CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Récupération de son compte

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Tess93160 Tess93160
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 20:38:47

C'est ce que je pensais merci pour ta réponse.

Pour ta question je pense que oui vu que si tu reroll tu as le mail donc tu devrai l'avoir aussi
Voilà après je me trompe peut être

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 02:27:43

Le 08 juin 2018 à 19:47:00 zeno_hakai a écrit :
Tu auras une reponses dans 10 jours environ ( plus ta donné des infos plus c'est rapide) et aussi vérifie tes mails dans la partie spam.Voila
Bref, j'ai moi aussi perdu mon compte je viens de remplir le formulaire.J'ai juste une petite question ( répondez moi svp je me suis pris un vent la derniere fois :-(
J'ai fait l'ile aux trésors de luffy gear 4 mais comme vous le savez j'ai perdu mon compte le 04 donc avant la remise des recompences ( legendes via le mail) ma question est : est-ce que je pourrais choisir une legende apres avoir recupérer mon compte?
Merci

Si t'as bien participé à la Carte aux trésors (mais je sais plus à quoi sert cette condition, pour la légende gratuite et/ou la lotterie associée), et que t'as pas reçu le mail contenant le choix de la légende avant de perdre le compte (et je dis bien "pas reçu" et non "pas choisi"), théoriquement, tu le récupéreras (car les mails sont reçus lors de la connexion). La seule question qui reste, c'est la durée de distribution des récompenses... y a toujours une certaine période de distribution des mails : tu te connectes durant la période, tu reçois le mail... Mais je ne sais pas quelle était la période pour les récompenses de la TM : on a jusqu'au 30 juin pour choisir la légende depuis le mail; donc y a peut-être une chance que la distribution des mails de base se fasse jusqu'à cette date aussi =/
Tout ce que je peux dire, c'est prie pour récupérer ton compte le plus tôt possible xD et dès que tu l'as, connecte-toi en croisant les doigts :x

Message édité le 10 juin 2018 à 02:29:44 par Wootie
Nekoyo Nekoyo
MP
Niveau 2
24 juin 2018 à 09:50:41

Salut à tous mon portable est tombé dans l'eau et donc plus de compte... et bien sûr j'ai pas fait de sauvegarde et j'ai même pas mon ID😭
JE sollicite votre aide. Mon pseudo sur le jeu est roumilio. Si quelqu'un parmi me retrouve dans ses amis et peut me donner quelques infos c'est cool.
Merci

Black-Crown Black-Crown
MP
Niveau 3
01 août 2018 à 11:19:11

Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. J'ai supprimé sans faire exprès l'application OPTC. J'avais acheté un set starter pour le Sugofest avec les mails Légende + bonus. J'ai toujours les gemmes mais j'ai plus les mails. Est-ce qu'il y a possibilité de les récupérer? Peut-on envoyé un message à Bandai pour résoudre mon problème? Merci

TheDarkCoconut TheDarkCoconut
MP
Niveau 1
01 août 2018 à 22:44:28

Bonsoir à tous :hello:
J'ai rempli leur formulaire avec quasiment toutes les infos (sauf la dernière île jouée et un autre truc pas très important , il me semble)
Lorsque j'ai cliqué sur "confirm" ça m'a renvoyé sur une page avec marqué :
" ! Error
Not found
Sorry, this page is not available.
BANDAI NAMCO Entertainment Inc."
En gros et en rouge...
Lorsque je reclique sur le lien de l'email ça me renvoie encore sur cette page

- Est-ce parce que dans la partie personnages j'ai mis ce genre de truc :
" Trafalgar Law (QCK) (6 stars) (lvl max) (exceeding limits max) (+200 : ATK+100, RCV+100)" ?
D'ailleurs faut mettre les noms des personnages en anglais ou on peut les mettre en français ?

- Est-ce parce que dans device name j'ai mis : "*nom de l'ancien téléphone* (ancient) ----> *nom du nouveau téléphone* (new)"
S'il ne faut en mettre qu'un, il faut mettre celui qui est mort avec le compte ou celui sur lequel on veut le récupérer ?

- Est-ce parce que j'ai utilisé une adresse Gmail ?
S'il faut hotmail, comment se crée-t-on un compte ?

Ça me stress de même pas pouvoir reremplir le formulaire :rire: je sais pas quoi faire en plus le sugo-fest se termine dans 5j :-(

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 23:50:49

Le 24 juin 2018 à 09:50:41 Nekoyo a écrit :
Salut à tous mon portable est tombé dans l'eau et donc plus de compte... et bien sûr j'ai pas fait de sauvegarde et j'ai même pas mon ID😭
JE sollicite votre aide. Mon pseudo sur le jeu est roumilio. Si quelqu'un parmi me retrouve dans ses amis et peut me donner quelques infos c'est cool.
Merci

Compliqué... :x
Et t'avais pas fait l'un ou l'autre screen un jour, et que t'aurais encore? (et sur lequel tu pourrais voir ton ID) Ou si tu l'avais posté ici dans un topic peut-être?

Le 01 août 2018 à 11:19:11 Black-Crown a écrit :
Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. J'ai supprimé sans faire exprès l'application OPTC. J'avais acheté un set starter pour le Sugofest avec les mails Légende + bonus. J'ai toujours les gemmes mais j'ai plus les mails. Est-ce qu'il y a possibilité de les récupérer? Peut-on envoyé un message à Bandai pour résoudre mon problème? Merci

Oui, tu peux envoyer un mail mais il me semble qu'il faut "jouer un peu" sur la raison de pourquoi tu as perdu tes données. J'avais lu un topic y a pas si longtemps que ça, sur Reddit, et où le mec voulait récupérer un mail avec une légende mais Bandai voulait pas, et le conseil, c'était qu'il devait dire du style que c'était de la faute du jeu s'il a dû réinstaller (ou un truc du style), et pas la sienne.
https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/comments/8pghjh/free_legend_mail_lost_global/
Car a priori, à partir du moment où c'est ta faute (accidentelle ou pas), ils veulent pas...
Maintenant, le truc aussi c'est que le gars dans le topic ci-dessus voulait récupérer la légende gratuite... toi, en revanche, tu as payé un pack avec de l'argent (et pour la légende et les bonus aussi), donc ils vont peut-être être plus compréhensifs.
Je me dis que si t'as réinstallé peu de temps après avoir reçu les mails, tu peux peut-être essayer de jouer dessus et déformer légèrement la réalité (genre t'avais pas reçu les mails, et même après avoir réinstallé le jeu, ils sont toujours pas arrivés). Ou bien, le jeu a bugué et tu as dû réinstaller...

Le 01 août 2018 à 22:44:28 TheDarkCoconut a écrit :
Bonsoir à tous :hello:
J'ai rempli leur formulaire avec quasiment toutes les infos (sauf la dernière île jouée et un autre truc pas très important , il me semble)
Lorsque j'ai cliqué sur "confirm" ça m'a renvoyé sur une page avec marqué :
" ! Error
Not found
Sorry, this page is not available.
BANDAI NAMCO Entertainment Inc."
En gros et en rouge...
Lorsque je reclique sur le lien de l'email ça me renvoie encore sur cette page

- Est-ce parce que dans la partie personnages j'ai mis ce genre de truc :
" Trafalgar Law (QCK) (6 stars) (lvl max) (exceeding limits max) (+200 : ATK+100, RCV+100)" ?
D'ailleurs faut mettre les noms des personnages en anglais ou on peut les mettre en français ?

- Est-ce parce que dans device name j'ai mis : "*nom de l'ancien téléphone* (ancient) ----> *nom du nouveau téléphone* (new)"
S'il ne faut en mettre qu'un, il faut mettre celui qui est mort avec le compte ou celui sur lequel on veut le récupérer ?

- Est-ce parce que j'ai utilisé une adresse Gmail ?
S'il faut hotmail, comment se crée-t-on un compte ?

Ça me stress de même pas pouvoir reremplir le formulaire :rire: je sais pas quoi faire en plus le sugo-fest se termine dans 5j :-(

Me semble qu'il y a une date d'expiration au mail qu'ils envoient (genre le lien est valide pendant 2 heures). Essaie peut-être de refaire les manips depuis le début? Car si t'atterris sur une page non valide en voulant valider le formulaire, ça semble être plus une erreur "interne" que liée à ce que tu as mis dans les champs...

Black-Crown Black-Crown
MP
Niveau 3
02 août 2018 à 11:47:31

Merci d'avoir répondu rapidement @Wootie ! J'ai envoyé un mail à Bandai et ils m'ont envoyé le formulaire pour résoudre mon problème. J'ai expliqué comme ci-dessus ce que tu m'as conseillé de faire.. que les mails ne sont pas arriver et que j'ai du réinstaller le jeu.. etc. J'espère qu'ils accepteront. Je te tiens au courant.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 13:58:46

Le 02 août 2018 à 11:47:31 Black-Crown a écrit :
Merci d'avoir répondu rapidement @Wootie ! J'ai envoyé un mail à Bandai et ils m'ont envoyé le formulaire pour résoudre mon problème. J'ai expliqué comme ci-dessus ce que tu m'as conseillé de faire.. que les mails ne sont pas arriver et que j'ai du réinstaller le jeu.. etc. J'espère qu'ils accepteront. Je te tiens au courant.

On croise les doigts :-) Et t'as bien précisé que c'était les mails du pack de gemmes achetées?

Black-Crown Black-Crown
MP
Niveau 3
03 août 2018 à 11:38:02

Le 02 août 2018 à 13:58:46 Wootie a écrit :

Le 02 août 2018 à 11:47:31 Black-Crown a écrit :
Merci d'avoir répondu rapidement @Wootie ! J'ai envoyé un mail à Bandai et ils m'ont envoyé le formulaire pour résoudre mon problème. J'ai expliqué comme ci-dessus ce que tu m'as conseillé de faire.. que les mails ne sont pas arriver et que j'ai du réinstaller le jeu.. etc. J'espère qu'ils accepteront. Je te tiens au courant.

On croise les doigts :-) Et t'as bien précisé que c'était les mails du pack de gemmes achetées?

Oui, j'ai bien précisé que c'était les mails du pack. J'ai réçu ça aujourd'hui:

https://www.noelshack.com/2018-31-5-1533288630-img-0521.png
https://www.noelshack.com/2018-31-5-1533288654-img-0522.png
https://www.noelshack.com/2018-31-5-1533288666-img-0523.png

Mais, par contre, je ne sais pas si je dois leur répondre sur ce mail ou je dois relancer un formulaire?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 22:36:50

Aucune idée non plus. J'aurais tendance à dire que si tu sais caser toutes ces informations (qu'ils demandent) dans le formulaire, refais alors un formulaire; ou sinon, réponds au mail...:noel:

Emilio_69 Emilio_69
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 17:00:02

Bonjour ! J’ai un soucis, j’ai joué à optc sur mon ancien téléphone (Android) qui est maintenant cassé, inutilisable. Heureusement j’avais sauvegardé mon compte via Facebook et du coup j’ai un nouveau téléphone (IOS) et j’ai installé OPTC dessus, j’ai fait le long tuto etc puis j’ai utiliser les 50 gemmes du début et j’ai eu des persos pas mal. J’ai donc créé un autre compte Facebook pour sauvegarder ce 2ème compte au cas où puis je voulais me connecter à mon compte principal enfin importer mes anciennes données si vous préférez, mon problème est que je ne sais pas comment m’y prendre !
En attendant votre aide et en espérant avoir été clair, merci d’avance !

Emilio_69 Emilio_69
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 17:02:42

Petite précision, si je dois oublier ce nouveau compte ce n’est pas grave, l’important est surtout de récupérer mon compte de base.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 20:28:39

Le 12 août 2018 à 17:00:02 Emilio_69 a écrit :
Bonjour ! J’ai un soucis, j’ai joué à optc sur mon ancien téléphone (Android) qui est maintenant cassé, inutilisable. Heureusement j’avais sauvegardé mon compte via Facebook et du coup j’ai un nouveau téléphone (IOS) et j’ai installé OPTC dessus, j’ai fait le long tuto etc puis j’ai utiliser les 50 gemmes du début et j’ai eu des persos pas mal. J’ai donc créé un autre compte Facebook pour sauvegarder ce 2ème compte au cas où puis je voulais me connecter à mon compte principal enfin importer mes anciennes données si vous préférez, mon problème est que je ne sais pas comment m’y prendre !
En attendant votre aide et en espérant avoir été clair, merci d’avance !

Si j'ai bien compris :
- ton ancien compte (qui était sous Android, qu'on va appeler compte_1) a été sauvegardé sur ton compte Facebook n°1
- sur un nouvel appareil avec iOS, tu as installé le jeu frais, et avec le nouveau compte qui s'est créé dessus automatiquement (quand on installe le jeu), qu'on va appeler compte_2, t'as joué un peu dessus et tu aimerais le garder aussi, c'est pourquoi t'as créé un compte Facebook n°2 pour le sauvegarder => tu l'as bien sauvegardé ?
Maintenant, tu as donc le compte_1 lié à Facebook n°1, et le compte_2 lié à Facebook n°2, et tu aimerais simplement importer le compte_1 à la place du compte_2 (en gardant ce compte_2 de côté), c'est bien ça?

--------------

Alors premièrement, je rappelle :
- ne laisse aucun mail non ouvert avant de transférer un compte, ils sont perdus lors d'un transfert.
- les gemmes sont perdues quand on transfère d'Android vers iOS (et vice-versa) : donc si tu importes directement ton compte_1 sur ton nouvel appareil iOS, tu les perdras =/ Le mieux serait

1) dans un premiers temps, d'installer un émulateur Android (par ex. Nox, Memu....) sur ton ordi, puis installer OPTC dessus et importer ton compte_1 (Android) dessus, afin de conserver les gemmes. Pour importer sans refaire le tutoriel : quand le jeu est installé, tu le lances et sur l'écran START, tu cliques sur le bouton vert en haut "Service client/configurer" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534096720-start.png puis "Changer d'appareil" -> "Changer d'appareil via SNS" -> "Transfert via SNS" -> Facebook et tu suis les étapes. A un moment, ça va ouvrir ton navigateur internet et te demander de te connecter à Facebook -> tu te connectes avec ton Facebook n°1 (où l'ancien compte est lié), et ça va revenir dans le jeu et importer ton compte_1.
De là, tu dépenses toutes les gemmes comme tu le souhaites (en tirages pendant un sugofest et/ou pour agrandir la box) jusqu'à avoir 0 gemmes restantes. Comme ça, tu pourras transférer ensuite sur iOS sans pertes. Evidemment, si t'avais 0 gemmes sur ton compte_1 avant que ton téléphone se casse, tu peux sauter toute cette étape, mais si t'as un doute/si tu ne sais plus si t'en avais, mieux vaut que tu fasses cette démarche pour assurer. Une fois à 0 gemmes, on en a fini avec l'émulateur et tu peux fermer le jeu.

2) dans le deuxième temps, il s'agira d'importer ton compte_1 (avec 0 gemmes désormais) sur ton iPhone (si j'ai bien compris). Mais avant cela, effectue d'abord la sauvegarde de ton compte_2 (iOS) avec ton Facebook n°2 (si j'ai bien compris), si ce n'est pas déjà fait. Pour éviter tout problème, ouvre d'abord ton navigateur par défaut sur ton iPhone, va sur Facebook, et déconnecte-toi si jamais tu es déjà connecté. Ensuite, pour sauver depuis le jeu, ça se fait soit depuis le menu start->bouton vert "service client/configuer" comme expliqué tout à l'heure, soit une fois dans ta partie, dans le menu "Autres" (dernier "onglet" en bas de l'écran) -> 7e option ("changer d'appareil") -> "changer d'appareil via SNS" -> sauvegarde via SNS -> avec Facebook et tu fais toutes les étapes pour sauvegarder. A un moment, ça va ouvrir le navigateur et te demander de te connecter à ton compte Facebook (d'où l'intérêt de se déconnecter avant de faire ces étapes dans le jeu). Tu te connectes alors au compte Facebook n°2 (vu que c'est là que tu veux sauver, c'est bien ça?), tu te connectes/autorise le jeu à lier les données, puis ça revient en jeu et te dit que la sauvegarde avec Facebook a bien été faite. Tu peux vérifier ensuite qu'elle est bien active en repassant par le menu "autres" -> "changer d'appareil" -> "changer d'appareil via ID" -> "obtenir un mot de passe" : normalement, t'auras un message comme quoi c'est impossible car le compte a été lié SNS avec Facebook, donc c'est bon :)

Maintenant que le compte_2 (iOS) a bien été lié à ton Facebook n°2 (de ce que j'ai compris), et que ton compte_1 (Android) a bien été vidé de ses gemmes sur un émulateur (dans la première étape), on peut passer à la dernière étape pour importer ton compte_1 (Android) sur ton iPhone.

3) pour importer le compte_1, ouvre d'abord le navigateur internet par défaut (celui qui s'est ouvert quand tu as sauvegardé ton compte_2, je suppose que c'est Safari sur les iPhone?), va sur Facebook et déconnecte-toi (logiquement, t'étais connecté avec ton Facebook n°2 pour sauvegarder le compte_2). Lance ensuite le jeu, et va dans le menu pour transférer un compte (soit depuis le bouton vert sur l'écran Start, cf. première étape, soit depuis le menu "Autres" dans le jeu). Dans les 2 cas, tu seras dans "Changer d'appareil" -> "Changer d'appareil via SNS" -> "Transfert via SNS". Tu choisis Facebook, et ça va t'ouvrir le navigateur. Comme tu es déconnecté, tu te connectes sur ton Facebook n°1 (là où est ton compte_1), et tu devrais pouvoir importer ton compte_1 sur ton iPhone :)

Et quand tu voudras changer et importer ton compte_2, il suffira d'abord d'ouvrir le navigateur internet et de te déconnecter de Facebook, puis dans le jeu, faire le transfert SNS via Facebook et au moment où ça t'ouvre la page de Facebook pour se connecter, tu te connectes au Facebook n°2 et t'auras alors les données du compte_2 qui seront importées :fier:

-------

Donc en résumé :
- importe ton compte_1 sur un émulateur sur ton ordi afin de dépenser toutes les gemmes (compte Android, émulateur Android, gemmes conservées)
- sauvegarde ton compte_2 sur ton iPhone avec ton Facebook n°2 (de ce que j'ai compris). Fais bien attention à ne pas sauvegarder sur ton Facebook n°1 où réside ton compte_1 normalement (je t'avoue que je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas-là : si la sauvegarde est impossible par dessus, si ça demande une confirmation avant d'écraser l'ancienne sauvegarde, ou si ça écrase directement l'ancien compte.... c'est pour ça qu'avant de sauvegarder, assure-toi de te déconnecter de facebook, comme ça tu te reconnecteras pendant la sauvegarde au bon compte).
- pour importer le compte_1 ou le compte_2 sur ton iPhone (depuis le Facebook n°1 ou Facebook n°2), ouvre simplement le navigateur internet et déconnecte-toi de Facebook, puis dans le jeu, fais le transfert via SNS, Facebook, et au moment où le navigateur s'ouvre pour se connecter à Facebook, connecte-toi au bon compte Facebook et le tour est joué ^^

(et une fois que tout est bien en ordre et marche, tu peux désinstaller OPTC de l'émulateur et désinstaller l'émulateur de ton ordi si t'en as plus besoin... ou alternativement, garder un compte sur l'émulateur de ton ordi et l'autre compte sur ton iPhone :noel:)

Message édité le 12 août 2018 à 20:32:52 par Wootie
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 20:40:07

Ca fera 5,65€ pour le temps passé à taper ma réponse :) J'accepte le paiement en Barbes à papa ATK ou en Dindes rôties :hap: Ou éventuellement, négociable avec les manuels universels :(

:noel:

Message édité le 12 août 2018 à 20:42:50 par Wootie
Emilio_69 Emilio_69
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 20:43:56

Oh j’y crois pas ! Ça a marché, tout d’abord un grand merci pour le temps que tu a passé à lire et comprendre mais surtout à rédiger ta réponse, ça a fonctionné j’ai mon ancien compte tout est parfait vraiment merci encore pour ton aide 🙏

Emilio_69 Emilio_69
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 20:45:28

Si c’était possible je t’aurai donné volontier quelques barbes à papa 😁

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 21:00:29

Avec plaisir :cute: Content quand les histoires finissent bien :oui:

Emilio_69 Emilio_69
MP
Niveau 4
13 août 2018 à 11:12:18

Wootie j’ai un autre problème ! Erreur 500(0), je ne pense pas que ce soit le bon sujet car ici on parle de récupération du compte mais j’aurai vraiment besoin de ton aide 😔

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 20:26:18

Euh, si tu donnes pas plus de détails, ça va être dur :hap: A quel moment elle survient et qu'est-ce qu'elle t'empêche de faire?

Emilio_69 Emilio_69
MP
Niveau 4
14 août 2018 à 00:33:15

Re, ok alors déjà j’me suis arrêter vers Water Seven dans l’histoire du jeu, et quand je veux aller dans l’île bonus où la carte aux trésors les « boutons » sont bloqués car je dois apparement finir le repaire d’Alvida, je l’ai pourtant fini de base mais bon j’y vais, j’me fait une équipe puis je lance la première mission du repaire, le temps que ça se connecte etc ça me met erreur 500(0), et en suite je sais pas si c’est un problème tactile ou si c’est en lien avec cette erreur, plus aucun bouton ne fonctionne (je parle des boutons « autres » « équipe » etc enfin bref je ne sais pas pourquoi j’ai cette erreur mais c’est apparu depuis que j’ai récupéré compte et pour résumer : on me demande de terminer le repaire d’Alvida alors que je l’ai déjà fait puis lorsque je m’y met ça me m’affiche « erreur 500(0) ». C’est toi l’expert mais j’ai fait quelques recherches sans rien trouver d’intéressant à part que ça pourrait venir d’une sauvegarde corrompue si je me souviens bien enfin quelque chose comme ça. J’attends ta réponse et tes solutions si tu peux m’en donner. Merci d’avance ! 🙏

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment