Oulala impossible de faire un prono pour moi
Mais très bel article que tu as écrit
Mon topic qui bug
c'est voté ! bel article
Le 08 septembre 2016 à 20:18:14 _math10_ a écrit :
Oulala impossible de faire un prono pour moiMais très bel article que tu as écrit
En même temps en Belgique
Merci
Le 08 septembre 2016 à 20:55:59 edenwinnerdulos a écrit :
c'est voté ! bel article
Merci bien, je vais aller voir ça
qTres belle article pronostic, j'ai voté
J'ai voté
C'et excellent
Le 08 septembre 2016 à 21:24:15 majinCasemiro a écrit :
qTres belle article pronostic, j'ai voté
Merci
Le 08 septembre 2016 à 21:28:11 Jean-Ougnoule a écrit :
J'ai voté
C'et excellent
Merci a toi aussi
Pour ceux qui seraient passés à côté de l'article, il est en fin de page précédente, les votes seront clos ce soir
Je vais finalement les résultats des votes maintenant, ayant eu une coupure d'internet hier soir
✎ 15 Août 2016
www.lequipe.fr/football/article/vos-pronostics-pour-la-dominos-ligue-2/72241
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀VOS PRONOSTICS POUR LA DOMINO'S LIGUE 2
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce soir, c'est la première journée de Ligue 2. Nous vous avions proposé un sondage pour savoir qui, selon vous, seraient les promus et les rélégués. Résultats maintenant !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀LES PROMUS :
Premier : Olympique Lyonnais (30%) : Ce résultat n'est pas une grosse surprise. Beaucoup de fans de l'Olympique Lyonnais souhaitent les revoir en Ligue 1 et ce résultat, quoique peu objectif, nous paraissait logique chez les internautes.
Deuxième/Troisième : Lens, Auxerre, Troyes, Brest (9%) : Quatre équipes à égalité, quatre grandes équipes de la Ligue 2.
Nous les avions placés respectivement 4e, 8e, 3e et 5e. Mais il n'y aura que deux trois place pour la montée...
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀LES RELÉGUÉS :
Dernier : Red Star 93 (23%) : Vous avez été encore plus sévères que nous sur ce point, plaçant le Red Star dernier du championnat. Nous ne les voyions pas si bas mais à voir...
Avant-Dernier : Bourg En Bresse (18%) : Ici vous avez été plus cléments que nous, Bourg En Bresse gagne une place dans votre classement ; ça ne changera pas grand chose mais vous ne les voyez pas derniers, pourquoi pas.
Premier relégable : US Orleans : (14%) : Là vous avez été très sévères et pas vraiment sur la même longueur d'onde que nos consultants. Choix assez peu compréhensible au vu de l'effectif, nous les voyons au pire dans le ventre mou. Mais pourquoi pas encore une fois !
Merci d'avoir été si nombreux à répondre à ce sondage, nous vous donnons rendez-vous bientôt pour le résumé de la première journée de Ligue 2, bonne journée !
Deux très bons articles, je n'ai pas voté au sondage mais je vois également l'OL terminer champion cette saison devant Brest et Reims dans les 3 derniers je dirais Orléans, Bourg en Bresse et le Red Star.
Good luck
Très bon article
Excellent.
Super on attend la suite !!
Super article sérieux
Bel article
Excellent article sur la présentation des effectifs de ligue 2 !!
Je n'ai pas eu le temps de voter arrivant trop tard, mais mes choix auraient rejoint les choix globaux donc pas de souci !
J'espère que tu vas nous faire une belle saison
Le 10 septembre 2016 à 10:11:32 superman2b31 a écrit :
Deux très bons articles, je n'ai pas voté au sondage mais je vois également l'OL terminer champion cette saison devant Brest et Reims dans les 3 derniers je dirais Orléans, Bourg en Bresse et le Red Star.Good luck
Le 10 septembre 2016 à 11:01:04 Jean-Ougnoule a écrit :
Très bon article
Le 10 septembre 2016 à 20:27:01 nath[JV] a écrit :
Excellent.
Le 10 septembre 2016 à 21:03:21 FlowDsbg7 a écrit :
Super article sérieux
Le 10 septembre 2016 à 21:08:17 NeoHeroz a écrit :
Bel article
Merci
Le 11 septembre 2016 à 12:02:15 sangoku1888 a écrit :
Excellent article sur la présentation des effectifs de ligue 2 !!Je n'ai pas eu le temps de voter arrivant trop tard, mais mes choix auraient rejoint les choix globaux donc pas de souci !
J'espère que tu vas nous faire une belle saison
Merci
C'est pas bien grave, j'ai quand même eu beaucoup de votes
SPOIL : L'esprit de Staline se réincarne à Tola Vologe et prend le contrôle du proprio. l'OL devient ensuite une force révolutionnaire communiste
✎ 15 Août 2016
www.lequipe.fr/football/article/brandon-agounon-est-a-lyon
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀MERCATO : BRANDON AGOUNON EST A LYON
A seulement quelques heures du début de la Ligue 2, nous venons d'apprendre que le latéral droit de Clermont Foot, Brandon Agounon, est en négociations avancées avec José Emmanuel Garcia.
Le latéral droit, espoir de la république démocratique du congo, devrait être le premier arrière droit du club rhodanien, Emmanuel Mammana et Dylan Mboumbouni assurant l'Interim à ce poste.
Il sera indisponible pour le match de son équipe face au Havre Atletic Club, on parlerait d'une indemnité de transfert d'environ 300 000 euros.
Affaire à suivre...
Alors, souhaiteriez vous que le joueur signe à Lyon ? Est-ce une bonne affaire pour le club rhodanien ?
Votez ici : http://www.strawpoll.me/11201660