CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Soumissions de Pokestop, c'est parti !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
18 novembre 2019 à 10:20:35

Ah merci je vais faire la "formation" du coup !

Par contre à priori il faut un "espace" entre les pokestops pour qu ils soient acceptés C est vrai ?

Parce que du coup on peut malheureusement passer à côté de bon pokestop :/

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
18 novembre 2019 à 10:47:44

AylelY7 > Non je n'ai pas vu ça dans les explications ! Il faut éviter les doublons, c'est-à-dire EXACTEMENT 2 fois la même demande. J'en ai vu passer et c'est simple : on regarde si le pokéstop n'existe pas déjà. Par exemple, qqn a fait une proposition pour la mairie de son village, alors que le pokéstop existait déjà. C'est un doublon. En revanche, 2 choses différentes situées pas trop loin l'une de l'autre ne constituent pas un doublon, contrairement à ce que certains croient ! Sur la carte cela paraît collé, mais dans la réalité il peut y avoir au moins 50 mètres d'écart !

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
18 novembre 2019 à 12:17:21

Quid des demandes en doublon, par exemple si 2 joueurs ont fait une demande pour le même point particulier, il y a un risque de doublon je pense, si les 2 sont en phase de validation en même temps.

Lesolar : je ne sais pas non plus combien de votes il faut... ça doit aller assez vite car j'ai vu 3 nouveaux pokestop hier + une transformation PS -> arène.

Idem quelles sont les conditions finales de validation ? Au moins 3/5 sur tous les critères ? Une moyenne de 4 ? A voir dans le temps...

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
18 novembre 2019 à 14:18:38

Mais je comprend pas alors comment ça ce fait que le memorial que j ai proposé ne passe pas :o

Ça doit pas être en validation vu que tout ceux que j ai proposé après sont passés à l exception d une autre boîte à livre situé dans le périmètre ou le mémorial n à pas été accepté justement

(en gros il y a déjà 2 arenes dans les 50-10m mettre et le mémorial est dedans tout comme la boîte à livre

C est sûrement du aux distances sinon je vois pas pourquoi :o

Ou alors j ai fais une fausse manip et ma demande a pas été envoyé ou bien faite je devrais peut être retenter :o

happymil happymil
MP
Niveau 6
18 novembre 2019 à 15:01:57

Oui, il y a une question de distance qui n'est pas prise en compte dans les votes, mais par l'algorithme. Il faut que les points soient à au moins 20m les uns des autres et il y a des questions de cellules pour calculer si une zone est éligible ou non (je vous laisse chercher il y a pas mal de sites sur le sujet, essentiellement en anglais)

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
18 novembre 2019 à 15:17:51

Il me semblait bien :)

Par contre les 20m je pense qu ils y sont dans finalement ça réglé pas ma question ahah

Mais c est bon à savoir pour nos propositions :)

damiencot damiencot
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 19:29:57

Sa m intéresserai aussi de savoir combien y a de votant sur un pokestop?
J ai fais une proposition qui a évidement été invalide hein...
Dans les campagne le jeu va rester comme il est je pense vu que les votants on l air d être assez stricte, et que dans les campagne y a pas forcément de point d intérêt... mairie église et sa s arrête la, c est bien dommage

happymil happymil
MP
Niveau 6
18 novembre 2019 à 20:31:21

Il y a des votants même pour des coins perdus avec peu de joueurs, si tu respectes bien les critères il n'y a pas de raison qu'il soit refusé. Le mieux c'est de faire quelques vérifications avant de proposer, comme ça tu as bien en tête ce qu'il faut faire ou pas

damiencot damiencot
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 21:22:56

J avais proposé un panneau municipal sa fait parti des critères?
Quand je vois certain pokestop genre le truc c est un banc^^ j’me dis qu un panneau municipal peu passer? J’espère un retour d’un votant se serais cool savoir si je le retente ou pas?

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
18 novembre 2019 à 21:29:30

Cela dépend du panneau : si c'est une information cela peut passer.

damiencot damiencot
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 21:32:20

C est les panneau ou la commune colle des papiers pour les brocante loto etc... des alentours.

damiencot damiencot
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 21:36:43

Je peu t envoyer la photo en pv si tu veu?

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
19 novembre 2019 à 01:47:56

Le 18 novembre 2019 à 19:29:57 damiencot a écrit :
Sa m intéresserai aussi de savoir combien y a de votant sur un pokestop?
J ai fais une proposition qui a évidement été invalide hein...
Dans les campagne le jeu va rester comme il est je pense vu que les votants on l air d être assez stricte, et que dans les campagne y a pas forcément de point d intérêt... mairie église et sa s arrête la, c est bien dommage

Non franchement globalement tu peux surement ajouter des Pokestops, je suis en campagne et là je suis a 4 nouveaux, il me reste a négocier certains(notamment le mémorial) mais franchement c'est cool

Si tu es en campagne, tu as surement des chapelles aussi pas loin ca passe crème

Par contre, je me demandais les "monuments" dans un cimétiere ca peu passer? Genre moi il me semble(je dois vérifier) qu'on a une crypte d'une famille historique du village dedans ca passe?

Ou un Funérarium ca passe? :o

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
19 novembre 2019 à 06:15:05

D'après Niantic il vaut mieux éviter ce qui est placé dans les cimetières mais cela reste discutable.

En revanche, toutes mes propositions ont été rejetées, alors que pas mal respectaient TOUS les critères. Je ne comprends pas.
Bar/Brasserie : c'est autorisé par Niantic, mais refusé par la communauté. Or, brasserie célèbre chez moi dans bâtiment ancien avec jolie façade et emplacement sécurisé.
Maisons de Champagne : les grandes marques ont toutes leurs pokéstops, les noms moins connus sont rejetés. Vive la justice !
Les associations et bâtiments "gouvernementaux" reconnus d'utilité publique : refusés aussi.
Je pense que certains s'amusent à refuser systématiquement les propositions !

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
19 novembre 2019 à 07:17:40

Je ne sais pas Kiaik mais c'est vrai que c'est bizarre, moi je ne peux pas en proposer mais là pas mal de pokestop sont apparus autour de chez moi surtout liés à des emplacements municipaux, religieux et des frontons de portes. En tout cas, ça ne semble pas très varié.

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
19 novembre 2019 à 08:51:52

J'avoue que j'aurais validé toutes tes propositions kiaik... il doit encore y avoir des choses qui m'échappent...

J'ai validé un resto chinois bien décoré, un escape game qui semblait déjà à moitié validé (des fois il demande que 2-3 infos style description).

Y'en a que 3 que j'ai refusé, 2 car dans propriété privée fermée et un car il n'y avait rien sur la photo, un banc et 2 arbres :fou:

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 09:06:04

comment on fait pour savoir que la proposition a été refusé ?

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
19 novembre 2019 à 10:57:40

lesolar > Tu reçois un email et c'est aussi dans ton espace sur Niantic Wayfarer. Tu vas dans "propositions" et tu vois "en attente" ou "vote en attente" ou "doublon" ou "rejeté". Le problème est que, si trop de propositions sont refusées, on peut être sanctionné et se faire bannir de Niantic Wayfarer alors qu'on essaie de respecter les règles c'est débile.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
19 novembre 2019 à 11:44:19

Et c'est pas prévu pour les petits niveaux 33. :hap:

Aska Aska
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 12:35:44

Faut essayer d amener un peu de nouveauté et d originalité.
Ce qui est vu et revu risque de pas passer c est normal.

Le dernier que j ai vu est un jet d eau au milieu d un fleuve :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment