CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Soumissions de Pokestop, c'est parti !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
JuGar95 JuGar95
MP
Niveau 2
19 novembre 2019 à 13:11:49

Il y a un problème auquel Niantic ne s'est pas penché, c'est les portails (pokestop) trop proche les uns des autres qui apparaissent bien sur ingress ou wizard unite, mais pas sur Pogo. Du coup le dresseur pense faire une bonne soumission qui sera accepté mais qui n'apparaîtra pas où tout simplement refusé car elle existe déjà.
Il y a une appli qui permet de voir cela avec quelques plugins à installé.
Pogo fonctionne avec un système de case pour déclencher un pokestop ou une arène.

happymil happymil
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 13:13:49

Mention spéciale pour le mec qui a pris la statue d'éléphant sur le buffet de ses parents, et l'a accroché sur son balcon pour le proposer comme wayspot :rire:
Ou celui qui colle un bricolage maison sur son compteur électrique :hum: il y en a qui ne doutent de rien !

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
19 novembre 2019 à 14:31:26

Yep tu en as ils abusent, j en ai vu 2-3 c était du foutage de gueule xD

Le vrai gros problème de leur système moi je trouve C est qu on est pas classe par langue :o

Genre j ai des propositions à valider en néerlandais ou allemand mais je les parle absolument pas
Et c est assez important je trouve parce que certaines propositions sont soumises avec des explications qui peuvent fortement aider à voter en faveur de celle ci :o

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
19 novembre 2019 à 14:33:33

Par contre ceux qui font des propositions essayez de faire attention à l orthographe un minimum, je suis moi même une bille mais ya des trucs ou je suis tomber aveugle limite

Déjà foutez des majuscules ça prendre 1sec et n importe quel gland sait qu une phrase comment par ça...

Pour vous dire j ai vu un truc hier style

"C une tete de bouda"

J ai mis 3 heures à récupérer mes yeux

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
19 novembre 2019 à 15:12:56

Oui y'en a certains, c'est affreux la rédaction :fou:

Il y en a qui sont pas évidents quand même, entre ceux qui n'existaient pas encore sur la vue Street View, ceux qui sont enfermés mais accessibles depuis l'extérieur tout de même, etc...

Au fait ça sert à quoi la barre d'avancement dans le profil ? J'en suis à 8 % :hap:

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
19 novembre 2019 à 15:58:17

Yep perso quand je sais pas trop je met "3" du coup :o

Alors là je me pose la même question...

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 17:51:56

Le pourcentage c'est pour avoir une amélioration qui permet de faire passer en priorité une de vos propositions.

Si je peux me permettre quelques conseils;

Prenez le temps de faire une description complète, ça aide beaucoup. Si vous êtes en manque d'inspiration une recherche internet ou même prise d'infos auprès de riverains ! (j'ai appris beaucoup sur ma ville depuis que je fais ça)

Idem pour les photos, prenez le temps de revenir pour faire une photo de jour si besoin.
De plus c'est très important pour les votants de se rendre compte de l'environnement. (vérifiez bien la localisation !)

Insistez quand c'est refusé, les propositions qui en valent la peine finissent toujours par passer !
(j'aime envoyé une aire de jeux pour enfants 8 fois avant qu'elle passe...)

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
19 novembre 2019 à 23:22:53

Ah ouais du coup c est clairement utile la barre de pex :o

Pour le moment je suis à 49 pokestops evalues et je suis à 15% environ donc c est quand même long à up

Du coup j ai bien fais de ré proposer mon mémorial qui a été considéré comme doublon. Je me suis déjà dis que j allais le propose plusieurs fois si il le faut xD

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 02:42:13

L'amélioration est efficace mais oui c'est très long, si je dis pas de bêtises tu dois faire 100 évaluations décisives pour en avoir une.

T'as essayé de vérifier sur la map ingress si ta proposition existait pas déjà ?

https://intel.ingress.com/intel
(il faut un compte ingress, peu importe le niveau)

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
20 novembre 2019 à 05:43:35

Ah oui ça fait beaucoup xD

Mais c est pas con comme système ça motive les gens à évaluer beaucoup :o

Ouip déjà vérifier, j ai installer le jeu pur voir les pops de portail vu qu ils apparaissent d abord sur ingress puis sur PoGo et enfin sur HP :p

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
20 novembre 2019 à 06:27:28

Faut pas abuser j'ai encore 2 propositions de pokéstops rejetées alors qu'il n'y a absolument rien dans ce coin (ni dans Ingress ni dans Harry Potter) et que cela respecte les conditions. J'ai proposé la CSD de ma ville (centre de solidarité qui intègre la MDPH) : c'est un bâtiment administratif récent, avec accès sécurisé donc tout devrait être OK mais non, c'est refusé quand même. J'ai beau l'écrire dans la description les votants s'en moquent.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 12:52:01

Pour l'instant j'ai une demande en "attente "
Et l'autre "vote en attente"

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
20 novembre 2019 à 16:34:23

J'en ai un qui est passé "vote en attente" hier aprèm. Je l'avais envoyé le 16 novembre.
Un autre envoyé le 17, un hier et 4 aujourd'hui, "en attente", à suivre.

Kiaik : j'ai l'impression qu'il y en a qui refusent facilement... je comprends pas trop, s'il n'y a pas de danger, ça fait quoi de valider en sachant que ça fera des heureux même si c'est pas le plus beau pokestop du monde... j'espère qu'ils finiront par passer :-)))

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 18:01:54

C'est le système qui veut ça. Vu que tout le monde a une "note" on pense donc que les propositions qu'on valide peuvent être refusé et voir notre note baisser, et donc notre influence diminuer d'autant, voir être sorti du système de vérification (Même si je ne pense pas que ce serait visible par les joueurs en question).

Je ne sais pas s'il est possible de relancer une demande similaire en cas d'échec, dans tout les cas mieux vaut assurer au mieux la première avec une grammaire correcte et un maximum d'information.
Pour ma part autant je vérifie un peu les demandes, autant j'en ai pas encore ajouté, le froid ne me pousse pas à la tâche. :noel:

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 19:46:21

Comme un idiot j'ai mal agrandi les images et jai échoué au test. Sauf que depuis j'ai un message attendez 30 jours et ce depuis la semaine dernière... J'ai un seum de folie...

amonra26 amonra26
MP
Niveau 3
20 novembre 2019 à 19:59:31

bonsoir,

Pour visualiser et valider les demandes sur Niantic Wayfarer il faut obligatoirement un compte Facebook ou Google ?
J'ai un compte dresseur sous IOS et pas de compte Facebook / Google....

Message édité le 20 novembre 2019 à 20:00:45 par amonra26
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
21 novembre 2019 à 06:20:46

amonra26 > Oui Niantic Wayfarer permet juste d'utiliser un compte Google ou Facebook, c'est pour ça qu'on peut lier son compte Pokémon GO à Facebook.

semeur semeur
MP
Niveau 4
21 novembre 2019 à 10:24:23

Hello

Sur mon profil Wayfarer j’ai ça :  « Votre évaluation de Wayfinder est faible. Voulez-vous avoir une chance de l'améliorer ? »

Ça veut dire quoi concrètement ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 11:24:43

Bonjour, comment fonctionne se système ? J'ai fait 5 demande de Pokestop dans mon quartier hier, depuis pokemon go. Et il faut que maintenant j'aille sur le site de Niantic Wayfarer. C'est bien cela ?

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
21 novembre 2019 à 11:56:53

semeur > C'est parce que, sur ton profil, tu es passé dans le rouge. Refais le test et tu repasseras dans le jaune.

gamer26000 > Niantic Wayfarer sert à évaluer les propositions des autres joueurs et à voir où en sont les nôtres. Ce n'est pas indispensables d'aller dessus si on ne veut que soumettre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment