CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Récupération de son compte

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:52:59

Ah ok

sangoku_ssj_4 sangoku_ssj_4
MP
Niveau 24
12 avril 2016 à 04:19:17

Salut à tous,

Je fais la procédure.. Mais quand ils m'envoient le lien j'ai en retour que la page n'est pas disponible..

Je suis niqué ou quoi ?!

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 07:03:59

Il faut utiliser le lien dans les 2h ou il te l'envoie sinon faut revoyé un message

PurpleFUT PurpleFUT
MP
Niveau 1
23 avril 2016 à 19:51:55

Salut après avoir fait le tuto ça me marque ça alors qu'il n'y a pas d'autre formulaire, comment je fais svp?
https://www.noelshack.com/2016-16-1461433837-5.png

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 19:58:45

Le 23 avril 2016 à 19:51:55 PurpleFUT a écrit :
Salut après avoir fait le tuto ça me marque ça alors qu'il n'y a pas d'autre formulaire, comment je fais svp?
https://www.noelshack.com/2016-16-1461433837-5.png

a priori, je dirais de leur répondre directement à ce mail car je vois que les infos supp' qu'ils demandent ne sont pas dans le formulaire initial du tuto :o))
donc réponds-leur en précisant un max des infos qu'ils demandent dans ce screen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 08:32:08

Trop vite les gens je ne sais pas ce que je dois mettre dans Id je ne le connaît pas

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:37:42

Le 30 avril 2016 à 08:32:08 Helios-7 a écrit :
Trop vite les gens je ne sais pas ce que je dois mettre dans Id je ne le connaît pas

tu viens à peine de commencer le jeu, comment t'as fait pour déjà perdre ton compte? :ouch: L'ID de 9 chiffres est en haut à gauche de l'écran d'accueil; le seul autre moyen serait de contacter quelqu'un qui t'avait ajouté (ou que t'avais ajouté) pour qu'il regarde dans sa liste et puisse te dire ton ID....

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:52:43

Oui c'est bon je l'ai fait

Ps: j'ai reset mon téléphone en oubliant optc.

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:08:27

Il faut mettre quoi dans le device Name ? :(

Je comprends pas trop pour le coup

alig32 alig32
MP
Niveau 4
20 mai 2016 à 11:59:16

Yo les gens est ce qu'on peut recup un compte quon à abandonner ya genre 2-3 mois ??

alig32 alig32
MP
Niveau 4
20 mai 2016 à 12:03:06

Javais 2 légende et comme un con jlai lacher ^^

MajinDadou MajinDadou
MP
Niveau 4
10 juin 2016 à 21:36:11

salut sur le formulaire jap c'est la même chose que formulaire anglais sauf quil faut ecrire en jap c'est sa ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 08:11:54

Le 10 mai 2016 à 14:08:27 Kazuu_ a écrit :
Il faut mettre quoi dans le device Name ? :(

Je comprends pas trop pour le coup

nom de l'appareil - a priori. Par ex. Samsung JESAISPASQUOI 5S, Iphone 69s....

Le 20 mai 2016 à 11:59:16 alig32 a écrit :
Yo les gens est ce qu'on peut recup un compte quon à abandonner ya genre 2-3 mois ??

bah, si tu sais remplir les infos (comme l'ID, avancée du scénario, équipages, etc) - peut-être....mais sinon, plus simple de recommencer (reroll durant un sugo pour avoir un ou plusieurs légendes si tu veux)

Le 10 juin 2016 à 21:36:11 MajinDadou a écrit :
salut sur le formulaire jap c'est la même chose que formulaire anglais sauf quil faut ecrire en jap c'est sa ?

Je pense =o mais si t'as l'occasion, utilise aussi google translate pour faire jap->anglais (qui est un peu meilleur que jap->francais en général, ou les deux en alterné pour essayer de tirer le sens, car le mot peut être plus juste en FR ou en anglais)

batum5 batum5
MP
Niveau 5
12 juillet 2016 à 02:51:32

Salut,

J'essai de récupérer un compte perdu il y a 2 ou 3 jours, j'ai bien suivi le tuto par contre là où ca bloque c'est quand j'envoie un mail à Bandai comme quoi j'ai perdu mon compte, mais après, en allant sur ma boite mail je ne reçois pas leur message avec le lien qui nous redirige vers le formulaire à remplir

Est ce que c'est censé être une réponse automatique qui nous est directement envoyés ou il faut attendre quelques instants qu'ils répondent?

Merci d'avance pour votre réponse.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 22:49:06

Le 12 juillet 2016 à 02:51:32 batum5 a écrit :
Salut,

J'essai de récupérer un compte perdu il y a 2 ou 3 jours, j'ai bien suivi le tuto par contre là où ca bloque c'est quand j'envoie un mail à Bandai comme quoi j'ai perdu mon compte, mais après, en allant sur ma boite mail je ne reçois pas leur message avec le lien qui nous redirige vers le formulaire à remplir

Est ce que c'est censé être une réponse automatique qui nous est directement envoyés ou il faut attendre quelques instants qu'ils répondent?

Merci d'avance pour votre réponse.

Hmm...aucune idée; a priori, je dirais de patienter quelques jours ou refaire les étapes. Mais vérifie aussi qu'il a pas atterri dans ton dossier "spam/courrier indésirable", dès fois que....
Tu peux aussi essayer quand tu refais les étapes, de fournir une autre adresse mail (par ex. si t'as utilisé hotmail la première fois, essaie avec une adresse : gmail par ex, suivant ce que tu as comme boites mail).

Message édité le 12 juillet 2016 à 22:49:42 par Wootie
batum5 batum5
MP
Niveau 5
12 juillet 2016 à 23:05:42

C'est bon c est reglé merci, j'ai envoyer un mail avec mon compte hotmail psk en gmail ça a pas marché, maintenant j'attend leur réponse :play:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 23:14:58

hehe, l'important est que ça marche :hap: Moi c'était pire quand je voulais créer un compte twitter bidon pour ces denden mushi.... j'ai rempli 150x le truc, mais aucun SMS ne parvenait.... j'ai croisé les doigts en me disant que c'est parce que c'était la nuit; j'ai réessayé dans la journée le lendemain et hop, du premier essai :hap:

batum5 batum5
MP
Niveau 5
12 juillet 2016 à 23:22:26

denden mushi, c'est quoi ça? https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366188-risitas6.png

xZigZagerx xZigZagerx
MP
Niveau 6
13 juillet 2016 à 00:12:27

Bonjour quand il disent pour les transaction si on a jamais rien achete ont met quoi
et comment on fait pour contacter des amis de optc pour savoir son id et etc mais je pense que je suis foutu
(esque quelqu'un a deja reussi a recuperer son compte sans dire ses equipe (last captain you used for your crew)merci et faut dire en anglais ou francais
et le temps qu'on a jouer c'est quoi ca UTC

Message édité le 13 juillet 2016 à 00:14:43 par xZigZagerx
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:34:29

Le 12 juillet 2016 à 23:22:26 batum5 a écrit :
denden mushi, c'est quoi ça? https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366188-risitas6.png

Escargophone, si tu préfères :noel: Tu sais, les escargots "téléphone" qui flottent avec un ballon rouge ou sur une bouée dans le story mode :noel:

Le 13 juillet 2016 à 00:12:27 xZigZagerx a écrit :
Bonjour quand il disent pour les transaction si on a jamais rien achete ont met quoi
et comment on fait pour contacter des amis de optc pour savoir son id et etc mais je pense que je suis foutu
(esque quelqu'un a deja reussi a recuperer son compte sans dire ses equipe (last captain you used for your crew)merci et faut dire en anglais ou francais
et le temps qu'on a jouer c'est quoi ca UTC

Bah tu mets rien pour les transactions alors :o)) Ils demandent de remplir au mieux possible, mais si une chose n'est pas faisable, alors faut pas le faire. Les transactions permettent surtout de retrouver et confirmer plus vite et plus facilement qu'on est proprio du compte.

Pour les amis, la seule solution, c'est que tu connais leur pseudo du forum ici (ou d'un autre site comme reddit, ou de notre salon discord sur le site FR) et que tu leur demandes par message privé ça =/ Jette un oeil au topic du Sunny par exemple (parmi les "sujets à ne pas manquer" ici) et regarde dans la liste, s'il y a pas des pseudos que tu reconnais et que t'avais dans le jeu =/
Mais si tous les "amis" que t'avais dans le jeu, tu les as juste ajouté via le jeu (sans aucun autre contact avec eux), c'est un peu cuit pour ça =/

Après, pour la récupération, moins tu sais leur donner d'infos, et moins facile ça l'est de retrouver ton compte (et confirmer que c'est toi)... donc essaie vraiment de te souvenir, ou au moins, fournir plusieurs propositions (si par ex. t'as 3 capitaines que t'utilises tout le temps, il y a de fortes chances que c'était l'un d'eux que t'as joué en dernier, par exemple).
Pour la langue, bonne question. Je pense que si le formulaire est en anglais, alors répondre en anglais serait le mieux, mais c'est curieux car quand j'avais contacté le support pour une remarque sur un disfonctionnement, le formulaire (différent de celui pour la récupération, hein) était en français.
Enfin, UTC = l'horloge universelle... comme on a plusieurs fuseaux horaires, y a des zones prédéfinies avec des références locales (par ex. GMT en europe, qui se calcule p/r à la grande bretagne en gros; France et Belgique sont en GMT+1; en amérique, c'est du PST/PDT et un autre aussi; japon, c'est en JST ...) -> UTC, c'est le temps de référence "universel"...
Ok, en fait, merci Wikipedia - je viens d'apprendre qu'UTC = GMT+0 (au niveau du temps) :rire: Bien ma grotte :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment