CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 13:54:39

Ciao,

Qui a acheté une manette pro?Sans file?Et avec le cable?

Es-ce que la sans file peut-être jouer sous un duvet ou une couette, les fréquences sont - elles assez forte?

Et les personnes qui on le cable, à combien de centimètre lui donne-t-on?

Merci pour vos réponses bravent gens!

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 14
14 janvier 2018 à 14:43:01

Bonjour.

Le 14 janvier 2018 à 13:54:39 TitopheNintendo a écrit :
Ciao,

Qui a acheté une manette pro?Sans file?Et avec le cable?

La Manette Nintendo Switch Pro sans fil est fournie avec un câble USB-C inclus dans toutes les boîtes manettes quoi qu'il arrive, comme indiqué dans la première page de ce topic, en gras, section "Manettes officielles Nintendo".

Es-ce que la sans file peut-être jouer sous un duvet ou une couette, les fréquences sont - elles assez forte?

Oui.

Et les personnes qui on le cable, à combien de centimètre lui donne-t-on?

Il fait 1m50. (et tout acheteur d'une manette officielle possède obligatoirement un câble vu qu'il est fourni donc)

Merci pour vos réponses bravent gens!

De rien, bon jeu !

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:14:19

Le 14 janvier 2018 à 14:43:01 ducdoly a écrit :
Bonjour.

Le 14 janvier 2018 à 13:54:39 TitopheNintendo a écrit :
Ciao,

Qui a acheté une manette pro?Sans file?Et avec le cable?

La Manette Nintendo Switch Pro sans fil est fournie avec un câble USB-C inclus dans toutes les boîtes manettes quoi qu'il arrive, comme indiqué dans la première page de ce topic, en gras, section "Manettes officielles Nintendo".

Es-ce que la sans file peut-être jouer sous un duvet ou une couette, les fréquences sont - elles assez forte?

Oui.

Et les personnes qui on le cable, à combien de centimètre lui donne-t-on?

Il fait 1m50. (et tout acheteur d'une manette officielle possède obligatoirement un câble vu qu'il est fourni donc)

Merci pour vos réponses bravent gens!

De rien, bon jeu !

Merci bien ducdoly!

Sauf une petit précision pour ma part, tu cites que le câble fait un mètre cinquante , ok, mais si tu mentionnes qu'il est fourni ce que je comprends que les manettes qui sont soit-disant câblé peuvent être débranché?

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 14
14 janvier 2018 à 18:17:23

C'est une manette sans fil, qui se recharge avec le câble fourni, et il est également possible de jouer câble branché, comme il est évidement possible de jouer sans que ce câble soit branché (Bluetooth de la console), sans fil donc.

Regarde bien la série de post initié au début de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/ducdoly/forums/message/867720077

nucl3air3 nucl3air3
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 20:20:36

Bonjour,

J'ai plusieurs questions à poser étant donné que je l"ai eu à Noel, je vous les pose en plusieurs points pour que les réponses soient plus simples :

- Voilà, j'ai remarqué qu'en mode portable, le joycon de droit bouge légèrement, je sans qu'il y a un peu de jeu et pourtant il est bien enfoncé au maximum, après avoir vu ça j'ai renvoyé la console au SAV et hier j'ai donc eu droit à l'échange de ma switch (une neuve) et elle a le même problème, je voudrais juste savoir si c'est un problème que tous le monde a ou si c'est moi qui ai pas de chance. En gros quand je joue si je force légèrement sur le joycon droit (sans y mettre vraiment de force) je remarque qu'il bouge un peu ce qui me fait un peu peur étant donné que je suis plutôt du genre "maniaque".

- Seconde question, j'ai mis une protection en silicone que je trouve d'ailleurs pas fameux pour ce type de console, et je voudrais savoir car j'ai appris que le dock donnait pas mal de rayures (d'ailleurs j'ai opté pour un film sur la vitre pour éviter les rayures) et donc je voulais savoir s'il était possible de mettre le switch avec ce type de protection dans le dock ?

- Ensuite, je voulais savoir comment fonctionne le rechargement de la console ? Je peux la charger en mode portable avec le chargeur, mais les joycon se charge comment ? Et si je joue en mode dock, la console se recharge automatiquement ?

Voilà pour mes petites questions, je suis plutôt du genre à faire très attention à mes affaires et je trouve que la switch est quand même très fragile et surtout que le dock raye très rapidement, comment éviter au mieux ces rayures ?

Merci d'avance !!

PS : si vous avez des protection en sillicone ou autre à me recommander je suis preneur ! Aussi, pour quel film en verre trempé avez vous opté ?

Angelus513 Angelus513
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 20:32:08

Si c'est à peine 1 mm voir moins le mouvement n'est pas significatif. Aucun risque pour toi :)

Les joycon se rechargent lorsqu'ils sont sur la console et que celle ci se recharge donc branchée soit sur le dock soit directement sur secteur.

L'écran de la switch est en plastique donc très peu sujet à la casse. Le risque est au niveau des micro rayures. Si ton dock est pas courbé tu peux laisser ta switch sans rien il n'y aucun risque surtour si tu es maniaque comme tu le dit et que tu la transport dans une sacoche lors des déplacements. Sinon tu peux tenter une protection en cette trempée trouvable sur Amazon (orlzy). La mienne n'a rien (car les ville et poussière sous une protection ça fait bien dégueu) et n'a aucune rayure alors que pourtant c'est une D one.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 08:59:15

Le 14 janvier 2018 à 18:17:23 ducdoly a écrit :
C'est une manette sans fil, qui se recharge avec le câble fourni, et il est également possible de jouer câble branché, comme il est évidement possible de jouer sans que ce câble soit branché (Bluetooth de la console), sans fil donc.

Regarde bien la série de post initié au début de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/ducdoly/forums/message/867720077

Merci ducdoly!

Vouais alors tu es pas à jour du tout cher ami!!!!

Tu as fais un tafs sympathique mais ensuite tu l'as laissé à l'abandon , dommage!

Alors je te fais la mise à jour Garçon ou Fille, voilà, il existe depuis peu un contrôleur filaire(Hori pad) et c'est celui-ci que je demandes combien de centimètre fais le câble?A bon entendeur, ABE!

Sache que tout les trois à six mois un ordinateur est périmé!Car il y a déjà des nouveaux sur le marché!

C'est triste que tu envoies une image de la personne qui sait tout et mets en doute les autres joueur, sa doit être ton égocentricité qui prends le dessus, pas chouette car tu as l'air cool!

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 09:46:49

Le 14 janvier 2018 à 20:20:36 nucl3air3 a écrit :
Bonjour,

J'ai plusieurs questions à poser étant donné que je l"ai eu à Noel, je vous les pose en plusieurs points pour que les réponses soient plus simples :

- Voilà, j'ai remarqué qu'en mode portable, le joycon de droit bouge légèrement, je sans qu'il y a un peu de jeu et pourtant il est bien enfoncé au maximum, après avoir vu ça j'ai renvoyé la console au SAV et hier j'ai donc eu droit à l'échange de ma switch (une neuve) et elle a le même problème, je voudrais juste savoir si c'est un problème que tous le monde a ou si c'est moi qui ai pas de chance. En gros quand je joue si je force légèrement sur le joycon droit (sans y mettre vraiment de force) je remarque qu'il bouge un peu ce qui me fait un peu peur étant donné que je suis plutôt du genre "maniaque".

- Seconde question, j'ai mis une protection en silicone que je trouve d'ailleurs pas fameux pour ce type de console, et je voudrais savoir car j'ai appris que le dock donnait pas mal de rayures (d'ailleurs j'ai opté pour un film sur la vitre pour éviter les rayures) et donc je voulais savoir s'il était possible de mettre le switch avec ce type de protection dans le dock ?

- Ensuite, je voulais savoir comment fonctionne le rechargement de la console ? Je peux la charger en mode portable avec le chargeur, mais les joycon se charge comment ? Et si je joue en mode dock, la console se recharge automatiquement ?

Voilà pour mes petites questions, je suis plutôt du genre à faire très attention à mes affaires et je trouve que la switch est quand même très fragile et surtout que le dock raye très rapidement, comment éviter au mieux ces rayures ?

Merci d'avance !!

PS : si vous avez des protection en sillicone ou autre à me recommander je suis preneur ! Aussi, pour quel film en verre trempé avez vous opté ?

Hello cher ami nucl3air3!

Pour ta première question, j'ai pareil et sa doit être fais exprès pour justement avoir un peu de jeu entre le contr^leur,pour pas briser l'écran ou ta console ou tes contrôleur, j'ai aussi remarqué qu'en tenant ma console avec un seul Joy-con, le gauche pour moi, ben il s'est pas enlevé de la Switch mais pire que ça il était resté dessus mais ma Switch disait qu'il n'était pas branché , j'ai eu une grosse déception quand j'ai découvert ça, j'ai du le débranché(le faire glisser par le haut)pourtant il était fixé et le remettre pour qu'il reconnaisse à nouveau le contrôleur.

Pour ta deuxième question,

Si c'est une protection qui englobe toute la console avec les contrôleurs, tu dois à chaque fois l'enlever pour la poser sur le dock et la remettre quand tu l'enlève du dock,c'est au millimètre près, mais si tu as juste pour les Joy-con tu peux là poser sans autre!

Pour ta troisième question,

Elle fonctionne soit sur le dock(câblé) soit avec le câble secteur que tu débrancheras de ton dock pour lui là mettre par le dessous de la console.

Si tu la charges avec le câble secteur directement par le dessous et les contrôleurs sont fixé à la console celles-ci se rechargeront d'office mais par contre si tu joues en mode nomade au secteur avec les contrôleurs entre tes mains sans les avoir fixé à la console celles-ci ne se rechargeront pas!

Et en mode docké , oui elle se recharge directement mais les joy-con ne seront pas rechargé car tu les tiens entre tes mains et une fois ta partie terminé remets les sur ta console docké pour que les contrôleurs reprennent leurs souffle et si tu as une envie folle de continuer et que tes contrôleurs ne réagissent plus, il te faudra alors jouer en mode nomade avec le secteur et les contrôleur fixé à la console!

Pour ton avant dernière question, soit prudent quand tu là remets en place et quand tu l'enlève pour sortir avec!

Et pour ton ultime question , je te recommande le filtre de protection Nintendo officiel que tu peux avoir un peu partout!

Si je n'ai pas été clair redit le moi et je me ferai à un plaisir de reformuler mes phrases, à plus !

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 14
15 janvier 2018 à 12:53:19

Le 15 janvier 2018 à 08:59:15 TitopheNintendo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 18:17:23 ducdoly a écrit :
C'est une manette sans fil, qui se recharge avec le câble fourni, et il est également possible de jouer câble branché, comme il est évidement possible de jouer sans que ce câble soit branché (Bluetooth de la console), sans fil donc.

Regarde bien la série de post initié au début de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/ducdoly/forums/message/867720077

Merci ducdoly!

Vouais alors tu es pas à jour du tout cher ami!!!!

Tu as fais un tafs sympathique mais ensuite tu l'as laissé à l'abandon , dommage!

Alors je te fais la mise à jour Garçon ou Fille, voilà, il existe depuis peu un contrôleur filaire(Hori pad) et c'est celui-ci que je demandes combien de centimètre fais le câble?A bon entendeur, ABE!

Sache que tout les trois à six mois un ordinateur est périmé!Car il y a déjà des nouveaux sur le marché!

C'est triste que tu envoies une image de la personne qui sait tout et mets en doute les autres joueur, sa doit être ton égocentricité qui prends le dessus, pas chouette car tu as l'air cool!

Houlàlàlà.

[[sticker:p/1lmb]]

Écoute, moi je te réponds en fonction de tes demandes. Si tu ne sais pas formuler correctement tes demandes, si tu ne sais pas t'exprimer, là, c'est un autre problème : tu es venu la première fois sur ce topic en parlant, je te cite mot pour mot, de "manette pro - Sans file - Et avec le cable". La seule et unique chose qui correspond à ces termes, c'est la Manette Pro Nintendo Switch officielle, qui est sans fil, et fourni avec un câble. Les termes que tu as employé ne désignaient aucunement les autres manettes non officiels et consorts.
Aussi, ceci est un topic qui se veut exhaustif sur le caractère officiel des références décrites, je n'ai ressenti aucune obligation morale de décrire les offres non officiels, de citer Hori, PowerA, Subsonic, etc... dans ma présentation initiale.

Pour "mon image", je réponds sur ce topic et ailleurs comme tout autre forumeur peut le faire, tout simplement et sans aucune autre intention que d'aider sans contrepartie aucune et sans aucune forme de jugement sur les autres forumeurs (= traduction je réponds tout en ayant strictement rien à faire de moi). Si tu te fais des idées derrière, c'est encore ton problème là aussi. Tu t'es fourvoyé puissance XXL.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 14:11:20

Le 15 janvier 2018 à 12:53:19 ducdoly a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 08:59:15 TitopheNintendo a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 18:17:23 ducdoly a écrit :
C'est une manette sans fil, qui se recharge avec le câble fourni, et il est également possible de jouer câble branché, comme il est évidement possible de jouer sans que ce câble soit branché (Bluetooth de la console), sans fil donc.

Regarde bien la série de post initié au début de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/ducdoly/forums/message/867720077

Merci ducdoly!

Vouais alors tu es pas à jour du tout cher ami!!!!

Tu as fais un tafs sympathique mais ensuite tu l'as laissé à l'abandon , dommage!

Alors je te fais la mise à jour Garçon ou Fille, voilà, il existe depuis peu un contrôleur filaire(Hori pad) et c'est celui-ci que je demandes combien de centimètre fais le câble?A bon entendeur, ABE!

Sache que tout les trois à six mois un ordinateur est périmé!Car il y a déjà des nouveaux sur le marché!

C'est triste que tu envoies une image de la personne qui sait tout et mets en doute les autres joueur, sa doit être ton égocentricité qui prends le dessus, pas chouette car tu as l'air cool!

Houlàlàlà.

[[sticker:p/1lmb]]

Écoute, moi je te réponds en fonction de tes demandes. Si tu ne sais pas formuler correctement tes demandes, si tu ne sais pas t'exprimer, là, c'est un autre problème : tu es venu la première fois sur ce topic en parlant, je te cite mot pour mot, de "manette pro - Sans file - Et avec le cable". La seule et unique chose qui correspond à ces termes, c'est la Manette Pro Nintendo Switch officielle, qui est sans fil, et fourni avec un câble. Les termes que tu as employé ne désignaient aucunement les autres manettes non officiels et consorts.
Aussi, ceci est un topic qui se veut exhaustif sur le caractère officiel des références décrites, je n'ai ressenti aucune obligation morale de décrire les offres non officiels, de citer Hori, PowerA, Subsonic, etc... dans ma présentation initiale.

Pour "mon image", je réponds sur ce topic et ailleurs comme tout autre forumeur peut le faire, tout simplement et sans aucune autre intention que d'aider sans contrepartie aucune et sans aucune forme de jugement sur les autres forumeurs (= traduction je réponds tout en ayant strictement rien à faire de moi). Si tu te fais des idées derrière, c'est encore ton problème là aussi. Tu t'es fourvoyé puissance XXL.

C'est très fort aimable de me faire remarquer que je me suis FOURVOYE PUISSANCE XXL!

Je constate mon erreur est-il si important de le démontrer ainsi?Cela montre que tu n'es pas humble d'autrui.

Ce que tu cites n'est que juste vérité mais cela étant , certes que le terme n'a pas était formulé correctement, câble-filaire, il m'avait semblé n'être que plus claire!

Et de ton statut, tu veux jouer sur les mots, pour rappel nous venons pas tous du même milieu terrestre , tous à chacun à un français avec des termes bien différent, alors ne méprise pas le vocabulaire que certain emploi et que d'autre ne connaisse pas!

Je vais pas rentrer dans ton jeu , mais tu as eu aussi des difficultés sur ton vocabulaire qui était loin d'être plus que parfait!

Pour ma part il était plus qu'évident qu'en mentionnant un contrôleur dit câblé, que celui-ci avait juste une entré mâle au bout.

Allez je te souhaite bon jeu!

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 75
15 janvier 2018 à 23:53:43

pour rappel nous venons pas tous du même milieu terrestre

Les extra-terrestres c'est pas ce qui manque visiblement :noel:

/Fin du HS.

:globe:

Deathwing92 Deathwing92
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 05:22:52

Bonjour je poste ici car j ai beau cherché je tombe que sur des gens qui se contredise.

Voila il me semblait que la switch meme eteinte charge les joycons sur son dock.
Sauf que j ai l impression que ma switch ne peut charger les joycons que en veille depuis quelques jours.

Par exemple avant je mettait la switch sur le dock, declipsait un joycon pour choisir d etteindre, eteignait la switch sur son dock puis reclipsait le joycon.
En faisant comme ça il me semble que ça les rechargeait mais comme dit plus haut ça n'a plus l air de le faire depuis quelques jours.

Est-ce normal ? Est-ce que comme certains le disent la switch ne charge les joycons que en veille ou en marche, et une fois eteinte ne les recharges pas ?

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 12:23:55

Le 15 janvier 2018 à 23:53:43 Dominik85 a écrit :

pour rappel nous venons pas tous du même milieu terrestre

Les extra-terrestres c'est pas ce qui manque visiblement :noel:

/Fin du HS.

:globe:

Alors bienvenue!

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 12:55:45

Le 16 janvier 2018 à 05:22:52 Deathwing92 a écrit :
Bonjour je poste ici car j ai beau cherché je tombe que sur des gens qui se contredise.

Voila il me semblait que la switch meme eteinte charge les joycons sur son dock.
Sauf que j ai l impression que ma switch ne peut charger les joycons que en veille depuis quelques jours.

Par exemple avant je mettait la switch sur le dock, declipsait un joycon pour choisir d etteindre, eteignait la switch sur son dock puis reclipsait le joycon.
En faisant comme ça il me semble que ça les rechargeait mais comme dit plus haut ça n'a plus l air de le faire depuis quelques jours.

Est-ce normal ? Est-ce que comme certains le disent la switch ne charge les joycons que en veille ou en marche, et une fois eteinte ne les recharges pas ?

Alors pour te répondre indirectement, j'ai fais un constat en voulant jouer sur mon jeu et en ayant point de batterie, j'ai relayé les joy-cons à la Switch mode nomade et les contrôleur reprenait leurs souffle de vie et je penses logiquement que tous appareil sur off ne fonctionne pas.

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 20:54:01

Yo !
Je viens d'acquérir une Switch et j'ai une grosse question :
Mes anciens colocs en avaient une que j'ai utilisée, j'ai associé mon compte Nintendo dessus pour pouvoir transférer ma sauvegarde de Zelda sur la mienne une fois achetée.
Aujourd'hui je l'ai donc et avant ce week-end, où je vais récupérer ma save, j'aimerai faire un tour sur le e-shop histoire de me choper un ou deux jeux pour patienter.
Il me semble bien que si j'associe mon compte à un utilisateur de ma Switch, je ne pourrai pas faire le transfert de la Switch de mes colocs à la mienne.

Quelle alternative ai-je à part patienter ? Créer un nouveau compte pour patienter ?

Merci de vos avis !

Angelus513 Angelus513
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 21:51:03

Le 16 janvier 2018 à 20:54:01 TheBass0Man a écrit :
Yo !
Je viens d'acquérir une Switch et j'ai une grosse question :
Mes anciens colocs en avaient une que j'ai utilisée, j'ai associé mon compte Nintendo dessus pour pouvoir transférer ma sauvegarde de Zelda sur la mienne une fois achetée.
Aujourd'hui je l'ai donc et avant ce week-end, où je vais récupérer ma save, j'aimerai faire un tour sur le e-shop histoire de me choper un ou deux jeux pour patienter.
Il me semble bien que si j'associe mon compte à un utilisateur de ma Switch, je ne pourrai pas faire le transfert de la Switch de mes colocs à la mienne.

Quelle alternative ai-je à part patienter ? Créer un nouveau compte pour patienter ?

Merci de vos avis !

Fais le transfert avant. Sinon tu auras deux comptes à devoir gérer sur ta switch une fois le premier transféré sur la deuxième console.

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:38:46

C'est ce que je me disais, ça me saouler deux comptes sur la même machine.

Merci [[sticker:p/1lm9]]

Watbang Watbang
MP
Niveau 1
24 janvier 2018 à 16:09:44

Bonjour a tous,
J'ai eu pour noël une switch avec Zelda. Apres avoir joué pas mal de temps je me suis rendu compte d'un problème avec la manette gauche qui se dé-clipsait facilement. j'ai donc ramener la console et ils m'ont rendu une switch neuve. Jusque là j'étais super content sauf que j'ai perdu ma partie Zelda qui pour être récupérée doit être connecté avec l'ancienne et la nouvelle console. Je n'ai pas supprimer le contenu de mon ancienne switch grosse erreur de ma part car maintenant je me rend compte que tout est associé a cette dernière achats, sauvegarde etc... je n'ai donc plus les dlc de Zelda. Comment puis-je faire pour rétablir ce désordre ? je pense qu'il est trop tard pour récupérer l'ancienne déposée ce samedi 20 janvier. merci de votre réponse..

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 17:53:01

Tu dois remettre ton compte MyNintendo (Eshop) sur la nouvelle. :-)))

Bon c'est trop tard maintenant mais à ta place j'aurai fais jouer la garantie constructeur, tu déposes juste le joy-con défectueux dans un point relais et ils te le renvoient réparé ou neuf.

Watbang Watbang
MP
Niveau 1
24 janvier 2018 à 18:05:08

merci pour ta réponse j'ai contacter le magasin il n l'on plus ; et en contactant nintendo ils m'ont donner une adresse e-mail où ils s'occupent de transférer des données je vais les contacter en espérant qu'ils puisses faire quelque chose... Bonne soirée !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment