CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 188»
Page suivanteFin
thomas97_4 thomas97_4
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 11:08:18

Le 19 novembre 2017 à 10:50:04 Zietoune a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 10:26:40 GokuUI a écrit :

[10:22:04] <Zietoune>
Par contre quand même kefla se prend un putin de kamehameha en pleine tronche et tous ce que ça fait, c’est que ça la pousse en dehors de l’arène.
Là on parle quand même de rayon cosmique d’une puissance d’un dieu et en fait ça sert juste à faire sortir les adversaires. Franchement on est arrivé à un niveau où les techniques ne servent à rien et il faut juste mettre des putin de tartes dans la gueule des ennemis pour les battres.

Je te rappelle que la résistance de Kefura est égale à celle d'un Dieu hein, donc forcément si elle reçoit un kamehameha elle y résiste

Ok mais sous cette forme goku a le pouvoir d’un dieu voir au dessus.
Donc si quelqu’un qui a le pouvoir d’un dieu voir au dessus et qui lance une de ses plus puissantes atk (non parceque ce kamehameha c’est pas un truc de merde) sur quelqu’un qui a la résistance d’un dieu. Bah ça devrait forcément faire plus que ce que ça fait.
Bon après si on commence à partir dans des raisonnements de puissance ça par trop en couille

On a bien eu un Kamehameha Kaioken x4 vs Vegeta dans dbz et il s'est aussi fait repousser alors là faut pas être étonner avec dbs...

Zyross Zyross
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 11:09:17

Le kaioshin de l'U6 qui pète un cable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 11:09:52

Le 19 novembre 2017 à 11:05:43 MajinOzotto a écrit :
Perso j'ai bien aimé le combat et l'épisode aussi, je comprends pas ce que vous reprochez à l'épisode, juste kiffez et arrêtez de raler pour un rien c'est pénible.

Ah parce que si on aime pas on râle pour rien ? [[sticker:p/1jnh]]

Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 11:13:36

Le 19 novembre 2017 à 11:08:18 thomas97_4 a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 10:50:04 Zietoune a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 10:26:40 GokuUI a écrit :

[10:22:04] <Zietoune>
Par contre quand même kefla se prend un putin de kamehameha en pleine tronche et tous ce que ça fait, c’est que ça la pousse en dehors de l’arène.
Là on parle quand même de rayon cosmique d’une puissance d’un dieu et en fait ça sert juste à faire sortir les adversaires. Franchement on est arrivé à un niveau où les techniques ne servent à rien et il faut juste mettre des putin de tartes dans la gueule des ennemis pour les battres.

Je te rappelle que la résistance de Kefura est égale à celle d'un Dieu hein, donc forcément si elle reçoit un kamehameha elle y résiste

Ok mais sous cette forme goku a le pouvoir d’un dieu voir au dessus.
Donc si quelqu’un qui a le pouvoir d’un dieu voir au dessus et qui lance une de ses plus puissantes atk (non parceque ce kamehameha c’est pas un truc de merde) sur quelqu’un qui a la résistance d’un dieu. Bah ça devrait forcément faire plus que ce que ça fait.
Bon après si on commence à partir dans des raisonnements de puissance ça par trop en couille

On a bien eu un Kamehameha Kaioken x4 vs Vegeta dans dbz et il s'est aussi fait repousser alors là faut pas être étonner avec dbs...

Nan mais c'est incomparable, dans le fight contre Vegeta c'était intense à mort, ils se sont littéralement détruits, les attaques tu sentais qu'ils prenaient cher. Suffit de voir leur état à la fin du combat.

Là on a un fight entre Goku qui a atteint le niveau des Dieux et une fusion Potara qui dit qu'elle sent tellement de puissance en elle qu'elle pourrait détruire un univers. Résultat des courses : Kafla out sans dégats physiques et Goku un peu fatigué de son combat. Wow.

On touche à la limite de la logique débile des power-up incessant et des fights version censurée pour enfant de 8 ans.

Mirai_ACAB Mirai_ACAB
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 11:14:34

+1000 vdd

MajinOzotto MajinOzotto
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 11:15:46

Le 19 novembre 2017 à 11:09:52 Twist2b a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 11:05:43 MajinOzotto a écrit :
Perso j'ai bien aimé le combat et l'épisode aussi, je comprends pas ce que vous reprochez à l'épisode, juste kiffez et arrêtez de raler pour un rien c'est pénible.

Ah parce que si on aime pas on râle pour rien ? [[sticker:p/1jnh]]

Tu te sens viser ?
Sinon oui certains ralent pour rien et n'ont argumenents, depuis le début de cet arc ce sont tout le temps les mêmes critiques qui revîennent (tournoi de merde, pas d'enjeu, zéro pression) pourtant dans cet épisode ça se sent très bien.

JOjoosikari JOjoosikari
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 11:18:36

Sinon les bros jz viens de me retaper l episode et je vois qu'on a tous oublier un details
L'attaque de kefla qui touche goku.... oui oui rematez bien vous verrez au debut elle lui touche simplement un cheveux et la 2eme fois elle lui enleve carrément sa chaleur au niveau de son coude à votre avis sa presage quoi

MajinOzotto MajinOzotto
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 11:22:51

Je pense que plus un effet de style qu'autre chose vdd :)

Mirai_ACAB Mirai_ACAB
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 11:32:51

Ça présage ce qu'on a vu dans la fin de l'épisode, Goku fatigué et acculé qui va se faire attaquer, encore et toujours pareil quoi

thomas97_4 thomas97_4
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 11:34:03

Le 19 novembre 2017 à 11:13:36 Twist2b a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 11:08:18 thomas97_4 a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 10:50:04 Zietoune a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 10:26:40 GokuUI a écrit :

[10:22:04] <Zietoune>
Par contre quand même kefla se prend un putin de kamehameha en pleine tronche et tous ce que ça fait, c’est que ça la pousse en dehors de l’arène.
Là on parle quand même de rayon cosmique d’une puissance d’un dieu et en fait ça sert juste à faire sortir les adversaires. Franchement on est arrivé à un niveau où les techniques ne servent à rien et il faut juste mettre des putin de tartes dans la gueule des ennemis pour les battres.

Je te rappelle que la résistance de Kefura est égale à celle d'un Dieu hein, donc forcément si elle reçoit un kamehameha elle y résiste

Ok mais sous cette forme goku a le pouvoir d’un dieu voir au dessus.
Donc si quelqu’un qui a le pouvoir d’un dieu voir au dessus et qui lance une de ses plus puissantes atk (non parceque ce kamehameha c’est pas un truc de merde) sur quelqu’un qui a la résistance d’un dieu. Bah ça devrait forcément faire plus que ce que ça fait.
Bon après si on commence à partir dans des raisonnements de puissance ça par trop en couille

On a bien eu un Kamehameha Kaioken x4 vs Vegeta dans dbz et il s'est aussi fait repousser alors là faut pas être étonner avec dbs...

Nan mais c'est incomparable, dans le fight contre Vegeta c'était intense à mort, ils se sont littéralement détruits, les attaques tu sentais qu'ils prenaient cher. Suffit de voir leur état à la fin du combat.

Là on a un fight entre Goku qui a atteint le niveau des Dieux et une fusion Potara qui dit qu'elle sent tellement de puissance en elle qu'elle pourrait détruire un univers. Résultat des courses : Kafla out sans dégats physiques et Goku un peu fatigué de son combat. Wow.

On touche à la limite de la logique débile des power-up incessant et des fights version censurée pour enfant de 8 ans.

Si ça concerne les dégâts physique alors c'est complètement différent, c'est pour ça que je dis qu'il faut pas s'étonner avec dbs puisque c'est bien pire. Je parlais surtout pour la repousse étant donné que c'est du déjà vu...
Pour les dégâts, c'est la marque de fabrique de dbs de nous montrer des attaques puissantes qui font que des petites égratignures, merci la censure by toei [[sticker:p/1lm9]]

Zietoune Zietoune
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 11:36:17

Le 19 novembre 2017 à 11:15:46 MajinOzotto a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 11:09:52 Twist2b a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 11:05:43 MajinOzotto a écrit :
Perso j'ai bien aimé le combat et l'épisode aussi, je comprends pas ce que vous reprochez à l'épisode, juste kiffez et arrêtez de raler pour un rien c'est pénible.

Ah parce que si on aime pas on râle pour rien ? [[sticker:p/1jnh]]

Tu te sens viser ?
Sinon oui certains ralent pour rien et n'ont argumenents, depuis le début de cet arc ce sont tout le temps les mêmes critiques qui revîennent (tournoi de merde, pas d'enjeu, zéro pression) pourtant dans cet épisode ça se sent très bien.

C’est marrant parceque ce que tu as dis dans ta parenthèse, c’est quasiment tous ce qui a de plus critiquable.
L’enjeu et la pression c’est pour moi ce qu’on devrait ressentir pendant tous l’arc. Je veux dire pour moi l’enjeu c’est le points central de l’arc. Certains diront que non le points central de l’arc c’est de combattre les guerriers les plus fort enfin en attendant il y a le mot survie dans l’arc.
Au debut quand l’univers de gowasu c’est fait détruire il y a eu une tension qui c’est mis en place mais elle a duré 2 épisode maximum. Jveux dire dans l’arc avec zamasu tu le sentais que les mecs ils avaient pas le droit à l’erreur. Là c’est toujours la même chose le goku il a plus de force il récupère il a plus de force il récupère. J’espère que en terme d’intrigue, freezer va relever le niveau avec son coup de pute pour que le scénario ou surtout l’enjeu revienne.
Certains combats sont sympa mais montrer autre chose que goku svp.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 12:07:08

Powa ça m'a fait pensé qu'on avait jamais vu un fusion de saiyan se battre à fond, imaginez un Vegetto à fond c'est térrifiant [[sticker:p/1jne]]

Ça serait bien justement que Goku contrôle l'ultra instinct défensif et que Vegeta contrôle l'offensif. Du coup le vrai ultra instinct ne pourrait être débloquer qu'en fusionnant ça lui donnerai une plus grande valeur [[sticker:p/1kkn]]

yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 12:37:58

Le 19 novembre 2017 à 12:07:08 Adama-13 a écrit :
Powa ça m'a fait pensé qu'on avait jamais vu un fusion de saiyan se battre à fond, imaginez un Vegetto à fond c'est térrifiant [[sticker:p/1jne]]

Ça serait bien justement que Goku contrôle l'ultra instinct défensif et que Vegeta contrôle l'offensif. Du coup le vrai ultra instinct ne pourrait être débloquer qu'en fusionnant ça lui donnerai une plus grande valeur [[sticker:p/1kkn]]

Le 19 novembre 2017 à 12:07:08 Adama-13 a écrit :
Powa ça m'a fait pensé qu'on avait jamais vu un fusion de saiyan se battre à fond, imaginez un Vegetto à fond c'est térrifiant [[sticker:p/1jne]]

Ça serait bien justement que Goku contrôle l'ultra instinct défensif et que Vegeta contrôle l'offensif. Du coup le vrai ultra instinct ne pourrait être débloquer qu'en fusionnant ça lui donnerai une plus grande valeur [[sticker:p/1kkn]]

A up en temps voulu [[sticker:p/1jnh]]

Cell-detruction Cell-detruction
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 12:38:29

J'espere que dans le manga le fight entre ces 2 la sera encore mieux (enfin c'est meme pas sur qu'ils se fight dans le manga vu les divergences entre anime/manga) et la on verra de vrai degats et du sang au lieu des egratinures [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 19 novembre 2017 à 12:39:15 par Cell-detruction
Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 12:38:42

J’aime bien l’idée Adama :o

Message édité le 19 novembre 2017 à 12:39:04 par Twist2b
Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:42:46

J'aime vraiment le migatte no gokui pour moi un des power up les plus intéressant et avec une progression juste :

-mise sur l'instinct/ façons de pouvoir réagir sans réfléchir donc pour le moment purement défensivement
- pour progresser il doit éviter de trop réfléchir en frappant pour pouvoir faire une évolution et rendre la technique plus polyvalente offensivement/défensivement

prèfere largement ça a du ssj3

jeff74sk jeff74sk
MP
Niveau 35
19 novembre 2017 à 15:48:49

Dommage que le combat est duré que 2 épisodes! Idéalement faudrait que Jiren élimine Goku et que Vegeta batte Jiren, Freezer pourra ainsi briller en virant les persos restants.

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 16:00:28

vegeta battre jiren [[sticker:p/1lmb]]

jamais [[sticker:p/1kki]]

HeIsBackTFR HeIsBackTFR
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 16:09:51

moi je veux un combat Freezer vs Jiren et bien sur voir Freezer se faire violer comme pas possible [[sticker:p/1kkr]]

JAUNE_SNOW JAUNE_SNOW
MP
Niveau 47
19 novembre 2017 à 16:46:54

Non freezer se fera violer par personne, soit il va attendre que jiren se fasse sortir soit il devra se taper contre lui et la il va sortir un power up de fou, vu sa façon de réagir devant l'ultra instinct

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 188»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment