CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bureau Des Pleurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
furtif_tupac furtif_tupac
MP
Niveau 5
29 septembre 2016 à 22:49:46

À mon tour de peter un cable donc merci pour ce topic ;)

Ce jeu ma deja gavé, je ne sais même pas par où commencer...
Apres une 20aine de match en Club Pro j'ai deja envi de changer de licence pour aller sur PES... Quel déception ce Fifa !!! Un système de passe nulissime, que t'appuie la passe ou pas ca ne change strictement rien les joueurs font ce qu'ils veulent. Les contrôles de balle sont d'une lenteur ... À croire que je joue avec Honda de Street Fighter, le temps de contrôler, de ce retourner, ta deja 3 joueurs sur le Q !

L'arbitrage est encore plus merdique que sur le 16, aucune cohérence dans les décisions, il te siffle un coup d'épaule et 10 seconde plus tard il ne siffle pas sur un attentat... On peu ce dire "bon ça arrive c'est pas grave", mais non le problème est récurent et ça devient frustrant.

Toujours en club pro, les bots ...... Mon dieu mais sérieusement les mecs qui développe le jeu et ce mode de jeu là est-ce qu'ils y jouent au moins ? Parce que vraiment c'est inadmissible d'avoir une intelligence artificielle aussi degueulasse !!! Il regarde les joueurs adverse, il tâcle pas, ils ne pressent pas, ils degagent en touche ou loin devant à la moindre occasion... Moi qui suis un grand fan de ce mode depuis FIFA 10 je suis vraiment extrêmement déçu je pense que vous l'avez compris :@

Boime57 Boime57
MP
Niveau 2
29 septembre 2016 à 23:18:55

Puis ce que tout le monde s'y mets je m'y mets aussi 😅
Je suis le seul à trouver le jeu ignoble, à gerber ? Je joue en FUT depuis la sortie au début tout allez bien je passe div 9 sa ce passe nickel je perd aucun match et arriver en div 8 : blessure tout les match , contre favorable pour l'adversaire devant le but , passe dos au jeu ( en parlant des passes c'est du grand n'importe quoi les passes passe absolument TOUTE même la plus grosse des merdes la réussit parfaitement à la iniesta ) geste technique inexistant le jeu en devient vite chiant en fait sans parler du rééquilibrage en 2eme mi temps des que tu gagne la première vivement la MAJ bon jeu a tous

arsenal5521 arsenal5521
MP
Niveau 1
29 septembre 2016 à 23:25:14

Franchement la vitesse est plutôt bonne sur cette opus :)

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 23:51:05

Je pense que je vais revendre le jeu

J'aurais pas du commencer en FUT direct

Je me fais rosser le Q vnr par des équipes de bras cassés bronze :(

Surement je suis mauvais, mais c'est le jeu le plus rageant de l'univers en FUT omg

Les buts casquettes, j'ai l'impression que la moitié des buts que j'ai pris c'est des vieux buts gags style le gardien repousse ça rebondi sur un défenseur l'adversaire récup ça fait flipper sur le gardien qui se chie royalement et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT

ManiakT ManiakT
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 00:34:07

Je me fais balader par l'IA c'est un truc de fou, c'est super chaud de défendre, la protection de balle peut pas rester en l'état tellement c'est OP

LudoO94 LudoO94
MP
Niveau 1
30 septembre 2016 à 00:50:49

Inadmissible de nous sortir un jeux aussi nul, j'attends leur putains mise à jour avec impatience sinon il sera vendu.
Les joueurs sont trop lent et pourtant je ne suis pas adapte des tout droit.
Les gardiens complètement débile ont leur tir dessus ils repousse sur l'attaquant et n'y plus qu'à finir et j'en passe .
Les attaquant ont toujours le dessus sur les défenseurs sur les corners et centres.
Aucun plaisir à prendre sur se fifa après 11V 4N 7D en saison je ne le touche plus en attendant leur mise à jour.
Merci EA

AlxNobody32 AlxNobody32
MP
Niveau 8
30 septembre 2016 à 00:59:45
[[sticker:p/1lmb]]
TheSpecialOne74 TheSpecialOne74
MP
Niveau 4
30 septembre 2016 à 01:15:38

Si vous aimer pas le jeu revendre le . Quand je n'aime pas un tshirt je ne l'achète pas pour dire qu'il est pourri ...

_-BamMargera-_ _-BamMargera-_
MP
Niveau 13
30 septembre 2016 à 01:57:21

Quel jeu de m****!!! Non mais sérieusement, comment peuvent-ils se permettre de sortir un jeu comme ça?!

-2 lattes/poteaux de moyenne par match
-les joueurs qui font les passes comme ils l'entendent
-les gardiens qui ne captent pas un ballon
-les changements de joueur encore pires qu'avant
-les relances des gardiens qui sont de vrais missiles
-80% des frappes à moins de 25m = but
-toujours pas de différenciation entre tacle debout et jouer des coudes, donc on se retrouve encore avec des joueurs au duel qui font des génuflexions comme des mongoliens au lieu de jouer des bras
-le nouveau système de corner et de penalty
-les coups-francs entrent beaucoup trop facilement
-les contrôles de balle catastrophique
-jouer en une touche de balle rend totalement intouchable
-les attaquants qui ne montent pas lors des contre-attaques et sont systématiquement en retard sur les centres
-le placement des joueurs en général, l'ia est vraiment nulle
-les collisions
-etc

FIFA ça sera sans moi cette année :(

Fizdep Fizdep
MP
Niveau 8
30 septembre 2016 à 02:14:36

90% des buts que je me prends : des tirs à ras de terre.

Et encore je suis gentil.

Quand je vois tous les fdp qui jouent avec une belle équipe pour chier des tirs de merde comme ça ... Vivement que ce putain de truc soit patché ... ou pas.

Et je parle pas de la vitesse totalement insane, les passes qui vont n'importe où, les mecs qui se sentent obligés de faire 50 touches de balle avant de faire une putain de passe, et bien d'autre.

Merci EA pour la quenelle, comme chaque année :ok:

Fox-Die-67 Fox-Die-67
MP
Niveau 7
30 septembre 2016 à 05:11:19

Bande de rageux , ce FIFA 17 est vraiment classe !
Heureusement que c'est plus lent ou plus posé, les gens qui aiment le foot veulent construire etc et pas faire du ping pong noob arcade ( et encore c'est déjà beaucoup trop assisté à mon goût ).
Surtout que vous ragez après quelques heures seulement, prenez déjà le jeu en main en solo et apprenez à défendre !!
J'ai pas trop test en ligne encore mais en solo c'est une tuerie.
Bref j'espère qu'ils ne vont pas toucher au gameplay en tout cas.

Antoto13 Antoto13
MP
Niveau 1
30 septembre 2016 à 05:39:35

A vouloir en faire un jeu trop réaliste j'en ai totalement perdu la notion de plaisir !

Ce jeu génère plus de stress et énervement que de plaisir. Aucun intérêt donc !

Trop compliquer de recup les ballons. But à gogo. Défense en mousse ...

Que dire de l'inutile refonte des coups de pied arrêter?

Je sais pas si je dois attendre une maj ou le vendre des maintenant.

Vivement novembre pour FM 17 :)

Je me répète car je sais que certains me diront " oui mais c'est plus réaliste blablabla "
Ok mais ça reste un JEU aucun intérêt sinon ne s'amuse plus. Enfin c'est mon avis personnel.

Très très déçu.

Peace ;)

Beauf-Carotte Beauf-Carotte
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 06:43:24

Y a tant de mecs que ça qui je a FUT en 2016 :ouch: :rire:

OLille OLille
MP
Niveau 9
30 septembre 2016 à 07:58:57

le foot se joue à 22 et à la fin c'est EA qui gagne ...

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
30 septembre 2016 à 08:16:21

Antoto13 sans polemique essaie de tester pes sur une dizaine de matchs (le temps de s habituer). Je trouve que l eqiilibre plaisir de jeu-realisme est vraiment bien (sans etre parfait). Je comptais prendre fifa mais vos avis m ont refroidi

nazarashi nazarashi
MP
Niveau 6
30 septembre 2016 à 09:34:33

Quel purge? MS QUEL PURGE je joue a fifa depuis des annees ms la c juste une merde intersideral.
Je precise je ne joue qu en carriere j ai pas un gros niveau ms la c trop.
On retrouve les memes mechaniques que ds fifa 16 soit une IA qui lorsque elle ne veut pas que tu touches le ballon ben t y touche pas, des contres favorables a la pelle, nos tacles finissent ts soit en touche soit ds les pieds adverses,des passes qui vont ou bon leur semble,des joueurs a qui il faut 2h pour controler un ballon ou faire une passe ou un dribble,ou sont ces fameux "nouveaux appels" soit disant plus tranchant qd j ai mon buteur qui passe tt le match au niveau du MDC.
Bref je suis pas du genre a venir me plaindre sur les forums ms la c trop.
Je joue a fifa depuis la PS1 et si j ai un conseil a donner a qq un qui hesiterai a l acheter, passe ton chemin tu t evitera de nombreuses heures d ennervement.

PS: pti message pour IA c etait la derniere fois que vs me preniez pour un con alors comme le dirai un certain directeur de communication: ALLEZ TS VS FAIRE EN......!!!!!!

luanlou luanlou
MP
Niveau 4
30 septembre 2016 à 10:01:37

Salut,Je poste ici car ça a du être bloqué. j aimerais savoir si vous avez le même pb que moi. Lors de ma carrière avec le PSG le 3 eme maillot n est pas disponible alors que en match normal il y est. Alors y a t il besoin de réaliser des objectifs pour le débloquer... Merci d avance

Sysyx11 Sysyx11
MP
Niveau 5
30 septembre 2016 à 10:21:16

Perso j e n'ai pas acheté le 17 car je savais que sa allait etre de la belle Me..., je reste au 15.
Pour que fifa soit enfin correcte il faudrait déja enlever le SCRIPT! Ensuite faire comme dans rainbow et punir les mauvais joueurs,
ceux qui passent le temps a courir à l'engagement
- ceux qui font des tous droit
-joue le temps etc L1 triangle
revoir l'arbitrage, etc et la sa sera un Bon fifa

Message édité le 30 septembre 2016 à 10:21:54 par Sysyx11
_-BamMargera-_ _-BamMargera-_
MP
Niveau 13
30 septembre 2016 à 10:59:35

Le 30 septembre 2016 à 05:39:35 Antoto13 a écrit :

Je me répète car je sais que certains me diront " oui mais c'est plus réaliste blablabla "

Ok mais ça reste un JEU aucun intérêt sinon ne s'amuse plus. Enfin c'est mon avis personnel.

Très très déçu.

Peace ;)

Le problème, c'est que ce n'est même pas réaliste... Au plus je joue à FIFA, au plus je me demande si les développeurs ont déjà vu un match de foot :(

flew_84 flew_84
MP
Niveau 9
30 septembre 2016 à 11:06:08

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi l'app companion me dit qu'il fait que j'attends que le jeu sorte...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.95€ PS4 7.58€ ONE 7.90€ PS4 8.94€ PS3 19.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment