CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bureau Des Pleurs

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:45:05

Le 15 octobre 2016 à 15:30:23 antilowpe a écrit :
Qualif fut champion hier
Je perds 6-0 : 6 buts de Mustafi sur corner joués à deux qui lobe mon gardien.
M'en fiche de perdre, je sais que je n'ai pas le niveau mais la ca m'a gavé...
Du coup j'ai record il y a un moyen de dénoncer ce genre d'exploits ?

[[sticker:p/1ntq]]
Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 21:16:24

Match du soir
Je domine à la pause 66% de procession
7 tirs 5 cadrés 0 buts... du beau jeu de passe et technique le mec n à pas vu le jour.

Le mec joue en contres comme d habitude. 5 passes ouioui 5 seulement pour 5 contres rush irréel sur 45 min ... ben vous savez quoi il m à mis 3 pions.

Et le mec m'envoie un message "i m too good" muahahah c est quoi "être bon" dans ce jeu en fait?

Je pensais que fifa 17 pouvait pas être pire que le 16... mais j crois que la ils ont touches le fond.

makki makki
MP
Niveau 38
16 octobre 2016 à 01:38:48

je trouve juste dingue le nombre de buts qu'on peut se prendre à la 90ème minute.

je sais pas si cela n'arrive qu'à moi mais tout d'un coup c'est la période où c'est la fête.

quentin79300 quentin79300
MP
Niveau 5
16 octobre 2016 à 05:00:59

Il y a 25 mn de ca, en mode saison en ligne de la division 5 de FUT, je lance un caviar à Shaqiri, shaquiri met un tir croisé (meme une grosse praline dirai-je) le gardien la touche mais rentre dans le but! Et la plus hallucinant que jamais le ballon traverse les filets! Et Hervé mattoux qui dit ce sera un corner.
À vitesse réel j'étais pas sur mais ils ont montrer le ralenti, mais non j'avais pas rêver quand le ballon traverse les filets ça fait corner!
Personnellement j'ai rien compris à pars que j'ai perdu ce match à 1 but d'écart, tout n'est pas parfait encore dans ce jeu, ca fait 7 ans que je joue à FIFA et j'ai jamais vu ca, surtout en ligne! Ca vous est déjà arriver des bugs de ce genre ou c'est juste moi?
( je n'est pas réussi à choper la video ca n'a pas été dans mes moment forts de fin de match)

fcportoo7 fcportoo7
MP
Niveau 2
16 octobre 2016 à 09:27:24

Eh bien clairement trop heureux de ne pas avoir acheté fifa cette année. Le forum me donne raison, il n'y a qu'a regardé les notes du cite pour faire vendre le jeu et les notes des vrais joueurs! Je mettrai peut être 15 euros sur ce jeu quand sur le bon coin il sera à ce prix là!!!! Mais vraiment pas plus!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2016 à 09:47:49

De mon côté, 5 matchs de Fut champions, 2 v 3 l , avec 3 défaites honteuses... Dont la dernière où je perds 1-0, je domine tout le match, à 2 reprises je bâts le gardien en faisant une passe en retrait, le joueur n'a plus qu'à pousser le ballon ds le but et là... Il contrôle la balle à deux reprises! Évidemment le gardien n'est pas si lent il reprend la balle.
Dernière minute première action du match pour l'autre, frappe depuis l'angle de la surface, mon gardien se troue... Je touche plus à la ligue w-e ^^

KaTaNa9 KaTaNa9
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:32:22

Un bilan très décevant
Jouant aux FIFA depuis FIFA 11 en délaissant les PES, j'ai décidé d'acheté FIFA (en premier, car je compte acheter les deux jeux cette année) notamment grace a cette impression de jouer a un jeu "officiel" n'étant pas délaissé par ces développeurs et remplis de licences (notamment la Premier League qui est mon championnat préféré, absent sur PES).

Le mode journey ou aventure a aussi été un très bon argument pour moi, je vais donc commencé mon avis sur ce mode.
Alors tout d'abord je savais que ce mode était vraiment casse gueule et que c'était plus une bonne pub qu'un bon mode, mes pré sentiment ce sont confirmé dès lors que j'ai vu que les clubs anglais qu'on pouvait choisir n'était qu'un habillage et qu'il n'influait en rien le déroulement de l'histoire, c'était bien trop long de faire plusieurs histoire en fonction du club ou bien une seule mais avec quelque différence en plus et quelques intéractions différentes. Là le club change juste vos maillots, l'écussons et les joueurs avec qui vous jouez. De plus il n'y a qu'une seule saison dans ce mode, ce qui est très décevant lorsque l'on sait que pendant au moins 10 match d'affilé nous nous retrouvons sans cinématique ou interraction, seulement des matchs. Bref j'en passe, je vous laisse découvrir ce mode par vous même.

Je continue mon avis avec mon mode préférée des jeux de foot, le mode carrière ...
Je suis vraiment déçu de ce mode, qui est quasiment identique au 16. Les nouveautés apporté sont minime et presque facultatifs, je parle surtout de ce système d'objectifs, où en fonction du club que nous avons pris, nous avons certains objectifs a remplir. Ce système est très mal foutu, par exemple il y en a un où l'on doit baisser le salaire des joueurs,sauf que comment faire puisqu'il y en a toujours 4-5 par saison qui demande une augmentation, en 3 saison je n'es jamais réussi a baisser un salaire, sur FIFA 16 non plus alors comment faire? La réponses est simple, vendre des joueurs. Et c'est là que tu comprends que c'est vraiment mal foutu est très bete pensé. Autres exemples, Il faut gagner une certaine somme d'argent grace a la vente des maillots, cet objectif est mal foutu aussi puisqu'il faut rien faire et attendre que ça se passe, encore un dernier, lorsqu'il faut et être champion du championnat et se qualifier en Euro league (Ce qui n'est pas possible puisque lors ce qu'on est premier on se qualifie en Coupe des Champions, équivalent dans la ligue des champions.)
Il y a plein d'autre défaut dans ce mode, comme la recherche de joueur en selection nationale qui a completement disparu, maintenant a vous de savoir qui vous voulez selectionné puisqu'il n'y a plus la liste des joueurs disponible, c'est vraiment idiot, lorsqu'on est a la 3ème saison, on fait comment ? Entre les nouveaux joueurs, les anciens, ceux qui ont évolué ou regréssé ? je sais pas si vous avez compris mais en tous cas je vous déconseille fortement d'être selectionneur national.
Le soucis du détail est vraiment afligeant. On ne peut pas entrer en cours de match en mode carrière joueur (pourquoi? Alors qu'on peut le faire en mode aventure avec Hunter... si c'est pas de la flemmardise.). Le systeme ou les résultats des autres match s'affichent pendant que nous jouions le notre est disponible depuis FIFA 13 est n'a jamais marcher.
Bref ce mode de jeu est décevant il y a plein d'autre défaut mais je vais m'abstenir pour ne pas que mon avis sois trop long.

Je vais finir avec les défauts généraux.
Certes le jeu est beau, mais au niveau des modélisations sont très décevants, des championnats majeurs comme la Bundesliga ou la Liga BBVA se retrouvent avec des joueurs avec des visages génériques completement laid, certains joueurs de PL ne sont pas non plus modélisé, franchement c'est la moindre des choses, ou au moins faite un gamerface (prendre une photo des joueurs et la retranscrire dans le jeu) .. Ah non on ne peut plus faire de gameface, donc oubliez cette fonctionnalité pour vos pros en club pro.
Les scoreboards de PL et de BBVA promis ne sont pas disponible, les commentateurs sont mauvais, on se retrouve quasiment avec des monologue puisque Menes ne parle pas beaucoup, et lorsqu'il parle on l'entend super mal.
Les transferts ne sont même pas a jour pour le mode aventure. Etre tous le temps obliger d'aller modifier la composition d'équipe si on veut prendre un remplacent dans l'arène.
Les cinématiques de remplacement de joueurs sont preesque plus présente, les penalties sont mal foutu ( les courses ne sont pas droites, les tirs sont mauvais et les gardiens font souvent des erreur stupides). Le jeu est bien trop facile en mode légende, le mode club pro pas vraiment optimisé, beaucoup de lag et de bug ...
Il y encore plein d'autre défaut, mais je m'en arreterais là, C'est très très décevant surtout au niveau de la communication de la part d'EA, j'ai l'impression que ce sont les seuls développeur qui enleve des fonctionnalité jeux après jeux. Je ne joue pas au mode FUT car je déteste ce mode, alors je n'ai vite plus grand chose a faire dans ce FIFA 17

lorenzomadrid2 lorenzomadrid2
MP
Niveau 5
16 octobre 2016 à 12:01:14

Le 16 octobre 2016 à 11:32:22 KaTaNa9 a écrit :
Un bilan très décevant
Jouant aux FIFA depuis FIFA 11 en délaissant les PES, j'ai décidé d'acheté FIFA (en premier, car je compte acheter les deux jeux cette année) notamment grace a cette impression de jouer a un jeu "officiel" n'étant pas délaissé par ces développeurs et remplis de licences (notamment la Premier League qui est mon championnat préféré, absent sur PES).

Le mode journey ou aventure a aussi été un très bon argument pour moi, je vais donc commencé mon avis sur ce mode.
Alors tout d'abord je savais que ce mode était vraiment casse gueule et que c'était plus une bonne pub qu'un bon mode, mes pré sentiment ce sont confirmé dès lors que j'ai vu que les clubs anglais qu'on pouvait choisir n'était qu'un habillage et qu'il n'influait en rien le déroulement de l'histoire, c'était bien trop long de faire plusieurs histoire en fonction du club ou bien une seule mais avec quelque différence en plus et quelques intéractions différentes. Là le club change juste vos maillots, l'écussons et les joueurs avec qui vous jouez. De plus il n'y a qu'une seule saison dans ce mode, ce qui est très décevant lorsque l'on sait que pendant au moins 10 match d'affilé nous nous retrouvons sans cinématique ou interraction, seulement des matchs. Bref j'en passe, je vous laisse découvrir ce mode par vous même.

Je continue mon avis avec mon mode préférée des jeux de foot, le mode carrière ...
Je suis vraiment déçu de ce mode, qui est quasiment identique au 16. Les nouveautés apporté sont minime et presque facultatifs, je parle surtout de ce système d'objectifs, où en fonction du club que nous avons pris, nous avons certains objectifs a remplir. Ce système est très mal foutu, par exemple il y en a un où l'on doit baisser le salaire des joueurs,sauf que comment faire puisqu'il y en a toujours 4-5 par saison qui demande une augmentation, en 3 saison je n'es jamais réussi a baisser un salaire, sur FIFA 16 non plus alors comment faire? La réponses est simple, vendre des joueurs. Et c'est là que tu comprends que c'est vraiment mal foutu est très bete pensé. Autres exemples, Il faut gagner une certaine somme d'argent grace a la vente des maillots, cet objectif est mal foutu aussi puisqu'il faut rien faire et attendre que ça se passe, encore un dernier, lorsqu'il faut et être champion du championnat et se qualifier en Euro league (Ce qui n'est pas possible puisque lors ce qu'on est premier on se qualifie en Coupe des Champions, équivalent dans la ligue des champions.)
Il y a plein d'autre défaut dans ce mode, comme la recherche de joueur en selection nationale qui a completement disparu, maintenant a vous de savoir qui vous voulez selectionné puisqu'il n'y a plus la liste des joueurs disponible, c'est vraiment idiot, lorsqu'on est a la 3ème saison, on fait comment ? Entre les nouveaux joueurs, les anciens, ceux qui ont évolué ou regréssé ? je sais pas si vous avez compris mais en tous cas je vous déconseille fortement d'être selectionneur national.
Le soucis du détail est vraiment afligeant. On ne peut pas entrer en cours de match en mode carrière joueur (pourquoi? Alors qu'on peut le faire en mode aventure avec Hunter... si c'est pas de la flemmardise.). Le systeme ou les résultats des autres match s'affichent pendant que nous jouions le notre est disponible depuis FIFA 13 est n'a jamais marcher.
Bref ce mode de jeu est décevant il y a plein d'autre défaut mais je vais m'abstenir pour ne pas que mon avis sois trop long.

Je vais finir avec les défauts généraux.
Certes le jeu est beau, mais au niveau des modélisations sont très décevants, des championnats majeurs comme la Bundesliga ou la Liga BBVA se retrouvent avec des joueurs avec des visages génériques completement laid, certains joueurs de PL ne sont pas non plus modélisé, franchement c'est la moindre des choses, ou au moins faite un gamerface (prendre une photo des joueurs et la retranscrire dans le jeu) .. Ah non on ne peut plus faire de gameface, donc oubliez cette fonctionnalité pour vos pros en club pro.
Les scoreboards de PL et de BBVA promis ne sont pas disponible, les commentateurs sont mauvais, on se retrouve quasiment avec des monologue puisque Menes ne parle pas beaucoup, et lorsqu'il parle on l'entend super mal.
Les transferts ne sont même pas a jour pour le mode aventure. Etre tous le temps obliger d'aller modifier la composition d'équipe si on veut prendre un remplacent dans l'arène.
Les cinématiques de remplacement de joueurs sont preesque plus présente, les penalties sont mal foutu ( les courses ne sont pas droites, les tirs sont mauvais et les gardiens font souvent des erreur stupides). Le jeu est bien trop facile en mode légende, le mode club pro pas vraiment optimisé, beaucoup de lag et de bug ...
Il y encore plein d'autre défaut, mais je m'en arreterais là, C'est très très décevant surtout au niveau de la communication de la part d'EA, j'ai l'impression que ce sont les seuls développeur qui enleve des fonctionnalité jeux après jeux. Je ne joue pas au mode FUT car je déteste ce mode, alors je n'ai vite plus grand chose a faire dans ce FIFA 17

Je n'aurais pas dit mieux. Je pense que je n'aurai jamais aussi peu joué à un fifa. Je m'abstiendrai de le précommander l'année prochaine. Ca m'apprendra à être impatient

Boime57 Boime57
MP
Niveau 2
16 octobre 2016 à 15:48:43

Sérieusement est ce que les concepteurs joue au jeu c'est une blague le jeu si on peut appeler sa un jeu mdrrrr nan sérieux trop de rééquilibrage c'est trop !!!!

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
17 octobre 2016 à 19:52:42

Je rage rarement mais la ca fait beaucoup.

2eme saison avec Nantes en carriere. Apres une premiere saison tres positive (6eme de L1 avec 60 points, vainqueur de la coupe de France 2-1 face a Rennes, demi finale de coupe de la Ligue perdue 2-0 face a St Etienne), ce debut de saison est.... etrange.

Defaite au trophee des champions2-1 face au PSG, normal, Paris a domine les 70 premieres minutes.

Championnat:

Nantes-Angers: 1-2
Tirs: 9-4
Cadres: 6-2

Montpellier-Nantes: 0-0
Tirs: 3-12
Cadres: 2-8

Nantes-PSG: 1-1 (egalisation sur corner a la derniere seconde par Bammou, penalty rate par Lima)
Tirs: 9-6
Cadres: 4-3

Lyon-Nantes: 1-0 (but a 10min de la fin)
Tirs: 3-13
Cadres: 3-9

Nantes-Dijon: 0-1 (but a la derniere minute sur leur seul tir du match)
Tirs: 14-1
Cadres: 10-1

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.... j"avoue que j'ai recommence le match face a Dijon parce que j'Etais deg, bilan: victoire 1-0, Tirs: 12-0.

Pour info mon gardien c'est lui, desormais a 79. Donc pas une passoire.

http://sofifa.com/player/219736

Et en attaque ca ne rentre jamais ou presque, quel que soit le joueur, quelle que soit la position. Mes 3 buts marques sont 2 corners et 1 tir des 20 metres suite a un cafouillage.. sur corner.

En attaque j'en suis quand meme cette saison a:

57 tirs, 37 cadres, 2 buts.....

-Prodi- -Prodi-
MP
Niveau 3
17 octobre 2016 à 23:20:19

On est d'accord les cartes entrainements joueurs +10 attributs partout c'est n'importe quoi nan? je tombe que contre sa quand j'fais soit fut champions le week ou pour les qualifs, des fdp qui ont v'la la vitesse et tu peux meme pas leur mettre un coup d'épaule j'ai beau mettre plein de gros coup d'épaule avec Ogbonna ou Reid et les mecs resistent ...

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
18 octobre 2016 à 20:18:47

Il m'aura quand meme fallu 19 tirs pour enfin battre Nancy 2-0. Apres un 1-1 en Europa League contre Hearts (un tir cadre = 1 but, evidemment).

Il faut vraiment reequilibrer.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 octobre 2016 à 21:05:43

Le 16 octobre 2016 à 12:01:14 lorenzomadrid2 a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 11:32:22 KaTaNa9 a écrit :
Un bilan très décevant
Jouant aux FIFA depuis FIFA 11 en délaissant les PES, j'ai décidé d'acheté FIFA (en premier, car je compte acheter les deux jeux cette année) notamment grace a cette impression de jouer a un jeu "officiel" n'étant pas délaissé par ces développeurs et remplis de licences (notamment la Premier League qui est mon championnat préféré, absent sur PES).

Le mode journey ou aventure a aussi été un très bon argument pour moi, je vais donc commencé mon avis sur ce mode.
Alors tout d'abord je savais que ce mode était vraiment casse gueule et que c'était plus une bonne pub qu'un bon mode, mes pré sentiment ce sont confirmé dès lors que j'ai vu que les clubs anglais qu'on pouvait choisir n'était qu'un habillage et qu'il n'influait en rien le déroulement de l'histoire, c'était bien trop long de faire plusieurs histoire en fonction du club ou bien une seule mais avec quelque différence en plus et quelques intéractions différentes. Là le club change juste vos maillots, l'écussons et les joueurs avec qui vous jouez. De plus il n'y a qu'une seule saison dans ce mode, ce qui est très décevant lorsque l'on sait que pendant au moins 10 match d'affilé nous nous retrouvons sans cinématique ou interraction, seulement des matchs. Bref j'en passe, je vous laisse découvrir ce mode par vous même.

Je continue mon avis avec mon mode préférée des jeux de foot, le mode carrière ...
Je suis vraiment déçu de ce mode, qui est quasiment identique au 16. Les nouveautés apporté sont minime et presque facultatifs, je parle surtout de ce système d'objectifs, où en fonction du club que nous avons pris, nous avons certains objectifs a remplir. Ce système est très mal foutu, par exemple il y en a un où l'on doit baisser le salaire des joueurs,sauf que comment faire puisqu'il y en a toujours 4-5 par saison qui demande une augmentation, en 3 saison je n'es jamais réussi a baisser un salaire, sur FIFA 16 non plus alors comment faire? La réponses est simple, vendre des joueurs. Et c'est là que tu comprends que c'est vraiment mal foutu est très bete pensé. Autres exemples, Il faut gagner une certaine somme d'argent grace a la vente des maillots, cet objectif est mal foutu aussi puisqu'il faut rien faire et attendre que ça se passe, encore un dernier, lorsqu'il faut et être champion du championnat et se qualifier en Euro league (Ce qui n'est pas possible puisque lors ce qu'on est premier on se qualifie en Coupe des Champions, équivalent dans la ligue des champions.)
Il y a plein d'autre défaut dans ce mode, comme la recherche de joueur en selection nationale qui a completement disparu, maintenant a vous de savoir qui vous voulez selectionné puisqu'il n'y a plus la liste des joueurs disponible, c'est vraiment idiot, lorsqu'on est a la 3ème saison, on fait comment ? Entre les nouveaux joueurs, les anciens, ceux qui ont évolué ou regréssé ? je sais pas si vous avez compris mais en tous cas je vous déconseille fortement d'être selectionneur national.
Le soucis du détail est vraiment afligeant. On ne peut pas entrer en cours de match en mode carrière joueur (pourquoi? Alors qu'on peut le faire en mode aventure avec Hunter... si c'est pas de la flemmardise.). Le systeme ou les résultats des autres match s'affichent pendant que nous jouions le notre est disponible depuis FIFA 13 est n'a jamais marcher.
Bref ce mode de jeu est décevant il y a plein d'autre défaut mais je vais m'abstenir pour ne pas que mon avis sois trop long.

Je vais finir avec les défauts généraux.
Certes le jeu est beau, mais au niveau des modélisations sont très décevants, des championnats majeurs comme la Bundesliga ou la Liga BBVA se retrouvent avec des joueurs avec des visages génériques completement laid, certains joueurs de PL ne sont pas non plus modélisé, franchement c'est la moindre des choses, ou au moins faite un gamerface (prendre une photo des joueurs et la retranscrire dans le jeu) .. Ah non on ne peut plus faire de gameface, donc oubliez cette fonctionnalité pour vos pros en club pro.
Les scoreboards de PL et de BBVA promis ne sont pas disponible, les commentateurs sont mauvais, on se retrouve quasiment avec des monologue puisque Menes ne parle pas beaucoup, et lorsqu'il parle on l'entend super mal.
Les transferts ne sont même pas a jour pour le mode aventure. Etre tous le temps obliger d'aller modifier la composition d'équipe si on veut prendre un remplacent dans l'arène.
Les cinématiques de remplacement de joueurs sont preesque plus présente, les penalties sont mal foutu ( les courses ne sont pas droites, les tirs sont mauvais et les gardiens font souvent des erreur stupides). Le jeu est bien trop facile en mode légende, le mode club pro pas vraiment optimisé, beaucoup de lag et de bug ...
Il y encore plein d'autre défaut, mais je m'en arreterais là, C'est très très décevant surtout au niveau de la communication de la part d'EA, j'ai l'impression que ce sont les seuls développeur qui enleve des fonctionnalité jeux après jeux. Je ne joue pas au mode FUT car je déteste ce mode, alors je n'ai vite plus grand chose a faire dans ce FIFA 17

Je n'aurais pas dit mieux. Je pense que je n'aurai jamais aussi peu joué à un fifa. Je m'abstiendrai de le précommander l'année prochaine. Ca m'apprendra à être impatient

Bah en fait c'est pareil pour moi. J'ai acheté le jeu à sa sortie, j'y ai joué 3 jours et je n'y ai jamais retouché depuis. C'est la première fois que ça m'arrive : ce jeu ne m'a même pas mis en colère je l'ai tout simplement abandonné puis, complètement oublié.

Mrrusheur30 Mrrusheur30
MP
Niveau 2
19 octobre 2016 à 05:51:56

Pour ma part c'est à chaque fois que je marque un but, l'adversaire est favorisée sur tout les contres, je n'arrive pas à récupérer le ballon mes relances vont à l'adversaire directement et sa jusqu'à qu'il me marquent un but, c'est rageant..

Mrrusheur30 Mrrusheur30
MP
Niveau 2
19 octobre 2016 à 05:52:10

Pour ma part c'est à chaque fois que je marque un but, l'adversaire est favorisée sur tout les contres, je n'arrive pas à récupérer le ballon mes relances vont à l'adversaire directement et sa jusqu'à qu'il me marquent un but, c'est rageant..

Sysyx11 Sysyx11
MP
Niveau 5
20 octobre 2016 à 23:15:31

Aujourd'hui j'ai fait une petite partie de fifa, le 15 bien sur, vue la qualité des autres c'est mort, et je tombe sur un français qui fait du tous droit à l'engagement, j'ai le micro je rage je lui fait des réfléxions et le mec me sort quoi; c'est bon je fais ce que je veux on est plus dans fifa 2006 la faut évolué dans le foot.

Belle mentalité, le mec il prefere marquer un vieux but en faisant du tous sans action, ni passe ni dribles ni rien plus tot que de contruire un beau jeux.

CORNOFUGUR2 CORNOFUGUR2
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 23:26:45

Poubelle cash !

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
21 octobre 2016 à 11:05:14

RIP Fifa

iGameo iGameo
MP
Niveau 3
21 octobre 2016 à 12:24:14

Le jeu cette année me fait peter un plomb lorsque en face c'est un gardien style Lloris ou DEGEA impossible de marquer en dehors de la surface fin bref puis toute les equipes jouent comme le barca le jeu se résume a faire des L2R2 ce qui n'est absolument pas le cas en vrai, j'avais un bilan de 300V pour 70 defaites l'an dernier, bah la 75V pour 41 defaites..

Sysyx11 Sysyx11
MP
Niveau 5
21 octobre 2016 à 22:57:52

IGameo; J'ai joué contre un français recemment, et le mec quand je lui dit d'arreter de faire du tous droit etc il me repond, c'est sa le foot maintenant faut évoluer.
Belle mentalité

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.61€ PS4 10.72€ PS3 13.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment