CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Récupération de son compte

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
caca_delice caca_delice
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 10:35:06

Salut a tous les galériens flemmards qui n'ont jamais sauvegardés leur compte via SNS je viens rejoindre vos rangs :ok: J'aurais besoin de conseils de ceux qui sont passés par là
J'ai pété mon écran ya quelques jours, tel inutilisable enfin bref, compte perdu... Je vais acheter un autre tel demain, et je m'apprete à entammer cette procédure de recuperation qui m'a l'air bien bien chiante.
Avant de commencer, et pour récupérer mon compte le plus vite possible (cela me ferait extremement chier de rater le sugo de la semaine prochaine que j'attends depuis 6 mois...) je voudrais savoir si au niveau des infos à remplir dans le formulaire (ID, derniere connexion, dernière team etc...) il y a des astuces pour répondre parfaitement dès le début et éviter d'avoir des échanges de mails interminables parcequ'une info est mal donnée ?
Je parle par exemple du fait de mettre des points entre ses numéros d'ID ou pas (genre 123456789 ou 123.456.789), et pour les noms des derniers persos utilisés est ce que "Raid Doflamingo DEX 5*" ca passe ou il faut absolument mettre "Don Quijote Doflamingo, celestial demon blablabla" enfin bref le nom exact du perso en anglais ? Pareil pour le dernier combat on peut mettre "Raid Neo-Mihawk: powerhouse" ou alors faut trouver le nom exact ?
En gros est ce que c'est des bots qui lisent les formulaires ou bien des humains avec un cerveau qui peuvent comprendre un minimum...
Et la partie infos complémentaire, on peut blinder avec nimporte quoi pour augmenter les chances de trouver plus vite, genre quels légendes on a, nombre d'amis, nombre approximatif de gemmes et de berrys ?

Et sinon autre question, au niveau des gemmes, si je passe d'Android à Android elles seront bien conservées...? Je me fait caca dessus à l'idée de perdre 190 gemmes :snif:

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 11:18:18

Android a android tu gardes tes gemmes. Ios a ios aussi mais ios vers android ou android vers ios, tu perds tes gemmes.

caca_delice caca_delice
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 13:06:37

Les gars j'ai une question pour le remplissage du formulaire, quelle était la précédente version du jeu avant mercredi et la 7.0 ? Le formulaire a évolué et ils demandent ca maintenant.
Merci :ok:

caca_delice caca_delice
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 13:44:15

Trouvé en fait c'était la 6.2

Pour ceux qui auraient besoin, maintenant ils demandent en plus :
- La version du jeu
- La progression en mode histoire
- Au lieu de la dernière aventure jouée ils demandent la "dernière île jouée". Je suppose que si c'est sur l'île bonus il faut préciser quand même donc j'ai mis Extra Isle, + le nom du raid au cas où.

Et d'après ce que je comprends, la restauration prends 10 jours AU PLUS TOT...

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 14:00:31

Ben en plus, Bandai va etre en vacances pendant 5 jours environ donc le retard va s'accumuler un peu plus cette fois.

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 21:22:27

oué courage a tous pensez a facebook ou twitter pour sauvegarder votre compte

caca_delice caca_delice
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 12:13:36

Le 06 août 2017 à 14:00:31 Gamaran a écrit :
Ben en plus, Bandai va etre en vacances pendant 5 jours environ donc le retard va s'accumuler un peu plus cette fois.

Purée c'est pas vrai... tout les events ratés en ce moment j'suis dégoûté...

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 12:21:56

Le 07 août 2017 à 12:13:36 Caca_Delice a écrit :

Le 06 août 2017 à 14:00:31 Gamaran a écrit :
Ben en plus, Bandai va etre en vacances pendant 5 jours environ donc le retard va s'accumuler un peu plus cette fois.

Purée c'est pas vrai... tout les events ratés en ce moment j'suis dégoûté...

Ouaip, ils sont en vacances et vu l'accumulation pendant ce temps quand ils vont rentré ca va être la galère.

Bonne chance.

Shelby-6 Shelby-6
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 07:18:52

J'ai envoyé un mail 4 jours après rien pourtant j'ai tout mis :/

caca_delice caca_delice
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 11:22:48

Le 07 août 2017 à 12:21:56 KaidoStrip a écrit :

Le 07 août 2017 à 12:13:36 Caca_Delice a écrit :

Le 06 août 2017 à 14:00:31 Gamaran a écrit :
Ben en plus, Bandai va etre en vacances pendant 5 jours environ donc le retard va s'accumuler un peu plus cette fois.

Purée c'est pas vrai... tout les events ratés en ce moment j'suis dégoûté...

Ouaip, ils sont en vacances et vu l'accumulation pendant ce temps quand ils vont rentré ca va être la galère.

Bonne chance.

Quel merdier... en gros va y en avoir pour un mois minimum [[sticker:p/1kks]]
vous savez combien ils prennent de vacances ?

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 11:34:06

du 10 au 15 aout

caca_delice caca_delice
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 11:17:41

Et bien pas tant que ca puisque je viens de recevoir le mail de confirmation avec mon mot de passe !
Je m'attendais pas a le retrouver aussi vite, 5 jours ! Merci pour votre efficacité bandai vous avez fait ma journée [[sticker:p/1lmh]]

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 11:26:22

bon retour parmi nous

Shelby-6 Shelby-6
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 20:09:22

J'ai reçu le mail de bandai donc j'ai plusieurs question https://www.noelshack.com/2017-32-5-1502470741-sans-titre.png

Pour la 1ere question je n'ai absolument aucune idée des noms ou id de mes amis :/

et pour les autres j'ai les informations :)

Du coup si je ne dis rien à propos de la 1ère est ce que ça va fonctionné ? [[sticker:p/1jnh]]

Shelby-6 Shelby-6
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 21:17:54
[[sticker:p/1lmk]]
KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 21:26:13

On ne voit rien du tout. [[sticker:p/1jnh]]

Shelby-6 Shelby-6
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 21:33:56

Le 11 août 2017 à 21:26:13 KaidoStrip a écrit :
On ne voit rien du tout. [[sticker:p/1jnh]]

comment ça ? zoom ? [[sticker:p/1jnh]]

Vaan59 Vaan59
MP
Niveau 9
17 août 2017 à 21:37:06

Une fois l'envoi du mail blanc on reçoit rapidement le mail suivant?

drakofr drakofr
MP
Niveau 1
06 septembre 2017 à 09:41:50

Bonjour,

J'ai moi aussi perdu mon compte optc (le jeu ce coupais quand je voulais voir les stats de la princesse shira du coup j ai réinstaller mais oublier de noter mon id) le problème c'est qu'il veulent absolument mon id ou celui de joueurs de ma liste d'ami pourtant j ai rendu tout le reste sans problème (j avais l'historique de la totalité de mes transactions).

du coup vous serais il possible de regarder dans votre liste d'ami avec un peut de chance je m'y trouverais et vous pourriez m'indiquer mon id :) j'ai un portgas d ace en noir (perso dex 6*) en capitaine ami et le nom de mon équipage es skydragoon ou skydragon

merci d'avance pour votre aide :)

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
21 septembre 2017 à 07:07:45

Le lien pour leur écrire le mail avec les infos marche plus...
WTF ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment