CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bureau Des Pleurs

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
roya77gamer roya77gamer
MP
Niveau 1
07 octobre 2016 à 10:18:09

https://www.youtube.com/watch?v=jg1lz4RCrUY

Bonjour a tous les amis voici la bande annonce de ma carrière de manager ASSE.
Durant plusieurs saison je vais éssayer de vous plonger au maximum dans cette aventure ce championnat et a travers mon effectif qui sera de grande qualité.
Je compte sur vous pour un max de soutient a bientôt.

Roya77 gamer

cris13100 cris13100
MP
Niveau 4
07 octobre 2016 à 11:03:20

J AI ENVIE DE TOUT CASSER.

JE FAIT DES DRAFT EN AMATEUR POUR PAS ME FAIRE BAISER .
4 DRAFT 16 MATCH GAGNER LA ROUTINE NORMAL C EST EN AMATEUR.
MA 5 EME DRAFT AU 4 EME MATCH JE TOMBE CONTRE EVERTON.

31 TIRS
28 TIRS CADRES

EUX :
LEUR GARDIEN 11 ARRET ET 13 PARADE.
2 TIRS , 2 BUTS.

le tout en amateur d habitude je plante 3 buts et je pose la manette pour laisser passer le temps.
Ou des fois je me dit gratte les credits met le max de but, et ca fini en general a 8 ou 9 a zero.
Bref du classique.
DONC BORDEL DE MERDE COMMENT MEME EN AMATEUR FIFA ARRIVE A ME BAISER LA GUEULE.
JE MARON.

POURQUOI QUAND FIFA AS DECIDER QUE TU GAGNES PAS , BEN TU GAGNES PAS.
EST CE NORMAL.

ET QUE DIRE DE LA CINQUANTAINE DE PACK OUVERT CHAQUE ANNEE , ET A CE JOUR AUCUN TOP PLAYER....

ET LES POTEAUX PARLONS EN . DES MESSI RONALDO ET COMPAGNIE A 3 METRES DES CAGES CA TAILLE, PAREIL EN CLUB PRO AVEC DES JOUEURS CHEVRONNES.
OK DE TEMPS EN TEMPS JE VEUX BIEN, MAIS LA C TROP SOUVENT .

FIFA EXPLOSE LA MOYENNE EUROPEENE DES POTEAUX ET TRANSVERSALE PAR MATCH...

VOILA QUOI TJRS LA MEME HISTOIRE CES FIFA.

EN FAIT ON JOUE PAS A UNE JEU DE FOOT ON JOUE A FIFA C EST PAREIL.

ET J OUBLIE. PKOI METTRE DES STATS AU JOUEURS VU QUE UN DEFENSEUR AVEC 62 EN VITESSE TE RATTRAPE EASY TON JOUEUR A 91.

ON PEUX M EXPLIQUER.

Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
07 octobre 2016 à 12:36:46

Le seul problème, pour moi, c'est que l'IA est trop simple à battre.
Une carrière en Légende, je n'ai perdu qu'un match en une saison, LdC inclue.

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
07 octobre 2016 à 14:27:31

Bon ben dommage si je trouve que le game play est en amélioration finalement j ai toujours l impression de jouer à fifa 16 pourri ... t as beau vouloir faire du beau jeu construit et des gestes techniques tu perds contre des footix ...toujours des rush entre les défenses et des frappes téléguidées.... toujours des scripts de reequilibrages buts 45eme 90ème....
j parle du mode en ligne donc j me dit que FUT doit être encore plus dégueulasse j vais même pas acheter 1 pack ils rêvent EA....

Wanxe Wanxe
MP
Niveau 14
07 octobre 2016 à 14:34:11

Le 07 octobre 2016 à 11:03:20 cris13100 a écrit :
J AI ENVIE DE TOUT CASSER.

JE FAIT DES DRAFT EN AMATEUR POUR PAS ME FAIRE BAISER .
4 DRAFT 16 MATCH GAGNER LA ROUTINE NORMAL C EST EN AMATEUR.
MA 5 EME DRAFT AU 4 EME MATCH JE TOMBE CONTRE EVERTON.

31 TIRS
28 TIRS CADRES

EUX :
LEUR GARDIEN 11 ARRET ET 13 PARADE.
2 TIRS , 2 BUTS.

le tout en amateur d habitude je plante 3 buts et je pose la manette pour laisser passer le temps.
Ou des fois je me dit gratte les credits met le max de but, et ca fini en general a 8 ou 9 a zero.
Bref du classique.
DONC BORDEL DE MERDE COMMENT MEME EN AMATEUR FIFA ARRIVE A ME BAISER LA GUEULE.
JE MARON.

POURQUOI QUAND FIFA AS DECIDER QUE TU GAGNES PAS , BEN TU GAGNES PAS.
EST CE NORMAL.

ET QUE DIRE DE LA CINQUANTAINE DE PACK OUVERT CHAQUE ANNEE , ET A CE JOUR AUCUN TOP PLAYER....

ET LES POTEAUX PARLONS EN . DES MESSI RONALDO ET COMPAGNIE A 3 METRES DES CAGES CA TAILLE, PAREIL EN CLUB PRO AVEC DES JOUEURS CHEVRONNES.
OK DE TEMPS EN TEMPS JE VEUX BIEN, MAIS LA C TROP SOUVENT .

FIFA EXPLOSE LA MOYENNE EUROPEENE DES POTEAUX ET TRANSVERSALE PAR MATCH...

VOILA QUOI TJRS LA MEME HISTOIRE CES FIFA.

EN FAIT ON JOUE PAS A UNE JEU DE FOOT ON JOUE A FIFA C EST PAREIL.

ET J OUBLIE. PKOI METTRE DES STATS AU JOUEURS VU QUE UN DEFENSEUR AVEC 62 EN VITESSE TE RATTRAPE EASY TON JOUEUR A 91.

ON PEUX M EXPLIQUER.

T'as qu'à arrêter de jouer à FUT et Draft c'est de la merde ces modes de jeux !
Incroyable ça, c'est difficile à comprendre ?

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
07 octobre 2016 à 15:36:52

Les rageux veulent le même jeu de merde que l'an passé! On lance Ronaldo dans le trou et on ne le revoie plus... on court comme des cons en faisant des roulettes du pressing

bigpaui bigpaui
MP
Niveau 9
07 octobre 2016 à 15:42:54

Le 07 octobre 2016 à 15:36:52 mustomax a écrit :
Les rageux veulent le même jeu de merde que l'an passé! On lance Ronaldo dans le trou et on ne le revoie plus... on court comme des cons en faisant des roulettes du pressing

En même temps, dans la vrai vie aussi si tu laisses Ronaldo dans ton dos tu le revois plus

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
07 octobre 2016 à 19:03:33

Mais jouer la dessus tout le long d un match...

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
08 octobre 2016 à 15:20:56

Salut à tous. Bon j'ai attendu une dizaine de jours avant de donner mon avis sur fifa 17. J'ai fait tous les modes de jeu. Et mon avis final est que c'est un fifa 16 0.5. Pire il garde les défauts de son prédécesseur en limite les multipliant. Je vais juste parler du game play.

Alors oui le rythme du jeu à légèrement baissé mais en ligne ou en fut le jeu deviens une blague.

Dans fifa 16 EA avait pris le parti d'assister le joueur défensivement en faisant sortir les défenseurs centraux et lateraux quasi automatiquement sur leur vis a vis, au point parfois de se trouer et de laisser des brèches Géantes dans l axe ou sur les côtés. Fifa 15 était bourré de défauts mais au moins tu contrôlais t'es défenseurs toi même. Tu décidais si tu faisais un pressing avec tes latéraux ou centraux. Dans le 16 et maintenant le 17 c'est le même cinéma. Et encore une fois peut être même pire dans le 17 puisque les attaquants ont souvent l'avantage que ce soit en termes de contre favorable ou de puissance.

Ajoutons à cela les frappes lointaines qui font toujours mouches, des gardiens de buts aux réactions incompréhensibles, les coups de pieds Arrêtés encore plus aléatoires qu'avant (le comble), EA sports nous livre une version 0.5 de son fifa 16.

Alors qu'est ce qu'a de positif ce fifa? Comme d'habitude son contenu immense, le rythme de jeu plus lent qui permet de mieux construire mais malheureusement rien qui ne justifie 70e supplémentaire. En terme de gameplay j'ai joué à la démo de pes et j'avais kiffer mais je n'arrive pas à passer le cap à cause du manque de contenu.

Fifa 17 est donc une demi déception. L'impression de jouer au 16 avec les même défauts et des améliorations au compte gouttes. Avouons le comme Konami à son époque EA n'a pas réussi sa transition sur les consoles nouvelles générations. Depuis fifa 14 le jeu est en régression. Le problème c'est que il n'y a pas de concurrents digne de ce nom à fifa.

Vite 2k sports développe un jeu de foot pour tout relancer!!!!!

LSThomat LSThomat
MP
Niveau 5
09 octobre 2016 à 01:15:24

Vous croyez franchement qu'EA puisse faire une MAJ ou un patch? C'est le 1er Fifa auquel je joue (depuis le 12) que je trouve aussi nul.

Sr_83 a d'ailleurs parfaitement résumé les problèmes de ce jeu et bon nombres de personnes semblent être d'accord avec ses remarques.

Tous les matchs sont les mêmes car tout le monde doit défendre de la même façon, cad laisser l'IA défendre ou alors profiter de l'agilité des attaquants qui est quasiment la même selon si on a Giroud ou David Silva.
Et en attaque c'est soit de la contre attaque soit du jeu à une touche de balle car de toute façon on a pas le temps de faire quoi que ce soit de plus.

Ca ne devient plus un jeu mais un métier auquel il faut se former, aucun plaisir à gagner, et peu de surprises dans la défaite.

Message édité le 09 octobre 2016 à 01:17:10 par LSThomat
guapo7033 guapo7033
MP
Niveau 8
09 octobre 2016 à 01:45:04

Les mecs en 4-3-3 savent tellement pas jouer... Obligé de mettre du 90 de vitesse et de balancer... 90% des joueurs sont comme ça, vous faites pitié.

sr_83 sr_83
MP
Niveau 6
09 octobre 2016 à 02:14:43

Le gameplay ressemble plus à du rugby que du foot et 90% des defaites sont due à des contre attaques scriptees à mort , vivement que bf1 sorte ça me changera les idées en attendant une maj j espere

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
09 octobre 2016 à 06:53:23

Est ce que vous avez des difficultés avec :

-le curseur de sélection des joueurs ? C'est tout simplement une horreur. Je suis en manuel pourtant. Entre le moment où j'appuie et le changement ya un temps de latence. Et quand la balle est en l'air, impossible ou très rare de pouvoir changer sur le bon joueur.

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 11
10 octobre 2016 à 18:58:05

Demi final fut champion je gagner 2-1 a la 89è le mec me met un but troll pas puissant sur le coter mon gardien laisse passer.. Sa m'énerve mais on va laisser passer et le mec il arrive tout droit centre but de la tête de shaquiri a la 92ème sur 93...

EcnofedSuna EcnofedSuna
MP
Niveau 38
11 octobre 2016 à 01:44:46

Putain le nombre de 3eme maillots qui manquent c'est hallucinant... C'est vraiment casse burne

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 11:08:07

Le 09 octobre 2016 à 06:53:23 junmisugi18 a écrit :
Est ce que vous avez des difficultés avec :

-le curseur de sélection des joueurs ? C'est tout simplement une horreur. Je suis en manuel pourtant. Entre le moment où j'appuie et le changement ya un temps de latence. Et quand la balle est en l'air, impossible ou très rare de pouvoir changer sur le bon joueur.

Completement d'accord, des fois je bourine L1 pour vite chopper le joueur, mais il sélectionne tout le monde sauf celui que je veut :hap:

Du coup faut prendre l'habitude t'utiliser le joystick droit pour contrôler le joueur qu'on souhaite :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 13:41:02

Bon quelques petites larmes pour le coup :

Aujourd'hui je fais la draft en ligne, en me disant que sur la lancée de ma fin du fut champions où j'avais bien enchaîné les victoires (mais vraiment juste sur la fin ^^), ça pourrait peut être donné quelque chose de sympa, d'autant vu les récompenses qu'obtiennent certains. Du coup je lance ça, je gagne mon premier match sans trop de problème (mon adversaire ne faisait que courir tout droit avec Ronaldo et Bale^^), 2eme match je gagne aux prolongs, mais sans trop de sueur froide non plus, 3eme match je gagne aussi, je me dis bon, maintenant je suis sûr d'avoir une grosse récompense. Je fais la finale, que je gagne 4-0 (je m'attendais pas vraiment à ça ^^), là je suis déjà tout heureux de voir mes récompenses, j'y vais et là ... 2 packs or et 2 pack premium or ...

En gros j'obtiens à peu près la même chose qu'en draft solo pro. J'ouvre tout de même mes packs, deux packs or inutiles pour changer (pas même un jour à plus de 1000 crédits), 1er premium j'obtiens Azpilicueta qui n'est pas fou non plus, 2eme premium Depay, pas une grosse valeur marchande ... Bref déçu du final, j'avais vu des vidéos/photos où les gars ont des trucs incroyables, bah c'est très aléatoire et j'ai du avoir le moins bon tirage XD

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:56:45

Bon jsuis tombé contre un adversaire qui est resté en defense de malade tout le match, il a tenté que que des tout droit qui ne sont pas passé.

120 minute de jeux, 0 tirs.

Heuresement que j'ai gagné aux TAB, mais bordel c'est quoi leurs délire ?

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 23:16:26

Oh sérieux a part FUT ce forum il connait quoi ? Vous m'avez saoulé avec ce mode de jeu pour pigeon a claqué des sous ! :malade:

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 17:06:19

Bon je le dis chaque années mais le plus gros défaut de FIFA c'est sa communauté.

Sur une soixantaine de match, il y en a peut être 2 ou 3 qui n'ont pas fait que des tout droit sur les ailes pendant 90 minutes.

Puis la mentalité, entre les types qui font tout le match en défense de malade, les tacles glissé pendant 90 minutes ...

La je suis tombé contre un mec qui avait les même maillots que moi, je l'ai prévenu et proposer un abandon mutuel ... et il a refusé.
Au final il c'est pris une défaite :hap:

En espérant qu'au fil du temps les gens apprennent à jouer...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.86€ PS4 10.53€ PS4 10.61€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment