CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bureau Des Pleurs

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Milhouse3 Milhouse3
MP
Niveau 5
27 octobre 2016 à 19:17:42

Je trouve que depuis la MAJ je frappe souvent sur le poteau et vous ?

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
27 octobre 2016 à 23:47:16

Bizarre j ai parfois des adversaires qui me mettent des buts sur des contres rush mais avec un lag de fou. impossible de défendre c est comme si le mec anticipait tout mes déplacements défensifs (seulement quand il a le ballon) quand j ai la balle pas de lag comme par hasard... cheat?

elsmo7 elsmo7
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 10:26:58

Oui vdd ton adversaire utilise un logiciel cheat lag je crois.

momo785 momo785
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 15:26:14

Je viens de mettre 10 000 crédits sur un bronze qui en valait 300.
Cordialement

Starkyso Starkyso
MP
Niveau 1
28 octobre 2016 à 15:30:09

Hé bien moi je vais gueuler pour les autres voilà à peut près 4 jours que j'ai poster sur le forum officiel EA au sujet d'un problème de pay to win je site: lors du jeux un problème de credit lors des matchs (gagner ou perdu) n'est pas équilibrer compte tenue du portefeuille moyen d'un joueur moyen pour acheter une "star" il faut obligatoirement débourser de l'argent reél car si il fallait attendre d'avoir les credits du jeux cela mettrait un temps interminable.Un internaute m'avait gentillemnt expliquer son point de vue qui me parraissait plus que justifier sur l'economie du jeux mais egalement sur les probleme de matchmaking mais ces messieurs de EA ont juger bon de me ban de leur forum au vue du poste qui ne leur plaisait pas pendant 9902 minute mais lol quoi on ne peut meme plus s'exprimer librement c'est de la dictature d'information!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-((

NaaZoO NaaZoO
MP
Niveau 2
28 octobre 2016 à 18:33:49

Je ne comprends plus rien .. j'ai pas une connexion de ouf mais sa lag pas beaucoup durant mes matchs, malgré ca, ce putain de message de connexion ea perdue me vole mes matchs d'éléminations FUT Champions :( Je viens de me faire eleminer durant un score de 0-0 Demi finale a la 23e minute ..

Sinon je suis le mec le plus malchanceux du jeu ! Je ramasse que des buts venant des contres favorables , mes gardiens .. une petite frappe toute calme rentre .. alors que pour moi mes adversaires ont des très bons gardiens .. Pour mes contres favorables ? Cela dure quelques secondes a peine ..

Je le savais quoi, Je me disais bien je paris je me ferais voler mon tour de fut champions et .. 2 fois aujourd'hui en plus a cause de " Connexion au serveur ea perdue" ce message me fait rager un truc de ouf, surtout quand je suis proche de me qualifier pour FUT Champions ..

Vos conseils ? Ya t-il des personnes qui ont le même soucis que moi ? ..

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
28 octobre 2016 à 18:46:21

Voilà je viens de refourguer ce fifa 17 deguelasse à un gosse de la famille...

- merci tonton mais j ai jamais joué à fifa j vais être nul
- t inquiete pas si t es nul tu vas gagner plein de match c est obligé 😂😂😂

rs4-60 rs4-60
MP
Niveau 3
28 octobre 2016 à 20:08:36

Ce message s adresse à toi enculer de chez EA qui passe par la par hasard... ouais toi ! je te chie a la gueule

Gunran69 Gunran69
MP
Niveau 3
28 octobre 2016 à 21:33:50

J'ai besoin d'aide. J'ai gagné la premier league avec Man United. Le CA m'envoie un message dotation compétition mais pas de trace des 125 000 000 dans mon budget transfert. Je me dit petit bug mais bon j'avais gardé un peu de pognon. La saison d'après c à chaque fois que j'avais une dotation compétition que ca passait à la trappe. C très chiant. Je fais une autre carrière même bug donc je peux plus faire de carriere sans ne pas gagner de thune. Je pense que je vais peter un câble avec des développeurs pas capable de faire un jeu à 60 balles sans avoir des putains de bug

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:44:00

Franchement la connexion en Saison c'est juste une blague.

Même avec la fibre, y'a des lags de malade, des déconnexions avec des résultats aléatoires au final.

Tu finis avec une défaite de compté alors qu'il y a nul et que tu as eu 60% de possession à la première mi temps.

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:02:15

Je vais me permettre de mettre un gros pavet car le moindre sujet serait bloquer à tout va par les modos ... Donc voilà c'est la même chose sur chaque grosse licence de jeu vidéos , tellement populaire qu'elle tombe dans les mains des plus jeunes , rien de grave . Mais seulement les devs en veulent plus et toujours plus , donc que ça soit Call of ou FIFA on assiste à mort l'utilisateur . Je viens de disputer les 2 matchs les plus frustrants tout FIFA confondu ! Autant se faire voler bon on a l'habitude , on rage et quelque temps après c'est oublier . Mais jouez face au cliché , à la caricature du "Kevin" sans pouvoir rien faire car qu'on le veulent bien l'admettre ou non il y a du script ou alors un sliders invisible . 1er match : je vais la nommer Franco-pupute , 2 joueurs . Ultra déf , prise à 2 et le 2ème utilisateur coupe les lignes de passes , j'arrive quand même à me créer quelque occasion , mais vu la qualité plus qu'honteuse de mes joueurs à effectuer une passe et un contrôle c'était très compliqué , et quand j'y arrive il faut qu'il y est une obstruction , une faute non siffle ou une faute siflle . Ou encore le joueur qui prend un jour de Repos pour crocheter , frapper ou effectuer une passe . Et quand bien que mal je tire , sois la frappe est merdique , hors cadre , ou le gardien se transforme en spider-Man dote de son spider sens pour des réflexes incroyable , des plongeons impossible . Et bien sur les montants , ou joueurs qui contrôle alors qu'on veut un jeu en une touche ! Ça joue sale et gagne sur la seul occasion , défenseur qui se gêne , le second dégage automatiquement bêtement en corner , tête croise , Martial récupère au 2nd poteau et marque en reprise de volée du gauche dans un angle très ferme ! Bref j'ai bien laisse éclaté ma rage et ma haine envers ce genre de raclure de chiotte . Et le 2nd match encore plus frustrant , c'est l'accumulation de manière et de résultat . Mec qui spam la touche X pour un jeu de passes stupide , d'ailleurs qui lui a entraînée pas mal de perte de balle , encore en ultra déf , mes joueurs rate des choses simple quand lui te font des transmission à une touche de balle , dans les pieds , en étant presse , le ballon qui passe entre les jambes de mes joueurs ... Son 1er but comment vous dire , tu vois direct que tu vas te faire ... Mon gardien à la balle en main , je dégage sur Giroud , qui perd la lutte avec Iniesta , Tada magie du jeu ! Donc tête d'iniesta , remise d'un de ses joueurs , Iniesta qui enchaine avec une frappe croise au 25m et pleine lucarne , le mec ne fais que spam le redoublement de passe (L1+X) ... Mes joueurs quand j'arrive en fin à construire et éliminer se font détruire à l'épaule , bien sur par n'importe qui . Même en jouant de l'épaule . Ou alors les fameuses obstructions sur ce FIFA qui me font tant rager , on n'a pas le droit d'empêcher un adversaire de passer en lui mettant un gros coup alors qu'il sprint ! Bref quand c'est sifflé le coup franc n'est pas dangereux car Giroud ne prend rien ou fais une tête molle . Même quand j'ai une opportunité , le joueur va s'arranger pour tirer sur le gardien , même s'il n'a qu'à la placer étant à 3m du but impossible pour le gardien à parer hormis si elle est sur lui ce qui sera la cas à chaque fois ! Résultat final je lâche de match par frustration face à cette merde incapable de produire autre chose que du spam de touche avec une chance énorme , contre favorable , interception manque ... Et chose improbable ! Merci à ceux qui m'auront lu , et MERCI au modos qui lock chaque topic et on se retrouve à poster dans un topic à 148 pages sans forcément être lu !

Eed_ Eed_
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 00:52:16

2x de suite que je me fais égaliser à la 90éme :pf:
Sur des frappes de merde alors que mes défenseurs sont devant le tireur :pf:
Tout est fait pour qu'on pete un cable dans ce jeu
Putain mais quel jeu de merde

Message édité le 29 octobre 2016 à 00:52:30 par Eed_
tupac2biere tupac2biere
MP
Niveau 14
29 octobre 2016 à 01:10:57

Cherche joueur de div 1 ou 2 pour Coop avec du beau jeu
Sur PS4, ID : akon69000

ludo82i ludo82i
MP
Niveau 4
29 octobre 2016 à 01:40:27

Mon compte EA vient d'être ban pour vente de crédits parce que j'ai participé aux défis création d'équipe.
EA m'a confondu avec les gens qui transfèrent des crédits en achetant des joueurs bronze à 10K.
Il y a plein de gens sur les forums EA en anglais à qui il arrive la même chose.
C'est honteux de la part d'EA. Le temps qu'ils étudient mon cas, je ne pourrais même pas participer à FUT champions ce week end.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2016 à 11:36:00

:rire:

Je viens de lire un article sur l'equipe comme quoi la compet a la pgw de fifa etait sur fut...

:rire:

Les mecs jouent tous avec des equipes surcheatés et surréalistes, deja qu'avant on se tapait tjrs des real-real mais la c'est encore pire...

De l'arcade, de l'arcade... allez les gamins amusez vous bien... ea va te faire...

Le foot devient un cliché avec leurs conneries... t'as l'impression que ca se resume a skiller, daber...

Putain ca craint...

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
30 octobre 2016 à 16:00:25

Jmarc...je suis bien d'accord..et je pense que ceux qui critiquent sont ceux qui ne peuvent plus jouer comme des chiens avec leur pressing de merde (merci la super protection de balle).

jinkazama34 jinkazama34
MP
Niveau 3
30 octobre 2016 à 16:45:47

L'arbitrage est encore pire que jamais dans cette version !!! Je ne compte plus le nombre de fautes non sifflées ou d’arrêt du match en pleine attaque. C'est une catastrophe !

armani13 armani13
MP
Niveau 3
30 octobre 2016 à 19:04:25

Bonsoir a tous, je voulai vous faire part de mon mal être a fifa , plus particulièrement depuis fifa 15
J'ai dépensé énormément d'argent en achetant des packs sans savoir trop bien jouer et ce sur fifa 15 et 16.
Motivé a acheter fifa 17 avec un bon dachat et sachant bien jouer ,
instruction joueur,tactique,bonne camera adapté bon jeu bon joueurs bon collectif, je vai résumer pourquoi j'estime mettre encore fais avoir et pourquoi j'ai désinstaller le jeu.
quand j'ai vu les entraineurs sans leur vrai modélisation sa ma déjà annoncé la couleur.
De même pour le public inchangé et certains joueurs peu connu n'étend toujours pas modélisé.
J'ai essayé toute les cameras possible et celle de fifa 17 par défaut semble la meilleur.
J'ai joué avec un pas mal de compo pour finir avec un 4-3-3 faux numero 9 avec deux sprinter sur les cotez et un pivot style diego costa
je suis monté jusqu'en div 5 pour finalement connaître les limites de mon équipe et tomber inévitablement dans l'achat de crédit.
J'ai donc désinstaller le jeu car il est pratiquement impossible d'y prendre plaisir,qu'on connai les limites techniques et physique rapidement et que c'est assez repetitif, sans compter les frappes qui sont a chier et ou le goal sort des parades abusé,a moins davoir un jour avec minim 86 en frappe je vois pas trop comment marquer autres des buts une etoile

Message édité le 30 octobre 2016 à 19:07:00 par armani13
SunaSabakuGaara SunaSabakuGaara
MP
Niveau 5
30 octobre 2016 à 22:08:59

Le 30 octobre 2016 à 16:00:25 mustomax a écrit :
Jmarc...je suis bien d'accord..et je pense que ceux qui critiquent sont ceux qui ne peuvent plus jouer comme des chiens avec leur pressing de merde (merci la super protection de balle).

Ah bon? Tu joues jamais contre des mecs qui jouent comme des chiens avec pressing abusé pendant 90min?
Moi ça m'arrive tjs même s'il est plus facile de contrer avec un jeu de passes.. du moins quand les passes partent pas dans ts les sens..

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
30 octobre 2016 à 23:31:49

Si...y en beaucoup, mais là en jouant doucement, tu les plantes direct...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment