CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Récupération de son compte

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
KFC-Kirua KFC-Kirua
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 20:47:05

Le 06 septembre 2016 à 15:36:31 Wootie a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 13:19:54 KFC-Kirua a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 12:51:20 ENUDI a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 10:03:41 KFC-Kirua a écrit :
Je connais pas mon ID adieu mon compte :snif: J'ai littéralement le seum car j'étais quand même niveau 104 avec une légende. Eux aussi ils sont chiants putain ils auraient pu mettre une option pour se connecter via son compte Google. Sinon dans e-mail pour essayer de retrouver son compte il fallait mettre quel émail ?

Il y a énormément de solution, c'est juste que tu n'a pas pris la peine de lire et de regarder ce qu'il y a marqué dans le jeu et sur le forum tout est expliquer partout ^^
On le dit et redit qu'il faut soit sauvegarder son compte via SNS soit il faut le save avec un mdp et avoir l'ID.

Pourtant je pense l'avoir sauvegarder via SNS :(

Pour importer une partie sauvée via SNS : http://optc-guide.fr/guides/sauvegarde-compte/#sns_chargement
Vu tous les screens, tu devrais pouvoir t'y retrouver sur la version jap' aussi (vu que tu sembles avoir perdu ton compte jap?)

Merci, mais j'avais déjà essayé grâce au lien que tu as posté mais bizarrement ça ne fonctionne pas alors que dans mes tweets je vois que j'ai lié mon compte :( Peut être est-ce parce que peu de temps avoir après lier mon compte j'avais demander un nouveau mdp :(

Pour finir je m'en suis remis à la récupération de base, j'ai voulu leur envoyer des screens que j'ai de mon ancienne partie (ma box, personnage,..) Mais je sais pas si ça serait d'une grande aide.

KFC-Kirua KFC-Kirua
MP
Niveau 7
07 septembre 2016 à 15:15:28

Quand ils me disent d'autres informations dois-je remplirent une nouvelle fois le formulaire ou leur répondre directement via un message depuis mon adresse gmail :( ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 20:35:39

Le 06 septembre 2016 à 20:47:05 KFC-Kirua a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 15:36:31 Wootie a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 13:19:54 KFC-Kirua a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 12:51:20 ENUDI a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 10:03:41 KFC-Kirua a écrit :
Je connais pas mon ID adieu mon compte :snif: J'ai littéralement le seum car j'étais quand même niveau 104 avec une légende. Eux aussi ils sont chiants putain ils auraient pu mettre une option pour se connecter via son compte Google. Sinon dans e-mail pour essayer de retrouver son compte il fallait mettre quel émail ?

Il y a énormément de solution, c'est juste que tu n'a pas pris la peine de lire et de regarder ce qu'il y a marqué dans le jeu et sur le forum tout est expliquer partout ^^
On le dit et redit qu'il faut soit sauvegarder son compte via SNS soit il faut le save avec un mdp et avoir l'ID.

Pourtant je pense l'avoir sauvegarder via SNS :(

Pour importer une partie sauvée via SNS : http://optc-guide.fr/guides/sauvegarde-compte/#sns_chargement
Vu tous les screens, tu devrais pouvoir t'y retrouver sur la version jap' aussi (vu que tu sembles avoir perdu ton compte jap?)

Merci, mais j'avais déjà essayé grâce au lien que tu as posté mais bizarrement ça ne fonctionne pas alors que dans mes tweets je vois que j'ai lié mon compte :( Peut être est-ce parce que peu de temps avoir après lier mon compte j'avais demander un nouveau mdp :(

Pour finir je m'en suis remis à la récupération de base, j'ai voulu leur envoyer des screens que j'ai de mon ancienne partie (ma box, personnage,..) Mais je sais pas si ça serait d'une grande aide.

Hmm, normalement t'aurais pas pu demander de mdp si t'as lié avec SNS !! T'aurais eu le message "vous pouvez pas sauver par mdp car ce compte est déjà sauvé via SNS" (dans le style; tu as un screen dans le guide que j'ai donné) :(
Donc j'ai des doutes si tu l'as bien fait correctement (ou si t'aurais pas supprimé la sauvegarde SNS ensuite) =/
Après, si t'as les screens, tu devrais aussi être capable de remplir assez bien les diverses infos qu'ils demandent (et ils devraient pouvoir trouver ton compte); et bon, je pense pas que ce sera de trop si tu leur as aussi ajouté des screens.

Le 07 septembre 2016 à 15:15:28 KFC-Kirua a écrit :
Quand ils me disent d'autres informations dois-je remplirent une nouvelle fois le formulaire ou leur répondre directement via un message depuis mon adresse gmail :( ?

Tu saurais être plus précis? T'as reçu un mail en réponse? Normalement ils précisent dedans ce qu'ils attendent :o

KFC-Kirua KFC-Kirua
MP
Niveau 7
07 septembre 2016 à 21:11:52

Pour la sauvegarde SNS si je ne dis pas de bêtise on avait droit à 5 gemmes. Je me souviens les avoir eu :( Après ça n'a peut être rien à voir.

Oui dans le message qu'ils m'ont envoyé il y avait divers question comme par exemple si j'avais acheté des gemmes via Android et d'autres truc. J'avais posté le message mais bizarrement il a été supprimer :( Le seul problème que j'ai avec la récupération du compte c'est le fait qu'il faut écrire en japonais donc assez dur pour moi par exemple l'île ou j'en suis dans l'histoire l'écrire en Japonais c'est assez chaud anisi que pour les personnages.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 22:09:40

Le 07 septembre 2016 à 21:11:52 KFC-Kirua a écrit :
Pour la sauvegarde SNS si je ne dis pas de bêtise on avait droit à 5 gemmes. Je me souviens les avoir eu :( Après ça n'a peut être rien à voir.

Oui dans le message qu'ils m'ont envoyé il y avait divers question comme par exemple si j'avais acheté des gemmes via Android et d'autres truc. J'avais posté le message mais bizarrement il a été supprimer :( Le seul problème que j'ai avec la récupération du compte c'est le fait qu'il faut écrire en japonais donc assez dur pour moi par exemple l'île ou j'en suis dans l'histoire l'écrire en Japonais c'est assez chaud anisi que pour les personnages.

Y avait en fait 2x 5 gemmes pour la sauvegarde SNS =/
l'un étant l'event FB -je-sais-pas-quoi => 5 gemmes
l'autre étant le fait d'avoir bien sauvé par SNS => 5 gemmes + tortues de chaque couleur (me semble les princesses; ou alors anciennes).
Donc à mon avis, t'as juste eu celui que tout le monde a eu =/

Après, c'est sûr qu'en japonais... plus compliqué. Après, utilises la base de données :ok:
http://optc-db.github.io/characters/#/search/
Sur la fiche de chaque perso, vers la fin, tu as le nom en japonais. Pour l'histoire... pareil : prends la fiche d'un perso qui se croise sur l'île où tu étais arrivé, par ex. imaginons Arlong park => fiche d'Arlong http://optc-db.github.io/characters/#/view/65 => à la fin, tu as "GameWith Page (Japanese) | Google Translate" => tu consultes les 2 pages en parallèle; sur la page traduite approximativement par google trad' , tu repères où ça mentionne l'île du story mode => retrouve ce passage sur la page en japonais et hop :o))
Par ex. pour arlong : アーロンパーク (et tu peux utiliser google trad' tout court - celui où on tape un texte - pour vérifier que t'as bien extrait ce qu'il fallait)

ou par ex. pour moria partie 2, j'ai regardé pour l'absalom du story mode => スリラーバーク(モリアのマスト屋敷) :o))

Message édité le 07 septembre 2016 à 22:12:46 par Wootie
KFC-Kirua KFC-Kirua
MP
Niveau 7
08 septembre 2016 à 06:40:54

Je comprends pas ils me demandent quoi la :(

◆復旧希望のID:
※IDは9桁の数字となっております。

◆エリアクリア情報:
※恐れ入りますが、攻略サイト等をご参照のうえ、正式なエリア名をご記載いただけますでしょうか。例:アルビダのアジト

◆最近獲得したレア仲間/Lv:
※「レア仲間探し」に限ります。

◆ニックネーム:

◆最後に行われた冒険名:
※「冒険、イベント、コロシアム」などの中で、一番最後に遊んだステージの名前をお書きください。

◆一味に編成していた仲間5体の名前
※よくご利用されていたデッキで「3体以上いるデッキのキャラクター名」をご記載ください
 1:
 2:
 3:
 4:
 5:

◆所持している仲間とレベル:
※8体以上お書きください。
例:ルフィ Lv1

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 11:54:50

mon portable et hs il me trouve le moyen de me dire "please clarify what portable hs" c est pas des lumière les type sa fait déjà 3 fois que je m amuse a leur envoyer des message si celui la donne pas de suite j abandonne je vais pas passez mon temps a envoyer des message

KFC-Kirua KFC-Kirua
MP
Niveau 7
10 septembre 2016 à 06:16:00

Up

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 09:20:43

mdr il et bien beau leur service pour récup un compte j ai plus qu'a tous recommencer

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:22:38

Le 06 septembre 2016 à 20:15:24 Kayzr78 a écrit :
Si j'ai sauvegarder mon compte via SNS avec mon facebook, quoi qu'il arrive je pourrais toujours le retrouver grâce à mon compte facebook n'est ce pas ?

Oui (tant que tu ne supprimes pas la sauvegarde SNS). C'est précisé dans le guide comment changer ou supprimer la sauvegarde SNS :o))

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:38:18

Le 08 septembre 2016 à 06:40:54 KFC-Kirua a écrit :
Je comprends pas ils me demandent quoi la :(

◆復旧希望のID:
※IDは9桁の数字となっております。

◆エリアクリア情報:
※恐れ入りますが、攻略サイト等をご参照のうえ、正式なエリア名をご記載いただけますでしょうか。例:アルビダのアジト

◆最近獲得したレア仲間/Lv:
※「レア仲間探し」に限ります。

◆ニックネーム:

◆最後に行われた冒険名:
※「冒険、イベント、コロシアム」などの中で、一番最後に遊んだステージの名前をお書きください。

◆一味に編成していた仲間5体の名前
※よくご利用されていたデッキで「3体以上いるデッキのキャラクター名」をご記載ください
 1:
 2:
 3:
 4:
 5:

◆所持している仲間とレベル:
※8体以上お書きください。
例:ルフィ Lv1

Google translate :

=============
◆ recovery hope ID:
※ ID is has become a nine-digit number.

◆ area clear information:
※ Excuse me, after you see the capture site and the like, Could you please describe the formal area names. Example: Awilda hideout

◆ recently acquired rare fellow / Lv:
※ limited to "look for rare fellow".

◆ Nickname:

◆ adventure names that have been made in the last:
※ "adventure, events, Coliseum" in the like, please write the name of the most recently played in the stage.

The name of the fellow five bodies that had been organized in a gang ◆
, Please describe the "character name of the deck are more than body 3" on the deck which was well is available for ※
1:
2:
3:
Four:
Five:

◆ fellow in possession and level:
Please contact write 8 body more ※.
Example: Luffy Lv1

============
Et en Français sur base de la traduction approximative anglaise :

===========
◆ ton ID:
※ ID composé de 9 chiffres

◆ où tu étais arrivé dans le story mode :
Là, je suis pas sûr : tu leur as envoyé des screens? Car de ce que je comprends, il demande de décrire les noms des zones. Exemple: Alvida's hideout (repaire d'Alvida). Mais normalement, la question habituelle c'est la (ou les) dernières îles du story mode où on est arrivé.

◆ personnages du recrutement rare acquis récemment (et leur niveau apparemment)
※ se limiter aux persos du recrutement rare.

◆ ton pseudo dans le jeu :

◆ nom d'aventures jouées la dernière fois :
※ dans le story mode, fortnights, colisée... - dans ce style; l'idée serait d'écrire le nom de la dernière "quête"/aventure que t'as fait dans le jeu. (pas confondre avec ton avancée dans le story mode). Donc par exemple, si avant de perdre ton compte, tu farmais le fortnight d'Arlong, bah tu réponds "fortnight d'arlong". Après, je pense que si tu cites 2-3 des aventures jouées en dernier, ça devrait être bon.

◆ Le nom de 5 persos qui formaient une des tes équipes
※ décrire(? je dirais plutôt "donner") le nom des persos qui formaient une équipe de plus de 3 personnages (je pense) ou au moins 3 des persos d'une équipe (pas sûr de l'idée correcte).
1:
2:
3:
4:
5:

◆ Personnages possédés et leur niveau :
※ Svp, écrire 8 persos ou plus.
Exemple: Luffy Lv1
:d) donc là, tu cites au moins 8 persos différents de ta box et leur niveau.

Message édité le 10 septembre 2016 à 13:40:16 par Wootie
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:41:34

Le 08 septembre 2016 à 11:54:50 --dridri-- a écrit :
mon portable et hs il me trouve le moyen de me dire "please clarify what portable hs" c est pas des lumière les type sa fait déjà 3 fois que je m amuse a leur envoyer des message si celui la donne pas de suite j abandonne je vais pas passez mon temps a envoyer des message

si tu leur écris en FR et qu'ils te répondent en anglais en demandant "wtf is "portable hs"", c'est à toi d'expliquer ce que tu voulais dire :rire2: Pas à eux de s'adapter.

Enudi Enudi
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:14:25

Le 10 septembre 2016 à 09:20:43 --dridri-- a écrit :
mdr il et bien beau leur service pour récup un compte j ai plus qu'a tous recommencer

Tu dois être le genre de personne qui va dans un pays étranger, qui parle en français et qui doit s’énerver car on te comprend pas . Comme l'as dit Wootie, c'est a toi de t'adapter aux autres et pas aux autres de s'adapter à toi.

Leoporudo-sama Leoporudo-sama
MP
Niveau 1
10 septembre 2016 à 16:17:10

bonjour ça fait deux moi que j’ai perdu mon compte et j’ai appris que je peu le récupérer seulement avec le temps j’ai oublier des détails et du coups les ongles obligatoires (comme les perso de mon équipage bas je m’en rappelle plus) et du coup je peu pas envoyer le message de récupération parce que les case sont vides. si qlq un a une soluce

KFC-Kirua KFC-Kirua
MP
Niveau 7
12 septembre 2016 à 12:39:05

J'ai su récupérer mon compte :ange: J'y croiyais plus trop car je ne connaissais pas mon ID et que j'avais remis mon téléphone en mode usine. Encore un merci à toi Wootie :ok:

Zixion Zixion
MP
Niveau 30
14 septembre 2016 à 15:52:14

Bon je rejoint la liste des compte perdus [[sticker:p/1lmk]] https://www.noelshack.com/2016-37-1473684333-screenshot-12.jpg

Un compte lvl 108 que j'apprécier tant , j'ai plus de sauvegarde SNS mais j'ai l'ID et un Anciens mots de passe [Anciens de 5H ]

Donc voila comment je dois procéder ? le site fonctionne plus .

Merci d'une aide clairvoyante [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 14 septembre 2016 à 15:52:36 par Zixion
ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:34:15

Commrnt ça t'as "plus" de sauvegarde sns, le principe de la sauvegarde via sns c'est justement de pouvoir sauvegarder ton compte pour toujours, en gros tu lie ton compte à un réseau social Twitter ou FB.
Et quand tu le fait tu ne peux plus prendre de mdp.

Si tu as lié ton compte à ton twitter il te suffit d'aller dans transferts via sns, dans le service client en haut du menu principale, et ensuite de te connecter à twitter qui te renverra vers ton compte.

Sinon en dernier recours envoie un mail à Bandai, Bonne Chance :-)))

Zixion Zixion
MP
Niveau 30
14 septembre 2016 à 17:44:17

Le 14 septembre 2016 à 17:34:15 ReLaw a écrit :
Commrnt ça t'as "plus" de sauvegarde sns, le principe de la sauvegarde via sns c'est justement de pouvoir sauvegarder ton compte pour toujours, en gros tu lie ton compte à un réseau social Twitter ou FB.
Et quand tu le fait tu ne peux plus prendre de mdp.

Si tu as lié ton compte à ton twitter il te suffit d'aller dans transferts via sns, dans le service client en haut du menu principale, et ensuite de te connecter à twitter qui te renverra vers ton compte.

Sinon en dernier recours envoie un mail à Bandai, Bonne Chance :-)))

Aucune idées maintenant quand je charge sur SNS on me dis compte inexistants , j'ai beau deco reco mon facebook ou twitter rien ne change

Mais le maill je dois cliquer ou ? quelle démarche je dois suivre ?

J'ai beau cliquer sur Send a maill mais j'ai le lien qui fonctionne pas ...

Message édité le 14 septembre 2016 à 17:45:01 par Zixion
Zixion Zixion
MP
Niveau 30
14 septembre 2016 à 19:27:29

De l'aide svp [[sticker:p/1lmk]]

Comment je dois faire [[sticker:p/1lmk]]

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 19:39:29

Recommence pour le lien, il me semble qu'il n'est valide que quelques heures, mais sinon je comprend pas ton problème de sns

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment