX ExociusDeuX
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 21:55:10

Le 17 août 2018 à 20:18:11 ChetmoV2 a écrit :
Hello,Je sais pas si c'est le bon topic mais sait-on jamais :(

Le week end dernier, j’ai voulue jouer à deux avec mon frère à mario odyssée et mario kart avec Les deux joycons.
La sWitch reconnaît bien Les joys cons mais celui de droite (couleur rouge) n’arrive pas à devenir une manette !
Je Les revois ce week end, trop envie de jouer avec Eux.
C’est bizarre car le joy con droit marche bien pour jouer tout seul en mode normale j’ai fais plusieurs manip vu sur le net.
Faut il renvoyer au Sav ou avez vous une combine ?
Merci d’avance pour votre aide.

qu'est ce que t'entends exactement par ne veut pas devenir une manette ?
Tu peux pas l'utiliser en manette secondaire sur MK8 par exemple alors qu'il marche très bien quand tu joue QUE avec lui tout seul en mode solo ?

T'as essayé de le resynchroniser, de le recalibrer ? Essaye de commencer à jouer tout seul seul avec lui et ensuite de faire entrer en jeu la deuxième manette puis l'inverse.

C'est bizarre..si le problème persiste go sav mais ya pas de raison si il marche normalement en solo

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment