CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bureau Des Pleurs

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
DODO-DIVO DODO-DIVO
MP
Niveau 6
13 octobre 2016 à 17:17:15

Le pire Fifa depuis bien longtemps, la liste des défauts et horreur qui peuvent se passer lors d'un match est bcp trop longue. C'est une bouse très sincèrement que je n'aurais jamais du acheter

smartizboy smartizboy
MP
Niveau 8
13 octobre 2016 à 18:01:57

ÇA ME CASSE LES COUILLES [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]
Sur les 8 derniers match 1 nul 7 defaites
J'affronte un gars avec 50 de collectif il me met un but au debut avec joueur brronze pété ( vitesse de aubam et physique d'akinfenwa) apres le gars se met en defense de malade et toi tes joueurs arrive a rien
Je suis relégué en d9 (d9 putain), je me considère pas comme un très bon joueur mais faut pas deconner.
T'essaye de construire le gars te prends la balle soit c'est un tout droit soit c'est un l1 triangle, t'as un joueurs resté en defense quand tu prends son controle le joueurs s'arrete et part au côté opposé le gars rentre au vestiaire
les fautes ton adversaire te mets un coup de physique tu tombe l'arbitre en mode j'ai rien vu toi tu as le malheur de toucher la balle [[sticker:p/1n1s]]
ps: [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 13 octobre 2016 à 18:04:49 par smartizboy
franzlamartre franzlamartre
MP
Niveau 2
13 octobre 2016 à 18:19:10

Quelle rigolade quand on lit et entend que FIFA 17 fait la part belle à la construction et au jeu de passe... J'ai fait une équipe avec des mecs très lents mais avec une qualité de passe incroyable : Pirlo, Totti, Cassano, etc... J'ai pris branlée sur branlée par des joueurs adeptes des tout droit et L1 + triangle et mes maestros se sont révélés incapables de faire des passes à 10m parfois... Par contre, à chaque fois que je tombe contre un mec qui a plus de possession que moi je le bats facilement ! Ce jeu est donc fait pour les enfants, pour les mecs qui n'y connaissent rien en foot et en beau jeu. Je ne mentionnerai pas le script qui fait douter de chaque défaite comme de chaque victoire... En résumé, un très mauvais cru 2017.

Madinho_oh Madinho_oh
MP
Niveau 6
14 octobre 2016 à 06:55:51

Le niveau en online est vraiment à chier !
Tout mes adversaires pu la défaite à plein nez

Je gagne tellement facilement que mes buts rentre comme une lettre à la poste

Je joue tellement bien que mes adversaires deviennent timbré ma parole

Jouer contre moi c'est comme faire un tour de manège à sensation
à chaque match mes adversaires ont le tourniquet

Je skills tellement bien qu'au final ils veulent tous me niquer

Normal ils flippent grave lorsque j'esquive leurs tacles à coup de flippe flappe

Comprenez bien qu'en face c'est claire ce sont pas des lumières pour moi c'est faclie de briller

Des buts j'en ai mis par milliers
ah oui chez moi le talent cest vrai c'est inné

On m'appele homme de ménage car avec moi le ballon ne cesse de nettoyer les fillets

J'ai un style de jeu agréable je donne des leçon en direct
Normale suis le King comme LeBron mais sur FIFA 17

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
14 octobre 2016 à 07:05:08

Le 11 octobre 2016 à 23:16:26 MrRaahzeel a écrit :
Oh sérieux a part FUT ce forum il connait quoi ? Vous m'avez saoulé avec ce mode de jeu pour pigeon a claqué des sous ! :malade:

hey oui malheureusement FIFA aujourd hui est destiné aux joueurs fut qui jouent de la carte bleue. depuis l apparition de fut ,le gameplay est acceleré et les salons ont ete supprimésRIP fifa

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
14 octobre 2016 à 07:07:32

Le 14 octobre 2016 à 06:55:51 Madinho_oh a écrit :
Le niveau en online est vraiment à chier !
Tout mes adversaires pu la défaite à plein nez

Je gagne tellement facilement que mes buts rentre comme une lettre à la poste

Je joue tellement bien que mes adversaires deviennent timbré ma parole

Jouer contre moi c'est comme faire un tour de manège à sensation
à chaque match mes adversaires ont le tourniquet

Je skills tellement bien qu'au final ils veulent tous me niquer

Normal ils flippent grave lorsque j'esquive leurs tacles à coup de flippe flappe

Comprenez bien qu'en face c'est claire ce sont pas des lumières pour moi c'est faclie de briller

Des buts j'en ai mis par milliers
ah oui chez moi le talent cest vrai c'est inné

On m'appele homme de ménage car avec moi le ballon ne cesse de nettoyer les fillets

J'ai un style de jeu agréable je donne des leçon en direct
Normale suis le King comme LeBron mais sur FIFA 17

ah c est de toi dont tout le monde parle je te venere

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
14 octobre 2016 à 13:30:43

Pour les maillots pareil l autre fois. Le mec a refusé l abandon, car lui avait d après lui des maillots differents!!!

Sysyx11 Sysyx11
MP
Niveau 5
14 octobre 2016 à 23:27:33

Vous etes de pigeons sérieux, vous savez que le jeux va etre pourri suffit de lire les commentaires et vous l'acheter quand meme mdr ben moi je suis resté au 15 et il me va tres bien!

nono2071 nono2071
MP
Niveau 5
14 octobre 2016 à 23:54:02

d´accord pour dire que le marketing orienté sur le beau jeu c´est n´importe quoi, les efforts fait par le passé pour réduire ce genre de tout droit ont été anéanti complètement cette année. L´important pour la majorité des joueurs c´est de gagner peu importe comment.

Je suis quelqu´un qui joue normalement en poss et offensif mais dans cet opus je n arrive pas a controler les contres des advairsaires, les passes en profondeurs passes trop facilement, notamment grace aux appels de partout (je dirais que l´attaque a eu un gros coup de pouce mais la defense rien du tt)

J´ai donc testé une série de match en ultra def poss, bizarrement mes victoires augmentent considerablement. je décide de revenir a quelque chose de correct, équilibré, et bien je perds énormement, je suis forcé de bridé mon jeu pour gagner, je suis OBLIGE DE M ENNUYER pour gagner, CA C EST LE BEAU JEU

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
15 octobre 2016 à 09:38:21

pouah la MAJ... c est tout plus facile tout plus arcade tout plus rapide... c est encore plus de la bouze sans difficulté sans construction . et la majorité des joueurs sont content . qu elle est triste la communauté FIFA et celle des jeux en general . casual ne pensant qu a gagner sans aucun apprentissage

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 11:05:10

Fut ou online c est pareil...

si tu aimes le beau jeu et que tu tombes sur un footix rushs slaloms tout droits côtés tu l as dans le Baba (que le mec aie CR7 ou Babiany c est pareil, il ne sait pas jouer mais il gagne)

Et arrêtez de dire qu il faut savoir défendre alors que ton adversaire lui ne sait rien faire à part de servir des failles du jeu.

MAJ ou pas, tant que EA n'aura pas la volonté de de regler le problème de la Stamina des attaquants ça sera peine perdue pour tous ceux qui aiment le beau jeu et qui cherchent un simulation de football.

Fifa 17 (16 2.0) = Play shit and win
Noob customer happy = EA happy

kodiaq99 kodiaq99
MP
Niveau 5
15 octobre 2016 à 11:23:56

Cette nuit de rage.

M'étant qualifié pour FUT champions, j'ai décidé de participer, du coup depuis environ 3H du mat jusqu'a il y a quelques minutes, j'ai participé.

25 matches non stop, comme un mongol.

J'ai fini gold 3, c'était l'objectif que je m'étais fixé, donc ça va, mais ça m'a fait me rendre compte de pas mal de choses quand même.

LOOOOOOOOOOL fifa 17 basé sur la construction, L O L.

J'ai une équipe moulée autour de david silva, pour ses passes, avec giroud en pointe, sissoko à droite, boufal à gauche (fin la, nkoudou, à cause de la limite de joueurs d'un même championnat).

Le reste de l'équipe (different de mon équipe habituelle), schneiderlin/cabaye au milieu, kurzawa/un def de l'asse a 82 dont j'ai oublié de nom/mbiwa/jalet/gardien du stade rennais dont j'ai oublié le nom.

Autant dire que c'est pas une équipe de malade. Surtout comparé à ceux que j'ai pu rencontrer pendant ce fut champions. Pas un seul avec une équipe moins bien/moins chère.

Bref, c'est quoi ce bordel. j'essaye d'enchainer les passes, mes joueurs s'arrêtent, se rentrent de dans, font pas d'appels, je me fais prendre la balle, et la c'est le drame, SANS EXAGERER DU TOUT, 100% de ce qui arrive ensuite c'est ça : un blackos rapide apparait ! Vous lancez tire maillot, ce n'est pas très efficace. blackos rapide effectue passe en profondeur lobée vers son cousin rapide, c'est très efficace.

Defense aux fraises, 4vs1, but, gg.

et les contre, bordel mais c'est quoi ça, je suis maudit ou c'est parceque les "gros" joueurs ont plus de chance de recup la balle? des que je contre ça repart dans les pieds adverses, même si la balle fait 4 rebonds sur place entre nos pieds, je win jamais les fight.

Sérieusement le nombre de lucas/douglas costa/coman/renato/et autres que j'ai vu pendant ce truc.... beaucoup de team n'étaient que des copiés collés.

Puis ya des trucs qui m’énervent au plus haut point. Les "exploit" de merde. J'ai rencontré un gars, chaque corner il foutait un deuxième joueur, ce qui faisait avancer un de mes joueurs, servait au premier poteau sans utiliser le deuxième joueur et ça faisait but, j'ai jamais rien pu faire, c'était ridicule, allo ea, ya un problème la

Puis sérieux les gens jouent qu'en contre attaques. je fais tout le jeu puis hop, interception et ma défense est comme une merde sur la ligne médiane.

En défensif ça allait un peu mieux et tout n'est pas noir vu que j'ai quand même win 13 matches (en laissant le type win mon dernier vu qu'il aurait pas eu d'impact, 3-0 > 3-4), mais j'ai jamais autant ragé sur un jeu que cette nuit sur ce fifa et je trouve qu'il y a des trucs ridicules.
Un exemple de plus, les gens qui tournent sur eux même comme des bots et qui arrivent à s'en sortir à cause de la couverture de balle ridicule : -____________________________-

PUIS LES GARDIENS PUTAIN DE MERDE.

Tout ce qu'il faut donner pour réussir à en planter un, sans parler du nombre de poteaux que j'ai calé bordel. Mais j'ai vraiment trouvé les gardiens en GOD mod en fut champions. ils sont déjà forts, mais la c'était n'imps. Les mêmes frappes qui passent crème en saison fut en ligne, en fut champion le gardien s'envole et CAPTE les enroulés qui partent pleine lucarnes, ou les boulets de canons suite a une passe en retrait alors que vu la vitesse je sais même pas si il peut réagir normalement. c'était RIDICULE. Même le mien à fait des trucs de malade

Bref.

Message édité le 15 octobre 2016 à 11:28:21 par kodiaq99
Asteropeus Asteropeus
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 12:29:31

7 défaites d'affilé, puis sur le dernier match, 22 tirs 18 cadrés, l'adversaire 4 tirs, 4 buts, je perds 4 à 1 sachant que c'était le genre de mec qui fesait h24 des passes à son gardien bref RAAAAAGE

Sysyx11 Sysyx11
MP
Niveau 5
15 octobre 2016 à 13:50:51

Le SCRIPT les gars, tant que EA ne l'enleve pas, les bons joueurs c'est a dire ceux qui joues fair play n'auront plus aucuns plaisir a jouer

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
15 octobre 2016 à 15:07:06

comme si il était possible de jouer salement sur un jeu vidéo mdr

antilowpe antilowpe
MP
Niveau 6
15 octobre 2016 à 15:30:23

Qualif fut champion hier
Je perds 6-0 : 6 buts de Mustafi sur corner joués à deux qui lobe mon gardien.
M'en fiche de perdre, je sais que je n'ai pas le niveau mais la ca m'a gavé...
Du coup j'ai record il y a un moyen de dénoncer ce genre d'exploits ?

OLille OLille
MP
Niveau 9
15 octobre 2016 à 16:34:44

j'ai bien fait de ne pas acheter ce fifa 17 (je jouais sur FUT...) . jeu toujours scripté à ce que je lis ! EA ... on t'aime ...

snaked83 snaked83
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 19:06:44

Saison fut. Il me reste 5 matchs et 4 points pour monter après ma premiers saison en Div 4 . Je vous laisse deviner la suite..[[sticker:p/1ntp]]

Boime57 Boime57
MP
Niveau 2
15 octobre 2016 à 19:11:09

Le premier qui ose me dire que fifa 17 est un bon jeu jle tue je viens de jouer à fut champion je suis en div 1 en fut je me qualifie sans soucis j'ai une bonne équipe sturidge son en spécial robben une bonne charniere otamendi et hummels un bon goal lloris et je me fait DÉMONTER! Script je sais pas mais 15 frappes pour moi contre 5 et je perd 1 zéros moi j'arrête sa devient tellement un jeu pour les assister c'est trop

crash37 crash37
MP
Niveau 8
15 octobre 2016 à 20:12:48

Putin sniff encore le maintien en div 7 . Jai la montée à 1 point pres 3 fois de suite j'en ai marre

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment