CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bureau Des Pleurs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
tof64 tof64
MP
Niveau 21
22 octobre 2016 à 13:58:10

c'est moi ou depuis 2 jours le jeu est de nouveau devenu degueu en offline??

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2016 à 17:21:35

Vous aussi vous l'avez cette periode où apres avoir gagné qqs matchs, vous n'arrivez plus à rien pendant 20 matchs?

ludocris01 ludocris01
MP
Niveau 6
22 octobre 2016 à 17:34:44

marre de ce jeux en FUT

j'ai deux belle équipe avec un bon collectif (81 gen 100 colectif)

j'explose tout pendant 10 matches et ensuite j'en perds 20.

mes défaites se résume a des but gag ou des mines de loin ou mon goal ne bouge pas (lloris 88)

tandis que moi je peut mettre tout ce que je veux on m'arrête tout !

voila résultat je me barre de fut pendant un moment ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2016 à 17:43:58

Ah tu vois, c'est ce que je disais, quoique tunfasses, tu n'arriveras plus à rien quelque soit ton adversaire.
J'essaye de descendre d'une division volontairement pour voir si ça change qq chose (euh de D7 je redescends en d8, je pensais pas qu'il y avait tant de differences)

Eed_ Eed_
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 19:14:46

Ya vraiment un problème avec ce jeu putain.
Je suis en D2 (j'ai fait que des montées) et je galère en Coupe EA contre des types de D7-D9 [[sticker:p/1ntq]]

Gofarkid Gofarkid
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 19:28:37

J'ai personnellement, jamais autant pris du plaisir sur un jeu de foot.

J'arrive à tout quelques soit l'adversaire (BON sauf de temps en temps où je me fais voler un match à la 90 eme), j'ai bien aimé le mode aventure, mon équipe Fut est une calcio a qui tient plutôt bien la route et LE rajout de Fut champions me permet de construire une équipe assez ÉNORME à côté pour les compet'

JE sais que c'est le bureau des pleurs, mais un peu de positivité ne fera pas de mal à ce topic ! :merci:

Vivement le week end prochain pour un autre week end Fut champions'!

DieuJallet DieuJallet
MP
Niveau 2
24 octobre 2016 à 20:11:04

Bordel les mecs qui prennent le Réal en saison c'est vraiment les pires déficients mentaux de cette planète j'le jure.
Tout droit avec Ronaldo en laissant bien le ralenti comme un gros enculé et en geulant dans le micro.
J''étais mené 3-0 quand je suis revenu à 3-3 je me prends un vieux tout droit de fdp sorti des enfers que même Satan ne ferait pas ça avec ce top-model de Ronaldo de mes deux .

J'ai la rage car j'étais invacu en saison j'suis en division 6.

Voilà j'ai la haine envers les déficients mentaux qui prennent le Réal paske Ronaldo c le meilleur joueur au monde wallah alors qu'ils savent très bien que Messi est meilleur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png [[sticker:p/1kki]]

DieuJallet DieuJallet
MP
Niveau 2
24 octobre 2016 à 20:17:31

+ Preuve que c'est ma première défaite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
https://www.noelshack.com/2016-43-1477333035-20161024-201203-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

DieuJallet DieuJallet
MP
Niveau 2
24 octobre 2016 à 20:39:23

Okay j'viens de refaire un match avec cette fois-ci un déficient supporter du PSG.

Les arbitres officiels du céci-foot en Saison j'en ai marre marre et marre bordel deux pénalties pour rien avec encore une fois un p'tit enculé qui un dab + laisse le ralenti comme un gros enculé qui l'est.
J'en peux plus de FIFA pour ce soir, alors que cette aprèm je faisais des matchs de feu où j'arrivais à remonter, à produire du beau jeu etc avec Arsenal. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755058-img7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494359-risitas287.png

Sysyx11 Sysyx11
MP
Niveau 5
25 octobre 2016 à 00:12:53

Je joue que au 15 et meme la encore y a des fdp qui font la meme chose... j'ai 90 victoires de plus que de défaite ce qui est un bon ratio quandmeme et ben non je perd quand meme tous sa a cuase de ronaldo et ces tous droit... alors que j'essai de construire un beau jeu

tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 00:17:22

J'adore ce topic :rire2: !

ClaytonD9 ClaytonD9
MP
Niveau 6
25 octobre 2016 à 00:19:28

J'ai besoin d'aide, sérieusement. Je joue en Champion une carrière avec Birmingham City et la plupart des matchs se soldent par des nul voir défaite. Mon problème est que face à la surface de réparation adverse, je n'ai absolument AUCUNE solution.
Mon unique solution c'est d'espérer qu'avec un centre y'est but.
Mais dans l'axe, l'IA joue constamment le bus...
D'autres dans mon cas ? :hap:

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
25 octobre 2016 à 07:53:00

Le 20 octobre 2016 à 23:15:31 sysyx11 a écrit :
Aujourd'hui j'ai fait une petite partie de fifa, le 15 bien sur, vue la qualité des autres c'est mort, et je tombe sur un français qui fait du tous droit à l'engagement, j'ai le micro je rage je lui fait des réfléxions et le mec me sort quoi; c'est bon je fais ce que je veux on est plus dans fifa 2006 la faut évolué dans le foot.

Belle mentalité, le mec il prefere marquer un vieux but en faisant du tous sans action, ni passe ni dribles ni rien plus tot que de contruire un beau jeux.

bon en meme temps le 15 c est une belle merde

lorenzomadrid2 lorenzomadrid2
MP
Niveau 5
25 octobre 2016 à 13:30:08

L'arbitrage est juste dégueulasse. Tu chopes des cartons pour tout et n'importe quoi. Et je sais pas si je suis le seul à avoir ça mais les arbitres ont tous des têtes de fdp dans ce jeu, à chaque fois je me surprend à les insulter quand je joue. Ils ont particulièrement des têtes à claques dans ce fifa ou c'est moi?

Madinho_oh Madinho_oh
MP
Niveau 6
26 octobre 2016 à 06:39:27

En faite sur FIFA quand tu as des belles stats de tu perds que contre des avdsaires qui ont des stats pourrit.

Il savent pas jouer mais tout leur réussi bien évidemment de ton côtés rien ne va tu peux plus faire un contrôle normal, t'es joueurs mettent dix plombes pour faire une passes juste pour laisser l'ordinateur de Mr noob se replacer vu qu'ils jouent tous en automatique.

Lorsque tu veux tiré pour marqué bien évidemment tes joueurs mettent aussi 10 plombes pour déclencher la frappes histoire que Mr noob ai le temps de contrer blanc frappe.

Les poteaux sont toujours présents pour les sauver.

T'es joueurs accélère plus il vont à deux à l'heure.

Défensivement t'es joueurs s'écartent délibérément juste pour laisser le champ libre à Mr noob.

Mr noobs à évidemment une multitude de contre favorable c'est allucinant.

En effet je pense que tout est mit en oeuvre pour que Mr noob puisse gagner.

Je suis actuellement à (189 v 45 n 23 d)

Mes défaite ont lieu systématiquement contre des joueurs très faibles et ardemment favoriser et aidé par le script ou le rééquilibrage.

J'ai l'impression que l'ordinateur est en mode légende de son côtés.

Vraiment incompréhensible ce jeu toujours à aider Mr noob c'est ahurissant.

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:07:38

Première défaite de l'année en mode Saison, tout droit de mon adversaire a l'engagement, il tire de 30 mètre, corner et but.

Puis défense de malade.
Et joue le temps pendant 90 minutes.

J'ai raté les rares occasion que j'ai pu avoir, que c'est moche putain...

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
26 octobre 2016 à 16:24:48

Juste pour dire que moi qui ai tant critiqué le 16, lá, je trouve le jeu excellent.

Hugo_Sanchez Hugo_Sanchez
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 00:52:48

Hop, je ne jouerais plus en saisons en ce qui me concerne

Match pour le maintient en division 2 (tiens en parlant de ça, sur tout les FIFA j'arrive sans problèmes à poutrer des types en div 1 etc m'enfin bref, là un moment j'avais une série d'à peu près une vingtaine de match sans perdre, et puis étrangement là j'ai une série avec des défaites très suspectes, des 1-0, 2-1 etc, bien qu'il y ai eu des matchs où je me suis planter très honnêtement).

Bref pour en revenir au match du maintient saison 2, je devais à tout prix gagner, je concède un premier but, ok pas de soucis, sauf que je finis par égaliser dès le début de la seconde mi-temps, et là mon adversaire se retrouve avec 9 joueurs, je lui met une pression pas possible, il sortait même pas de son camp, des occasions en pagaille, un moment le ballon est aller dans mon camp, son bloc est monté assez haut, et grâce à ses deux expulsions, j'ai pu avoir une ouverture pour une passe en profondeur, je pars tout seul et là ça freeze un peu avec l'icone chargement en bas, et là surprise :) Serveurs EA déconnectés.

Je ne jouerais qu'en carrière dorénavant.

Message édité le 27 octobre 2016 à 00:54:36 par Hugo_Sanchez
jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
27 octobre 2016 à 09:54:23

Le 26 octobre 2016 à 16:24:48 mustomax a écrit :
Juste pour dire que moi qui ai tant critiqué le 16, lá, je trouve le jeu excellent.

ben je dirais pareil que toi j adore ce FIfa 17 on peux construire vraiment le jeu , bien defendre, fini les gens qui veulent te dribbler 5 jours , les zig zag marchent pas et enfin on a un jeu de foot coherent sur le placement et les passes en profondeurs et sur le pressing et anticipation ...

Mais bon je suis pas surpris que tu l aime aussi tant on s etait enerve sur les defauts du 16 et on avait les memes ressentis...

Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 41
27 octobre 2016 à 13:11:00

On en parle de United absolument surcheat ? :rire:

Alors qu'ils valent absolument rien en vrai ? :rire: je

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment