CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Olympique Lyonnais : Survivre à la déchéance

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 17:11:30

La reprise par le favori, j'espère que ça va être du sérieux :oui:

Petite question rapide: Qu'envisagez-vous sur le long terme ici à Lyon?

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 20:04:27

"Pensez-vous pouvoir revenir en L1 cette saison et vous y maintenir?"

D'ailleurs, c'est quoi les objectifs du club ? :question:

stefr74 stefr74
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 20:09:47

Super story :bave: ! Ramène moi mon OL au sommet [[sticker:p/1lmh]]

Questions pour l'interview :

"- Pourquoi avoir choisi de reprendre l'OL? Que vous inspire ce club?
- Avez-vous les épaules suffisamment solide pour passer après J-M Aulas, l'homme qui a ramener le club au sommet?"

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 20:20:07

Super ! On attend la suite!! Puis-je être ajouté à l'alerte post si il y en à une?

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 34
04 septembre 2016 à 20:51:52

Le 04 septembre 2016 à 20:20:07 edenwinnerdulos a écrit :
Super ! On attend la suite!! Puis-je être ajouté à l'alerte post si il y en à une?

Je ne fais pas d'alertes postes :non:
Tu peux appuyer sur le A avec des vibrations au dessus du titre pour recevoir une notif' quand je poste si tu veux :ok:

Mtv1314 Mtv1314
MP
Niveau 7
04 septembre 2016 à 20:52:49

Comment vous sentez-vous dans cette atmosphère dans ce club ou ce président emblématique Aulas (qui nous à quitté au mauvais moment ) qui était connu pour critiquer notamment son ancien concurrent le PSG sur le fais qu'ils ait de gros moyen, ou ses pics envers l'OM ses coûts de gueule médiatique, et ou l'OL connait une déchéance un rachat après s'être qualifier en UEFA? Pouvais vous nous en dire plus sur les investisseur Coréens qui détenais une bonne part du club (40%) il me semble?

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 27
04 septembre 2016 à 21:03:34

Vous comptez vendre le CDF à un gang de l'ex-URSS ?

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 21:10:38

Le 04 septembre 2016 à 20:52:49 Mtv1314 a écrit :
Comment vous sentez-vous dans cette atmosphère dans ce club ou ce président emblématique Aulas (qui nous à quitté au mauvais moment ) qui était connu pour critiquer notamment son ancien concurrent le PSG sur le fais qu'ils ait de gros moyen, ou ses pics envers l'OM ses coûts de gueule médiatique, et ou l'OL connait une déchéance un rachat après s'être qualifier en UEFA? Pouvais vous nous en dire plus sur les investisseur Coréens qui détenais une bonne part du club (40%) il me semble?

25%

obnibul62 obnibul62
MP
Niveau 7
04 septembre 2016 à 21:14:53

GARCIA va til faire oublier aulas par le biais de résultats probants ?
Sinon choix logique surtout dans la durée ^^
Gros point positif , les arrivées de Berizzo excellent tacticien ;)
Et Borja Fernández très fort gros potentiel .
Hâte de voir tout ça ^^

Fubuki-san Fubuki-san
MP
Niveau 8
04 septembre 2016 à 21:21:53

Le 01 septembre 2016 à 18:25:57 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 14:42:34 Fubuki-san a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 13:14:57 Toyoi a écrit :

Le 31 août 2016 à 23:51:26 Fubuki-san a écrit :
Et notre centre de formation dans tout ça ? :peur:

Il est pas encore démoli pour l'instant :hap:

Je me suis arrêter là :peur:

Le CDF ? Reconverti en prison pour le KGB afin de gagner un peu de sous :noel:

[[sticker:p/1kks]]
Fubuki-san Fubuki-san
MP
Niveau 8
04 septembre 2016 à 21:24:16

Le 04 septembre 2016 à 12:27:06 Jean-Ougnoule a écrit :
Bon, j'attends l'article annonçant que le CDF est vendu à un obscur gang de l'ex-URSS soupçonné de construire des missiles balistiques en douce :noel:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kks]]

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 21:41:33

Ah je m'attendais à Le Lay à la direction :rire: mais il vaut mieux un choix de jeunesse vu ce qui est arrivé à Mr Aulas il y a peu de temps :noel: !!

C'est bien qu'un joueur arrive avec son ancien entraineur il aura moins besoin d'acclimatation !!

Concernant une ou deux question :

  • Pensez vous être prêt à redonner un prestige égal ou similaire à l'OL sur la durée comme l'a fait votre prédécesseur pendant plusieurs décennies ?
  • Êtes vous suivi par un cardiologue, vu ce qui est arrivé à M Aulas la question nous brûle les lèvres ? :rire: :rire: :rire:
Toyoi Toyoi
MP
Niveau 34
05 septembre 2016 à 18:02:17

✎ 14 Août 2016

www.olweb.fr/fr/article/live-conférence-de-presse-de-l-ol.htlm

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀LIVE : CONFERENCE DE PRESSE DE L'OL

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Q1 : Connaissez-vous le nom de futures recrues ? (Trime Pas)

Eduardo Berizzo (sera nommé "EB" par la suite) : C'est compliqué de répondre à cette question. J'en ai parlé avec le président, notamment pour chercher un arrière droit, poste vide pour le moment, moi et M.Garcia avons quelques noms en tête mais je le laisse vous en parler.

José Emmanuel Garcia (sera nommé M.G par la suite) : En effet nous avons quelques noms en têtes.
Je vais exceptionnellement vous en parler aujourd'hui, pour ma première conférence de presse ici.
Nous nous somme renformés sur
Brandon Agounon du Clermont Foot ainsi que sur Modesto De La Rosa de Seville.
C'est à peu près tout pour le moment.

Q2 : Qu'envisagez-vous sur le long terme ici à Lyon ? (Lewis Wildig)

M.G : Je compte rester très longtemps ici, que ce soit au vu de mon âge ou même de mes ambitions. Je compte bien revenir dans la Ligue 1 dans les deux années qui suivent, et nous qualifier rapidement en Europe par la suite.
C'est pour cela que j'ai engagé un coach et un joueur très compétents.
Pour répondre à votre question, je resterais longtemps ici et, sur le long terme, j'envisage plusieurs titres d'ici une dizaine d'années, ça ne me semble pas compliqué vu l'aura qui entoure ce club.

Q3 : Avez-vous les épaules suffisamment solides pour passer après Jean Michel Aulas, l'homme qui a emmener le club au sommet ? (Stéphane France)

M.G : Oui, clairement, je pense avoir l'expérience et les compétences pour bien succéder Jean Michel Aulas. Contrairement à lui, je commence avec du vécu dans plusieurs clubs , comme 'Malaga''', j'espère pouvoir ramener ce club au sommet comme dis précédemment, et je ferais tout pour succéder de la plus belle des manières à ce très grand homme.''

Q4 : Serez vous aussi actif que Jean Michel Aulas sur les réseau sociaux et comment percevez vous le cas du PSG ? Que sont devenus les investisseur chinois qui détenaient 25% des parts du club ? (Maxwel Tvidska)

M.G : Non je ne pense pas être aussi actif que mon prédécesseur sur les réseau sociaux (rires).
Le
PSG est un grand club européen maintenant, certes financé par des personnes fortes d'un état, ici le Qatar, emmenant des ressources quasi-illimitées mais le club s'est assez affaibli cette année et je verrais bien des Monaco ou des Bordeaux venir les titiller cette saison. Et pourquoi pas nous dans les années à venir ?

La situation est compliquée avec les investisseurs chinois mais ils devraient se retirer du projet.

Q5 : Eduardo Berizzo, pensez vous être prêt à redonner un prestige égal ou similaire à l'OL sur la durée comme l'ont fait vos prédécesseurs pendant plusieurs décennies ? (Julien Karot)

E.B : Si je pensais ne pas réussir ces performances, je ne serais sûrement pas venu.
Bien évidemment, je pense pouvoir et veux redonner une renommée internationale à ce grand club, et ça passe par l'achat de joueurs espagnols comme
Borja Fernandez, c'est aussi un bon coup marketing.
Je pense que nous avons un effectif correct pour la Ligue 2 et, avec quelques renforts, nous devrions être fin prêts.
Et le match de ce soir, face à
Crewe Alexandra, sera un bon test pour nous, l'avion nous attend d'ailleurs, merci de nous avoir accordé un peu de votre temps, en espérant avoir répondu aux nombreuses questions des supporters.
C'est la fin de cette conférence de presse, bonsoir.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:09:03

J'aime beaucoup ta conférence de presse avec de belles réponses au questions, dommage de pas avoir répondu à J-O par rapport au CDF ça m'aurait fait bien rire :-)))

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:10:10

Sympa cette petite interview. Et Bon match !

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 34
05 septembre 2016 à 18:10:45

Le 05 septembre 2016 à 18:09:03 _math10_ a écrit :
J'aime beaucoup ta conférence de presse avec de belles réponses au questions, dommage de pas avoir répondu à J-O par rapport au CDF ça m'aurait fait bien rire :-)))

C'est surtout que voulais pas mettre 6 questions, j'aime les chiffres multiple de 5 :rire:

Merci :ok:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 27
05 septembre 2016 à 18:16:05

Le 05 septembre 2016 à 18:10:45 Toyoi a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 18:09:03 _math10_ a écrit :
J'aime beaucoup ta conférence de presse avec de belles réponses au questions, dommage de pas avoir répondu à J-O par rapport au CDF ça m'aurait fait bien rire :-)))

C'est surtout que voulais pas mettre 6 questions, j'aime les chiffres multiple de 5 :rire:

Merci :ok:

Belle interview :oui: Mais tu m'as pas répondu :snif:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 34
05 septembre 2016 à 18:17:00

Le 05 septembre 2016 à 18:16:05 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 18:10:45 Toyoi a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 18:09:03 _math10_ a écrit :
J'aime beaucoup ta conférence de presse avec de belles réponses au questions, dommage de pas avoir répondu à J-O par rapport au CDF ça m'aurait fait bien rire :-)))

C'est surtout que voulais pas mettre 6 questions, j'aime les chiffres multiple de 5 :rire:

Merci :ok:

Belle interview :oui: Mais tu m'as pas répondu :snif:

Désolé :snif:

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
05 septembre 2016 à 18:30:08

Très belle interview :ok:

stefr74 stefr74
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 23:34:20

Ahahah merci de m'avoir donné comme nom de journaliste "Stéphane France" :rire:
Belle interview!

Cependant j'ai l'impression que M. Garcia n'est pas l'homme de la situation, une intuition au vue de son interview, j'espère me tromper ;)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.95€ ONE 8.49€ ONE 9.66€ PS4 9.70€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment