CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {SPOIL] Vos fins de jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
yepparaff yepparaff
MP
Niveau 1
25 mai 2020 à 13:43:05

Pour ma part. Tout le monde est envi, markus à était assez violent tout le long, connor se range de son côté, et les filles libéré du camp par markus. Luther n'est pas mort et libéré du camp également. Hank est devenu ami avec connor. Quel jeu de fou

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 15:35:42

Pour moi,

Détroit devient la ville des androïds ,la présidente a évacuer la ville et reconnus les androids comme vivant.

Markus a mener une guerre contre les humains (c'est pas forcément ce que je voulais mais bon plus le choix de faire machine arrière.). La Guerre qui est gagné.
North est en vie est amoureuse de Markus (avant même l'attaque de Jéricho).
Simon est mort à la tour radio et l'autre mort pendant l'assault.

Connor devient dévian lors de sa confrontation avec Markus (il était pas mal perturbé avant déjà).
Hank est vivant ,il aide d'ailleurs Connor a activer les androids. A la fin ils sont amis.

Kate et Alice passent la frontière tous les deux.
J'ai sacrifié Jerry et Luther est mort après l'assault de Jéricho nous permettent de fuir

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 18:41:38

J'avais dans l'objectif de faire une partie en sauvant tout le monde...

J'ai tué Todd (ça commence bien ...)
Hank est mort dans la tour CyberLife
Tous les membres de Jericho sont morts (Markus et North devant le magasin en se rendant, ils étaient amoureux)
J'ai réussi à faire passer Kara, Alice et Luther en sacrifiant Jerry

Il est possible de laisser absolument tout le monde en vie ?

J'suis quand même assez déçu de ma première partie, beaucoup de frustration mais j'ai adoré le jeu. Il en manque, des expériences comme celle là, dans le monde du JV.

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 23:44:26

Le 21 juin 2020 à 18:41:38 Mapingway a écrit :
J'avais dans l'objectif de faire une partie en sauvant tout le monde...

J'ai tué Todd (ça commence bien ...)
Hank est mort dans la tour CyberLife
Tous les membres de Jericho sont morts (Markus et North devant le magasin en se rendant, ils étaient amoureux)
J'ai réussi à faire passer Kara, Alice et Luther en sacrifiant Jerry

Il est possible de laisser absolument tout le monde en vie ?

J'suis quand même assez déçu de ma première partie, beaucoup de frustration mais j'ai adoré le jeu. Il en manque, des expériences comme celle là, dans le monde du JV.

Oui il est possible en effet.
J'ai réussi à avoir cette fin du premier coup je suis assez content ! :)
Le seul à être mort c'est Todd mais lui osef :noel:

Pour Hank en étant ami avec et en ayant fait les bons choix il peut rester en vie.
Pour Jericho à chaque fois que c'est possible tu dois sauver tes camarades, laisser Simon en vie sur le toit et surtout rester pacifique à 100%
Et tout à la fin tu peux même sauver Jerry, à condition d'être pacifique jusqu'à la fin.
Tu ne sacrifies personne et le policier te laissera passer après avoir vu que les androides sont pacifiques devant les camps.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 14:47:00

Le 21 juin 2020 à 23:44:26 jay-explosay a écrit :

Le 21 juin 2020 à 18:41:38 Mapingway a écrit :
J'avais dans l'objectif de faire une partie en sauvant tout le monde...

J'ai tué Todd (ça commence bien ...)
Hank est mort dans la tour CyberLife
Tous les membres de Jericho sont morts (Markus et North devant le magasin en se rendant, ils étaient amoureux)
J'ai réussi à faire passer Kara, Alice et Luther en sacrifiant Jerry

Il est possible de laisser absolument tout le monde en vie ?

J'suis quand même assez déçu de ma première partie, beaucoup de frustration mais j'ai adoré le jeu. Il en manque, des expériences comme celle là, dans le monde du JV.

Oui il est possible en effet.
J'ai réussi à avoir cette fin du premier coup je suis assez content ! :)
Le seul à être mort c'est Todd mais lui osef :noel:

Pour Hank en étant ami avec et en ayant fait les bons choix il peut rester en vie.
Pour Jericho à chaque fois que c'est possible tu dois sauver tes camarades, laisser Simon en vie sur le toit et surtout rester pacifique à 100%
Et tout à la fin tu peux même sauver Jerry, à condition d'être pacifique jusqu'à la fin.
Tu ne sacrifies personne et le policier te laissera passer après avoir vu que les androides sont pacifiques devant les camps.

Oui j'ai vu pour la fin, c'est surtout la fin que j'avais foiré, parce que quand j'ai vu que les humains attaquaient chaque fois, même en étant pacifique, je me suis dit qu'à la dernière manif j'irai en mode "ok vous voulez la guerre, vous l'avez..." :hap:

J'ai vu aussi que Todd, si on le laisse en vie, on le retrouve à la fin avant de prendre le bus...Et il nous raconte l'histoire de sa fille, et j'aimerais bien la connaitre.

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 17:38:51

Oui j'ai vu pour la fin, c'est surtout la fin que j'avais foiré, parce que quand j'ai vu que les humains attaquaient chaque fois, même en étant pacifique, je me suis dit qu'à la dernière manif j'irai en mode "ok vous voulez la guerre, vous l'avez..." :hap:

J'ai vu aussi que Todd, si on le laisse en vie, on le retrouve à la fin avant de prendre le bus...Et il nous raconte l'histoire de sa fille, et j'aimerais bien la connaitre.

Oui à la fin j'ai commencé à me dire que j'allais crever bêtement aussi :rire:
J'avoue que je serai curieux de connaître l'histoire de Todd du coup

MiamiSunset MiamiSunset
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 18:34:58

Je viens de terminer le jeu c'est fou le nombres de combinaisons n'empêche :hap:

Bon pour Connor il est déviant et il est allé chercher les millions d'Android et revenu sur le camp, il a rejoint la meuf et celui qui s'occupait de Karl (je sais plus son prénom).

Kara et Alice sont sauvés du camps mais Luther est mort dans le paquebot malheureusement :(

En gros personne est mort sauf Luther, Josh je crois

Et pour moi la dernière scène que j'ai vu c'était Connor qui allait retrouver chank a la friterie mais j'ai pas trop compris parce que Connor a appuyé sur le bouton d'urgence de son programme :(

Édit : par contre parfois j'ai recommencé plusieurs chapitres parce que j'aimais pas la fin :hap:

Message édité le 24 juin 2020 à 18:36:43 par MiamiSunset
MiamiSunset MiamiSunset
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 18:39:02

Le 17 juin 2020 à 15:35:42 roiemma_bis a écrit :
Pour moi,

Détroit devient la ville des androïds ,la présidente a évacuer la ville et reconnus les androids comme vivant.

Markus a mener une guerre contre les humains (c'est pas forcément ce que je voulais mais bon plus le choix de faire machine arrière.). La Guerre qui est gagné.
North est en vie est amoureuse de Markus (avant même l'attaque de Jéricho).
Simon est mort à la tour radio et l'autre mort pendant l'assault.

Connor devient dévian lors de sa confrontation avec Markus (il était pas mal perturbé avant déjà).
Hank est vivant ,il aide d'ailleurs Connor a activer les androids. A la fin ils sont amis.

Kate et Alice passent la frontière tous les deux.
J'ai sacrifié Jerry et Luther est mort après l'assault de Jéricho nous permettent de fuir

J'ai eu pareil sauf pour klara et Alice, j'ai miss click un bouton et j'ai du aller en zonzon mais sauvé au moins

MiamiSunset MiamiSunset
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 18:59:41

En vrai le jeu est ultra punitif c'est fou. La moindre connerie tu prends chère :hap:

Quelques fois ils te mettent des gros doutes pour rien, tu sais pas comment réagir. J'ai du recommencer plusieurs fois des chapitres parce que je voulais pas continuer ainsi.

J'aurai aimé que klara/Alice et Luther soient parti au Canada mais j'avais pas de passeport et j'ai sacrifié Luther a Jéricho (je sais pas ce que ça faisais si je le sauvais).
Bref un peu déçu par ça.

Je suis content pour Markus et Connor par contre.

Mamie_Yaya Mamie_Yaya
MP
Niveau 3
03 juillet 2020 à 12:43:51

Connor, très perturbé durant tout le cheminement, est devenu un déviant et libère les androides de la tour CyberLife, il rejoint Markus sur le conteneur et envoie chier Amanda. Il est ami avec Hank à la fin. Je n'ai pas tué d'androides. L'agent Redd est un connard.

Markus est devenu le leader de Jéricho et a mené une action pacifique tout du long. Carl est décédé. Les membres de Jéricho sont tous en vie. North est amoureuse. Nous avons chanté à la fin et l'opinion publique était largement de notre côté. Nous sommes vivants.

Kara et Alice ont passé la frontière en bus, mais sans Luther qui est mort à Jéricho. J'ai rencontré Todd avant de prendre le bus et il a embrassé Alice. Jerry, que j'ai sauvé, s'est sacrifié pour nous à la bordure. Nous sommes une famille.

Raph-Files Raph-Files
MP
Niveau 6
25 octobre 2020 à 22:07:22

Kara/Alice et Luther sont au Canada en sacrifiant Jerry
Markus sacrifie Simon à la tour et perd North en s'échappant du bateau,
il réussit la fin pacifique après l'assaut final en demandant à tout le monde de chanter.
Conor finit en Terminator et tu Chloé, Hank et Markus après la fin pacifique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2020 à 03:15:29

Première run d'une traite.

Markus pacifiste, meurt en voulant protéger ses amis androides, le soucis est que la présidente des états unis va tous les exterminer.
Je pensais que l'opinion publique serait suffisamment forte mais apparemment non.

Connor en terminator, content de voir que Makus est décédé (mission accomplie). Ca ne m'aurait pas géné si la marche pacifiste avait marché. Par contre Hank s'est suicidé, dommage, j'aurais bien voulu qu'ils se réconcilient.

Alice et Kara, capturées et enfermées au camp, mais parviennnent à s'enfuir et restent ensemble. Luther est mort.

Des fins qui correspondent à mes choix, et le plus important est que Kara et Alice finissent ensemble.

Message édité le 29 octobre 2020 à 03:16:46 par
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
29 octobre 2020 à 15:46:45

Le 24 juin 2020 à 18:59:41 MiamiSunset a écrit :
En vrai le jeu est ultra punitif c'est fou. La moindre connerie tu prends chère :hap:

En même temps c'est ça qui est bon, ce n'est pas comme les jeux qui te font croire que tes choix ont une importance alors que au final que dalle...ils auraient pu pousser le vice jusqu'à ne pas pouvoir rejouer un chapitre...et le stress quand Kara vas être reformatée par exemple

BulleVoyageuse BulleVoyageuse
MP
Niveau 2
02 novembre 2020 à 02:30:08

Je suis vraiment satisfaite de ma fin ! :-)
Hormis sur un point....
(Attention spoil)
Pour Markus j'ai fais full Pacifique, et j'ai réussi à obtenir la liberté (du moins pour le moment) pour les android (la présidente a sûrement été touché par le baiser entre Markus et North)
North, Simon et Josh sont en vie

Connor est devenu déviant et meilleur ami de Hanks (j'ai eu la scène de fin avec le câlin entre Hanks et Connor, cette scène brève mais si touchante :snif2: :coeur: )

Le seul point négatif c'est pour Kara... elle a réussi à passer la frontière mais Luther et Alice sont morts :snif:

Globalement je suis très satisfaite de ma fin ^^ (sauf pour Alice et Luther :nonnon: )

tita-man tita-man
MP
Niveau 9
13 décembre 2020 à 22:35:47

T'as de la chance vu que Kara est vivante (même si ça doit être bien déprimantde la voir toute seule), dans ma partie Luther s'est fait tuer par le flic chez Rose et Adam, Kara et Alice se sont fait tuer pendant l'assaut de Jericho (je pensais que les soldats se ferait pas avoir si faisais le mort, donc j'ai couru, erreur...).

Markus a gagné sa révolution (mais Josh et Simon sont morts), North (pas amoureuse) et Connor à ses côtés. J'ai fait Gandhi jusqu'à la mort de Kara ou je suis passé en mode Terminator. Connor a sacrifié Hank (mais je l'aimais bien) et résisté à la tentative de piratage de cyberlife à la fin.
Un peu déçu pour Kara et son groupe, mais je suis content de l'avoir amenée aussi loin (dans la mesure où elle peut mourir dès le début...).
Quantic Dream a vraiment été au sommet de son art, j'ai toujours une petite préférence personnelle pour Heavy Rain (qui m'a initié au genre), mais Detroit l'éclate vraiment au niveau des multiples embranchements narratifs (et Beyond encore plus, il m'avait bien déçu de ce côté là comme les choix avaient très peu d'impact, même s'il reste très sympa)

plknn plknn
MP
Niveau 1
23 janvier 2021 à 09:30:15

Ce jeu est un vrai chef d'oeuvre, j'y ai joué deux fois parce que j'étais frustrée de ma première fin ahah

Première partie:
- Markus part faire la révolution en guerre, l'emporte et survit avec North, les revendications des androids se sont entendre (la seule happy end)
- Connor (devenu déviant) et Hank sont tués par le faux Connor pendant qu'ils essayaient de libérer les androids :-(
- Kara, Luther et Alice essaient ensemble de traveser la frontière dans le petit bateau. Mais ils se font tirés dessus, Luther meurt et Kara parvient avec rejoindre la rive avec Alice, mais la petite a été touchée et meurt dans ses bras :-(

Bref, pas très satisfaisant, donc j'ai rejoué un an plus tard et :cool: :
- Markus, cette fois, mène une révolution pacifique jusqu'au bout. Il embrasse North à la fin, ce qui met l'opinion publique de leur côté et leurs revendications se font entendre
- Connor, toujours déviant, parvient à tuer le faux Connor (yes!!) et libère les androids. A la fin, il parvient à trouver l'issue de secours lorsque Amanda essaie de le déprogrammer! Par contre Hank s'est encore fait tuer par l'autre Connor.
- Ensuite, grande victoire : Kara, Alice et Luther en vie!! Cette fois, ils se sont fait attraper et ont fini dans les camps. Mais l'estropiée qu'ils avaient libérée auparavant fait diversion et ils parviennent à s'enfuir sur le côté et se réveillent tous les trois vivants dans la décharge :coeur:

Bref, ce jeu est incroyable, c'est fou toutes les combinaisons de fin qui sont possibles

aliciakus aliciakus
MP
Niveau 4
25 janvier 2021 à 08:52:41

Et encore, il te reste plein de possibilités ! Essaye de laisser Connor machine par exemple ! Moi j'ai tellement été happée par ce jeu que j'ai terminé toutes les arborescences à 100%. C'était pas de la tarte et j'avoue que j'en avais marre de refaire certaines scènes, mais j'étais quand même déçue d'avoir fini :snif2:

Carl_Emerson Carl_Emerson
MP
Niveau 4
27 janvier 2021 à 21:59:47

Ma toute première partie c'était :

-Connor réussit la négociation, le déviant est abattu par les snipers
-Kara tue Todd avec le pistolet
-Carl fait un infarctus et Léo accuse Markus du meurtre
-Connor réussit l'interrogatoire et gagne la confiance du déviant
-Kara dort dans la voiture et échappe à la police sans se faire voir avec Alice
-La mission à l'entrepôt du groupe de Markus est un échec (repéré par le garde)
-Connor trouve Rupert dans l'appart et sauve Hank
-Message calme de Markus à la télé, le technicien qui s'enfuit est tué, Connor ne trouve pas le déviant dans la salle
-Kara, Alice et Luther survivent à Zlatko
-Manifestation pacifique, mais Simon meurt pour protéger Markus
-Relation avec Hank très positive, Markus et North se mettent ensemble
-Connor tue la Traci en légitime défense, mais refuse de tuer Chloé chez Kamski
-Kara berne le policier et fuit au Canada par la rivière avec Alice, mais Luther est abattu
-Connor devient déviant, Jéricho est détruit, manifestation pacifique devant les camps, opinion publique très favorable, Connor survit à Amanda.

Ce jeu est vraiment énorme, c'est un des meilleurs auxquels j'ai joué. Par contre pour avoir Simon en vie à la fin faut s'accrocher, il a pas beaucoup de répit le pauvre :hap:

Message édité le 27 janvier 2021 à 22:01:49 par Carl_Emerson
GhoststorieZ GhoststorieZ
MP
Niveau 2
09 mai 2021 à 20:00:38

Quel jeu incroyable, j'ai pris une claque !

Markus gagne la bataille en mode révolution mais tous ses équipiers seront morts...
Connor devient déviant et termine en soutenant Markus et Hank est en vie
Kara (ma préférée) atteint la frontière avec le zodiaque, hélas Luther meurt dessus et Alice est touchée avant de mourir dans les bras de Kara, ça m'a brisé le cœur...

En tout cas ça laisse pas indemne, super expérience !

mouse14 mouse14
MP
Niveau 13
05 juin 2021 à 08:22:16

Moi j'avais tout presque parfait : Connor pote avec hank, les filles qui s'en sortent sans soucis avec Luther, Markus ultra pacifique et tous ses amis envie avec North amoureuse.

Et au dernier chapitre, patatras : hank se fait tuer alors que je voulais pas, les filles se font tuer au poste de garde, Connor se fait avoir par Amanda et il y a que Markus qui gagne mais c'est naze de voir les machines à l'état brut rangés comme des nazis sur la scène finale.

Bref, tout ça pour ça. Et le jeu est tellement lourd dans son gameplay que j'ai pas envie de recommencer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 32.94€ PS4 34.39€ PS4 39.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment