CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP : Plaintes, reproches et solutions possibles

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
11 mai 2020 à 17:16:43

Salut,

Suite à une courte discussion sur le topic de modération concernant les topics se plaignant du PvP, j'ai décidé d'ouvrir ce topic où vous pourrez dire ce qui ne va pas, en discuter et proposer vos idées d'améliorations. :oui:
Ceci aidera à faire passer la frustration éventuelle et, je l'espère, encouragera le dialogue entre membres. :p)
Merci d'éviter les provocations envers les autres membres car ça n'arrangera rien, sans parler des insultes qui sont interdites. Je garde un œil pour m'en assurer mais j'espère que je n'aurais pas à intervenir, je compte sur vous. :noel:

MercieMartritz MercieMartritz
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 17:40:36

Mes adversaires gagnent parfois, c'est pas normal ça :(

Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 17:52:50

Attend mais tout ça c'est la faute de l'algorithme sans ça on serait invincible masta :(

azaline azaline
MP
Niveau 11
11 mai 2020 à 18:35:36

-De perdre quand il y a une time over à cause d’un problème de connection. C’est vraiment agaçant!

-Je ne demande comment on peut avoir accès au rang 10 tellement le niveau est fort dès la fin du rang 7 (vers les 2000pts) et à partir du rang 8.

-Pouvoir donner à plus de Pokémon le droit de combattre. J’aimerais jouer avec mes Pokémon préféré mais impossible !

-Régler le lag.... Tu ne sais jamais quand il se pointe mais c’est souvent quand tu as l’avantage.

-Je n’aime pas ce système de rang, tes efforts pour grappiller des points peuvent être ruiné en quelques match.

J’étais parvenu à 2280 points tranquillement, je mi voyais rang 9 puis je ne sais pas ce qu’il se passe mais mes adversaires sont tous des contres à mes Pokémon et je suis redescendu à 1680 pts. Je ne gagne que très rarement, y’a un truc que j’ai pas capté.
Ensuite j’ai fait le test de perdre jusqu’à 1000 pts pour voir la différence... j’ai gagné 84 victoires consécutives ce qui est n’importe quoi. Le matchmaking est vraiment bizarre par moment. Conspiration d’un algorithme ou bien manque de chance j’en sais rien!

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
11 mai 2020 à 20:08:22

-Changer le système de récompenses avec exclusivement des récompenses sur le nombre de victoires générales pour qu'un plus grand nombre y ait accès et que ça motive plus de joueurs à jouer sans avoir la frustration de perdre ou de pouvoir essayer des choses.
Ce qui compenserait aussi un peu les problèmes de bug.

- pas de système de set ni de limite de combat

-organiser des tournois dans le mois sur fond de thématiques et de restrictions avec des récompenses exclusives pour que les meilleurs ne soient pas perdants et pour plus de diversité.

- la possibilité de 3V3 ou de 6V6

-leur système de km ou de débloquer les sets en payant ils peuvent le zapper de façon définitive

Enfin bref une belle refonte du système... pour l'instant le système rend le pvp trop anecdotique perso j'ai pas vraiment envie de jouer tous les jours et quand j'ai envie de jouer je me retrouve avec la limite de combats, ça a tendance à m'agacer et du coup à le rendre moins attractif...alors certes on peut demander à d'autres de jouer mais j'ai pas que ça a foutre de trouver quelqu'un qui veuille bien jouer à tel ou tel moment.

Après c'est à Niantic de se bouger le fion et ce n'est pas gagné puis comme je disais sur l'autre topic j'adhère très moyennement à leur politique du moment et pas sûr que ça leur soit très bénéfique dans le temps et encore moins au niveau du PVP! :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mai 2020 à 21:07:38

La saison 2 de gbl arrive dans 1h
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2020 à 21:50:14

Matjaska pour ta 1ere idée j y crois moyen, ils perdraient du fric à faire sa. Les gens mettaient des pass premium pour les rencontres de pokemon, ils sont gagnant Niantic.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
11 mai 2020 à 22:09:49

Oui tu n'as pas tort encore faut il des pokemons intéressants, là j'ai eu que des starter et des Airmure dernièrement puis n'en n'utilisant pas je ne me rends pas bien compte à quel point c'est rentable, j'en ai utilisé deux/trois au début mais je trouvais clairement pas ça rentable de mon côté.

Message édité le 11 mai 2020 à 22:10:45 par -Matjaks33-
23-Croched 23-Croched
MP
Niveau 28
11 mai 2020 à 22:24:22

Je pense que la plupart se plaignent car le système de la ligue a 1500 est assez contre intuitive. Au départ je n'utilisais que des poke iv quasi parfait et je ne comprenais pas les défaites contre des tata 1300 CP. Les débutants renseignez vous sur YouTube, certains expliquent très bien le système et je trouve finalement que la ligue a 1500 est très intéressante du fait de pouvoir jouer beaucoup de poke faibles en cp max et donc apporte pas mal de diversité :ok:

Piment_docial Piment_docial
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 22:26:33

Le pass était presque rentable quand on croisait des légendaires mais là c’est complètement inutile du coup

MercieMartritz MercieMartritz
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 23:41:25

Mettre les ligues à 2000 et 3000 aurait été bien plus intéressant

Jean-oeufs Jean-oeufs
MP
Niveau 9
12 mai 2020 à 08:30:57

je sais pas moi, faire en sorte que pour gagner fait pas chopé juste 3 pokemons sur 100000 pokemons qui surclasse tout le reste rendant totalement inutile 99% des pokemon ?

Piment_docial Piment_docial
MP
Niveau 6
12 mai 2020 à 14:35:33

On peut plus farmer les bonbons sans 4 victoires ? :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 mai 2020 à 14:39:48

a part le métalosse plus rien d'intéressant

Aleister_grey Aleister_grey
MP
Niveau 7
12 mai 2020 à 14:53:02

Virer l'algorithme qui vise à te faire jouer une équipe full counter après plusieurs win.

Ex: Je mets un Jirachi en lead pour faire un test, l'autre me sort en lead un morpheo feu ... un morpheo feu!? Jamais j'ai vu ce putain de pokemon en ligue, doit y avoir un type au monde qui le joue et je me le choppe quand je fou un pokémon acier en lead.

Mais masta y'a pas d’algorithme comme dirait l'autre attardé

Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
12 mai 2020 à 15:20:52

T'es tombé sur plus malin que toi masta :(

Mais bon ça te dispenses pas de respecter tes ainés surtout quand on sait que le gars est obligé de faire un feat avec Apollow Crew et Rey Mysterio face à la team d'Angelina Vega masta :(

Bref je passe pour cette fois je suis quelqu'un de magnanime masta :(

Par contre ce qui serait bien pour améliorer le Pvp?

C'est simple une ligue par secteur masta :(

Imagine qu'au lieu de tomber face à n'importe qui sur ce système et donc face à des tricheurs parfois :(

Tu affronterais les joueurs à genre 50klm à la ronde

Enfin tu vas pouvoir régler tes comptes avec le pelo qui vient manger tes arènes quand t'es pas la ,enfin une ligue où ca aurait de l'intérêt et où tu pourrais enfin faire montrer les meilleurs dresseurs de ta zone ,surtout que sur un nombre réduit de joueur on pourrait avoir un tout autre meta plus large genre Girafarig Vs Relicanth va savoir.

Bref je pense que la ligue vs le monde c'est trop fouilli ,mais un match contre le voisin ça à plus de charme ,car après le gars quand il voit ton nom en arène il se souvient du duel et il fait pas le malin comme ça

En plus y aurait des occassions de rematch :(

Tu peux gagner un match en ligue ça prouve pas que t es le plus fort des deux joueurs si y avait des occassions de rematch ça le prouverai masta :(

Bref jchui pour une ligue départementale masta :(

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
12 mai 2020 à 15:24:42

Le gameplay est un peu no brain à mon sens, et il y a très peu d'options stratégiques à part le switch et le bluff d'attaque (quand on est certain que l'adversaire utilise son bouclier, on utilise une attaque de merde, l'adversaire baisse sa garde au prochain tour, et nous on balance la deuxième attaque plus puissante).

Ça saoule de voir toujours les mêmes Pokemon, mais ça a toujours été ainsi, ça le sera toujours, même sur les jeux classiques.

Message édité le 12 mai 2020 à 15:25:22 par Libegon
Piment_docial Piment_docial
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 00:55:32

Mdrrr plus de combats pour moi avant une maj sur les bugs « « « mineurs » » »  ou ça va partir sur du triple lv1 pour récupérer la poussière et basta

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
17 mai 2020 à 01:45:14

Oui là les bugs sont quand même bien abusés et le pvp est clairement immonde à jouer... et encore je semble avoir peu de problèmes par rapport à certains!

Piment_docial Piment_docial
MP
Niveau 6
18 mai 2020 à 10:58:40

D'ailleurs pour le calcul des points je pense qu'il y en a moins par série car ils doivent essayer de répartir les points de l'ensemble des joueurs comme une courbe de gauss ou un modèle similaire. cela expliquerai qu'on gagne moins de points à niveau équivalent par rapport à la saison dernière puisqu'il me semble que pour le moment il n'y a que peu de joueurs avec des points élevés. Ou comme les joueurs sont proches en terme de points ça pourrait aussi expliquer que des victoires contre de joueurs qui ont un grand écart en terme de points rapporte beaucoup o très peu de points sur un set.
Si on associe un modèle de calcul comme celui ci , le rush des joueurs et les bugs de serveurs de niantic ça donne la bouillabaisse dans laquelle on trempe depuis le début de la saison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment