CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Olympique Lyonnais : Survivre à la déchéance

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:22:19

J'ai tout rattrapé Aguenon pourrait-être une bonne recrue pour l'OL, derrière belle victoire contre Valenciennes au Parc OL qui lance parfaitement la saison comme dit mon vdd faudra marqués sur des réelles actions de jeu pour se mesurer aux cadors de cette Ligue 2 :).

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:26:22

Pour ton forum qui bug tu peux demander à la modé de le réparer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:45:38

Je suis toujours , j'ai tout rattrapé :oui:
Chapo

Edit : j'ai fait debug deux message, jsuis trop chaud [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 17 septembre 2016 à 13:46:10 par
lensois59500a lensois59500a
MP
Niveau 3
17 septembre 2016 à 14:27:50

3 pts qui vont faire du bien même si ce fut dure

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 41
21 septembre 2016 à 10:35:25

Le 15 septembre 2016 à 18:13:16 FlowDsbg7 a écrit :
Match compliqué où tu arrive ta t'imposer au final contre le cours du jeu puisque tu as souvent étais dominé ! Belle présentation

En effet ce fut compliqué :oui:
Merci :ok:

Le 17 septembre 2016 à 10:38:24 HeadLife a écrit :
J'attends la suite avec impatience ! Toujours aussi excellente cette Story !

Merci, ça arrivera dans la journée :ok:

Le 17 septembre 2016 à 11:19:49 sangoku1888 a écrit :
Beau résultat contre VA !! Les 3 points sont là :oui: maintenant comme le stipules l'entraîneur, il n'y a pas de buts marqués sur réelles actions de jeu, c'est un défaut qu'il faudra corriger pour pouvoir affronter les gros calibres de cette ligue 2 :oui: !

Oui on a pris les points et c'est le plus important !
Il va falloir que je marque dans le jeu pour les prochains matchs, c'est clair :oui:

Le 17 septembre 2016 à 13:22:19 superman2b31 a écrit :
J'ai tout rattrapé Aguenon pourrait-être une bonne recrue pour l'OL, derrière belle victoire contre Valenciennes au Parc OL qui lance parfaitement la saison comme dit mon vdd faudra marqués sur des réelles actions de jeu pour se mesurer aux cadors de cette Ligue 2 :).

Agounon* :rire2:

On commence bien la saison :oui:

Le 17 septembre 2016 à 13:26:22 _math10_ a écrit :
Pour ton forum qui bug tu peux demander à la modé de le réparer :ok:

Je vais voir ça :oui:

Le 17 septembre 2016 à 13:45:38 Jaxophone a écrit :
Je suis toujours , j'ai tout rattrapé :oui:
Chapo

Edit : j'ai fait debug deux message, jsuis trop chaud [[sticker:p/1kkn]]

:bave:

Le 17 septembre 2016 à 14:27:50 lensois59500a a écrit :
3 pts qui vont faire du bien même si ce fut dure

Ce fut dur mais on commence le championnat au mieux niveau classement :oui:

Un article arrive, si j'ai le temps avant 11H sinon en fin de journée :ok:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 41
21 septembre 2016 à 10:46:22

✎ 17 Août 2016

www.lequipe.fr/football/article/brandon-agouno-ne-viendra-finalement-pas

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀MERCATO OL : BRANDON AGOUNON NE VIENDRA FINALEMENT PAS

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Brandon Agounon ne signera pas à Lyon selon nos informations, le joueur et le club ne s'étant pas mis d'accord sur le contrat, Agounon est de retour à Clermont.

Première désillusion dans ce mercato pour l'OL, qui pourrait se rabattre sur Modesto "Mode" De La Rosa, latéral droit remplaçant de Séville.
On parlerait d'un prêt sans option d'achat.
Restez connectés !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui préférez-vous, Agounon ou Mode ? Faites le nous savoir juste ici : http://www.strawpoll.me/11270354

Comme dit sur le Coin Story, le rythme va s’accélérer dans la semaine pour pouvoir être régulier à la sortie de Fifa 17, merci de votre compréhension :-)))

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 41
21 septembre 2016 à 17:50:16

Je vais pas vous manger hein :noel:

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
21 septembre 2016 à 18:19:39

A voté :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 18:33:12

J'ai voté aussi :ok:

Faut me laisser le temps de venir moi là j'ai pas beaucoup de temps :rire:

Erzedeker Erzedeker
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:26:03

Belle story.

Mais par contre mettre Aulas et grand homme dans la même phrase :beurk:

Pika_v4 Pika_v4
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:55:28

Le 24 septembre 2016 à 12:26:03 Erzedeker a écrit :
Belle story.

Mais par contre mettre Aulas et grand homme dans la même phrase :beurk:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246783-aulas-20.png

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 14:32:07

Dommage qu'Agounon ne vienne pas, en revanche je connais pas Modesto de la Rosa qui joue à Séville.

Est-ce un bon joueur ?

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 41
24 septembre 2016 à 17:09:51

Le 24 septembre 2016 à 14:32:07 superman2b31 a écrit :
Dommage qu'Agounon ne vienne pas, en revanche je connais pas Modesto de la Rosa qui joue à Séville.

Est-ce un bon joueur ?

Je t'avoue que je le connaissais pas, je l'ai découvert en faisant un coup d'envoi avec Séville et il était bon :hap:
Reste à voir si il le sera aussi en cas de signature à Lyon :(

Désolé pour cette absence encore, j'ai eu une inattendue semaine chargée et je n'ai pas pu vraiment tenir ma "promesse", j'espère pouvoir revenir avec un bon rythme cette semaine, ça m'a bien motivé :ok:
Article à venir et avec un peu de chance, un match dans la soirée :ok:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 41
24 septembre 2016 à 17:23:05

✎ 18 Août 2016

www.lequipe.fr/football/article/officiel-mode-a-lyon

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀MERCATO OL : OFFICIEL : MODE A LYON !

C'est officiel, Modesto "Mode" De La Rosa a signé en prêt à Lyon, après une visite médicale concluante.
Le jeune latéral droit (21 ans) arrive en provenance de Séville, champion en titre de l'Europa League, où Mode n'aura fait qu'une seule apparition en deux ans !
Il aurait également été approché par le club valencian, le CD Alcoyano, évoluant en troisième division espagnole.

Il devrait être aligné dans deux jours face au Nîmes Olympique, pour la deuxième journée de Ligue 2.
On pourra note que vous préfériez Mode à Agounon (57% pour Mode contre 43% pour Agounon).

Selon Eduardo Berizzo, ce joueur devrait être la dernière recrue des rhodaniens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 17:32:47

Le 24 septembre 2016 à 17:23:05 Toyoi a écrit :
✎ 18 Août 2016

C'est officiel, Modesto "Mode" De La Rosa a signé en prêt à Lyon, après une visite médicale concluante.
Le jeune latéral droit (21 ans) arrive en provenance de Séville, champion en titre de l'Europa League, où Mode n'aura fait qu'une seule apparition en deux ans !
Il aurait également été approché par le club valencian, le CD Alcoyano, évoluant en troisième division espagnole.

Il devrait être aligné dans deux jours face au Nîmes Olympique, pour la deuxième journée de Ligue 2.
On pourra note que vous préfériez Mode à Agounon (57% pour Mode contre 43% pour Agounon).

Selon Eduardo Berizzo, ce joueur devrait être la dernière recrue des rhodaniens.

le mec qui te mets meme un faux lien l'equipe [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 41
24 septembre 2016 à 17:35:52

Le 24 septembre 2016 à 17:32:47 Caliwest a écrit :

✎ 18 Août 2016

le mec qui te mets meme un faux lien l'equipe [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Oui et non :hap:

C'est pour faire genre que t'a l'adresse du site dans ta barre de recherche :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 17:40:37

Le 24 septembre 2016 à 17:35:52 Toyoi a écrit :

✎ 18 Août 2016

C'est pour faire genre que t'a l'adresse du site dans ta barre de recherche :ok:

j'aime bien le concept en tout cas je te suis depuis cette aprem bro :ok:

Message édité le 24 septembre 2016 à 17:40:56 par
Toyoi Toyoi
MP
Niveau 41
24 septembre 2016 à 17:42:23

Le 24 septembre 2016 à 17:40:37 Caliwest a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 17:35:52 Toyoi a écrit :

✎ 18 Août 2016

j'aime bien le concept en tout cas je te suis depuis cette aprem bro :ok:

Merci :coeur:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 41
24 septembre 2016 à 20:17:52

✎ 20 Août 2016

lequipe.fr/Football/match/363521

Journée 2 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Nîmes, Stade Des Costières ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Jeu. 20 Août 2016

⠀⠀⠀⠀⠀⠀NIMES OLYMPIQUE⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀OLYMPIQUE LYON.⠀⠀⠀

⠀⠀
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: | COMPOSITIONS | :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

On se retrouve aujourd'hui avec une équipe lyonnaise quasiment entièrement remaniée.
Mocio remplace Gorgelin dans le cages, ce dernier étant auteur de prestations plutôt moyennes, Diakhaby fait ses premiers pas pour faire souffler Mammana et Mboumbouni, Mode est titulaire et Nganioni prend la place d'un Rybus exténué, seul Koné reste en défense.
Au milieu, pas beaucoup de changements, Kemen retrouve sa place de titulaire.
Enfin, Aldo Kalulu est titularisé en pointe de l'attaque, pour remplacer un N'Jie essouflé.

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀[_________LABIDI_______________KALULU_______________PIED_________]
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀[______________TOLISSO_______________________KEMEN______________]
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀[___________________________FERNANDEZ___________________________]
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀[_______NGANIONI_________DIAKHABY_____KONE________MODE_______]
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀[______________________________MOCIO_____________________________]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: | MATCH | :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

9 ' | ⚽ | Premier but dans le jeu pour l'OL !

• Aldo Kalulu mystifie déjà la défense nîmoise entre accélérations et jeu de passe avec Jérémy Pied jusqu'à se retrouver au face à face avec Gauthier Gallon.

Le jeune franco-rwandais prend le portier nîmois à contre-pied et envoie le ballon dans le petit filet droit nîmois. Ouverture du score pour Lyon et premier but dans le jeu pour les Gones ! [ 0 - 1 ]

30 ' | ⚑ | Coup Franc pour l'OL...!

• Aldo Kalulu obtient un coup franc sur l'aile droite, qui sera tiré par la recrue, Mode.

Le latéral espagnol centre au point de pénalty mais il ne trouve que la tête de Zie Diabaté.
Corner pour l'OL

32 ' | ⚽ | ...Et c'est le break !

• C'est Louis Nganioni qui s'occupe du corner, le jeune lyonnais centre en force vers Corentin Tolisso qui vient smasher le ballon, Gallon claque du bout des doigts mais le ballon retombe sur le poteau, Marin tente de dégager mais le ballon a passé la ligne !

C'est le break pour l'OL ! [ 0 - 2 ]

34 ' | ⚽ | Réduction du score !

• Les nîmois jouent vite au coup d'envoi et trouvent Rachid Alioui parti rapidement dans le dos de la défense, à la réception d'une belle passe lobée de Teji Savanier.

L'éx-guingampais est seul face à Mocio et n'aura aucune difficulté à ajuste le portier lyonnais, bien trop court pour rattraper cette frappe au ras du poteau ! [ 1 - 2 ]

45 ' | ❐ | C'est la mi-temps dans ce match assez spectaculaire. L'olympique lyonnais domine assez largement mais on sent que les nîmois veulent revenir. Le suspens est toujours présent. A noter la formidable prestation de Aldo Kalulu, de quoi donner un belle concurrence à Clinton N'Jie.

50 ' | ⚽ | Lyon reprend un bel avantage !

• Kalulu élimine difficilement Harek et Marin aux abords de la surface et décale Pied à sa droite, ce dernier repiquant dans l'axe. L'ancien niçois décoche une belle frappe croisée en première intention et parvient à surprend le portier nîmois. Second but dans le jeu pour les Gones ! [ 1 - 3 ]

65 ' | ⇅ | Alors que le match semble s'être totalement calmé, Gaëtan Perrin remplace Jérémy Pied, auteur d'un bon match et Olivier Kemen est remplacé par Christopher Martins Pereira.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: | FIN DU MATCH | :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

POSSESION ↺ : 49 % | 51 %

FRAPPES ⚠ : 8 (5) | 6 (3)

BUTEURS ⚽ : Alioui ( 34 ' ) | Kalulu ( 9'), Tolisso ( 32'), Pied ( 50')

PASSEURS ✔ : Savanier ( 34') | Pied ( 9'), Nganioni ( 34'), Kalulu ( 50')

LE TOP 🔝 : Aldo Kalulu ( 1 But, 1 Passe Décisive ) : 8

Réaction d'Eduardo Berizzo :

Premier match où je suis vraiment satisfait de notre performance !
Nous avons été à la hauteur de no ambitions, c'est à dire le haut de tableau et on devra retenir ce match comme une référence. On notera aussi nos deux premiers buts dans le jeu, inscrits par Kalulu et Pied. Ces deux joueurs étant extrêmement complémentaires, c'est Kalulu qui a fait la passe sur le but du Pied et vice versa, j'espère qu'ils seront aussi bon tous les deux lors des prochains matchs.
On aurait pu marquer un but supplémentaire mais on s'est heurté à une défense solide en deuxième mi-temps.

Notre défense justement a été très solide mais a encore été prise dans la profondeur, il va falloir que je vois ça avec les joueurs à l'entraînement mais on subi beaucoup à cause de ça.

Mode a été plutôt bon pour son premier match, rien à redire.

Au revoir et bonne soirée à vous.

Senbow Senbow
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 21:45:28

Victoire importante, il faut faire une avance considérable pour être sur de remonter

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ ONE 9.50€ PS4 10.05€ PS4 12.46€ PS3 26.19€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment