CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Récupération de son compte

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
Alex69Alpha Alex69Alpha
MP
Niveau 3
05 mars 2020 à 20:32:14

Je vais faire ça de toute façon j’ai commencé à jouer, je vais attendre de voir cette nuit quand même sinon tant pis, de toute façon je suis déjà 9 légendes je sais pas si c’est du à l’évent ou peu de la chance mais j’ai tappé (pour répondre à ta question plus bas)
Big Mom INT
Lucci QCK et STR
Luffy QCK (Gear 4)
et Sanji INT (fils vinsmoke)

Donc bon je vais relancer là dessus de toute façon ça me convient comme ça je verrai comment j’avance, il faut un peu que je me remémore tout les principes du jeu et les différents mode ^^

Et pour Twitter c’est bien marqué SNS mais pour le nouveau compte (approuvé samedi)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 20:48:09

Erf... pas le choix du coup, y a que Bandai qui peut faire quelque chose à ce niveau pour ton vieux compte.

Sinon, pour les légendes, c'est pas trop mal, ça va ^^ Profites bien de ton nouveau compte et des events :-) Bon jeu !

Alex69Alpha Alex69Alpha
MP
Niveau 3
06 mars 2020 à 08:24:11

Bon et bien voilà ils m’annoncent que malgré les informations que j’ai donné ils sont dans l’impossibilité de me rendre mon compte. Donc j’ai bien fait je vais repartir sur celui ci en prenant bien soin de sauvegarder par SNS ^^ merci toi à en tout cas Wootie

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 10:06:33

Pas de quoi, et bon jeu :-) (et n'hésite pas à passer par le topic d'aide si t'as des petites questions ou autre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45166597-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide-questions-reponses.htm )

Fenetreuh Fenetreuh
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 12:43:32

C'est tellement foutu

HomonculusKai HomonculusKai
MP
Niveau 4
21 mai 2020 à 03:54:54

Bonjour

Mon ID je la connais pas du coup j'ai écris "unknown" donc je mets confirmer mais ca marche pas il me demande absolument un ID, sauf que si je le connaissais bah j'aurais pas perdu mon compte là... :(

Help svp

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 14:52:41

Le 21 mai 2020 à 03:54:54 HomonculusKai a écrit :
Bonjour

Mon ID je la connais pas du coup j'ai écris "unknown" donc je mets confirmer mais ca marche pas il me demande absolument un ID, sauf que si je le connaissais bah j'aurais pas perdu mon compte là... :(

Help svp

Et t'as aucun endroit pour retrouver ton ID? par ex. des screens que t'aurais fait à l'époque, un message sur ce forum (ou ailleurs) que t'aurais posté pour que d'autres t'ajoutent, etc?

Sinon, ils ont dû simplement mettre un filtre sur ce champ à remplir, en y attendant des nombres; donc mets peut-être 000 000 000 (vu que les ID ont 9 chiffres). Je doute qu'un joueur puisse avoir cet ID, et précise bien dans les remarques/commentaires que c'est pas ton ID car tu te souviens plus du tien et qu'il fallait mettre obligatoirement quelque chose dans ce champ... mais j'avoue que ça risque d'être chaud pour eux de retrouver un compte sans avoir l'ID :x

CoraZx CoraZx
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 08:04:50

Salut, je déterre le topique pour mon cas.

Alors je joue depuis la sortie du jeu sur le playstore, j'étais un grand fan du jeu même si je n'arrivai jamais à farm les skills books donc je prenais énormément de retard + je gaspillai mes gemmes en fessant des tirage pour 5 gemmes, donc rapidement je me suis fais bien devancé, en + j'ai eu aucun 6 étoiles excepté God Usopp et captain buggy pendant mes 2 premières années après le tirage des 2 ans ou 3 je ne sais plus j'ai commencé à me faire pas mal de 6 mais jamais top tier + sans les skills books ça m'aidait pas beaucoup.

Donc j'ai arrêté de joué par perte de motiv même si je me connectai pour les gemmes gratuites ou pour les anniv, au dernière anniv j'ai eu énormément de chance et je possède maintenant des perso très puissant ainsi que des skillbooks pour les faire monter vu que le jeu en fournissais par moment par mail, sauf que j'ai désinstallé l'appli le temps d'installer un autre jeu et là j'ai voulu la réinstaller sauf que le délais des 3 mois est passé et je ne peux donc plus jouer sur mon compte.

Donc j'ai fais 2 demande de récupération ( la premère j'ai unpeu baclé ) sauf que ils me disent qu'ils n'ont pas assez d'information alors que j'ai quasiment tout donné.

Les seuls info qu'il me manque sont la date exacte du commencement du jeu (j'avais du refaire un compte donc je ne sais plus la date ) , ma dernière aventure joué et mon dernier équipage utilisé, normal vu que sa fait tellement longtemps que j'ai pas joué et que en + avant de désinstallé j'ai testé des persos que je venais de tirer pour l'anniv donc j'ai mis unpeu n'importe quoi sans m'en rappeler ...
Mais sinon j'ai tout le reste , j'ai même mon nombre exacte de berries ou de gemme !!

tout ça pour dire, es que il y a un autre moyen comme les contacter autrement ? je peux leurs fournir plus d'information comme le téléphone que j’utilisai avant ou je peux leurs donner le nombre exacte de berry ou de gemmes.( j'ai un screen de avant ma désinstallation ) .
Je pense pas que vous puissiez m'aider mais dans le doute .... Merci

Message édité le 30 octobre 2020 à 08:06:01 par CoraZx
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 22:27:01

Le 30 octobre 2020 à 08:04:50 CoraZx a écrit :
Salut, je déterre le topique pour mon cas.

Alors je joue depuis la sortie du jeu sur le playstore, j'étais un grand fan du jeu même si je n'arrivai jamais à farm les skills books donc je prenais énormément de retard + je gaspillai mes gemmes en fessant des tirage pour 5 gemmes, donc rapidement je me suis fais bien devancé, en + j'ai eu aucun 6 étoiles excepté God Usopp et captain buggy pendant mes 2 premières années après le tirage des 2 ans ou 3 je ne sais plus j'ai commencé à me faire pas mal de 6 mais jamais top tier + sans les skills books ça m'aidait pas beaucoup.

Donc j'ai arrêté de joué par perte de motiv même si je me connectai pour les gemmes gratuites ou pour les anniv, au dernière anniv j'ai eu énormément de chance et je possède maintenant des perso très puissant ainsi que des skillbooks pour les faire monter vu que le jeu en fournissais par moment par mail, sauf que j'ai désinstallé l'appli le temps d'installer un autre jeu et là j'ai voulu la réinstaller sauf que le délais des 3 mois est passé et je ne peux donc plus jouer sur mon compte.

Donc j'ai fais 2 demande de récupération ( la premère j'ai unpeu baclé ) sauf que ils me disent qu'ils n'ont pas assez d'information alors que j'ai quasiment tout donné.

Les seuls info qu'il me manque sont la date exacte du commencement du jeu (j'avais du refaire un compte donc je ne sais plus la date ) , ma dernière aventure joué et mon dernier équipage utilisé, normal vu que sa fait tellement longtemps que j'ai pas joué et que en + avant de désinstallé j'ai testé des persos que je venais de tirer pour l'anniv donc j'ai mis unpeu n'importe quoi sans m'en rappeler ...
Mais sinon j'ai tout le reste , j'ai même mon nombre exacte de berries ou de gemme !!

tout ça pour dire, es que il y a un autre moyen comme les contacter autrement ? je peux leurs fournir plus d'information comme le téléphone que j’utilisai avant ou je peux leurs donner le nombre exacte de berry ou de gemmes.( j'ai un screen de avant ma désinstallation ) .
Je pense pas que vous puissiez m'aider mais dans le doute .... Merci

Pour la dernière aventure testée/ton équipe, si tu as ton ID de joueur, tu peux utiliser un compte bidon OPTC (quand t'installes le jeu et lance pour la 1e fois, ça te crée ton compte) et avec celui-ci, dans le menu "ajout d'amis", recherche l'ID de ton compte perdu : tu devrais voir le dernier capitaine utilisé, ta dernière connexion et peut-être que ça te permettra de te rappeler la team que tu avais fait et/ou l'aventure tentée en dernier avec cette team-là.
Par ailleurs, si t'es motivé, sur base de ta dernière connexion à ce compte-là, il y a X jours -> tu peux rechercher dans les news ce qu'il y avait à ce moment-là dans le jeu (les events, les quêtes...) et peut-être ça fera un déclic dans ta mémoire quand à ce que t'avais fait avant d'arrêter et de désinstaller.

Pour le nb de berry/gemmes, si c'est un screen qui date du jour où t'as désinstallé le jeu (et donc joué pour la dernière fois), tu peux peut-être le leur joindre, toutefois je ne sais pas comment ils sont à ce niveau-là - mais ptet utiliser le site https://imgur.com/ pour uploader ton image et leur donner le lien vers l'image. Et éventuellement si t'avais screené ton ID+mot de passe généré avant de désinstaller, ce screen-là pourrait ptet servir aussi (mais je sais pas comment ils sont à ce niveau-là et si le message passera ou bien sera filtré/refusé à cause de la présence d'un lien xD). Au pire, tu peux recopier les infos brutes en "texte" dans le formulaire de récup' (me semble qu'il y a un champ "commentaires" où on est libre de taper ce qu'on veut).

Et pour la date de création du compte, si tu faisais régulièrement des screens de ton compte, regarde si par hasard y aurait pas un screen contenant le bonus de connexion (ou des mails avec le bonus de connexion), et en connaissant la date du screen + le bonus de connexion, déduire à peu près la date de création du compte (après, c'est dans l'hypothèse où tu te connectais régulièrement... car si t'avais fait pas mal de pauses, ton bonus de connexion serait assez fort décalé par rapport à la date réelle de création (juste pour illustrer, je pourrais créer un compte aujourd'hui, 30 octobre, et ne plus y toucher pendant 2 mois; en me connectant le 30 décembre, j'aurais le bonus de connexion de 2 jours alors que le compte aurait 2 mois xD)

Sinon, essayer de persévérer dans tes demandes de restauration, essayer de préciser d'autres choses/d'expliquer davantage, donner d'autres éléments que seul toi tu connaîtrais (à l'aide de tes screens si t'en as), le téléphone sur lequel tu jouais, etc. A ma connaissance, y a pas d'autres moyens de les contacter - mais faut persévérer :-( Et pour la date de création de ton compte, essaie de te rappeler qu'est-ce qui t'avait fait recréer un compte, quelle saison de l'année c'était, quel mois si tu sais être plus précis, ptet à quel moment de ta vie (par ex. durant les vacances de pâques et t'étais occupé sur un gros projet pour un cours ou autre, et t'avais besoin de te changer les idées; ou bien t'avais lu tel ou tel chapitre du manga One piece qui t'a redonné envie de rejouer à OPTC, etc. Ou encore, te souvenirs de quelle(s) légendes avai(en)t débuté quand t'as créé le compte (est-ce que c'était le début de, je sais pas, Sanji v2? Katakuri? etc). Je pense que si tu creuses par déduction en te souvenant de tout ce qui "t'entourait" quand tu as créé le compte (ptet des evenements à la télé ou autre, etc), tu devrais pouvoir réduire progressivement la fenêtre autour de la période de création. Pour ma part par ex. je n'ai pas non plus la date exacte de mon compte (et le bonus de connexion ne sera pas assez précis car j'ai quelques jours ou ptet 2-3 semaines de décalage depuis que j'ai débuté), mais je me souviens des events qu'il y avait en jeu quand j'ai débuté, et peu après, je me souviens de l'arrivée du nouveau raid de l'époque, ainsi que le mois/saison où j'ai démarré ^^ donc en creusant dans la mémoire et en faisant quelques fouilles sur l'historique d'OPTC, je pourrais donner approximativement ma date de création, que c'était telle partie de tel mois, et de telle année).

Message édité le 30 octobre 2020 à 22:30:02 par Wootie
CoraZx CoraZx
MP
Niveau 8
02 novembre 2020 à 02:32:42

Merci pour les idées ! Effectivement j'ai un screen de mon id + mdp du jeu et on peut voir les gemmes , mon lvl + les berrys, je vais tester quelques truc comme refaire un compte pour voir mon capitaine ( super c'est une info en + facilement ) ou chercher des anciens Screen, j'ai le moral assez bas en ce moment donc on verra plus tard mais merci pour ta réponse détaillée !

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 16:34:28

Pas de quoi et bonne chance ^^ D'ailleurs, si ton screen d'ID+mdp est le dernier que t'avais généré (et qui a expiré), essaie aussi de le leur joindre (j'imagine qu'ils doivent bien avoir dans leur système le dernier pass généré même s'il a expiré).

Metasharp Metasharp
MP
Niveau 5
29 janvier 2022 à 12:22:45

Vous avez une erreur sur votre compte avec par exemple un message du genre :
"Une erreur inconnue est survenue.

Numéro de suivi et d'assistance :
500(0)"

Le plus simple pour réparer son compte est de faire :
- sur l'écran de démarrage initial du jeu (avant de rentrer dans le compte)
- bouton vert service client tout en haut
- bouton changer d'appareil
- bouton changer d'appareil via l'id
- bouton obtenir un mot de passe
- bouton mot de passe
- noter identifiant et mot de passe
- bouton flèche de retour en haut à gauche
- bouton transfert de données
- entrer l'identifiant et le mot de passe notés plus haut
- bouton envoyer

Et voilà, normalement tout est ok.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment