CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
MacMillan38 MacMillan38
MP
Niveau 11
17 mars 2017 à 15:13:00

Le 15 mars 2017 à 11:27:47 [IX] a écrit :
Coucou. :hap: On peut jouer tranquilement à un jeu pendant le dl de la maj ? Non parce que là...

http://i.imgur.com/0xJ7pS4.jpg :rire:

D'ailleurs il y a plus moyen d'accéder aux téléchargements sur le menu home ?

Merci d'avance.

Oui et oui

julio13140 julio13140
MP
Niveau 7
17 mars 2017 à 19:55:39

bonsoir , je viens enfin de recevoir ma Switch[[sticker:p/1lmh]] avec un peut de retard...(merci UPS et amazon...) bref du coup je suis partie en déplacement a l’étranger pour plusieurs mois.
j'ai donc demander a ma femme de m'envoyer la Switch via la poste afin de pouvoir jouer.
Ma question est la suivante , si elle m’envoie simplement la switch avec les deux joy-con et le câble pour recharger la Switch , vais-je pouvoir jouer et mettre a jour la Switch ? le dock n'est pas obligatoire pour une première utilisation ? Je me doute de la réponse mais je préfère en avoir le cœur nette.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 00:54:08

C'est suffisant oui. Le dock ne sert qu'à jouer sur Tv et recharger si tu y met l'alimentation

Grosbuu Grosbuu
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 17:24:20

Bonjour !

J'ai fais le tour du topic et du forum, j'ai pas trouvé les réponses. J'ai donc 2 petites questions !

-Est il possible de brancher un micro-casque à la console ?

-Y'a t-il une qualité d'écran demandée pour que la console fonctionne bien ?
Voici mon écran : https://www.evertek.com/viewpart.asp?auto=101705&cpc=NIT

N'y connaissant pas grand chose j'ai du mal à savoir si mon écran sera suffisant ^^

Merci à vous :)

JeanlucRechmane JeanlucRechmane
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:03:27

Salut à tous vu que je viens de recevoir ma paye je compte me l'acheter mais dure de trouver la console à 299€ en magasin sans rupture de stock des gens sur paris qui pourrait me conseiller des indés ou des grandes surfaces qui la vende à se prix la et ou elle est encore disponible? merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:26:45

Le 18 mars 2017 à 17:24:20 Grosbuu a écrit :
Bonjour !

J'ai fais le tour du topic et du forum, j'ai pas trouvé les réponses. J'ai donc 2 petites questions !

-Est il possible de brancher un micro-casque à la console ?

-Y'a t-il une qualité d'écran demandée pour que la console fonctionne bien ?
Voici mon écran : https://www.evertek.com/viewpart.asp?auto=101705&cpc=NIT

N'y connaissant pas grand chose j'ai du mal à savoir si mon écran sera suffisant ^^

Merci à vous :)

- Oui il y a une prise jack dessus, en revanche il n'accepte pas les casques bluetooth et il me semble ne pas avoir vu deux prises jack pour le micro. Disons qu'un casque simple avec fil c'est certain.

- Comme toutes consoles standards, tu peux jouer sur n'importe quel télé sans problème de fonctionnement.

LUFFAN06 LUFFAN06
MP
Niveau 5
20 mars 2017 à 20:29:39

Bonsoir, j'ai deux questions,

Si j'éteins la Switch et que je la place dans le Dock, la Switch va se charger ou pas ? Et les Joy con aussi ?

Et aussi quand j'étais ma switch et que je la met dans le Dock, la télé s'allume avec la console allumé, comment enlever ça ?

Lordbrutoss Lordbrutoss
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 10:43:01

Bonjour,

M'étant quelque peu éloigné de l'univers JV, je me suis dit que j'allais me prendre la switch pour reprendre en douceur..... et là c'est le drame. Rupture totale, partout!
Si quelqu'un connaît un magasin sur Paris ou proche, je suis preneur!
D'avance merci!

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:12:27

Le 23 mars 2017 à 10:43:01 Lordbrutoss a écrit :
Bonjour,

M'étant quelque peu éloigné de l'univers JV, je me suis dit que j'allais me prendre la switch pour reprendre en douceur..... et là c'est le drame. Rupture totale, partout!
Si quelqu'un connaît un magasin sur Paris ou proche, je suis preneur!
D'avance merci!

Trader Games (métro république) en a il me semble.
Sinon, les boutiques indépendantes, ou les auchan/carrefour, en reçoivent de manière imprévu, 1-2 fois par semaine, faut appeler tous les jours ! J'ai eu la mienne hier dans un Auchan région parisienne.

Et j'avais 2-3 questions :

  • On peut éteindre la console (et comment ?) ou juste la mettre en veille ?
  • C'est quoi le mieux quand on utilise pas sa console ? la laisser sur le dock ? la mettre en mode portable et la ranger dans un coin ? débrancher le chargeur du dock ?

Merci :)

idir35 idir35
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:11:23

Bonjour, j'ai une question. Si j'achète la switch a la fnac et que le joycon gauche est defectueux je dois faire quoi pour avoir un joycon qui fonctionne ? La fnac échange le
joycon ou je dois me débrouiller avec le SAV de nintendo ?

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 10:20:11

Le 25 mars 2017 à 14:12:27 IngloriousOmen a écrit :

Le 23 mars 2017 à 10:43:01 Lordbrutoss a écrit :
Bonjour,

M'étant quelque peu éloigné de l'univers JV, je me suis dit que j'allais me prendre la switch pour reprendre en douceur..... et là c'est le drame. Rupture totale, partout!
Si quelqu'un connaît un magasin sur Paris ou proche, je suis preneur!
D'avance merci!

Trader Games (métro république) en a il me semble.
Sinon, les boutiques indépendantes, ou les auchan/carrefour, en reçoivent de manière imprévu, 1-2 fois par semaine, faut appeler tous les jours ! J'ai eu la mienne hier dans un Auchan région parisienne.

Et j'avais 2-3 questions :

  • On peut éteindre la console (et comment ?) ou juste la mettre en veille ?
  • C'est quoi le mieux quand on utilise pas sa console ? la laisser sur le dock ? la mettre en mode portable et la ranger dans un coin ? débrancher le chargeur du dock ?

Merci :)

Si des gens se posent la question comme moi et ne veulent pas fouiller tout le forum : On peut éteindre en gardant le bouton de veille appuyé pendant 5 secondes et faisant : options d'alimentation -> éteindre.

Kirielvin Kirielvin
MP
Niveau 1
28 mars 2017 à 15:41:35

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec ma switch !

Alors voila je n'arrive pas a me connecter a internet avec ils me marque "la résolution de nom DNS n'a pas pue être effectuer" et quand je fait détail il me marque le test de connexion a échoué il se peut que le réseau soit surchargé. Réessayez ultérieurement blablabla puis assurez vous d'avoir correctement paramétré le DNS

Merci pour l'aide :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2017 à 15:14:01

slt
oui moi aussi et pourtant c'est directement branché à la freebox avec le lan et j'ai aussi le réseau wifi mais pas moyen d'avoir la connection a cause du fameux DNS ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2017 à 08:10:07

Bon en fait ça y est ça marche j'ai acheté une micro carte SD et aprés l'avoir insérée j'ai eu droit à la fameuse mis à jour 1.1.1 donc problème réglé merci Free et merci Zelda :)

quentinsavary quentinsavary
MP
Niveau 1
17 avril 2017 à 08:23:40

Pourquoi une telle différence de prix entre l'e-shop et les éditions physiques ? Par là, j'entends qu'en Suisse sur l'e-shop tu peux télécharger Zelda pour 89 francs Suisse, alors que tu peux acheter la version physique en magasin pour 69 francs Suisse. C'est quand même dingue non ?

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
17 avril 2017 à 22:18:00

Oui, il y a bien une différence... Pour reprendre l'exemple de Zelda, en France son prix boîte est communément trouvable à 51,99€, tandis qu'en démat. il est de 69,99€ (= le prix éditeur).

Explications au travers de 2 articles qui abordent différement une même problématique commune :
- http://www.jeuxactu.com/microsoft-explique-pourquoi-les-jeux-demat-coutent-plus-cher-que-les-b-106893.htm
- https://www.jeuxvideo.com/news/603279/guerre-des-prix-micromania-le-bouc-emissaire-trop-facile.htm

20et1 20et1
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 20:01:35

Bonjour

Question surement c... mais tant pis je la pose...
Peut on jouer en multi avec cette nouvelle console? pas en local mais jouer avec d'autres personnes dans le monde?

Merci

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
29 avril 2017 à 23:26:54

Il n'y a pas de question bête, mais là, la réponse se trouve sur les premiers posts de ce topic, il y a tout un volet sur le multijoueur. :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/ducdoly/forums/message/867720109

vous pouvez jouer avec des amis distants et des joueurs du monde entier.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 31
01 mai 2017 à 18:49:40

Salut !

Je compte prendre la Switch dans quelques temps et afin d'amortir le coût je pensais prendre un jeu ou deux avant l'achat de la console. J'aimerais savoir, le soucis qu'il y a de la cartouche non reconnu, ça viens de la console ou de la cartouche ?

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 20:03:35

Salut j'ai une question dans le texte de connexion il y a "Nat" et moi je suis "B" sa veut dire quoi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment