CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Soumissions de Pokestop, c'est parti !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 36
22 novembre 2019 à 00:27:39

Ahh oui alors ne t'inquiète pas, il va bientot arriver normalement, tu devrais l'avoir courant semaine prochaine max je pense :)

MrTuily MrTuily
MP
Niveau 6
22 novembre 2019 à 04:52:58

Le 21 novembre 2019 à 18:10:01 AylelY7 a écrit :
Tiens quelqu un sait comment déplacer un pokestop existant qui a été mal place avant ?

Je me demande si c est pas pour ca que mon autre pokestop ne pop pas(manque de place parce que l autre est mal placé)

J'ai déjà réussit a déplacé un Pokéstop en passant par ce lien: https://www.pokemongolive.com/report-location

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 08:12:13

Youpi une de mes demandes a été acceptée, elle n'est restée que 2 jours en "vote en attente" :fete:

En plus c'est un pokestop qui est juste à côté de chez moi, ça faisait plus de 3 ans que je voyais ce panneau avec regret en me disant "ce serait tellement plus simple" :p)
Bon par contre il a été déplacé par rapport à ma proposition, il a été un peu éloigné je sais pas pourquoi, j'espère qu'il sera accessible depuis mon canapé quand même :hap:

Bon et j'en suis à 74 % de la barre de progression !

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 08:24:31

Moi ma seule proposition acceptée n'apparaît pas dans le jeu ! Cela fait bien 3 jours au moins qu'elle a été acceptée mais j'avais reçu un message disant que ce n'est pas parce qu'elle était acceptée qu'elle serait systématiquement transformée en pokéstop. Il y a d'autres critères à appliquer une fois la demande validée.
J'en suis à 96% de la première amélioration, pour 223 vérifications.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 08:34:52

Pourquoi je suis obligé de faire mes demande par wifi ?en 3g sa bloque

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 09:01:53

Kiaik : c'est simplement la proximité d'autres Pokestop qui empêcherait l'apparition de ta proposition :

"Souvenez-vous qu'une proposition de PokéStop valide ne signifie pas forcément que le PokéStop sera intégré à Pokémon GO, et que cela dépend de sa proximité avec d'autres PokéStops".

Mais comme dit au-dessus, ça peut prendre plusieurs jours, je pense que ça peut aller au-delà de 10 jours même. Il y a 2 ans, quand les gars du coin qui jouaient à Ingress faisaient une demande de portail, le Pokestop n'apparaissait que plusieurs semaines après !

@lesolar : une faiblesse du réseau 3G peut-être bien, car normalement pas besoin d'être en wifi pour faire la demande.

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 09:35:30

Justement, j'ai éloigné la localisation pour qu'il ne soit pas trop près des 2 pokéstops les plus proches et normalement la distance est bonne.

Cheester-Bacon Cheester-Bacon
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 09:58:10

C’est exactement le même message que j’ai reçu par mail alors qu’il n’y a aucun pokestop à 2km à la ronde

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 10:09:37

Oui c'est un message automatique, quelles que soient les propositions acceptées :-)))

Reste plus qu'à attendre !

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 10:30:00

C'est quoi la distance minimale entre deux pokestop ?

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
22 novembre 2019 à 10:58:05

C'est prévu pour des niveaux inférieurs à 40 ? C'est un peu con on a besoin de Pokéstop pour progresser et gagner de l'xp, mais on peut en proposer seulement quand on en a plus besoin.

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 12:37:37

@Codygno : 20 mètres je crois avoir lu
@Libegon : Pour l'instant pas prévu, il doit y avoir des milliers de demandes rien qu'avec les niveaux 40. Peut-être quand ça se calmera !

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 36
22 novembre 2019 à 13:02:24

Les pokestops ne servent absolument à rien pour xp hein :)

J ai vu pour la demande de déplacement j espère juste qu ils ne vont pas la supprimer au lieu de la déplacer vu que j ai fais demande en francais

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 20:08:13

Kiaik il est apparu ton Pokestop ?
Le mien vient de pop ! :content:
1 jour après la validation ça va ^^

A voir maintenant si ça aura un effet sur les pop de Pokemon (normalement ça modifie les alentours du lieu de pop du pokestop).
J'avais 2 pokemon avant, puis 8 depuis 2 mois. A voir maintenant, ptet une baisse...

Message édité le 22 novembre 2019 à 20:11:02 par Mica_yu04
AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 20:20:56

Pour ceux qui s'impatientent de voir apparaître leurs propositions, ça peut être une bonne nouvelle :ok:

J'ai remarqué que quand c'est long c'est que tu passes un seuil et qu'une arène va être ajouté.

(la maj pour les arènes c'est une fois par semaine je crois, mais je sais plus quand exactement)

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
22 novembre 2019 à 20:53:29

J'ai surtout remarqué que la proposition validée se trouve en bordure d'une école maternelle donc cela risque de ne pas passer du tout ! En réalité l'école se trouve derrière mais sur google maps c'est indiqué dans le même carré.

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 36
22 novembre 2019 à 22:24:38

Par contée non le temps n a rien à oir avec les arènes, comme j ai expliqué avant les arènes pop tout 'es 3 pokestops dans la même zone normalement et C est "automatique" les 2 arènes a côté de chez moi on pop direct quand les news pokestop sont apparus :)

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 36
22 novembre 2019 à 22:42:07

OK je viens de vérifier grâce à la map ingress

L avant dernier pokestop que j ai proposé bien qu accepté à été "bloqué" par manque de place parce que le nouveau à déjà pop

Donc faites bien attention quand vous proposés à avoir de la place pour 2 arènes mini

Cheester-Bacon Cheester-Bacon
MP
Niveau 9
23 novembre 2019 à 01:10:09

Du coup vous aviez raison, le Pokéstop a fini par apparaître sur le jeu plus de 24h après le mail de confirmation. Y'a plus qu'à attendre pour qu'il soit sur Harry Potter aussi :)

Par contre aucun pokémon ne pop sous le pokéstop, c’est normal ? Ou ils viendront plus tard ?

Message édité le 23 novembre 2019 à 01:10:31 par Cheester-Bacon
AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 02:28:09

Le 22 novembre 2019 à 22:24:38 AylelY7 a écrit :
Par contée non le temps n a rien à oir avec les arènes, comme j ai expliqué avant les arènes pop tout 'es 3 pokestops dans la même zone normalement et C est "automatique" les 2 arènes a côté de chez moi on pop direct quand les news pokestop sont apparus :)

Parce que l' ajout du stop se fait en même temps que l'arène dans ce cas, et si le dernier stop a été accepté juste avant la maj hebdomadaire des arènes c'est normal que ça semble aussi rapide qu'un ajout sans maj d'arène.

Sinon c'est pas forcément 1 arène pour 3 pokestops, chez moi j'ai une cellule avec 2 arènes et 3 pokestops et une autre avec 1 seule arène pour 7 pokestop.

Si vous connaissez pas pogomap.info c'est intéressant de jeter un œil avant de proposer, 1 stop ou arène maximum par petit carré.
(c'est communautaire par contre faut pas toujours se fier aux point existants ajoutés par les joueurs et pas forcément très précis sur ce site)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment