Bien joué, dommage de se créer si peu d'occasions cependant
Le 25 octobre 2016 à 21:22:26 bigforce2 a écrit :
Bien joué la victoire face à Clermont qui rate un pénalty quand même, la chance est avec toi.Par contre j'aime beaucoup ta présentation, cependant tu pourrais ajouter quelques smileys/images pour un peu plus de couleur ? Ça serait un peu plus agréable à lire, même si c'est très bien comme ça et que ça a un charme.
Merci
Je trouve aussi que ça manque de couleur, j’expérimente quelques trucs sur un topic brouillon mais je n'arrive à rien, enfin rien qui me plaise pour l'instant
Victoire compliquee mais victoire quand meme ! Pour ton retour en plus ! je croyais que t'avais arrete.
Une victoire difficile mais le break en fin de match est essentiel !
Tu as de la chance toi, Ajorque a raté son penalty, moi il est responsable de la défaite de Lens
Un bon nouveau résultat en tout cas !
Le 25 octobre 2016 à 23:05:23 nath[JV] a écrit :
Victoire compliquee mais victoire quand meme ! Pour ton retour en plus ! je croyais que t'avais arrete.
Oui mais victoire quand même, c'est le plus important ! Et non
Le 26 octobre 2016 à 00:54:20 sangoku1888 a écrit :
Une victoire difficile mais le break en fin de match est essentiel !Tu as de la chance toi, Ajorque a raté son penalty, moi il est responsable de la défaite de Lens
Un bon nouveau résultat en tout cas !
Ah pas de chance pour toi, moi il a bien croqué sur le match
Merci
La suite ! La suite !
Salut !
J'ai rattrapé mon retard !!!!
Superbe story j'adore, triste pour Aulas. Un peu limite d'imaginer sa mort...
Tu fais un bon début de saison, j'attend la suite avec impatience, heureusement que ta pas pris le duo Le Lay-Montanier... Ce sont des incompétents, je les connais bien, je suis supporter du Stade Rennais , manque de réalisme sur le fait que Tolisso soit pas partit...
Toyoi mon petit maintenant que tu es remonté il va falloir plancher sur la suite
On rigole,on rigole mais on voit toujours pas la suite de ta Story !
J'espere une suite
Comme vous l'avez sûrement compris en lisant le classement des storys, ou simplement car je ne postais plus, je met un terme à cette story.
J'en suis encore désolé à tous ceux qui l'aimaient et qui étaient venus "Up" il y a quelques jours mais je n'ai plus l'envie et le temps de jouer à Fifa 16, je suis dans une période d'examen et je n'ai même plus envie de jouer à Fifa 16. Le 17 est sorti depuis un bout de temps déjà et je devrais bientôt l’acquérir. J'ai déjà parlé à certains d'une story sur ce nouvel opus qui me fait beaucoup de charme, d'autant plus que l'immersion sera renforcée car je jouerais sur Next-gen (PS4 pour les curieux).
Je suis encore désolé, j'ai vraiment passé de bons moments ici (J-O et ses Risitas, les commentaires constructifs d'un peu tout le monde, les critiques de bkas aussi qui m'auront permis d'avancer etc...)
Cette story m'a permis d'acquérir un peu d'expérience dans à peu près tous les domaines et notamment les images découpées (il faudra juste m'expliquer comme faire pour qu'elles ne soient pas trop floues )
Je vous souhaite bonne journée/soirée selon l'heure à laquelle vous lisez ce message, à la prochaine !
Je vous mets un petit lien pour le classements des storys aussi, au cas où vous ne l'auriez pas vu (de l'auto-pub ouais, j'adore ça ) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-48268923-54-0-1-0-officiel-au-coin-story.htm#post_819809211
Pffff... Je suis déçu mais je comprend. Et c'est sympa de nous l'avoir dit. Bonne chance IRL.
Il y avait quand même une très bonne idée au départ... Et surtout, c'était une story en ligue 1
Oui dommage, c'était une superbe idée avec un événement tragique ( un peu comme moi )
Je te connais pas mais je suis sûr que tu pourras la reprendre quand tu auras FIFA17.
A bientôt.
Quel dommage mais bon IRL avant tout ...
Oui ne vous inquiétez pas, j'ai promis à de nombreuses personnes que j'allais me lancer, et je devrais avoir assez de temps pour sortir des posts réguliers jusqu'à la fin Printemps normalement
Je ferais tout mon possible pour qu'elle soit aussi captivante que celle-ci, j'ai déjà trop d'idées dans la tête donc j'attendrais de tester toutes les équipes mais il y en a 2-3 qui se démarquent.
Ça me fait plaisir de voir autant de réactions, à bientôt
Tu penses la commencer quand ?
Doux souvenirs