CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Soumissions de Pokestop, c'est parti !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
13 novembre 2019 à 22:45:53

https://pokemongolive.com/fr/post/communitynote-niantic-wayfarer-launch/

Ça y est, c'est débloqué partout pour tous les niveaux 40 ! 3 ans et demi de patience mais on y est enfin :ok:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
13 novembre 2019 à 23:16:09

Bonne nouvelle. :oui:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
13 novembre 2019 à 23:29:05

Excellent !!!

Je vais enfin peut-être pouvoir jouer depuis mon canapé les jours de pluie :rire2:

rocket-boy rocket-boy
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 00:25:55

Excellente nouvelle, va falloir réfléchir collectivement ;)

MrTuily MrTuily
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 00:34:17

J'aimerais tellement pouvoir les faire ses propositions de Pokéstops, parce que dans ma petite ville très peu de joueurs niveau 40 et si aucune de ses personne n'a envie de prendre le temps pour faire des propositions ou en fait de mauvaise, je vais encore resté du coté campagne du jeu :-(
En plus avec la nouvelle étude spéciale de la Team Rocket les pokéstops sont encore une fois nécessaire sinon t'avance a deux a l'heure, entre les Pokémon obscure et les Raids niveau 3 et moins faisable solo.
Les gens qui joue dans des zone assez vide me comprendront.
Bref j'ai hâte que sa bouge par chez moi :-d

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 09:10:01

je vais faire des demande de pokestop au alentour de chez moi , mais j'ai pas compris qui doit le validé ?

rancido rancido
MP
Niveau 11
15 novembre 2019 à 09:12:43

C'est pas clair pour le moment mais normalement ça sera via le site niantic wayfarer. Faudra surement que ta communauté valide le pokestop. Perso je vais en soumettre 2 chez moi, j'espère que ça va passer et que l'un d'eux deviendra une arène...

Je pourrais faire les Community Day depuis chez moi.

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
15 novembre 2019 à 11:11:30

Je peux soumettre ET vérifier les propositions. J'en ai fait 21. Le problème c'est que je vérifie des propositions de toute la France, de la Belgique et du Luxembourg. J'ai enregistré un lieu d'origine censé corriger cela mais, apparemment, pas de changement.

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 26
15 novembre 2019 à 12:14:36

Je suis en Alsace et pour l'instant j'ai que des propositions en allemand :rire:

Berenger69 Berenger69
MP
Niveau 5
15 novembre 2019 à 17:13:16

Je suis niveau 40 et sur leur site je dois dire comment je trouve des demandes de pokestops j en ai fais 5 .mais moi je fais comment pour en proposer .si quelqu'un peut expliquer clairement merci d'avance.

Berenger69 Berenger69
MP
Niveau 5
15 novembre 2019 à 17:17:41

C es dans les options du jeu j avais pas chercher comme il faut je croyais fallait aller sur leur site

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
17 novembre 2019 à 23:47:52

C est bien via ingress qu on peut deve it Un des "votants"? Si oui comment ?

Par contre de mon côté je suis assez surpris de pas voir plus de pokestop pop autour et dans la ville où j habite, il y a pas mal de niveau 40 et depuis qu'on peut faire des propositions bah en dehors de ceux que je propose y en a aucun nouveau...

D ailleurs le système est un peu chelou genre on a accepté une boîte à livre mais par contre un mémorial sur la guerre 14-18 n a à priori pas été accepté bizarre non ?

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
18 novembre 2019 à 07:10:06

AylelY7 > Non il faut passer par iantic Wayfarer maintenant.

Je rappelle, pour les votants, que les Bars/Brasseries sont autorisés par Niantic. J'ai vu une proposition de pokéstop refusée pour une brasserie avec accès piéton sécurisé, jolie façade originale et aucun doublon. Il n'y avait donc aucune raison de refuser ce pokéstop mais j'ai quand même subis un refus. Arrêtez de faire n'importe quoi svp merci.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 07:55:28

combien de votant faut il pour validé un pokestop ? merci a vous

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
18 novembre 2019 à 08:02:24

Le 18 novembre 2019 à 07:10:06 kiaik a écrit :
AylelY7 > Non il faut passer par iantic Wayfarer maintenant.

Je rappelle, pour les votants, que les Bars/Brasseries sont autorisés par Niantic. J'ai vu une proposition de pokéstop refusée pour une brasserie avec accès piéton sécurisé, jolie façade originale et aucun doublon. Il n'y avait donc aucune raison de refuser ce pokéstop mais j'ai quand même subis un refus. Arrêtez de faire n'importe quoi svp merci.

Hein ? Les commerces qui onf pas passer de partenariat avec Niantic ça me semble des bons candidats, non ? Niantic veug pas faire de pub.

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
18 novembre 2019 à 08:28:17

Des fois ce qui me fait mal c'est valider des soumissions remplies de fautes, du style "jolie parc publique".
Tous les critères sont souvent respectés, mais avec un titre comme ça... :peur:

Mais bon, ce serait vache de faire refuser un Pokestop pouvant servir à du monde juste à cause de ça.

J'ai fait 2 demandes moi, à suivre ^^

Par contre y'a pas moyen de restreindre la zone géographique des vérifications ? Ce serait bien de pouvoir se rendre sur place parfois mais quand c'est à 400 voire 800 km... ^^'

Message édité le 18 novembre 2019 à 08:29:52 par Mica_yu04
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
18 novembre 2019 à 08:50:19

Personnellement, sur 98 propositions que j'ai vérifiées, 33 ont été acceptées et uniquement 3 refusées (dont 1 doublon). Aussi, il faut dire qu'il s'agissait d'une caserne de pompiers et d'un commissariat, ce qui est interdit.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 08:55:02

je me suis planté sur les question de wayfarer je dois attendre 1 mois pour voter .....

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
18 novembre 2019 à 09:04:54

Lesolar > Pourtant c'est facile il suffit de vérifier à chaque fois si c'est autorisé (donc on refuse les services d'urgence), s'il y a un accès piéton (bien regarder la carte/vue d'ensemble) et si ce n'est pas dans une école/propriété privée. C'est tout.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 10:12:51

a certain endroit j'avais l'impression de ne pas bien voir ..... j'ai foiré ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment