CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bureau Des Pleurs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Sysyx11 Sysyx11
MP
Niveau 5
04 octobre 2016 à 14:58:02

Ils l'enleveront jamais ce script je crois, moi aussi j'en ai marre ... !!! perdre contre des mecs qui savent pas jouer

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2016 à 15:28:59

les mecs qui font tourner le ballon en défense au bout de 15 minutes en division 7 parce qu'il gagne 1-0 avec un but sur centre, ça commence vraiment à saouler

[[sticker:p/1kkk]]
Message édité le 04 octobre 2016 à 15:32:38 par
Sorrypop Sorrypop
MP
Niveau 2
05 octobre 2016 à 03:41:29

Idem qu'on commentaire plus haut. Premier jour de sortie c'était dur mais plaisant. La ça fait 2 jours de suite. 13 match jouer . 13 match perdu. J'ai tout tente . Changer d'équipe. Compo. Instruction. Mais rien n'y fait mes joueurs sont à la ramasse. Aucune solution quand j'ai le ballon au milieu . Et je ne joue pas en full auto hein . J'étais division 1 fut et saison . Mais la c'est injouable. Alors que en face . Le mec arrive avec sa troupe en masse sur ma défense déborder . Ça cour à fond ça joue bien . Bref c'est chaud. ...

Sorrypop Sorrypop
MP
Niveau 2
05 octobre 2016 à 03:41:59

Idem qu'on commentaire plus haut. Premier jour de sortie c'était dur mais plaisant. La ça fait 2 jours de suite. 13 match jouer . 13 match perdu. J'ai tout tente . Changer d'équipe. Compo. Instruction. Mais rien n'y fait mes joueurs sont à la ramasse. Aucune solution quand j'ai le ballon au milieu . Et je ne joue pas en full auto hein . J'étais division 1 fut et saison . Mais la c'est injouable. Alors que en face . Le mec arrive avec sa troupe en masse sur ma défense déborder . Ça cour à fond ça joue bien . Bref c'est chaud. ...

Divergeance Divergeance
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 07:41:50

Wtf hiers 5 match un nul 4 defaites
3 eme saison la première ou je ne monterais pas et le maintient et memme compris d7 tres compliqué cette fois j ai du tomber sur une vague de bon joueur !
Et j avoue j ai raté des face a face impardonnable bref des defaites logique mais qui m ont fait bien rager !!!

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 07:44:05

Moi j'ai galéré à passer en d8, il est abusé le niveau, t'as l'impression tu joues contre des bots avec le double de tes stats

EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 12:00:58

le club pro, comme une impression de jouer a un autre jeu, c est tellement lent pour dribbler/tirer, ea attend quoi pour faire une mise a jour ?

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 12:48:31

Bon le coup de geule habituel mais FUT c'est vraiment le cancer.

J'ai surtout joué en mode Saison, ou j'ai bien avancé et pu proposer du beau jeux, en revenant sur FUT c'est toujours des touts droit des l'engagement, et que des passes en avant + tout droit pendant 90 minutes avec grosse pression et tacles glissé....

Alors je gagne quand même, mais bordel que c'est chiant.

clement55 clement55
MP
Niveau 21
05 octobre 2016 à 12:59:45

Le 05 octobre 2016 à 12:00:58 EaSportFut15 a écrit :
le club pro, comme une impression de jouer a un autre jeu, c est tellement lent pour dribbler/tirer, ea attend quoi pour faire une mise a jour ?

Mais nan faut surtout pas accelerer!!! C est quoi ca tu veux que ton joueur soit flash et qu il tire en 1/4 de seconde? Ridicule!!! Plus le jeu sera ralenti et plus il sera realiste. Fifa 17 en ligne est deja trop rapide de base

soldiers001 soldiers001
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 13:04:24

Arrêté avec vos mise à jours le jeu est très bien comme ça , en club pro il suffit de faire des passes comme au foot je sais pas si tu connais se sport ?

Et si tu arrive pas à dribblé c'est que tes pas fait pour ça pour ma part j'ai aucun problème...

Divergeance Divergeance
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 14:37:02

+10000 vdd je trouve le jeu excellent surtout pas de Maj omg j ai peur !!!

EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 15:33:08

oui le jeu est rapide, trop rapide helas, mais ce n est pas normal de devoir attendre 2 secondes pour tirer ou dribbler, ils ont fait un jeu rapide avec des passes/tirs/dribbles lents. Y a quand meme une incoherence, ce petit temps de latence est desagreable, ca l est pour tout le monde, je gagne enormement de matchs mais a la longue, ca risque de lasser :/.

EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 15:33:36

et ca me fait ca quand club pro ...

EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 15:36:03

les zigzags en tout droit sont plis efficaces que des dribbles ou tu perds directement le ballon. J espere reellement un patch au niveau du club pro. En plus, ils on remis le bug "grosse pression" qui bloque complètement ton pro -_-.

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
05 octobre 2016 à 18:28:43

Bon alors je ai pas acheté le jeu mais j ai joué 2 grosses soirées avec un pote....
Seule l aspect simulation m'intéresse et pour une fois depuis longtemps je trouve le jeu en amelioration à ce niveau là. Peut être vais je enfin retrouver goût à jouer à un jeu de foot qui n est pas trop typé arcade (on verra dans quelque semaines la évolution du jeu ET des joueurs (car ce sont souvent les joueurs qui pourrissent les jeux en cherchant des failles).
Par contre j ai toujours l impression qu il y a un script d équilibrage qui me met en rage (toujours des remontées et buts aux 45ème, 69eme et 90eme minute)... voilà ....
Pas de MAJ please !!!

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
05 octobre 2016 à 21:50:23

Le 05 octobre 2016 à 18:28:43 Lyrical94 a écrit :
Bon alors je ai pas acheté le jeu mais j ai joué 2 grosses soirées avec un pote....
Seule l aspect simulation m'intéresse et pour une fois depuis longtemps je trouve le jeu en amelioration à ce niveau là. Peut être vais je enfin retrouver goût à jouer à un jeu de foot qui n est pas trop typé arcade (on verra dans quelque semaines la évolution du jeu ET des joueurs (car ce sont souvent les joueurs qui pourrissent les jeux en cherchant des failles).
Par contre j ai toujours l impression qu il y a un script d équilibrage qui me met en rage (toujours des remontées et buts aux 45ème, 69eme et 90eme minute)... voilà ....
Pas de MAJ please !!!

euh ! il est completement arcade ce FIFA .meme en FUMA.
A+A+A= but

medine1 medine1
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:19:44

O sinon c trou du uc d'ea vont arrêter de le faire tomber h24 sur le barca en saison ? Je préfère tomber sur le réal que le barca et leur MSN a 92,92,93 cheater et TER stegen cheat aussi ....

sr_83 sr_83
MP
Niveau 6
06 octobre 2016 à 22:27:57

Ce jeu est une blague , tout sauf du foot et pourtant ça fait 20 ans que je joue à des jeux de foot . Le pressing abusé pendant 90 minutes impossible de construire de maniere posée obligé de jouer à une touche de balle sans arrêt en espérant que tes joueurs fassent l appel au bon moment si jamais tu essaie de te retourner avec ton joueur il met 3 h on dirait un semi remorque il faut aller toujours tout droit c est très lourd , tu peux plus lancer un mec sur une aile à part si vraiment tu as 3km d avance pke les passes en profondeur sont devenue merdique , si tu es au coude à coude avec un défenseur il finira tjrs par prendre le dessus comme par magie , les gardiens à chier sur les sorties , le temps de latence aléatoire entre le temps où tu appuie pour tirer passer ou tacler donne l impression par moment de ne rien contrôler du tout bref j espère vraiment une maj je ne prend aucun plaisir à jouer à part offline ou avec des potes en jouant à la bas les couille je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi mais j en ai lu beaucoup qui partagent mon avis je ne pense pas que nous soyons fous ...

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
07 octobre 2016 à 08:13:04

Le 06 octobre 2016 à 22:27:57 Sr_83 a écrit :
Ce jeu est une blague , tout sauf du foot et pourtant ça fait 20 ans que je joue à des jeux de foot . Le pressing abusé pendant 90 minutes impossible de construire de maniere posée obligé de jouer à une touche de balle sans arrêt en espérant que tes joueurs fassent l appel au bon moment si jamais tu essaie de te retourner avec ton joueur il met 3 h on dirait un semi remorque il faut aller toujours tout droit c est très lourd , tu peux plus lancer un mec sur une aile à part si vraiment tu as 3km d avance pke les passes en profondeur sont devenue merdique , si tu es au coude à coude avec un défenseur il finira tjrs par prendre le dessus comme par magie , les gardiens à chier sur les sorties , le temps de latence aléatoire entre le temps où tu appuie pour tirer passer ou tacler donne l impression par moment de ne rien contrôler du tout bref j espère vraiment une maj je ne prend aucun plaisir à jouer à part offline ou avec des potes en jouant à la bas les couille je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi mais j en ai lu beaucoup qui partagent mon avis je ne pense pas que nous soyons fous ...

TOUT EST DIT... ca me rassure .je ne suis pas fou

EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
07 octobre 2016 à 10:08:52

oui sr_83, le jeu est rapide mais tout les mouvements des joueurs sont lents, une maj et vite !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment