CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
06 juin 2017 à 15:53:04

Le 05 juin 2017 à 23:19:23 Dominik85 a écrit :

Le 05 juin 2017 à 22:53:03 Dok95 a écrit :
Bonsoir, j'ai une question assez conne : peut-on ordonner les comptes Nintendo ? :o))

Gnere par exemple dans le menu « Qui va visiter le Nintendo eShop ? » et qu'il y a 3 comptes : comptes A, B et C.
Est-ce qu'on peut changer l'ordre et mettre par exemple A, C et B ?

Merci d'avance. :noel:

Salut,

Non, ce n'est pas faisable, pour l'instant en tous cas.

Merci. :ok:

tir-buuut tir-buuut
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 20:27:23

Bonjour tout le monde,

J'ai un souci gênant, en ce moment je joue à Mario Kart (je n'ai cependant pas testé avec un autre jeu) et le kart part sur la droite sans que je ne touche quoi que ce soit, que ce soit avec la manette classique ou avec les joycons.

J'étais allé chez un ami pour faire jouer son fils avec la Switch et Mario Kart et depuis ça me fait ça.
Est-ce un problème avec la console ? Ou des paramètres qu'il est allé trifouiller ?

Comment y remédier donc ? :)

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 09:06:40

Le 09 juin 2017 à 20:27:23 tir-buuut a écrit :
Bonjour tout le monde,

J'ai un souci gênant, en ce moment je joue à Mario Kart (je n'ai cependant pas testé avec un autre jeu) et le kart part sur la droite sans que je ne touche quoi que ce soit, que ce soit avec la manette classique ou avec les joycons.

J'étais allé chez un ami pour faire jouer son fils avec la Switch et Mario Kart et depuis ça me fait ça.
Est-ce un problème avec la console ? Ou des paramètres qu'il est allé trifouiller ?

Comment y remédier donc ? :)

Hello, j'ai du avoir le même soucis mais tu vas approfondir ton soucis ok!

tu me confirmeras la chose ok?

J'ai personnellement , par exemple tu veux tourner et il y a un temps de latente ?Genre tu penses tourner ou tu veux pas tourner et cela le fais?

J'ai pas encore trouver la solution, par contre, j'en ai une, et sa a marché quand j'avais un temps de latence en tout cas, tu fais simplement un reset!Voilà!tu éteins et tu rallume ta machine , billy boy!

ABE

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2017 à 12:01:33

Le 22 mai 2017 à 11:59:37 TitopheNintendo a écrit :

Merci!Enfin une âme venant me répondre, merci l'ami!

Bref, c'est bien dommage qu'il est raide le topic!

Un accu est une batterie , la différence entre une pile , l'accu permet d'être rechargé à foison , tandis que celle-ci à une charge accumulé et se vide jusqu'à épuisement du courant.

Mouais concernant tes réponses sur les accus "un" j'y crois pas trop car il y a toujours eu un règle fondamentale sur le déchargement et le rechargement complet.

Après faire un autre topic , c'est dommage , on devrait être tous ici , c'est tellement le bon endroit.

Non,non quand tu poses ta console sur le socle elle tournes bien plus vite, ce qui est normal à vrai dire, si en y réfléchissant de plus près en mode nomade elle tournera moins vite pour faire tenir ses accus et que tandis en mode dock elle ira au maximum de sa puissance de ventilation sans faire perdre de l'autonomie...Je t'ai perdu?

Non, non tu m'as pas perdu.

Vis à vis de décharger/recharger sa batterie je t'invite à lire le dossier de tomshardware sur le sujet qui explique (pour résumer) que depuis qu'on est passé des Ni/Mh au lithium-ion on n'a pas besoin de décharger pour débloquer toutes les capacités de nos batteries. En fait il est même déconseillé de vider intégralement une lithium-ion, les développeur hardware intègre généralement à leur système un moyen d'éteindre avant d'être sous les 95% pour sauver les batteries. De plus les cycles de décharge/recharge n'affecte pas la durée de vie de la batterie. Tout est mieux expliqué sur tomshardware. Si tu n'es pas convaincu (c'est normal, Nous sommes sur un forum, ils vaut mieux vérifier ailleurs :-))) ) je t'invite à aller fouiller un peu internet.
Je peux te donner le lien par MP si ça t'intéresse.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 14:41:43

Le 12 juin 2017 à 12:01:33 Youffie001 a écrit :

Le 22 mai 2017 à 11:59:37 TitopheNintendo a écrit :

Merci!Enfin une âme venant me répondre, merci l'ami!

Bref, c'est bien dommage qu'il est raide le topic!

Un accu est une batterie , la différence entre une pile , l'accu permet d'être rechargé à foison , tandis que celle-ci à une charge accumulé et se vide jusqu'à épuisement du courant.

Mouais concernant tes réponses sur les accus "un" j'y crois pas trop car il y a toujours eu un règle fondamentale sur le déchargement et le rechargement complet.

Après faire un autre topic , c'est dommage , on devrait être tous ici , c'est tellement le bon endroit.

Non,non quand tu poses ta console sur le socle elle tournes bien plus vite, ce qui est normal à vrai dire, si en y réfléchissant de plus près en mode nomade elle tournera moins vite pour faire tenir ses accus et que tandis en mode dock elle ira au maximum de sa puissance de ventilation sans faire perdre de l'autonomie...Je t'ai perdu?

Non, non tu m'as pas perdu.

Vis à vis de décharger/recharger sa batterie je t'invite à lire le dossier de tomshardware sur le sujet qui explique (pour résumer) que depuis qu'on est passé des Ni/Mh au lithium-ion on n'a pas besoin de décharger pour débloquer toutes les capacités de nos batteries. En fait il est même déconseillé de vider intégralement une lithium-ion, les développeur hardware intègre généralement à leur système un moyen d'éteindre avant d'être sous les 95% pour sauver les batteries. De plus les cycles de décharge/recharge n'affecte pas la durée de vie de la batterie. Tout est mieux expliqué sur tomshardware. Si tu n'es pas convaincu (c'est normal, Nous sommes sur un forum, ils vaut mieux vérifier ailleurs :-))) ) je t'invite à aller fouiller un peu internet.
Je peux te donner le lien par MP si ça t'intéresse.

Tu m'as bien expliqué , sa à l'air cohérent alors soit!

C'est bizarre que dans la notice des consoles il y a pas une explicatif pour la sauvegarde des accus!?

ABE

A bientôt camarade de jeu...Et tous les autres...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2017 à 19:52:55

Note pour le modo: Le online payant commencera à partir de janvier 2018! Source officiel sur le site de nintendo :) Ce sera 20€ par an.

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 19:59:43

Bonjour !

Je vais me prendre la console prochainement, et j'aimerais savoir ou en est Nintendo avec les problemes rencontres day one (joy con, ecran...)> Merci :)

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 20:26:38

Le 18 juin 2017 à 19:59:43 furiedanlagarde a écrit :
Bonjour !

Je vais me prendre la console prochainement, et j'aimerais savoir ou en est Nintendo avec les problemes rencontres day one (joy con, ecran...)> Merci :)

Résolu mais l'écran je ne sais pas!

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:57:12

Bonjour.

Est-ce qu'il est possible de brancher un controller au dock, en USB, et de l'utiliser avec la Switch non docké (donc sans l'écran de la télé) ?

Merci d'avance

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:20:19

Non

Hishiro0703 Hishiro0703
MP
Niveau 6
25 juin 2017 à 12:39:43

Salut, j'ai fait une précommande à La Fnac pour plusieurs jeux Switch (Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, Pokkén Tournament DX, Super Mario Odyssey, Fire Emblem Warriors, Xenoblade Chronicles 2, Pokémon et Metroid Prime 4), seulement ils me disent "1 colis - 7 produits", ça veut dire que j'aurai tout dans un seul colis et tout débité en même temps ? Ou ils vont tout séparer à chaque jeu sorti ?

Message édité le 25 juin 2017 à 12:41:52 par Hishiro0703
Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 08:59:03

non

ils debiteront juste ceux qu'ils t'envoient car certains des jeux que tu as commandés ne sont pas encore sortis

généralement ça se passe comme ça !

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
30 juin 2017 à 00:40:47

Le 06 juin 2017 à 15:53:04 Dok95 a écrit :

Le 05 juin 2017 à 23:19:23 Dominik85 a écrit :

Le 05 juin 2017 à 22:53:03 Dok95 a écrit :
Bonsoir, j'ai une question assez conne : peut-on ordonner les comptes Nintendo ? :o))

Gnere par exemple dans le menu « Qui va visiter le Nintendo eShop ? » et qu'il y a 3 comptes : comptes A, B et C.
Est-ce qu'on peut changer l'ordre et mettre par exemple A, C et B ?

Merci d'avance. :noel:

Salut,

Non, ce n'est pas faisable, pour l'instant en tous cas.

Merci. :ok:

Ça y est, c'est possible maintenant au fait.

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 14:39:36

Le 20 juin 2017 à 21:57:12 DoubleImage a écrit :
Bonjour.

Est-ce qu'il est possible de brancher un controller au dock, en USB, et de l'utiliser avec la Switch non docké (donc sans l'écran de la télé) ?

Merci d'avance

oui ^^

neo-lightning neo-lightning
MP
Niveau 16
18 juillet 2017 à 22:13:22

Bonjour,
pouvez vous m'aider je cherche un bon plan pour acheter la switch en neuf en dessous de 300 euros
merci :)

p1to54 p1to54
MP
Niveau 29
20 juillet 2017 à 00:06:24

Le 18 juillet 2017 à 22:13:22 neo-lightning a écrit :
Bonjour,
pouvez vous m'aider je cherche un bon plan pour acheter la switch en neuf en dessous de 300 euros
merci :)

Attends 2 ou 3 ans et tu trouveras ton bonheur.

Plus sérieusement tu ne trouveras pas de console neuve en dessous de 300€ et même 320€ car les enseignes jouent sur le peu d'approvisionnement.

Tente l'occasion si tu ne veux pas mettre le prix, beaucoup sont avec facture et garantie mais tu gagneras pas non plus 100€.

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:55:21

Bonjour, je vais acheter une nintendo switch et je voulais savoir si les volants où on met un joycon marchent comme ceux de la wii ou on se sert quand même des joystick et ils servent à décorer?

Sinon la manette avec les joycon est bien, on peut jouer à mario kart 8 avec confortablement parce que j'avais pas trop aimé jouer avec un joycon quand j'avais testé.

La manette pro est bien, qu'est-ce qu'elle a de plus que la manette joycon en soit?

Merci d'avance

Message édité le 20 juillet 2017 à 12:55:31 par Anonymoustache
Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:57:45

Le 09 juin 2017 à 20:27:23 tir-buuut a écrit :
Bonjour tout le monde,

J'ai un souci gênant, en ce moment je joue à Mario Kart (je n'ai cependant pas testé avec un autre jeu) et le kart part sur la droite sans que je ne touche quoi que ce soit, que ce soit avec la manette classique ou avec les joycons.

J'étais allé chez un ami pour faire jouer son fils avec la Switch et Mario Kart et depuis ça me fait ça.
Est-ce un problème avec la console ? Ou des paramètres qu'il est allé trifouiller ?

Comment y remédier donc ? :)

Quand j'avais testé sur la switch d'un pote ça me faisait pareil ça tournait tout seul mais à gauche, je jouais avec un joycon mais je crois que c'est parce que je penchais le joycon vers la gauche, ça se trouve y'a une option qui fait que le kart se dirige là ou tu penche le joycon en plus du joystick

Scails Scails
MP
Niveau 8
20 juillet 2017 à 14:57:06

Le 20 juillet 2017 à 12:55:21 Anonymoustache a écrit :
Bonjour, je vais acheter une nintendo switch et je voulais savoir si les volants où on met un joycon marchent comme ceux de la wii ou on se sert quand même des joystick et ils servent à décorer?

Ils su'tilisent de la meme façon que ceux de la wii, comme si tu tenais un vrai volant pas besoin des joystick

Sinon la manette avec les joycon est bien, on peut jouer à mario kart 8 avec confortablement parce que j'avais pas trop aimé jouer avec un joycon quand j'avais testé.

Le grip tu veux dire ? Si c'est ça il n' pas l'air confortable à regarder, mais une fois en main en fait il se tient bien ! Sauf si tu as des très grandes mains ça peut etre genant

La manette pro est bien, qu'est-ce qu'elle a de plus que la manette joycon en soit?

La manette pro est top, je ne regrette pas mon achat, elle est très agréable en main, les joysticks sont fabuleux (mieux que ceux des joycons), les boutons gachettes sont douces et n'ont pas de "cran d'arret" (tu sens pas la résistance pour appuyer a fond quoi) ce que japprécie personnellement. Et surtout pas de problème de connexion avec la console. Boutons plus grand et facile d'accès du coup

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 17:27:08

Merci!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment