CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Soumissions de Pokestop, c'est parti !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
lesolar lesolar
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 06:37:03

je pense qu'il ajoute juste le pokestop mais les pop de pokemon ne change pas , donc pas de nouveau pop de pokemon sous le new pokestop.

kiaik kiaik
MP
Niveau 33
23 novembre 2019 à 06:38:41

pogomap.info est vide pour ma ville donc totalement inutile pour moi.

happymil happymil
MP
Niveau 6
23 novembre 2019 à 11:18:31

Les pokemons sous le pokestop arrivent en général plus tard, il faut une ou deux semaines il me semble. Et il arrive mais rarement que certains pokestop n'aient jamais de pop

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 35
23 novembre 2019 à 11:55:19

Yep en général ça fini par pop dessus un peu après :)

Sinon pareil pour la map pokemon elle a rien chez moi et je ne vois pas les Casses ? :o

Par contre chez moi c est bien tout 'es 3 pokestops que pop une arène mais c est peut être un hasard :o

D ailleurs je me suis encore fait refuser le memorial place sur l église du village
Pendant qu une map touristique toute pourrie à été accepté #moipascomprendre

Balec je vais le reproposer quand j aurai de new demande xD

D ailleurs j ai eu que lui comme stop de refuse actuellement et ça m'a fait passer dans le rouge sur wayfarer
C est chelou leur truc genre je passe pas dans le vert avec quasi 10 stops acceptés, je prend 2 refus et je suis rouge xD

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 35
23 novembre 2019 à 12:54:08

D ailleurs petite question normalement on "gagné" une proposition par jour non ?

Parce que chez moi c est pas le cas :o

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
23 novembre 2019 à 14:09:46

Je crois qu'il faut attendre 14 jours complets pour avoir de nouveau les 7 propositions. Ça ne se regagne pas petit à petit.

Bon je suis arrivé aux 100 % sur l'upgrade ! Par contre... ça m'a dit "félicitations blablabla ... l'une de vos propositions sera automatiquement améliorée et deviendra prioritaire".

Et je n'ai pas eu le choix, dans ma liste de propositions j'en ai une qui a maintenant le tag "améliorées" mais c'est pas franchement la plus intéressante pour moi car c'est une croix sur un chemin de rando :hum:

J'ai pas bien compris ce que ça donne concrètement, car elle est toujours en attente.

Sinon 2eme proposition acceptée. Et je suis toujours dans le jaune.

En tout cas je savoure le Pokestop maison, quel pied ! Y'a même Arlo qui s'y est invité ^^

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 35
23 novembre 2019 à 15:52:59

Clairement le stops a domicile même level 40 ça change la vie ahah

Moi non pus je comprend pas trop l amélioration :o
Comme C est expliqué on dirait plus que ça va devenir d office un stop mais apparemment non...

Et pourquoi on gagne moins de point qu on en perd aussi, regarde toi t es tj jaune et moi je suis passé rouge d un coup...

Tain on dirait le système d elo de league of légende absolument aucun équilibre pour le gain entre série de win ou de loose xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2019 à 16:00:03

Comment t as fait pour qui acceptent un pokestop a ta son-mai wsh ?

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 19:40:11

j'ai une deuxième proposition qui est passé en "attente de votant" après mon premier refus espérons le .....
je suis en semi campagne (1 pokestop ) .

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 35
23 novembre 2019 à 19:47:08

Le 23 novembre 2019 à 16:00:03 Theviperville a écrit :
Comment t as fait pour qui acceptent un pokestop a ta son-mai wsh ?

BAh j'ai une boite a livre collé a ma maison simplement xD

Ah bah a priori non il ne faut pas attendre 14jours pour avoir des soumissions, j'en ai une new qui vient de pop là...Possible que ca soit lié au fait que je sois passé de rouge a jaune dans wayfarer?
Ca a l'air assez obscur leur système en vrai :o

kiaik kiaik
MP
Niveau 33
23 novembre 2019 à 21:07:07

Apprenez à parler français ou anglais correctement.
Les propositions ne peuvent pas "pop", c'est impossible. Ni même "spawn". N'employez pas n'importe quel mot n'importe comment. Sinon, vous montrez que vous ignorez ce qu'ils signifient.

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 35
23 novembre 2019 à 21:12:20

Pardon pardon monsieur prise de tête :p

J'ai une nouvelle possibilité de faire une demande de pokéstop qui vient d’apparaître cette après midi :p

Cette nouvelle formulation convient-elle a sa seigneurie?

Par contre, tu devrais apprendre a ne pas employer les mots quand tu n'es pas sur qu'ils sont adaptés. Notamment le mot "impossible". Vu que de toutes évidences c'était en effet possible :)

kiaik kiaik
MP
Niveau 33
23 novembre 2019 à 23:12:19

Tu t'enfonces...

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 35
24 novembre 2019 à 02:45:04

Oui tu as raison, ca ne sers a rien de parler avec des gens qui ne sont là que pour provoquer inutilement :)

Du coup je comprend pas trop, le jeu a peut etre une mauvaise trad' parce que IG ca dit qu'on a des soumissions tout les 14 jours mais quand tu check les conditions de soumission(en cliquant sur le lien donc) ca dit qu'on a des soumissions par jour(une si je comprend bien)

Fin après c'est un détail au final on s'en fout de savoir quand ca pop du moment que c'est pas trop long mais c'est juste que globalement le sujet me turlupine xD

Genre là je suis passé vert sur wayfarer...Mais encore une fois je sais pas pourquoi...Là j'ai vraiment rien qui a changé quoi..Pas de stop qui a été accepté, rien...:o

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 03:02:11

(chaud le donneur de leçon qui se paluche sur sa gram-maire)

Pour pogomap.info il faut activer les cellules level 14 et 17 dans settings et visual pour avoir le découpage utilisé dans pogo.
Si vous connaissez la zone y a même pas besoin d'ajouter les pokestops existants, vous aurez un aperçu des cases ou un nouvel ajout est possible.

Sinon y a IITC avec des plugin dédiés à pogo qui donnent les cellules à haut potentiel pour les arènes, les écarts à respecter entre POI et bien sûr le quadrillage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574559481-capture-2019-11-24-02-36-17.jpg

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 06:50:57

bon deuxième refusé ... euh il y as un moyen de savoir pourquoi il est refusé ou ces juste au grés des votant ?

kiaik kiaik
MP
Niveau 33
24 novembre 2019 à 07:20:53

lesolar > Quand c'est marqué "rejetées" ce sont les votants qui ont refusé la proposition. Sinon, c'est écrit dans l'email que tu reçois, qu'après examen la proposition n'est pas acceptée car elle existe déjà dans la base de données.

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
24 novembre 2019 à 09:37:42

La couleur dans "Profil" n'a semble-t-il pas de lien avec les propositions acceptées/refusées mais seulement avec nos validations de propositions des autres demandes. En gros si on se trompe souvent (qu'on valide alors que la demande est finalement refusée ou inversement), on passe en rouge, et si on est un bon validateur on passe du côté vert.

Ce matin j'étais en jaune, j'ai fait quelques validations, et en revenant dans profil j'étais passé vert.

albertxxx albertxxx
MP
Niveau 2
24 novembre 2019 à 12:13:49

C'est dommage de ne pas avoir l'info de pourquoi la proposition a été rejetée (juste l'info du critère qui n'allait pas). Est-ce que qqu'un a eu des propositions rejetées, puis acceptées quand il les a reproposées à l'identique ? si on tombe sur un valideur plus cool...

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 35
24 novembre 2019 à 13:53:13

Me semble que quelqu un avait proposé 8 fois(un truc du genre) une aire de jeu avant qu elle passe (faut relire les pages avant xD) donc il y a moyen :)

Par contre moi j ai plus aucun email donc je sais jamais quand c est à cepte ou refuse :o

Merci pour les cellules je vais voir ça direct ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment