Je suis ! Projet intéressant, longue vie à ta story
Excellent concept, même si en effet JMA mérite peut-être pas ce sort
Je suis aussi, j'adhère totalement et l'idée de story hybride me plaît bien Bon courage pour refaire vivre ce club !
Le 30 août 2016 à 15:30:13 bkas2 a écrit :
Très surpris par la tournure que prend ta Story. Pour l'instant, j'arrive pas à me dire si ça me plaît ou pas ... Je vais suivre attentivement les prochains posts pour pouvoir me faire un avis concret
C'est-à-dire ?
Le fait qu'elle se scénarise ou, au contraire, qu'elle se "récitise"
Le 30 août 2016 à 15:32:15 edenwinnerdulos a écrit :
Je suis ! Projet intéressant, longue vie à ta story
Merci
Le 30 août 2016 à 15:32:39 Saruw a écrit :
Excellent concept, même si en effet JMA mérite peut-être pas ce sortJe suis aussi, j'adhère totalement et l'idée de story hybride me plaît bien Bon courage pour refaire vivre ce club !
Merci aussi.
En effet il ne le mérite pas bon, c'est pour le bien de la story
Le 30 août 2016 à 15:37:26 Toyoi a écrit :
Le 30 août 2016 à 15:30:13 bkas2 a écrit :
Très surpris par la tournure que prend ta Story. Pour l'instant, j'arrive pas à me dire si ça me plaît ou pas ... Je vais suivre attentivement les prochains posts pour pouvoir me faire un avis concretC'est-à-dire ?
Le fait qu'elle se scénarise ou, au contraire, qu'elle se "récitise"Le 30 août 2016 à 15:32:15 edenwinnerdulos a écrit :
Je suis ! Projet intéressant, longue vie à ta storyMerci
Le 30 août 2016 à 15:32:39 Saruw a écrit :
Excellent concept, même si en effet JMA mérite peut-être pas ce sortJe suis aussi, j'adhère totalement et l'idée de story hybride me plaît bien Bon courage pour refaire vivre ce club !
Merci aussi.
En effet il ne le mérite pas bon, c'est pour le bien de la story
Qu'elle se scénarise me "dérange" un peu mais d'un autre côté j'aime bien parce que tu t'y attend pas (je suis très bizarre). L'OL n'est pas une équipe que je portes dans mon cœur, mais suivant comment tu emmènes ta Story, je pourrai bien me laisser tenter
Après ça ne sera pas une story scénarisée, il y aura des articles "RP", sur OLWEB, des articles sur d'éventuels repreneurs (un peu comme l'OM )
Mais il n'y aura pas que de ça, je fais pour tout les goûts
Tu supporte Paris si je me rappelle bien
Si le rythme ne vous dérange pas, une revue d'effectif pourrait sortir dans la soirée
Le 30 août 2016 à 15:52:50 Toyoi a écrit :
Après ça ne sera pas une story scénarisée, il y aura des articles "RP", sur OLWEB, des articles sur d'éventuels repreneurs (un peu comme l'OM )
Mais il n'y aura pas que de ça, je fais pour tout les goûtsTu supporte Paris si je me rappelle bien
Ouais je sais, tu as précisé sur la première page que ça n'allait pas qu'être du scénarisée. C'est bien de faire pour tous les goûts, si en plus de ça tu arrives à nous sortir de bons articles, etc ... tu peux être sur que je serai là tous les jours.
Ouais je suis pour Paris, après c'est plus l'attitude d'Aulas qui m'insupporte que le club, il faut savoir faire la part des choses ^^
On se retrouve ce soir alors
Je passe ce soir aussi pour voir l'effectif final
J'adore vraiment ton concept qui est hyper originel. Entre cette story qui se dessine de bien belle façon et les débuts magnifiques de Superman et surtout Sangoku je ne sais pas laquelle je préfère
Merci beaucoup Math
Moi non plus je ne sais pas laquelle je préfère parmi toutes celles sorties mais je prend autant de plaisir à toutes les lire
Je suis
Comment ne pas suivre
Très bon démarrage de story et très belle présentation, je ne peux que suivre.
J'adore ta story, j'espère que tu ramèneras l'OL au sommet.
Good luck
Je suis
Je m'étais aussi posé la question de savoir ce que deviendrait l'ol sans JMA..
Je vais pouvoir le savoir
Quand vous dites story. On scénariste sa correspond à quoi ?
L'ol étant notre club de coeur, on va suivre cette story jusqu'au bout et etre tes premiers fan !
Je suis, ca a l'air vraiment d'etre intéressant
Le 30 août 2016 à 16:27:48 NeoHeroz a écrit :
Je suis
Merci
Le 30 août 2016 à 16:48:59 diddykong22 a écrit :
Comment ne pas suivre
Merci ça fait plaisir
Le 30 août 2016 à 16:58:10 superman2b31 a écrit :
Très bon démarrage de story et très belle présentation, je ne peux que suivre.J'adore ta story, j'espère que tu ramèneras l'OL au sommet.
Good luck
Merci ça fait plaisir, surtout de la part d'un storymen pareil
Le 30 août 2016 à 18:12:19 Tmac69 a écrit :
Je suis
Je m'étais aussi posé la question de savoir ce que deviendrait l'ol sans JMA..
Je vais pouvoir le savoir
En espérant que ça n'arrive pas IRL
Merci
Le 30 août 2016 à 18:18:14 Jazairinho69 a écrit :
Quand vous dites story. On scénariste sa correspond à quoi ?L'ol étant notre club de coeur, on va suivre cette story jusqu'au bout et etre tes premiers fan !
Merci
Tu veux savoir ce qu'est une story scénarisée si j'ai bien compris ?
En voici un exemple récent : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-48189060-1-0-1-0-story-le-pays-de-mes-ancetres.htm
Vous êtes plusieurs sur ce compte ?
Revue de l'effectif à venir !
Ouais mon frere et moi sur le Meme compte aucun de nous ne veut lâcher le pseudo
C'est pour ça que des fois on passe pour un schizo.
✎ 11 Août 2016
www.olweb.fr/article/point-du-mercato-de-l-ol-et-de-l-effectif
POINT DU MERCATO DE L'OL ET DE L'EFFECTIF
Equipe U19 de l'OL dont certains joueurs vont intégrer le noyau pro cette année.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A deux jours seulement du premier et dernier match amical de l'OL, face à Crewe Aleandra, nous vous présentons l'équipe de l'OL en cette année 2016-2017 après un mercato agité qui semble tout de même s'être apaisé que nous vous décrirons aussi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POINT MERCATO :
► Départs :
Anthony Lopes (G) ✈ Liverpool FC (BPL)
Christophe Jallet (DD) ✈ Girondins de Bordeaux (L1)
Rafael (DD) ✈ Schalke 04 (BUN)
Umtiti (DC) ✈ FC Barcelona (LIGA)
Mapou Yanga Mbiwa (DC) ✈ Leicester City (BPL)
Jérémy Morel (DG) ✈ En Avant de Guingamp (L1)
Henri Bedimo (DG) ✈ Olympique de Marseille (L1)
Maxime Gonalons (MDC) ✈ Borussia Dortmund (BUN)
Gueida Fofana (MC) ✈ Leicester City (BPL)
Sergi Darder (MC) ✈ Valencia CF (LIGA)
Jordan Ferri (MC) ✈ Southampton (BPL)
Clément Grenier (MC) ✈ Milan AC (SerA)
Arnold Mvuemba (MC) ✈ ESTAC Troyes (L2)
Mathieu Valbuena (MOC) ✈ Fenerbahce SK (SUP)
Steed Malbranque (MOC) ✈ SM Caen (L1)
Alexandre Lacazette (BU) ✈ Arsenal FC (BPL)
Nabil Fekir (BU) ✈ Inter Milan (SerA)
Rachid Ghezzal (AD) ✈ Everton (BPL)
Maxwel Cornet (AG) ✈ SC Bastia (L1)
Ici en gras les ex-joueurs clés de l'effectif
◄ Arrivées :
Maciej Rybus (Terek Grosny, DG) ✈ Olympique Lyonnais
Louis Nganioni (Stade Brestois (P), DG) ✈ Olympique Lyonnais (prêt annulé)
Jérémy Pied (OGC Nice, MD) ✈ Olympique Lyonnais (libre)
Clinton Njie (Tottenham Hotspurs, BU) ✈ Olympique Lyonnais (libre)
Romain Del Castillo (Bourg-En Bresse (P), AG) ✈ Olympique Lyonnais (prêt annulé)
Zakarie Labidi (Stade Brestois (P), AG) ✈ Olympique Lyonnnais (prêt annulé)
Emmanuel Mammana (River Plate, DC) ✈ Olympique Lyonnais
POINT EFFECTIF :
16. Lucas MOCIO | 22 ANS, 62 GEN
30. Mathieu GORGELIN | 25 ANS, 63 GEN
2. Emmanuel MAMMANA | 20 ANS, 66 GEN
3. Bakary KONE | 28 ANS, 73 GEN
4. Mouctar DIAKHABY | 19 ANS, 58 GEN
5. Dylan MBOUMBOUNI | 20 ANS, 59 GEN
15. Maciej RYBUS | 27 ANS, 74 GEN
20. Romain NGANIONI | 21 ANS, 69 GEN
21. Lucas TOUSART | 19 ANS, 62 GEN
8. Corentin TOLISSO | 21 ANS, 76 GEN
35. Christopher MARTINS PEREIRA | 19 ANS, 57 GEN
24. Olivier KEMEN | 19 ANS, 58 GEN
11. Jérémy PIED | 27 ANS, 70 GEN
33. Gaetan PERRIN | 20 ANS, 62 GEN
10. Clinton NJIE | 23 ANS, 67 GEN
9. Aldo KALULU | 20 ANS, 66 GEN
32. Zakarie LABIDI | 21 ANS, 63 GEN
38. Romain DEL CASTILLO | 20 ANS, 60 GEN
Nous vous rappelons cependant que le mercato n'est pas terminé. Toute offre convenable envoyée à Thierry Sauvage, président du club en Interim, pourrait être acceptée.
Bonne journée.
Mdr cet effectif Cela permet au moins de repartir sur de bonne base ! Il y a quand même un bon joueur par ligne, je pense que tu peux faire une très belle saison en ligue 2 !
En tout cas c'est très innovant bravo !!!!
Bah on dirait que l'équipe est bonne comme ça mais je n'ai que 2,5 étoiles, comme des Tours quoi
L'équipe est pas super équilibrée et, sans trop spoiler, on le ressent dans le jeu