CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
KOROGO KOROGO
MP
Niveau 3
27 septembre 2017 à 13:17:55

Bonjour , j'avais déjà écris plus tôt mais là je viens de récupérer ma switch du SAV de nintendo et j'ai l'impressions d'avoir toujours le même problème ( problème affichage batterie joy-con) .D'après le SAV c'était un "1200 problème d'alimentation ( batterie HS)" il l'ont remplacé mais quand j'enlève le joy-con gauche de la switch ça me dit qu'il est à moitié vide et quand je le rebranche la batterie du joy-con gauche affiche plein
ESt-ce que vous pouvez me dire c'est normal ? ou alors faudrait que j'appelle puisque par mail il ne réponde pas

FooL_proof FooL_proof
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 15:00:49

Charge le et joue jusqu'à ce qu'il soit décharger. Les batterie neuve mettent toujours du temps avant d'être calibré correctement

Shulink Shulink
MP
Niveau 1
07 octobre 2017 à 14:59:08

Bonjour, je voudrais savoir si un jeu switch acheté en Angleterre peut être joué sur switch en français.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
07 octobre 2017 à 17:52:50

Bonjour, ça dépend des jeux, après à priori si le jeu dispose d'une traduction française, le jeu pourra être joué en français, vu que la console / les jeux ne sont pas zonés.
Tu peux checker par ici si tu veux creuser plus la question :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3007199-0-1-0-1-0-nintendo-switch.htm?search_in_forum=langue&type_search_in_forum=titre_topic

tonysoff tonysoff
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:03:50

Salut tout le monde, j'ai juste 2 questions :
Est ce que le support des joycon possède un port casque ?
Quand est ce que Nintendo va mettre en pratique le online payant exactement ? :)

Chamax33 Chamax33
MP
Niveau 2
10 octobre 2017 à 20:24:32

Salut non pas de port Jack sur le support joycon ni sur la manette pro le seul port Jack disponible se trouve sur la console elle même.

Pour le online payant début 2018 normalement.

tonysoff tonysoff
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 00:43:11

Merci donc je vais devoir utiliser une rallonge jack :(

Legio-Italica Legio-Italica
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 10:07:14

Les comptes 3DS sont utilisables sur SWITCH ou bien il n'y a aucun lien entre les deux?
Je demande cela pour m'éviter éventuellement de créer un deuxième compte si ce n'est pas nécessaire.

Merci d'avance pour vos réponses et je suis preneur de tout lien précisant la chose.

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 10:38:49

Le 13 octobre 2017 à 10:07:14 Legio-Italica a écrit :
Les comptes 3DS sont utilisables sur SWITCH ou bien il n'y a aucun lien entre les deux?
Je demande cela pour m'éviter éventuellement de créer un deuxième compte si ce n'est pas nécessaire.

Merci d'avance pour vos réponses et je suis preneur de tout lien précisant la chose.

La Switch utilise les comptes MyNintendo, mais quand tu en créés un tu peux lier directement ton compte Nintendo Network et même fusionner les soldes. C'est ce que j'ai fais pour le mien.

Moxberg Moxberg
MP
Niveau 2
17 octobre 2017 à 09:50:35

Bonjour à tous heureux possesseur de Switch j'ai un petit souci qui me gonfle, quand je met la switch dans son dock la bascule se fait bien sur le canal hdmi de la Switch mais dés que je la sort du dock ou l’éteint ça ne revient pas sur la source précédente la TV ça reste sur le canal HDMI de la Switch écran noir avec aucune source connectée et obligé de faire la bascule avec la telecommande de la tv pour revenir sur france 2 ou autre, j’ai une ps4 aussi et la bascule se fait très bien dans les 2 sens. Pour info j'ai bien activé le lien hdmi dans la Switch et sur la TV (samsung ue50j6200) et la tv est à jour.
Merci pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 octobre 2017 à 23:09:13

Il y a pas de raison particulière pour que la tele retourne sur le canal précédent. Regarde ca avec le manuel si tu peux essayer de programmer cela mais c’est un comportement normal de télé.

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 14:20:24

Est-ce que la manette Switch Pro marche sur PC, et si oui, bien ?

La manette PS3 que j'utilisais jusqu'ici pour jouer sur PC est en sang, et du coup je réfléchissais à si j'achetais une manette XBOX, bien fiable pour jouer sur PC. Ou si j'essayais d'utiliser la manette Pro Switch, qui a eu beaucoup de bon retours, et qui pourrait bien rentable si j'achète une Switch à l'avenir. Mais j'ai du mal à trouvé des infos sur sa compatibilité PC, et si elle marche dessus, si elle est facilement reconnu par les jeux,ou si il faut faire des pieds et mains ( un peu comme la manette PS3 ) comparé à une manette Xbox ? :(

Merki ! :-)))

BjornLothbrok BjornLothbrok
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 14:45:10

https://startselect.com/be-fr/super-mario-odyssey-switch/35768

Est-ce que vous savez si ce site est fiable ? Si oui est-ce que ce code fonctionnera aussi en Belgique ? C'est ma première console nintendo connectée donc je ne sais absolument pas comment ce gère la localisation [[sticker:p/1jnh]]

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 22:24:44

Je n'ai pas encore la Switch, mais je compte en faire l'acquisition dès que possible (soit à Noël, soit en Novembre si j'ai du bol et que mes finances me le permettent, pour justement me prendre plus de jeux dessus à Noël). :-) J'ai donc une question toute bête: la console souffre t'elle de problèmes majeurs pour l'instant? :question: J'ai toujours un peu le trac concernant les nouvelles consoles, donc je préfère être au courant en avance. :ok:

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
29 octobre 2017 à 09:33:56

Salut. J'ai la switch depuis le mois de mai et je n'ai rencontré aucun problème jusqu'alors. Elle est très fiable.

Pseudo supprimé
Niveau 38
29 octobre 2017 à 09:50:20

Petite question, pour la recharge obligé de la mettre sur sa station !₩? Ou un cable est fournis ?

Antoine_1236 Antoine_1236
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 23:30:23

Bon c'est pour quand animal Crossing switch ? :svp:

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
30 octobre 2017 à 00:33:29

Le 21 octobre 2017 à 14:20:24 Cawotte-killers a écrit :
Est-ce que la manette Switch Pro marche sur PC, et si oui, bien ?

La manette PS3 que j'utilisais jusqu'ici pour jouer sur PC est en sang, et du coup je réfléchissais à si j'achetais une manette XBOX, bien fiable pour jouer sur PC. Ou si j'essayais d'utiliser la manette Pro Switch, qui a eu beaucoup de bon retours, et qui pourrait bien rentable si j'achète une Switch à l'avenir. Mais j'ai du mal à trouvé des infos sur sa compatibilité PC, et si elle marche dessus, si elle est facilement reconnu par les jeux,ou si il faut faire des pieds et mains ( un peu comme la manette PS3 ) comparé à une manette Xbox ? :(

Merki ! :-)))

La manette pro est reconnue nativement sur PC.

Le 22 octobre 2017 à 14:45:10 BjornLothbrok a écrit :
https://startselect.com/be-fr/super-mario-odyssey-switch/35768

Est-ce que vous savez si ce site est fiable ? Si oui est-ce que ce code fonctionnera aussi en Belgique ? C'est ma première console nintendo connectée donc je ne sais absolument pas comment ce gère la localisation [[sticker:p/1jnh]]

Connais pas ce site. :( Et puis si c'est pour acheter au même tarif autant le prendre sur l'eShop directement :)

Le 22 octobre 2017 à 22:24:44 totoofze47 a écrit :
Je n'ai pas encore la Switch, mais je compte en faire l'acquisition dès que possible (soit à Noël, soit en Novembre si j'ai du bol et que mes finances me le permettent, pour justement me prendre plus de jeux dessus à Noël). :-) J'ai donc une question toute bête: la console souffre t'elle de problèmes majeurs pour l'instant? :question: J'ai toujours un peu le trac concernant les nouvelles consoles, donc je préfère être au courant en avance. :ok:

Non, c'est pas ou si ça l'a été ce n'est plus d'actualité.

Le 29 octobre 2017 à 23:30:23 Antoine_1236 a écrit :
Bon c'est pour quand animal Crossing switch ? :svp:

[[sticker:p/1kkh]]
Maldini Maldini
MP
Niveau 37
31 octobre 2017 à 22:11:41

Yo les switchers [[sticker:p/1kki]]

Comme prévu je compte me la prendre pour les fêtes de fin d'année, ça vaut le coup que je regarde dès maintenant où il y a une chance d'y avoir des packs intéressants pour noël ? Pour l'instant c'est Zelda et MK qui m'intéresse.

Merci [[sticker:p/1lm9]]

Maldini Maldini
MP
Niveau 37
02 novembre 2017 à 15:23:52

Pas tous en même temps svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment