CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Drakkari Drakkari
MP
Niveau 60
06 janvier 2019 à 23:02:05

Pour jouer a deux nan, chaque joycon peut être utilisé comme une seul manette

hammer_x hammer_x
MP
Niveau 19
06 janvier 2019 à 23:10:16

Ok merci beaucoup :)

LoisSoareJR LoisSoareJR
MP
Niveau 5
07 janvier 2019 à 18:23:49

Ouai, les deux joys cons suffisent. Par ailleurs, je conseille la manette pro plutôt que les joys cons car elle est plus grande et plus facile à manier. De plus, on peut jouer avec en mode sur table.

LoisSoareJR LoisSoareJR
MP
Niveau 5
07 janvier 2019 à 18:24:56

Bien entendu, pour la prochaine manette à acheter.

Ishida38 Ishida38
MP
Niveau 6
09 janvier 2019 à 17:42:42

Ptit question, Sa rapporte des pièces d'acheter l'abonnement au ligne sur le store Nintendo ?
Cest pas précisée avant achat, merci d'avance 👍

vick_bis vick_bis
MP
Niveau 7
10 janvier 2019 à 19:26:04

Bonsoir je n arrive pas a avoir de réponse, est ce normal d avoir les joy con qui se déchargent tout seuls au bout de 3 jours console éteinte après avoir été au préalable recharges sur le support de recharge manette officiel Nintendo ?

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 60
10 janvier 2019 à 20:42:25

C'est normal que ça ce décharge, par contre si y'a pu du tout de batterie la non

vick_bis vick_bis
MP
Niveau 7
10 janvier 2019 à 21:49:03

Aujourd'hui le gauche m à notifié batterie faible...

loris72 loris72
MP
Niveau 3
18 janvier 2019 à 18:03:37

Bonjour,
une petite question si je prends un pack switch super smash,le code du jeux sera sur la console ou sur mon compte nintendo ? car si plus tard j'ai un problème avec la console, j'aimerais quand même avoir encore la possibilité de réinstallé le jeu.

BULBIZARRE20620 BULBIZARRE20620
MP
Niveau 1
26 janvier 2019 à 09:01:06

Cc les gars je m’appelle Alexandre et je voudrais savoir si quelqu’un sait comment devenir un dresseur de Pokémon dans ssb ultimate svp

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 13:46:49

Le 26 janvier 2019 à 09:01:06 BULBIZARRE20620 a écrit :
Cc les gars je m’appelle Alexandre et je voudrais savoir si quelqu’un sait comment devenir un dresseur de Pokémon dans ssb ultimate svp

Il faut acheter une NINTENDO Switch et le jeu POKEMON let's go ...

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
03 février 2019 à 16:26:32

Bonjour pouvez vous me donner le sav de nitendo belgique svp

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
09 février 2019 à 10:51:51

Hey ! :hap:
Bon je sais pas trop où poser ma question, donc je la pose ici.

Est ce que quelqu'un sait s'il y a un portage de prévu pour Super Mario Galaxy ?
J'ai entendu dire que c'était théoriquement possible, mais j'adorerais voir ce jeu concrètement sur Switch. Je pourrais aussi bien jouer sur ma Wii, mais avoir ce jeu sur console portable me ferait encore plus rêver :hap:

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 11:21:31

Bonjour, je ne suis actuellement pas chez moi mais je viens de lancer le dl de Tetris et de la demo de daemon x machina depuis le site internet de Nintendo vous pensez que quand je vais rentrer le téléchargement aura débuté (la console étant en veille sur son dock) ou il faut la sortir de veille pour lancer le téléchargement ?

Merci de vos réponses !

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 75
14 février 2019 à 12:57:03

Salut,

Le 03 février 2019 à 16:26:32 bradgrs a écrit :
Bonjour pouvez vous me donner le sav de nitendo belgique svp

https://www.nintendo.be/fr/Assistance/Contact/Reparations/Reparations-1106617.html

Le 09 février 2019 à 10:51:51 Quiquine2 a écrit :
Hey ! :hap:
Bon je sais pas trop où poser ma question, donc je la pose ici.

Est ce que quelqu'un sait s'il y a un portage de prévu pour Super Mario Galaxy ?
J'ai entendu dire que c'était théoriquement possible, mais j'adorerais voir ce jeu concrètement sur Switch. Je pourrais aussi bien jouer sur ma Wii, mais avoir ce jeu sur console portable me ferait encore plus rêver :hap:

Rien de prévu actuellement.

Le 14 février 2019 à 11:21:31 Ninteamdo a écrit :
Bonjour, je ne suis actuellement pas chez moi mais je viens de lancer le dl de Tetris et de la demo de daemon x machina depuis le site internet de Nintendo vous pensez que quand je vais rentrer le téléchargement aura débuté (la console étant en veille sur son dock) ou il faut la sortir de veille pour lancer le téléchargement ?

Merci de vos réponses !

Le téléchargement aura débuté dans les deux cas.

... :pacg:

JonsthurMorston JonsthurMorston
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 17:35:02

Bonsoir ,

Je comptais m'acheter un adaptateur bluetooth 8bitdo pour jouer avec la manette PS4 sans fil.

Ma question est la suivante :

Ya t'il quelqu'un sur ce forum qui puisse me confirmer qu'il n'y a pas une sorte de restriction par rapport a ce récepteur bluetooth depuis le passage de la Switch en 7.0.0 (7.0.1 depuis hier mais ça change pas grand chose )

En gros fonctionne t'il encore pour une manette PS4 depuis la maj ?

Merci :)

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 35
23 février 2019 à 14:47:04

Bonjour, je n'ai pas vu la réponse dans la première page, donc est ce que la switch peut être éteinte? Car quand j'appuie sur le bouton power il me propose seulement de la mettre en veille, et si je laisse appuyer sur le bouton power comme sur une tablette ou téléphone portable et bien l'écran s'éteint mais quand j'appuie de nouveau sur power je me rend compte qu'elle était juste en veille, sinon j'aurais vu l'écran de démarrage de la switch j'imagine.

Je précise que je viens d'avoir la console hier, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette information aborder dans les deux pages de la notice.

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité le 23 février 2019 à 14:48:42 par Jean-Dada
Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
23 février 2019 à 15:07:00

Tu garde appuyer, et tu choisis option d'alimentation et tu peux éteindre
Après perso je l'éteint jamais et j'ai aucun problème de batterie

Message édité le 23 février 2019 à 15:07:43 par Drakkari02
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 35
24 février 2019 à 15:16:41

Le 23 février 2019 à 15:07:00 Drakkari02 a écrit :
Tu garde appuyer, et tu choisis option d'alimentation et tu peux éteindre
Après perso je l'éteint jamais et j'ai aucun problème de batterie

Merci, je n'ai pas compris pourquoi il ne l'affichait pas par défaut mais bon ce n'est finalement pas compliquer de l'éteindre.

Autre question au niveau du temps de recharge, combien de temps met tel? J'ai vu qu'en veille il était indiquer sur le site de nintendo 3h, est ce réellement le cas? Car si oui je gagne du temps à la recharger éteinte, je l'ai brancher à 13h environs, elle avait 9% et 1h après elle était à 61 ou 67%, donc un gain de temps de 1h à 1h30 environ.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 35
02 mars 2019 à 18:35:12

Bonjour, quel sont les jeux qui on une durée de vie supérieur à 3h sur switch? J'ai entendu que breath of the wild c'était 2h30 à 3h, dragon ball fighterz que j'ai dure environs 3h luminosité au minimum, et dragon quest builders lui dure environs 3h avec un peu de luminosité.

Message édité le 02 mars 2019 à 18:35:56 par Jean-Dada
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment