CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Récupération de son compte

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
kilian9138 kilian9138
MP
Niveau 1
24 février 2017 à 13:57:28

bonjour j'ai moi aussi perdu mon compte.
Je rempli tout ce qui faut mais quand je veux confirmer je ne peux pas et le message " Please input 半角数字 in "User ID". s'affiche sous la case où j'ai rentré mon ID.
Est ce que quelqu'un sais ce que je dois faire pour enfin réussir à confirmer.
merci.

AceCrime AceCrime
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 01:29:51

Et on déterre :hap:
Je rentre dans le vif du sujet : mon compte jap me manque... J'ai quelques infos dessus mais je ne parle rien en japonais, j'ai vraiment besoin de vous et surtout de ceux qui sont déjà passés par là :ok:

J'ai à peu près compris les étapes mais j'ai quelques q° :

> Faut-il envoyer le 1er mail en JAP ou l'anglais est suffisant ?

> J'ai mon ID, mon nom,mon Plvl et des infos sur mes persos mais je ne sais pas mes anciennes teams, ce sera suffisant ?

Merci à ceux qui veulent bien m'aider :-)

Message édité le 19 avril 2017 à 01:30:49 par AceCrime
AceCrime AceCrime
MP
Niveau 7
21 avril 2017 à 00:29:46

Personne ? :snif:

Amine1542 Amine1542
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 01:34:31

J'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas comment procéder pour les compte JAP :hum:

Sukimura Sukimura
MP
Niveau 2
21 avril 2017 à 06:04:53

personnellement je vien d'envoiyez le mail sauf que dans l'Id j'ai mit nimporte quoi!mon speudo je m'en souviens pas trep bien si c'etait le bon pareil pour la version et pour mon equipe j'ai mit se que je me souvenait la jsuis en mode"trouver mon compte svp" ;(

AceCrime AceCrime
MP
Niveau 7
21 avril 2017 à 12:27:40

Je t'espère du bien Vdd :-)))

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 22:56:03

Le 24 février 2017 à 13:57:28 kilian9138 a écrit :
bonjour j'ai moi aussi perdu mon compte.
Je rempli tout ce qui faut mais quand je veux confirmer je ne peux pas et le message " Please input 半角数字 in "User ID". s'affiche sous la case où j'ai rentré mon ID.
Est ce que quelqu'un sais ce que je dois faire pour enfin réussir à confirmer.
merci.

Bon, un peu tard (désolé :hap:) mais si ça peut servir d'autres...
Hmm, assez curieux. Les kanji donnent "half-width number" (google trad). T'aurais bien utilisé le bon format pour l'ID ? Genre s'ils demandent 9 chiffres mais que t'as mis 111.111.1, t'aurais pas assez de place pour rentrer l'ID complet (donc pas mettre les points ou espaces), ou l'inverse... bref, est-ce que les 9 chiffres rentrent bien?
Parce que j'avoue que le "half-width number" ne m'inspire pas grand chose au niveau du sens...

@Riku : aucune idée =/ tu peux éventuellement tester avec une autre adresse mail, si t'as.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 18:39:03

Nickel ! Merci pour le feedback (à ceux qui auraient ce souci à l'avenir).

AceCrime AceCrime
MP
Niveau 7
18 mai 2017 à 19:36:05

J'ai perdu mon compte global :snif:
J'ai envoyé ça http://hpics.li/b2d90d7 mais je ne reçois rien... Des conseil ?
(Je sais que j'ai fait le mail le plus nul de la planète :rire: )

AceCrime AceCrime
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 15:09:10

Vraiment personne ne peut m'aider :snif: Personne n'a eu ce pb c'est pas possible [[sticker:p/1lmk]]

Delta_270 Delta_270
MP
Niveau 1
14 juin 2017 à 13:56:30

C'est bizzard il devrait t envoyé un mail au moin avec le questionnaire

J ai une question y m ont renvoyé l'id et le mot de passe mais ou dois-je les rentrer pour recuperer mon compte merci !😉

danore danore
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 13:42:43

la galere... cela fait 1ans que j ai perdu mon compte, je cherche a le recuperer mais mon dieu que c est difficile ...
a chaque fois il me demande de repondre a des question dont j ai aucune idée de la reponse...
"votre derniere connexion avec date et heure"
"vos personnage avec leurs chef"

dam... je leurs donne mon id, les infos d une transaction, et il en faut toujours plus... je doit etre a la 4eme ou 5eme réponse de mail... a base de 2 a 3 jour entre chaque..si a la fin il me dise qu il me le retrouve pas je vais devenir fou xD

danore danore
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 10:28:50

Serieux j ai jamais vue une aussi grosse merde que cela....
J ai reussi a trouver toutes les réponses! Eux meme me balance un mail me disant qu il recherche mon compte sans me dire qu il manque des truc.... puis 2 jour apres (aujourd'hui) il re demande des truc que j ai deja donné.... serieux je vais devenir fou...

Enudi Enudi
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 10:40:42

C'est pour ça qu'il faut faire une save SNS avec ton compte twitter ou facebook, histoire d'éviter ce genre de problème.

danore danore
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 13:52:04

A mais pas de probleme!... sauf que quand j ai stop le jeu cela exister pas encore...

darinoXx darinoXx
MP
Niveau 1
27 juin 2017 à 21:54:02

bonjour j'ai perdu mon compte il y a 2 jours car mon téléphone s'est cassé et j'ai suivi toutes les instructions mais juste quand il faut répondre au questionnaire ils demandent l'ID mais je ne m'en rappelle plus du tout et j'ai donc mis "Unknown" mais ils disent de mettre des chiffres donc je sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider svp?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 22:10:14

Le 27 juin 2017 à 21:54:02 darinoXx a écrit :
bonjour j'ai perdu mon compte il y a 2 jours car mon téléphone s'est cassé et j'ai suivi toutes les instructions mais juste quand il faut répondre au questionnaire ils demandent l'ID mais je ne m'en rappelle plus du tout et j'ai donc mis "Unknown" mais ils disent de mettre des chiffres donc je sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider svp?

Et t'as pas rajouté qqn du forum d'ici par exemple, et qui pourrait regarder dans sa liste pour te donner ton ID? T'as pas l'un ou l'autre screen du jeu que t'aurais pris et qui traine qlq part sur ton appareil ou ordi ?

Sinon, le champ d'ID est obligatoire, je suppose? si oui, tu peux toujours mettre un truc genre 000.000.000 et préciser dans les remarques ou autre que tu te souviens pas de l'ID. En tout cas, comme t'as pas l'ID, essaie de préciser un max de choses pour les aider, car sinon...c'est assez difficile pour eux.

darinoXx darinoXx
MP
Niveau 1
27 juin 2017 à 22:20:06

Non je l'ai pas du tout nul part et là je suis en train de mettre le maximum de dates des transactions pour les gemmes arc en ciel en tout cas merci pour ton aide je te tient au courant quand j'aurai fini

Jean-Volvic Jean-Volvic
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 13:10:33

Le 18 mai 2017 à 19:36:05 AceCrime a écrit :
J'ai perdu mon compte global :snif:
J'ai envoyé ça http://hpics.li/b2d90d7 mais je ne reçois rien... Des conseil ?
(Je sais que j'ai fait le mail le plus nul de la planète :rire: )

Quel autiste celui la :honte:

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:46:47

LOL
Ils vont te retrouver ton compte sans ID ni que dalle :-d

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment