Bon, j'attends l'article annonçant que le CDF est vendu à un obscur gang de l'ex-URSS soupçonné de construire des missiles balistiques en douce
Le 04 septembre 2016 à 12:27:06 Jean-Ougnoule a écrit :
Bon, j'attends l'article annonçant que le CDF est vendu à un obscur gang de l'ex-URSS soupçonné de construire des missiles balistiques en douce
Poutine président de l'OL
Le 04 septembre 2016 à 12:28:57 Toyoi a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 12:27:06 Jean-Ougnoule a écrit :
Bon, j'attends l'article annonçant que le CDF est vendu à un obscur gang de l'ex-URSS soupçonné de construire des missiles balistiques en doucePoutine président de l'OL
Défaite = "petit voyage" en Sibérie
Ce srait juste énorme Poutine président de l'OL
Le PSG qui est obligé de perdre sous peine de voir le Qatar envahi
Le 04 septembre 2016 à 12:23:22 Toyoi a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 12:09:33 bkas2 a écrit :
Je trouves ça vraiment dommage de nous dire qu'il y ai eu un accord avec l'un des deux investisseurs sous cette forme. Alors, même si ce n'est pas l'article officiel, je pense que ce post là n'aurai pas dû être posté, du coup on sait quel sujet va être abordé lors de ton prochain commentaire.
Ce n'est que mon avis, mais je devais te le dire. ET surtout, ne le prends pas malLe 04 septembre 2016 à 12:09:33 bkas2 a écrit :
Je trouves ça vraiment dommage de nous dire qu'il y ai eu un accord avec l'un des deux investisseurs sous cette forme. Alors, même si ce n'est pas l'article officiel, je pense que ce post là n'aurai pas dû être posté, du coup on sait quel sujet va être abordé lors de ton prochain commentaire.
Ce n'est que mon avis, mais je devais te le dire. ET surtout, ne le prends pas malAh je voulais pas vraiment le prendre en tant qu'article ce message
C'était surtout pour dire qu'un article arrivait aujourd'hui, et je pensais que la plupart des suiveurs se doutaient qu'un article comme ceci sortirait bientôt.
Néanmoins merci de ton avis, je ne le referais pas la prochaine fois !
Ouais je sais que tu voulais pas qu'on prenne ce message en tant qu'article mais le fait de l'annoncer, je trouve ça dommage. C'est pas comme si tu disais "Je postes le prochain match contre ... demain après-midi, restez connectés". Là c'est un article qui va faire que ta Story prendra une autre tournure., c'est juste ça
Je t'ai MP
✎ 13 Août 2016
www.olweb.fr/fr/article/lyon-est-racheté-par-josé-emmanuel-garcia.htlm
José Emmanuel Garcia, le nouveau président de d'Olympique Lyonnais
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀LYON EST RACHETÉ PAR JOSÉ EMMANUEL GARCIA
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme dit plus précédemment, un accord a été trouvé entre Thierry Sauvage et un investisseur, dont le nom nous a été révélé il y a quelques minutes ; José Emmanuel Garcia, ex-président de l'Atletico Belares et directeur sportif du Celta Vigo.
Il avait déjà été annoncé plus tôt comme favori pour le poste, mais aura eu bien du mal avec la concurrence de Patrick Le Lay, ancien dirigeant du Stade Rennais et désormais grand acteur dans le monde de la télévision.
Il emmène avec lui Eduardo Berizzo et, belle surprise, Borja Fernandez en prêt, le jeune milieu de Celta Vigo aurait été séduit par le projet du club rhodanien mais surtout par le départ de son ex-coach argentin.
Il sera en concurrence avec Lucas Tousart pour jouer devant la défense.
D'autres recrues pourraient arriver d'ici demain à 22H pour le match face à Crewe Aleandra, au Gresty Road.
Un conférence de presse est prévue pour demain, vers 16H/17H avant le départ en avion, n'hésitez pas à posez toutes vos questions ici, nous pourrons retransmettre les plus intéressantes demain.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, satisfaits de l'arrivée de jeune homme d'affaires espagnol ?
⠀
Ca peut être sympa
Un peu déçu que Le Lay ne soit pas le repreneur de l'OL, mais bonne chance au nouveau propriétaire espagnol et j'espère qu'il ramènera cette grande équipe vers les sommets.
Le 04 septembre 2016 à 13:23:15 superman2b31 a écrit :
Un peu déçu que Le Lay ne soit pas le repreneur de l'OL, mais bonne chance au nouveau propriétaire espagnol et j'espère qu'il ramènera cette grande équipe vers les sommets.
He bien c'était une chance sur deux j'ai envie de dire
super je suis a 100%
Belle story
Je me suis pas du tout inspiré de ta présentation
Le 04 septembre 2016 à 13:41:04 trimeepas a écrit :
super je suis a 100%
Le 04 septembre 2016 à 13:50:40 TRUEKHEY a écrit :
Belle storyJe me suis pas du tout inspiré de ta présentation
Merci
C'est pas grave, au contraire
ça va être dur d'attendre jusqu'à la fin du mois pour que ça débute enfin
Pour le recrutement j'aimerais voir un retour de Lisandro Lopez (en plus le nouvel entraineur est argentin )
Sinon Bastos ou Kallstrom qui sont assez vieux maintenant et plein d'expériences pour aider l'équipe en ligue 2
Le 04 septembre 2016 à 13:56:53 TRUEKHEY a écrit :
ça va être dur d'attendre jusqu'à la fin du mois pour que ça débute enfinPour le recrutement j'aimerais voir un retour de Lisandro Lopez (en plus le nouvel entraineur est argentin )
Sinon Bastos ou Kallstrom qui sont assez vieux maintenant et plein d'expériences pour aider l'équipe en ligue 2
Tu ne lis pas tout les articles toi
Ca fais vachement professionnel le " Heineken " derrière Non franchement c'est une bonne nouvelle pour ton OL
Si vous n'aviez pas compris, je vous demande des questions pour la conférence de presse en fin d'article
"Est-ce que vous connaissait déjà le noms des futur recrues ?"
Choix logique si le club veut s'inscrire dans la durée. Le gros point positif reste les arrivées de Berizzo qui est un excellent coach, et de Fernandez (j'avoue que je ne le connais pas trop).
J'essayes de t'envoyer quelques questions en fin d'aprém
Le 04 septembre 2016 à 15:31:27 bkas2 a écrit :
Choix logique si le club veut s'inscrire dans la durée. Le gros point positif reste les arrivées de Berizzo qui est un excellent coach, et de Fernandez (j'avoue que je ne le connais pas trop).
J'essayes de t'envoyer quelques questions en fin d'aprém
Merci
Borja Fernandez est un jeune milieu défensif (poste où je n'avais qu'un joueur, ça tombe bien) du Celta Vigo, formé là-bas (il prend pas beaucoup de salaires en plus )
Story intéressante à suivre, le nouvel effectif est tellement drôle à voir, mais au moins c'est réaliste !