CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Soumissions de Pokestop, c'est parti !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 75»
Page suivanteFin
happymil happymil
MP
Niveau 6
28 novembre 2019 à 10:30:20

Bonjour, j'ai fait mes 7 propositions lors de l'ouverture de wayfarer, les 7 ont été acceptées et sont apparues, j'ai obtenu 5 améliorations, mais mon souci c'est que depuis j'ai toujours le message : "Ta limite de nomination est atteinte. Tu pourras réessayer dans 14 jours" et ça fait maintenant une semaine que j'en suis à 14 jours, ça ne descend pas... :( Quelqu'un aurait une explication ?

basile_itachi basile_itachi
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 16:10:04

Le 28 novembre 2019 à 10:30:20 happymil a écrit :
Bonjour, j'ai fait mes 7 propositions lors de l'ouverture de wayfarer, les 7 ont été acceptées et sont apparues, j'ai obtenu 5 améliorations, mais mon souci c'est que depuis j'ai toujours le message : "Ta limite de nomination est atteinte. Tu pourras réessayer dans 14 jours" et ça fait maintenant une semaine que j'en suis à 14 jours, ça ne descend pas... :( Quelqu'un aurait une explication ?

ça va rester constamment sur "14 jours".
Mais une fois que les 14 jours COMPLETS seront passés (imaginons que tu aies proposé un stop le 10 a 08h20, tu auras tes nouvelles propositions le 24 a 08h21)

Seulement, si tu en as proposé 3 le 10, et 4 le 12, tu n'auras que 3 nouvelles propositions le 24, et les 4 suivantes le 26 (14j après, donc).
On obtient automatiquement une nouvelle proposition 14j après celle qu'on vient de faire.

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
28 novembre 2019 à 18:36:33

Merci pour l'explication claire, c'est donc 14 jours "glissants", pour chaque demande.

Je devrais donc en récupérer 1 samedi, 1 dimanche, etc.

Merci

happymil happymil
MP
Niveau 6
28 novembre 2019 à 23:42:27

Merci beaucoup Basile_itachi :cool:

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
29 novembre 2019 à 01:52:35

https://www.noelshack.com/2019-48-5-1574988603-unnamed.jpg

"Plaque en mémoire des combattants de Coutisse déportés pendant la guerre 1914-1918"

https://www.noelshack.com/2019-48-5-1574988684-unnamed-1.jpg

Vous pensez que je peux améliorer la demande comment? Sachant que le problème principal est que le mémorial est sur le mur de l'église enfin je pense que c'est le problème principal :o

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
29 novembre 2019 à 05:21:30

Et l'église est déjà un pokestop ?

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
29 novembre 2019 à 14:09:24

Ouip c est ça le problème les gens les mettent ensembles alors qu enfaite c est 2 trucs différents juste que dans le temps tu m étais tout au centre du village :/

Mais vu que c est un monument important du village je trouve que ça devrait être mis en avant et pas considéré comme u'e partie de l église

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
29 novembre 2019 à 17:17:38

Oui c'est vrai mais du coup ça risque d'être compliqué rien que pour ça :-(

Et puis s'il est collé... il ne pourra pas devenir Pokestop à cause de la distance minimale requise de toute façon, sauf à déplacer le curseur de la proposition mais là aussi, ça risque de poser problème pour la validation de la précision de la proposition...

J'espère pour toi que ça passera mais ça me semble bien compliqué !

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
29 novembre 2019 à 17:26:51

La distance ca devrait aller parce que le curseur de l'église a été posé "avec le cul" et est au final éloigné d'une vingtaines de metre donc ca vraiment pas le soucis principal :o

C'est juste que ca me fait chier de voir un des 2 monuments important de l'histoire du village ne pas passer et etre mis en avant alors que pleins d'autres betes trucs je les fais passer dans le village...

Pour le coup c'est vraiment pas une envie de pokestop(maintenant j'en ai pas mal pour un village je suis vraiment bien) c'est vraiment le mettre en avant parce que je trouve que ca le mérite et que ca rentre a mort dans les critères premiers des pokestops donc si vous avez des iées je suis preneurs ahah

Je vous montrerai aussi le terrain de foot qui n'a pas été accepté, vous serez peut etre me dire pourquoi parce que je suis completement paumé pour le coup(a moins que ce soit la photo principale, j'ai pris l'écusson avec la devise du club plutot que le terrain...)

actwd actwd
MP
Niveau 9
29 novembre 2019 à 18:00:43

Bon, voila ce que je viens de trouver. Ce n'est pas de moi, je précise. Va falloir m'expliquer. Sauf si le mec qui a fait la demande a des amis chez niantic, je vois pas comment c'est possible. A moins que vous soyez tous des gros mythos quand vous dites qu'il est difficile de faire valider un pokestop mais c'est peu probable.

https://www.noelshack.com/2019-48-5-1575046588-screenshot-2019-11-28-111920.jpg

https://www.noelshack.com/2019-48-5-1575046588-screenshot-2019-11-28-111945.jpg

Message édité le 29 novembre 2019 à 18:02:13 par actwd
Aska Aska
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 18:03:28

happymil
25 novembre 2019 à 21:47:04
Alerte
Le 24 novembre 2019 à 23:55:50 Aska a écrit :
Si c est des mecs comme happymeal qui valident les propositions, on va devoir attendre une éternité avant que les nouveaux Pocketstop soient en place.
Tout doit être validé 15 fois si les 14 premières fois c était des fakes.

Ça me donne faim je vais aller me chercher un mac do tiens :(
Désolée mais déjà je suis une "meuf" pas un mec :oui: , je suis passée dans le vert chez wayfarer depuis mes premières validations et ne suis jamais redescendue, mes 7 propositions ont été acceptées et sont apparues dans PoGo, donc il semblerait que je suive les règles. Après tu peux râler parce que tu n'es pas d'accord avec leur système de vote, mais je ne pense pas que ça fasse avancer les choses pour toi.

Alors les critères sont quand même clairs, oui il y a beaucoup de calvaires et stades de foot de proposés mais s'ils respectent les critères il n'y a aucune raison de les refuser
Le "goût personnel" ne joue quasiment pas, on met une note globale puis pour chaque critère. Si on n'acceptait que les trucs exceptionnels, wayfarer n'aurait aucun sens.
Mon seul conseil (qui reprend ce qui a été dit plus haut) c'est de soigner sa photo (non aux photos de travers avec un rétro ou un doigt devant, prises sous la pluie et au crépuscule), et son texte (orthographe et ponctuation)

Quand on obtient une amélioration, elle est aussitôt affectée à une proposition mais on ne peut pas choisir laquelle, ça permet de passer cette proposition en priorité au vote

:d) les meufs ont le droit de vote dans PoGo ? C est encore pire que ce que je pensais mdr

Plus sérieusement je t ai pris pour un autre forumeur ( ou forumeuse :o)) ) vraiment désolé...

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
29 novembre 2019 à 20:32:38

Le 29 novembre 2019 à 18:00:43 actwd a écrit :
Bon, voila ce que je viens de trouver. Ce n'est pas de moi, je précise. Va falloir m'expliquer. Sauf si le mec qui a fait la demande a des amis chez niantic, je vois pas comment c'est possible. A moins que vous soyez tous des gros mythos quand vous dites qu'il est difficile de faire valider un pokestop mais c'est peu probable.

https://www.noelshack.com/2019-48-5-1575046588-screenshot-2019-11-28-111920.jpg

https://www.noelshack.com/2019-48-5-1575046588-screenshot-2019-11-28-111945.jpg

C'est pas toujours difficile enfaite ca dépend de qui vote au moment ou la demande passe...Moi perso je l'aurai mal coté celle là

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
29 novembre 2019 à 20:52:27

La description est mauvaise, mais en quoi la proposition l'est ? C'est pas un bâtiment habituel, il a un certain style, il a un apport culturel et un attrait visuel, je trouve que c'est pas mal comme Pokestop au contraire !

Vous lui trouvez quoi de mauvais exactement, j'ai probablement loupé un truc je suis fatigué ce soir :hap:

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
29 novembre 2019 à 21:04:36

Comme Mica > J'aurais voté pour car le bâtiment correspond aux critères, même si la description n'est pas terrible. Il ne faut pas être élitiste et refuser tout ce qui ne correspond pas à votre vision des choses. Niantic veut simplement qu'on valide en respectant les consignes données, et cette proposition correspond plutôt bien à ce qu'il est possible d'accepter. On n'a jamais dit que les bâtiments devaient être des châteaux luxueux !

Aska Aska
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 21:09:29

C est un bâtiment avec un nom ? Tous les bâtiments avec des noms sont valides ?

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
29 novembre 2019 à 21:18:18

Par contre j ai une question les bâtiments, boîtes au lettres de la poste vous les côtés comment ? J avoue que ca je sais pas trop si c est valable ou non :o

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
29 novembre 2019 à 22:45:52

Bôites aux lettres = objets fabriqués en série donc on refuse.

actwd actwd
MP
Niveau 9
29 novembre 2019 à 23:00:21

Le 29 novembre 2019 à 21:04:36 kiaik a écrit :
Comme Mica > J'aurais voté pour car le bâtiment correspond aux critères, même si la description n'est pas terrible. Il ne faut pas être élitiste et refuser tout ce qui ne correspond pas à votre vision des choses. Niantic veut simplement qu'on valide en respectant les consignes données, et cette proposition correspond plutôt bien à ce qu'il est possible d'accepter. On n'a jamais dit que les bâtiments devaient être des châteaux luxueux !

c'est une très vieille inscription, aujourd'hui le bâtiment n'a plus rien a voir, c'est clairement une habitation.

semeur semeur
MP
Niveau 4
30 novembre 2019 à 01:19:06

Un de mes propositions a été validé aujourd’hui :-)
Juste en bas de chez moi en plus.

Manque de bol, elle apparaît seulement sur Ingress :snif2:

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
30 novembre 2019 à 01:49:45

Normal c est d abord sur ingress puis ça vient sur PoGo quelques jours après en général ;)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment