CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bureau Des Pleurs

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
The_Bougnaman The_Bougnaman
MP
Niveau 1
16 mars 2017 à 21:06:26

Salut a tous je suis d'accord avec vous tous.
Sur ma chaine Youtube, j'ai crée une série "Pourquoi FIFA 17 est le pire de tous"
Allez voir et donnez vos remarques.
Mon but est de dénoncer le foutage de gueule de EA Sport
https://www.youtube.com/watch?v=lkLd-4o1YxM

tof64 tof64
MP
Niveau 21
16 mars 2017 à 21:11:58

https://www.youtube.com/watch?v=up-QOveyeRk

tof64 tof64
MP
Niveau 21
16 mars 2017 à 21:19:02

Le 16 mars 2017 à 21:06:26 The_Bougnaman a écrit :
Salut a tous je suis d'accord avec vous tous.
Sur ma chaine Youtube, j'ai crée une série "Pourquoi FIFA 17 est le pire de tous"
Allez voir et donnez vos remarques.
Mon but est de dénoncer le foutage de gueule de EA Sport
https://www.youtube.com/watch?v=lkLd-4o1YxM

Lol mais ce quoi le probleme?? le type joue au foot tout simplement, passe redoublé et décalage sur les cotés ce n'est pas de la construction de jeu tu dis??? MDR

Toi tu veux quoi? Pouvoir dribbler toute sa defense c'est ça??
C'est pas ça le foot mon gars ;-)

The_Bougnaman The_Bougnaman
MP
Niveau 1
16 mars 2017 à 21:29:06

Une autre question?
Pourquoi les Youtubeurs ne dénoncent pas le sale gameplay en ligne ainsi que la communauté.
Alors que les YTB COD le font bien eux : Ils on descendu IW et Boum les ventes ont foiré.
Conclusion : Pour les youtubeurs FIFA le jeu est génial ?

The_Bougnaman The_Bougnaman
MP
Niveau 1
16 mars 2017 à 21:33:20

On vous a casé dans ce topic pour vous cacher.
Enregistrez vos gameplays et mettez les en ligne pour dénoncer ce foutage de Gueule.
Sinon EA fera un FIFA 18 encore pire.

Message édité le 16 mars 2017 à 21:33:48 par The_Bougnaman
Arakkoa_Sauvage Arakkoa_Sauvage
MP
Niveau 8
17 mars 2017 à 04:14:27

Le 16 mars 2017 à 21:33:20 The_Bougnaman a écrit :
On vous a casé dans ce topic pour vous cacher.
Enregistrez vos gameplays et mettez les en ligne pour dénoncer ce foutage de Gueule.
Sinon EA fera un FIFA 18 encore pire.

C'est peine perdue, depuis FIFA 14 c'est la débandade :hap:

Le jeu est de pire en pire mais le jeu se vend toujours aussi bien et tout est misé sur FUT :(

Je regrette FIFA 08/09/10/11/12/13 :(

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
21 mars 2017 à 22:34:48

+1 le mode carriere est completement laisse a l'abandon.

Mon moment poissard-script du jour:

38eme journee de L1, avec Nantes.

1/8eme de finale de la coupe de France, 1/2finale de coupe de la Ligue.

Je suis en tete a la surprise generale, avec seulement 68 points, ce qui est tres peu. Derriere le PSG et Monaco sont a 67, et Rennes a 65, le LOSC a 64 et Lyon a 62.

L’objectif du debut de saison etait d’etre 9eme.

Dernier match, au LOSC. Je demarre pied au plancher, je domine largement la rencontre, comme tres rarement , j’obtiens 8 corners, et la mi temps j’en suis a 11 tirs don’t 7 cadres….. sauf que a la 44eme minute sur un contre, le LOSC a marque sur sa seule occasion.

Deuxieme period eje pousse, je pousse, le LOSC ne fait rien. 70eme minute, Harit est fauche sur la droite de la surface. Penalty, Sala transforme: 1-1.

Et la, 72eme minute, quasi sur l’engagement, frappe croisee des 30 metres pleine lucarne . 2-1 pour le LOSC.

Fin du match, je perds le titre sur les stats suivantes:

Nantes: 19 tirs, 12 cadres.
LOSC: 2 tirs, 2 cadres.

Honnetement meme en gagnant, faire champion avec 71 points n’etait pas merite, mais perdre le titre qui n’etait pas du tout l’objectif initial, de cette facon la…. Je termine 3eme et me qualifie quand meme en coupe de Champions.

Enki1505 Enki1505
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 19:17:40

Le jeu est de pire en pire mais le jeu se vend toujours aussi bien et tout est misé sur FUT :(

Tu te plains mais tu contribues à cette débandade en achetant le jeu :rire:

JeanMameine JeanMameine
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 19:37:21

Le 23 mars 2017 à 19:17:40 Enki1505 a écrit :

Le jeu est de pire en pire mais le jeu se vend toujours aussi bien et tout est misé sur FUT :(

Tu te plains mais tu contribues à cette débandade en achetant le jeu :rire:

J'ai envie de jouer à un jeu de foot et j'aime pas PES, je fais comment ? :pf:
Normal qu'on achète le jeu, c'est le seul qui existe.

Bon sinon j'ai une question, pourquoi avec un joueur qui a 90 accélération / vitesse je me fais rattraper par un défenseur qui a environ 70 en accélération et vitesse ? :hap:
Parfois j'arrive même pas à le prendre de vitesse, je le dépasse même pas...

Et pourquoi on peut pas dribbler dans ce jeu, les défenseurs c'est que des mecs dopés en fait ?

Nan mais c'est vraiment réaliste :ok:

Message édité le 31 mars 2017 à 19:38:00 par JeanMameine
CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
31 mars 2017 à 21:11:55

Un joueur qui a le ballon est forcement ralenti, ca ca ne me choque pas. Essaye de sprinter avec et sans un ballon en IRL< tu sentiras la difference. Par contre sur une passe en profondeur (sauf quand tu te prend sun coup d'epaule) un joueur avec 90 tracera son adversaire quand il n'a pas encore le ballon, et pourra faire assez de difference(ou pas).

Les corners sont abuses par contre, .Surtout le fameux defenseur sur la ligne qui repousse beaucoup trop de ballons que si c'etait IRL.

teamlightspace teamlightspace
MP
Niveau 31
02 avril 2017 à 22:26:08

Le 31 mars 2017 à 19:37:21 JeanMameine a écrit :

Le 23 mars 2017 à 19:17:40 Enki1505 a écrit :

Le jeu est de pire en pire mais le jeu se vend toujours aussi bien et tout est misé sur FUT :(

Tu te plains mais tu contribues à cette débandade en achetant le jeu :rire:

J'ai envie de jouer à un jeu de foot et j'aime pas PES, je fais comment ? :pf:
Normal qu'on achète le jeu, c'est le seul qui existe.

Bon sinon j'ai une question, pourquoi avec un joueur qui a 90 accélération / vitesse je me fais rattraper par un défenseur qui a environ 70 en accélération et vitesse ? :hap:
Parfois j'arrive même pas à le prendre de vitesse, je le dépasse même pas...

Et pourquoi on peut pas dribbler dans ce jeu, les défenseurs c'est que des mecs dopés en fait ?

Nan mais c'est vraiment réaliste :ok:

lol ce qui faut pas lire ,pes défonce fifa en gameplay et plein de chose ,que les mode et le online est plus interessant à fifa le reste c'est de la daube ,et nous on se tape e CL et Europoa League

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 09:17:00

Le 02 avril 2017 à 22:26:08 teamlightspace a écrit :

Le 31 mars 2017 à 19:37:21 JeanMameine a écrit :

Le 23 mars 2017 à 19:17:40 Enki1505 a écrit :

Le jeu est de pire en pire mais le jeu se vend toujours aussi bien et tout est misé sur FUT :(

Tu te plains mais tu contribues à cette débandade en achetant le jeu :rire:

J'ai envie de jouer à un jeu de foot et j'aime pas PES, je fais comment ? :pf:
Normal qu'on achète le jeu, c'est le seul qui existe.

Bon sinon j'ai une question, pourquoi avec un joueur qui a 90 accélération / vitesse je me fais rattraper par un défenseur qui a environ 70 en accélération et vitesse ? :hap:
Parfois j'arrive même pas à le prendre de vitesse, je le dépasse même pas...

Et pourquoi on peut pas dribbler dans ce jeu, les défenseurs c'est que des mecs dopés en fait ?

Nan mais c'est vraiment réaliste :ok:

lol ce qui faut pas lire ,pes défonce fifa en gameplay et plein de chose ,que les mode et le online est plus interessant à fifa le reste c'est de la daube ,et nous on se tape e CL et Europoa League

Exact.parcontre je respecte le fait que tu naime pas pes.
Juste une question
Je ne vois pas comment on peut sembeter a fifa 17 noob script. Moi etant un amoureux du foot. Je ne pourrais pas jouer à un tel jeu et contribuer 💰 à ce que lopus suivant soit identique en terme de script.
Cela fait un moment que je nai pas achete de fifa.
Un jeu qui decide à taplace 😱malgre le manuel. Semi manuel.
Tu joue a tekken tu fais X.le fait garde et laisse ladversaire te donner une droite😜et tu te mets à rager. Impossible de voir cela a tekken.
Bin cest le meme principe dans fifa 14. Le 14.jenchainais une 30aines de victoires et la. Les problèmes. Jai plus envi de m emmerder a ce jeu. Lorsquils presenteront un jeu convenable. Jy jouerai .
Bouillir en etant pas responsable😱🆘🚨🚷

Message édité le 04 avril 2017 à 09:20:13 par jojocore1
jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 09:18:45

Reponse a teamlightspace⬆

JeanMameine JeanMameine
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 00:29:56

Vous êtes sur le forum FIFA 17 les pro PES donc vos avis on s'en tape ! :ok:

Le 31 mars 2017 à 21:11:55 CCT_Franky a écrit :
Un joueur qui a le ballon est forcement ralenti, ca ca ne me choque pas. Essaye de sprinter avec et sans un ballon en IRL< tu sentiras la difference. Par contre sur une passe en profondeur (sauf quand tu te prend sun coup d'epaule) un joueur avec 90 tracera son adversaire quand il n'a pas encore le ballon, et pourra faire assez de difference(ou pas).

Les corners sont abuses par contre, .Surtout le fameux defenseur sur la ligne qui repousse beaucoup trop de ballons que si c'etait IRL.

T'es gentils je suis au courant qu'on cours moins vite avec le ballon que sans :hap:

Mais justement je te parle quand tu pousse le ballon pour prendre de vitesse le défenseur, c'est pas normal qu'il arrive à te coller comme ça...

Par contre je suis d'accords pour dire que le jeu pue le script :oui:

gogito002 gogito002
MP
Niveau 23
08 mai 2017 à 14:15:45

Merci fifa https://www.noelshack.com/2017-19-1494245730-fifa.png Butland 14 arrêt le mien 2 arrêt

Message édité le 08 mai 2017 à 14:16:09 par gogito002
Davor42 Davor42
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 19:27:24

EA peux m'expliquer ce mode fut??je demarre pour le compte d'un ami une saison 10 et les mecs en face je dis bien en saison 10 ont tous des equipe à mini 500000 crédits avec soit deux-trois legendes soit des joueurs que je n'ai jamais pus esperer avoir t bien sur je me fais douiller pas parce qu'ils sont bons mais avec mon equipe je fais vraiment pas le poids d'ailleurs c'est simple ils ne fatiguent jamais en face et les miens sont cramés à la 60 eme lol ce jeu est une farce pour ceux qui ont du pognon mdr...simulation jsuis mort de rire

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 08:51:27

Le 16 mai 2017 à 19:27:24 davor42 a écrit :
EA peux m'expliquer ce mode fut??je demarre pour le compte d'un ami une saison 10 et les mecs en face je dis bien en saison 10 ont tous des equipe à mini 500000 crédits avec soit deux-trois legendes soit des joueurs que je n'ai jamais pus esperer avoir t bien sur je me fais douiller pas parce qu'ils sont bons mais avec mon equipe je fais vraiment pas le poids d'ailleurs c'est simple ils ne fatiguent jamais en face et les miens sont cramés à la 60 eme lol ce jeu est une farce pour ceux qui ont du pognon mdr...simulation jsuis mort de rire

Non pas du tout. Continuer d'y jouer. On ne s'en rend pas compte mais Ea pèse réellement entre certain ancien opus dont les serveurs sont encore ouvert. Ce qui permet des achats de joueur sur fut.

J'ai bien peur que pour le moment, ea ne bouge le petit doigts. Ils sont sur tous les marchés, il écrase Konami en leur bloquant l'accès aux licences et la plupart des fans de foot voit pes comme un raté avec raison.
Ea se bougera un peu plus à partir du moment ou konami presentera un gameplay lisse avec des menus revisités qui ne ressemblent plus au ancien.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:16:09

Hier j'ai joué une finale de compétition d'avant saison, je gagne 2-1 contre MU (Andrieux,Aubert [CDF] pour Lyon et Schneiderlin pour MU) avec Lyon sachant que le 2ieme but a été marqué a la 88ieme, une match de fou! J'ai la cinématique de célébration qui se lance et je me rends compte que j'ai oublié de lancer MSI Afterburner (un programme qui permet de voir l'utilisation des composants en temps réel), je lance et la, le jeu se ferme :pf: du coup j'ai simulé le match que j'ai gagné 1-0 avec un but de Coman.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2017 à 11:40:28

4 tentatives de matchs

4 bugs, 4 déco, 0 points

Adieu, jeu de merde

Lemanda971 Lemanda971
MP
Niveau 2
16 juin 2017 à 16:52:29

Les serveurs EA sur Fifa sont vraiment immondes les années passent et rien ne change. Plusieurs match durant lesquels je mène au score et comme par magie déconnection du serveur. Une fois c'est énervant mais une vingtaine de fois il y a de quoi s'arracher les cheveux surtout lorsque ça te compte une défaite.Et les contres favorables non-stop c'est vraiment trop régulier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment