CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 188»
Page suivanteFin
Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 16:20:07

j’espère vraimeeeeent que jiren va avoir un approfondissement de son backgroudn dans l'anime car bon dans le mangas en 2 pages il a déjà plus de personnalité [[sticker:p/1lmb]]

Daylightning Daylightning
MP
Niveau 6
18 novembre 2017 à 19:54:04

Le 18 novembre 2017 à 15:42:32 izukuone a écrit :
Faut arrêter avec cette théorie :rire: il n'allait pas pleurer comme un gosse dans les sièges spectateur, donc selon cette théorie il a réussi à tromper Zeno,Daishinkai,Les DDLD ? Mdr
J'ai pas dit qu'il fallait qu'il pleure ou se plaigne, mais on aurait au moins pu l'entendre lors de l'élimination de Kyabe. Avant de se faire sortir il avait fait un speech à ce dernier disant qu'il leur faisait confiance pour s'occuper du reste avec Kale et Caulifla pendant qu'il s'occupait de Hit. Alors ça aurait été cool de le voir dire un "bien joué petit gars, tu t'es bien débrouillé etc" en voyant qu'il s'est surpassé en atteignant le SSJ2.

Après ça reste un avantage tactique, le Grand Prêtre est très certainement au courant, en a fait part aux Zeno dans une scène qui pourrait être montré plus tard et ceux ci, trouvant ça cool ou intéressant comme toujours auraient joué le jeu.
Tant qu'il est sur le terrain, invisible aux yeux des autres, (et vu son niveau sans doute aux dieux de la destruction), c'est bon il peux toujours concourir . Les Anges, vu leur caractère ne lâcheraient pas le morceau comme ça et respecteraient les règles vis à vis de leur "Père". Y'a que les dieux pour gueuler, et encore je pense qu'il y a des limites. Ils peuvent pas se permettre d'intervenir comme ça pour parler aux candidats. Ok y'a eu les potaras jetés dans le dernier épisode mais c'était un cas particulier suite à l'utilisation qui a donné naissance à Kafla.

Enfin je dis surtout ça parce qu'à partir du moment ou je vois pas le perso se faire "éliminé" par les Zeno avec leur machine pour moi y'a toujours une possibilité. Je sais que d'autres personnes se sont fait éliminé sans qu'on les voit appuyer, mais mon expérience dans d'autres séries me fera toujours douter un minimum tant qu'il n'y a pas de preuves concrètes. Un personnage disparu des radar dans tel série, gravement blessé mais ou on le voit pas mourir, pour moi y'a possibilité de son retour.

Voila, après il est aussi fort possible qu'il soit éliminé et qu'on soit certains à s'être fait des films mais bon, c'est la l'intérêt d'en discuter sur un tel topic :ok:

Le 18 novembre 2017 à 16:16:04 Concilied a écrit :
Je pense qu'il ne va pas sortir Kefla, et un leaks nous dis que l'UI de goku aura une sorte de nouvelle Forme.
Ah aussi, l'UI n'est pas une forme Whys dis clairement que c'est quand le corp n'a plus besoin de réfléchir pour envoyer des coup ça veut dire qu'il peut le combiner avec un SSGSS

Possible qu'on voit Goku apparaître comme ceci: https://www.noelshack.com/2017-46-6-1511030877-dragon-ball-heroes-goku-ultra-instinct-card-1039408.jpg

Perso je le trouve super classe comme ça, on retrouve vraiment un côté propre à Goku dans ce regard et dans le visage. Comme de l'amusement et il prend vraiment son pied dans ce combat :)
On remarque aussi qu'il n'a plus le haut de sa tenue, comme dans sa carte Dokkan, alors qu'actuellement dans l'anime si. Ça ne devrait plus tarder :ok:

Doudou-sama Doudou-sama
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 20:22:57

Tout mais pas ça :(
Lui donner un sourire lui enleverai quasi tout son charisme :(
On aime Goku ultra instinct justement car il est sérieux , tout le contraire du Goku début DBS qui annonçait n'avoir jamais embrassé chichi quoi :(
On l'aime car ça nous rappelle le Goku qu'on aime tous :bave:
Ce regard en ssj sur namek :bave:
Ce feeling quand il a focus kaioshin car il s'est interposé entre MV et lui :bave:
C'est le principe même de l'ultra instinct, que ses muscles bougent tout seul, comme la zone dans kuroko, il n'a pas le temps de reflechir, il a pas d'émotion, il parle pas :bave:
Et c'est dans cette attente de voix qu'on aime être :bave:

Daylightning Daylightning
MP
Niveau 6
18 novembre 2017 à 20:41:37

Le 18 novembre 2017 à 20:22:57 Doudou-sama a écrit :
Tout mais pas ça :(
Lui donner un sourire lui enleverai quasi tout son charisme :(
On aime Goku ultra instinct justement car il est sérieux , tout le contraire du Goku début DBS qui annonçait n'avoir jamais embrassé chichi quoi :(
On l'aime car ça nous rappelle le Goku qu'on aime tous :bave:
Ce regard en ssj sur namek :bave:
Ce feeling quand il a focus kaioshin car il s'est interposé entre MV et lui :bave:
C'est le principe même de l'ultra instinct, que ses muscles bougent tout seul, comme la zone dans kuroko, il n'a pas le temps de reflechir, il a pas d'émotion, il parle pas :bave:
Et c'est dans cette attente de voix qu'on aime être :bave:

Les sourires de Goku ça date pas de DBS hein :hap:
Un exemple qui me vient en tête: Lors de son Genkidama contre Kid Buu, que les Dragon Ball lui redonnent de la force avec le dernier voeu et qu'ensuite il souhaite qu'un jour il se réincarne en quelqu'un de bon pour pouvoir l'affronter à nouveau.

Bah ici ça me choque pas. Goku a toujours été comme ça, même contre Vegeta, contre Cell lorsqu'il abandonne etc. La force de son adversaire peut lui faire oublier son "sérieux" quand ils se battent bien, l'excitation qui prend le dessus, ça j'aime bien chez Goku. On voit tout le respect qu'il a pour son adversaire et sa force.
C'est clairement pas un regard qu'il va balancer à Mageta, Botamo voir Ribrianne quoi :rire:

Quand il est comme ça, c'est que l'adversaire en face c'est pas n'importe qui. Et puis chaud de voir Goku avec la même expression sur le visage du début à la fin.

Après je dis pas quand il y a du serious business ou des vies sont en jeux, que c'est plus le moment de rigoler il sait quoi faire. Mais généralement il va pas sourire devant son adversaire alors qu'ils vont clamse. Je pense qu'on aura droit à cette image lors du climax Goku/Jiren :oui:

Message édité le 18 novembre 2017 à 20:45:04 par Daylightning
platinumblue99 platinumblue99
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 20:57:27

Le 18 novembre 2017 à 20:41:37 Daylightning a écrit :

Le 18 novembre 2017 à 20:22:57 Doudou-sama a écrit :
Tout mais pas ça :(
Lui donner un sourire lui enleverai quasi tout son charisme :(
On aime Goku ultra instinct justement car il est sérieux , tout le contraire du Goku début DBS qui annonçait n'avoir jamais embrassé chichi quoi :(
On l'aime car ça nous rappelle le Goku qu'on aime tous :bave:
Ce regard en ssj sur namek :bave:
Ce feeling quand il a focus kaioshin car il s'est interposé entre MV et lui :bave:
C'est le principe même de l'ultra instinct, que ses muscles bougent tout seul, comme la zone dans kuroko, il n'a pas le temps de reflechir, il a pas d'émotion, il parle pas :bave:
Et c'est dans cette attente de voix qu'on aime être :bave:

Les sourires de Goku ça date pas de DBS hein :hap:
Un exemple qui me vient en tête: Lors de son Genkidama contre Kid Buu, que les Dragon Ball lui redonnent de la force avec le dernier voeu et qu'ensuite il souhaite qu'un jour il se réincarne en quelqu'un de bon pour pouvoir l'affronter à nouveau.

Bah ici ça me choque pas. Goku a toujours été comme ça, même contre Vegeta, contre Cell lorsqu'il abandonne etc. La force de son adversaire peut lui faire oublier son "sérieux" quand ils se battent bien, l'excitation qui prend le dessus, ça j'aime bien chez Goku. On voit tout le respect qu'il a pour son adversaire et sa force.
C'est clairement pas un regard qu'il va balancer à Mageta, Botamo voir Ribrianne quoi :rire:

Quand il est comme ça, c'est que l'adversaire en face c'est pas n'importe qui. Et puis chaud de voir Goku avec la même expression sur le visage du début à la fin.

Après je dis pas quand il y a du serious business ou des vies sont en jeux, que c'est plus le moment de rigoler il sait quoi faire. Mais généralement il va pas sourire devant son adversaire alors qu'ils vont clamse. Je pense qu'on aura droit à cette image lors du climax Goku/Jiren :oui:

+ 1 mais doudou n'a pas tord non plus

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 23:13:16

Sinon vegeta il attend quoi pourse reveiller ? Il connaît que le ssj blue depuis depuis le début :snif2:

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 23:29:30

Le 18 novembre 2017 à 23:13:16 NatsuZone a écrit :
Sinon vegeta il attend quoi pourse reveiller ? Il connaît que le ssj blue depuis depuis le début :snif2:

Tkt, l'ultra instinct c'est pour bientôt. Il va déjà essayer de s'approcher de ce stade dans 2 ou 3 épisodes (je sais plus où on en est)

Concilied Concilied
MP
Niveau 5
18 novembre 2017 à 23:34:30

Moi, je dis qu'un Vegetto Ultra Instinct ssjblue KaioKen x20 ça défonce large Whys

izukuone izukuone
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 01:48:20

Un lien svp ?

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 02:14:05

Vegeta va forcément atteindre l'Ultra Instinct dans cet arc.
S'il en parle et qu'il dit qu'il veut l'atteindre également, et vu qu'on sait qu'un prochain épisode montrera Vegeta entrain d'imiter goku pour passer en Ultra Instinct, cela veut juste dire qu'il va l'obtenir durant le tournoi.

Par contre, il risque de ne pas le garder longtemps vu que cela épuise très vite, et il pourrait se faire sortir juste après la fin de l'ultra instinct.

kamigogeta kamigogeta
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 02:19:07

La chorégraphie du combat c'est du 10/10 y'a rien à dire, animation pareil, le storyboard idem, les musiques au top, la preview du prochain épisode me hype pas du tout

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 02:36:51

Magnifique épisode

Goku vraiment classe avec cette air sérieux :)

10/10

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 02:37:08

Il a surfé sur son attaque, j'y crois pas mais quel homme 😭

En tout cas j'ai adoré l'episode, les échelles de puissance son respecté. Bien que j'apprécie Kefura le fait qu'elle ne l'ai pas touché c'etait le mieux à faire. Elle a pas démérité, elle supporté les assaut du Goku'i jusqu'à la fin, un bon finish pour elle.

J'espère que les Jumeau dans le prochain vont faire des choses excellente à leur tour

JOjoosikari JOjoosikari
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 02:40:06

Le kamehameha complètement fumé que goku lui a balancer j etai en train de jouire il a surfer sur la plus grosse attasue de kefla oklm
Par contre yen a marre de pas avoire de dokkan du goku UI la bordel sans parler de kefla qui est éliminé je vois mal son dokkan arrive.. ou alors elle se dokanera en kefla ultra énervé comme dans l épisode je crois elle est en ssj 2

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 02:41:48

Normalement Kefura ya aucune raison de pas avoir son dokkan, et ouais je crois bien qu'elle est Ssj2 là.

Pour Goku, pas sur va falloir attendre encore je penses

JOjoosikari JOjoosikari
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 02:47:25

Kazuu en effet elle est bien en ssj2 j'ai vérifié donc logiquement son dokkan comming soon peut être demain a 10h ou dans la semaine sinon c mort je pensse et goku ultra instinct si il a son dokkan esperon une spe identique a celle du kamehameha sur kefla psk la il etai salllll et puis si on a pa de dokkan du UI on va attendre encore très longtemps car dans les titre des 3-4 prochain episode pas de goku UI d

DS-Sabin DS-Sabin
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 02:47:53

Épisode magnifique , ce finish avec le glissé du kaméhaméha apporte de la nouveauté et de la fraîcheur, du jamais vu c'est 100% DBZ.

Par contre Kefla ssj1 qui passe en ssj2[[sticker:p/1jnh]]

Nous on a pack sur une Kefla ssj1.. y'a intérêt qu'elle reçoit un dokkan en ssj2 car sinon on nous l'a mis bien profonde.

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 02:53:40

Edit: Mal compris la fin de ton message :hap:

J'espère que ça spé sera son éclat d'énergie suivi de ses double Kikoha vert/rouge :bave:

Message édité le 19 novembre 2017 à 02:54:59 par Kazuu_
JOjoosikari JOjoosikari
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 02:58:49

Kazuu pour fair simple jme suis spoil les titre des prochain episode et dans les 3-4 episode qui vont arriver aucun titre concernant le retour de l ultea instinct voila

Yons974 Yons974
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 05:18:39

Le 19 novembre 2017 à 02:53:40 Kazuu_ a écrit :
Edit: Mal compris la fin de ton message :hap:

J'espère que ça spé sera son éclat d'énergie suivi de ses double Kikoha vert/rouge :bave:

Une attaque carnage se serai trop bien .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment