CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Soumissions de Pokestop, c'est parti !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 75»
Page suivanteFin
lesolar lesolar
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 11:06:48

J'ai eu une validations samedi matin le pokestop était en place le samedi soir , et une autre validations hier soir, rien pour le moment.....

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
02 décembre 2019 à 14:52:29

Soyez patient les gars ça peut prendre du un peu de temps ahah

Tient les vieilles cabines téléphonique ça passe en Pokestop ? :o

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
02 décembre 2019 à 16:57:32

Vu que y’a déjà un pokestop juste à côté j’ai peur de pas en avoir ..

C’est bien un portail sur Ingress par contre

aeolius aeolius
MP
Niveau 1
02 décembre 2019 à 17:30:00

Bonjour à tous,

Y a-t-il une manip spéciale à faire pour dénoncer les doublons ? J'en ai croisé plusieurs et les ai refusés, mais je n'ai eu aucun "point d'accord : doublon".

Merci d'avance !

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
02 décembre 2019 à 20:41:37

Rien de spécial je pense, juste à cliquer sur le doublon :-)))
J'en ai 12 dans "Accords"

Bon sinon du mal à comprendre l'effet de l'amélioration... ma proposition d'il y a 2 jours est toujours "en attente" malgré l'amélioration.

Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 20
03 décembre 2019 à 08:51:41

Yo tout le monde,

Y a une fontaine/statue dans ma rue qui est relativement récente, le soucis c'est qu'elle n'est pas sur le street view, la dernière fois que des photos ont été prises elle n'etait pas encore là.
J'ai beau le préciser en description et bien montrer par les photos que c'est bel et bien la rue en question, c'est refusé :snif2:

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 09:01:51

Normalement dans ce cas c'est accepté tant que des repères sur les 2 photos permettent de confirmer la localisation sur streetview. Réessaie en changeant les photos au pire.

Sinon c'est que le problème est ailleurs.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 09:53:31

j'ai réussi a faire validé une fresque sur un mur devant ma résidence (en dehors quand même avec place pour si garé ), au début je me disais sa va être cool , depuis le moment que j'attendais un pokéstop , mais au final je me retrouve avec une arène dans le doute d'avoir des gens devant ma résidence (même si je suis retiré ) ,je suis pas certain que des gens joue par ici et que l'arène seras souvent pris , j'ai fait une demande de retrait (ouais ces con mais bon ) .
Y en as qui ont déjà fait cela ?

damiencot damiencot
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 10:34:46

Ta une arène et tu n est pas content?
Moi j’aimerais bien une arène de plus dans mon petit bled, beaucoup de joueur sur une seul arène c est le bordel....

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 10:43:08

Aucun rapport avec ne pas être content , mais j'avais pas pensé a l'attroupement que sa pourrais enchainé (même si on peut faire des demande pour tout et n'importe quoi ) pour le coup j'avoue avoir 20 personne devant chez moi je trouve sa moyen .
je préfère m'en passé ....

damiencot damiencot
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 10:46:33

Abuse pas tu vas pas te retrouver avec toute l île sur ton arene^^
Sinon pour le retrait je pense que tout seul tu n y arrivera pas, plusieurs joueur doivent l’a signalé pour le retrait j imagine^^

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 10:57:54

je l'ai fait j'attend une reponse de Niantic , après défois je me dit on s'en fou mais cette foutu conscience ...lol

damiencot damiencot
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 11:05:35

C est bizarre a dire normalement on dis le contraire mais j espère que ton arène passera en pokestop^^
Pour ma part je comprend pas les mec qui vote... j’ai proposer une pansementerie de mon village qui tourne depuis près de 200an(qui fait donc clairement parti de l histoire du village) sa a été refusé.... ok
Si je dois la proposé 3fois avant que sa passe sa va être chiant

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
03 décembre 2019 à 12:35:43

damiencot > Insiste sur l'aspect historique dans la description, donne de dates/chiffres. Il faut aussi soigner la photo du pokéstop (claire, nette) et celle des environs (on doit voir les passages piétons - trottoirs etc). Bref, il faut que tout soit parfait sinon c'est refusé.

damiencot damiencot
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 12:41:39

Kiaik: les passages piéton chez moi tu n en verras jamais^^ des petite route de campagne sans réel danger pour les piéton...
Oui pour la description j’ai d autre idée...
Et dans la dernière question j insisterais sur le faite que Cette passementerie fait parti de l histoire du village..

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
03 décembre 2019 à 13:56:16

Pour répondre à la question pus haut perso jamais je fais dégager une arène devant chez moi, déjà rien que pour ma propre personne je serai content puis si ça rend d autres personnes contentes C est tout bénef pour le coup :o

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 16:06:25

Niantic est très réactif réponse aujourd'hui par contre euh pas si simple de dégagé une arène ....
Andy (de Niantic ) me dit ; après examen de leur carte aucune demande de retrait n'a été posé pour cette endroit , si possible la demande doit venir du responsable de l'immeuble avec qui il serait heureux de discuté ....
Si ces une école ; de leur envoyé plusieurs photos géolocalisé ainsi qu'un article officiel confirmant qu'il y a une école a cette endroit ....
Sérieux ? , pour le moment une seule personne ces posé sur l'arène , ma femme me dit de profité un peu , et puis si je voit qu'il y as trop foule de reposé un retrait .

semeur semeur
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 18:11:27

Mais garde la ton arène, vu que t’habite un trou paumé y’aura jamais foule.
Enjoy les 50 pieces garanties chaque jour \o/

damiencot damiencot
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 22:33:34

Bon j ai eu 3 retour de proposition verticte 1 accepté et 2 refus^^
3 lavoirs celui accepté et très propre donc logique, le deuxième et très propre aussi sauf que le voisinage la décoré pour Noël donc y a des guirlandes et des pere Noël de partout^^ donc il a été refusé pour dès objets pas permanent (ok je peu comprendre) et le dernier a été refusé parce que y a plus d eau dedans^^ (je vois que sa lol) mais bon faudrais expliquer au votant que son son dès lieu a histoire au lieu de cherché des cliché parfait, enfin bref

happymil happymil
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 00:02:55

VDD excuse moi je ne veux pas être vexante mais peut-être que c'est aussi un problème d'orthographe, de libellé du titre ou de la description ? Ici c'est un forum mais j'ai du mal à te comprendre parfois :hum:
S'il y a un conseil à retenir c'est de soigner sa photo (luminosité, angle, éviter d'avoir le rétro/essuie glace/doigt devant), et ses textes (majuscules, orthographe, tournure de phrase)

Déjà quand une proposition est soignée, on part avec un bon a priori

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment