Petite préférence pour l'espagnol
J'espère que Mr Le Lay sera le futur repreneur de l'OL
Monsieur Garcia bien sûr !
Bonjour à tous d'abord le projet est intéressants même si c'est l'OL et j'espère qui vivront jamais cela.
Mais J'ai du mal à rentrée dans le projet.
Premièrement une question t'a fais tous les transferts de tous les clubs?Et comment à-tu choisis ou part t'elle ou t'elle joueur?
Puis deuxièmement quelle petite remarque et incompréhension:
-Pour les gardiens OK même si je doute de la réussite de lopes à liverpool (IRL)
-Pour la défense, j'aurais bien vu Jallet rester car c'est pas un mercenaire qui change souvent de club et il à dit qu'il aimerait bien finir sa carrière à L'OL et à 33ans.
- Après Mapou à leicester mouais Morel je l'aurais plus vu à Lorient (il me semble qu'il construit une maison la-bas)
- Koné est vendue à Malaga (prêt avec option d'achat obligatoire il me semble)
- Pourquoi et comment est venu Mammana car l'OL n'a plus d'argent donc 7 millions plus le salaire, Nganioni OK ! Mais Rybus pareil que Mammana pourquoi aller à l'OL en ligue 2 qui n'a plus de tune.
-Milieux T'aurais pu laisser Gonalons à la manière d'un Bruno (Villareal) Fofana personne n'en veut il est encore blessé alors aller à leicester champions de BPL. Pourquoi pas Malbranque rester car L'OL à besoin de joueur et d’expérimenter et il aurait du temps de jeu.
-Tolisso lui je l'aurais fait partir car il est courtisé.
- Pourquoi Pied revient N'jié pareil sachant que l'OM le courtisé puis pied est partit à southampton irl. Après Labidi il est partit libre donc pas un prêt annulé mais plus une prolongation.
-Paye il est passé ou. Cornet à Bastia sérieux je l'aurais vu plus dans un club plus grand genre Lille.
-Si Mammana et rybus sont arrivés pourquoi pas Nkoulou.
Une autre question me viens pourquoi pas crée les joueur de L'OL de la réserve (si c'est pour les stats au moins ce que Ea avait mis à un moment pour avoir une idée de stat genre N'Gouma Moufi peut-être un ou deux autres comme Shin).
Désolé du pavé, j'espère que tu le prendras pas mal c'est pas méchant mais ça me titille un peu ou me dérange j'aimerai bien avoir un peu plus de renseignement ou de réponse à mes questions, également désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe.
Le 01 septembre 2016 à 11:16:26 Mtv1314 a écrit :
Bonjour à tous d'abord le projet est intéressants même si c'est l'OL et j'espère qui vivront jamais cela.
Mais J'ai du mal à rentrée dans le projet.
Premièrement une question t'a fais tous les transferts de tous les clubs?Et comment à-tu choisis ou part t'elle ou t'elle joueur?
Puis deuxièmement quelle petite remarque et incompréhension:
-Pour les gardiens OK même si je doute de la réussite de lopes à liverpool (IRL)
-Pour la défense, j'aurais bien vu Jallet rester car c'est pas un mercenaire qui change souvent de club et il à dit qu'il aimerait bien finir sa carrière à L'OL et à 33ans.
- Après Mapou à leicester mouais Morel je l'aurais plus vu à Lorient (il me semble qu'il construit une maison la-bas)
- Koné est vendue à Malaga (prêt avec option d'achat obligatoire il me semble)
- Pourquoi et comment est venu Mammana car l'OL n'a plus d'argent donc 7 millions plus le salaire, Nganioni OK ! Mais Rybus pareil que Mammana pourquoi aller à l'OL en ligue 2 qui n'a plus de tune.
-Milieux T'aurais pu laisser Gonalons à la manière d'un Bruno (Villareal) Fofana personne n'en veut il est encore blessé alors aller à leicester champions de BPL. Pourquoi pas Malbranque rester car L'OL à besoin de joueur et d’expérimenter et il aurait du temps de jeu.
-Tolisso lui je l'aurais fait partir car il est courtisé.
- Pourquoi Pied revient N'jié pareil sachant que l'OM le courtisé puis pied est partit à southampton irl. Après Labidi il est partit libre donc pas un prêt annulé mais plus une prolongation.
-Paye il est passé ou. Cornet à Bastia sérieux je l'aurais vu plus dans un club plus grand genre Lille.
-Si Mammana et rybus sont arrivés pourquoi pas Nkoulou.
Une autre question me viens pourquoi pas crée les joueur de L'OL de la réserve (si c'est pour les stats au moins ce que Ea avait mis à un moment pour avoir une idée de stat genre N'Gouma Moufi peut-être un ou deux autres comme Shin).Désolé du pavé, j'espère que tu le prendras pas mal c'est pas méchant mais ça me titille un peu ou me dérange j'aimerai bien avoir un peu plus de renseignement ou de réponse à mes questions, également désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe.
Merci de ton pavé, je vais essayer de te répondre point par point
- Au contraire, je pense qu'il réussirait bien à Liverpool
- Bordeaux avait montré son intérêt pour le joueur en début de mercato et j'ai choisi de le lâcher pour me compliquer la tâche
- Bah pour les deux là, je ne savais pas trop où les envoyer
J'ai envoyé Mapou à Leicester car je trouvais qu'il collait bien avec le mercato "intelligent" des Fixes
Pour Morel, je voulais de base l'envoyer à Lorient mais j'ai vite vu qu'il ne jouait pas et ça me dérangeait
J'ai alors cherché une équipe bretonne lui permettant d'avoir du temps de jeu et j'ai choisi Guingamp
- Le début de la story se déroule le 2 Août, Mammana était alors déjà arrivé au club
Je l'ai cependant mis sur les prêts
Pareil pour Rybus
-Gonalons est dans le même cas que Jallet
Pour Fofana, le mec a un talent de fou et je trouve qu'il collait bien à Leicester qui aurait pu le faire redémarrer
J'ai longtemps hésité avec Nice
Malbranque est parti IRL
- J'ai laissé Tolisso et l'ai fait passer capitaine car il avait refusé les offres de grands clubs, prouvant son amour de l'OL
Mais un départ IG n'est pas non envisageable
- Njie etait courtisé par Lyon et les deux sont partis après le début de ma carrière
- Bien vu, j'ai oublié de citer Paye dans l'dffectif mais il est bien là
Pour Cornet, son départ à Bastia est une référence à une ancienne story
- Il me semble que Nkoulou est arrivé après le 2 Août
Et même si non, je ne l'aurais pas pris car il est bugue dans mes carrières
La dernière idée est bonne je n'y avais pas pensé
En espérant t'avoir bien éclairci, je réponds aux autres questions après
D'accord merci je comprend un peu mieux si tu te basse tu 2 aout Ok sur le point fofana je le trouve pire que bon en vraie et dans le jeu mais irl je pense que c'est fini et au pire pour le relancer je l'aurais plus vu dans un petit club ou marseille MDR un milieux diaby fofana ça vent du rêve mais c'est surtout intéressant pour les kiné médecin ils aurait du travail.
Tolisso il a refusé mais Lyon joue la LDC mais pas la ;)
Après Jallet et Gonalons ça rajoute du piment ok mais ça aurait garder une âme.
Pied je l'aurais pas pris MDR.
Puis je verrai comme déjà dis le chinois ou coréen qui donne de l'argent reprendre plus que les autres proposition. J'attend avec impatience les réponses au question. Je comprend un peu mieux et rentre un peu plus dans la story je pense que je vais la suivre.
Le 31 août 2016 à 23:51:26 Fubuki-san a écrit :
Et notre centre de formation dans tout ça ?
On verra bien par la suite
Il est pas encore démoli pour l'instant
Ah j'étais passé à côté de la question pour Kone, je pouvait pas le faire partir de l'effectif sinon je passais en dessous de 19 joueurs tout bêtement
Et du coup il encadre le jeune défense
Le 01 septembre 2016 à 13:14:57 Toyoi a écrit :
Et notre centre de formation dans tout ça ?Il est pas encore démoli pour l'instant
Je me suis arrêter là
Le 01 septembre 2016 à 14:42:34 Fubuki-san a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 13:14:57 Toyoi a écrit :
Et notre centre de formation dans tout ça ?Il est pas encore démoli pour l'instant
Je me suis arrêter là
Le CDF ? Reconverti en prison pour le KGB afin de gagner un peu de sous
Je vais suivre pour le moment parce que c'est mon club de coeur!
Mais qu'à tu fais à ce club? Ahahaha
Le projet m'a l'air sympa!
Le 01 septembre 2016 à 18:45:23 Wizard_T31 a écrit :
Je vais suivre pour le moment parce que c'est mon club de coeur!
Mais qu'à tu fais à ce club? AhahahaLe projet m'a l'air sympa!
Merci
Je vous passe juste un message ; le prochain article viendra dans le week-end pour ne pas vous submerger et laisser le temps aux suiveurs de rattraper leur éventuel retard.
Un investisseur se serait mis d'accord avec Thierry Sauvage...
C'est fait !
D'après les dires de Thierry Sauvage, un accord aurait été trouvé avec un investisseur pour le rachat de l'Olympique Lyonnais.
On devrait en savoir plus demain, alors restez connectés !
Super story je tiens à le dire. Je suis sans hésité avec un peu de retard
Super story je tiens à le dire. Je suis sans hésité avec un peu de retard
J'espère que ce sera le français le repreneur !
JE suis sans hésité
J'espère que ce sera pas le français dans 3 mois il est mort
Original.. un peu tôt pour juger mais je te suivrais
Je trouves ça vraiment dommage de nous dire qu'il y ai eu un accord avec l'un des deux investisseurs sous cette forme. Alors, même si ce n'est pas l'article officiel, je pense que ce post là n'aurai pas dû être posté, du coup on sait quel sujet va être abordé lors de ton prochain commentaire.
Ce n'est que mon avis, mais je devais te le dire. ET surtout, ne le prends pas mal
Le 04 septembre 2016 à 12:09:33 bkas2 a écrit :
Je trouves ça vraiment dommage de nous dire qu'il y ai eu un accord avec l'un des deux investisseurs sous cette forme. Alors, même si ce n'est pas l'article officiel, je pense que ce post là n'aurai pas dû être posté, du coup on sait quel sujet va être abordé lors de ton prochain commentaire.
Ce n'est que mon avis, mais je devais te le dire. ET surtout, ne le prends pas mal
Le 04 septembre 2016 à 12:09:33 bkas2 a écrit :
Ah je voulais pas vraiment le prendre en tant qu'article ce message
C'était surtout pour dire qu'un article arrivait aujourd'hui, et je pensais que la plupart des suiveurs se doutaient qu'un article comme ceci sortirait bientôt.
Néanmoins merci de ton avis, je ne le referais pas la prochaine fois !