CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 188»
Page suivanteFin
rizitas rizitas
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:14:19

Pour moi, apres Vegeto Blue et Kafla, Gogeta Blue devient possible

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:16:06

Petite interview d'Akira Toriyama. Grosse surprise au niveau du budget de DBS, la série paraît encore moins défendable en sachant cela.

http://www.journaldugeek.com/2017/11/08/akira-toriyama-vegeta-super-saiyan-3/

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:29:38

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-titres-resumes-episodes-115-116-117-118/

Cell-detruction Cell-detruction
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 00:54:24

Un lien pour le live de ce soir svp :hap:?

modols19 modols19
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 00:58:46

https://dragonballsuper-france.fr/live1/

Y'a plusieurs lien dessus je crois

Cell-detruction Cell-detruction
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 01:02:25

Le 12 novembre 2017 à 00:58:46 modols19 a écrit :
https://dragonballsuper-france.fr/live1/

Y'a plusieurs lien dessus je crois

Merci :ok:

Cell-detruction Cell-detruction
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 01:28:44

Le retour du migatte no gokui en fin d'episode [[sticker:p/1lmh]] vivement la semaine pro

modols19 modols19
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 01:29:27

Épisode bizarre, tout ce qui était avant la pub était horrible mais tout ce qui a suivit la pub était vraiment bien [[sticker:p/1jnh]]

Meracadia Meracadia
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 01:36:39

Bon ben , cet épisode était dans la continuité du précédent , une animation plutôt stylé même si c'est ce qu'on attend normalement pour tous les épisodes et que c'est pas normal que ce niveau d'animation soit exceptionnel.

J'remattrais avec les dialogues sous-titrés même si à mon avis y a pas grand chose à tirer des dialogues... J'ai pas compris pourquoi Beerus ne prend pas les potalas du vieux kai aussi alors que l'autre Cléopâtre elle jette les potalas de son kai oklm m'enfin bref.
Pas mal de carte dokkan envisageable avec cet épisode aussi , la kafla SSJ ( SSJL ? je sais pas trop j'ai pas compris de toute façon j'suis pas sûr qu'il y ait quelque chose à comprendre ). Le Goku SSJ Kaioken avec l'habit déchiré [[sticker:p/1lmh]]
Un nouveau migatte no gokui et surement la scène qui lui permettra d'avoir un dokkan la semaine prochaine.

Sinon je sens bien la fusion C-18/-17 quand même. J'pense que les fusion vont se multiplier dans le tournoi d'ici une dizaine d'épisode. Bientôt assez de fusion pour une catégorie potalas vous inquiétiez pas... [[sticker:p/1jnc]]

HeIsBackTFR HeIsBackTFR
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 02:33:54

Le 12 novembre 2017 à 01:36:39 Meracadia a écrit :
Bon ben , cet épisode était dans la continuité du précédent , une animation plutôt stylé même si c'est ce qu'on attend normalement pour tous les épisodes et que c'est pas normal que ce niveau d'animation soit exceptionnel.

J'remattrais avec les dialogues sous-titrés même si à mon avis y a pas grand chose à tirer des dialogues... J'ai pas compris pourquoi Beerus ne prend pas les potalas du vieux kai aussi alors que l'autre Cléopâtre elle jette les potalas de son kai oklm m'enfin bref.
Pas mal de carte dokkan envisageable avec cet épisode aussi , la kafla SSJ ( SSJL ? je sais pas trop j'ai pas compris de toute façon j'suis pas sûr qu'il y ait quelque chose à comprendre ). Le Goku SSJ Kaioken avec l'habit déchiré [[sticker:p/1lmh]]
Un nouveau migatte no gokui et surement la scène qui lui permettra d'avoir un dokkan la semaine prochaine.

Sinon je sens bien la fusion C-18/-17 quand même. J'pense que les fusion vont se multiplier dans le tournoi d'ici une dizaine d'épisode. Bientôt assez de fusion pour une catégorie potalas vous inquiétiez pas... [[sticker:p/1jnc]]

Goku et Végéta sont par fan de la fusion et ne le font qu'en cas de dernier recours absolu et Beerus sait très bien que les 2 ne sont pas trop du genre à combattre ensemble ...donc rien de bien surprenant

Après je pense pas qu'il y aura une vague de fusion quand Kafla va se faire dégager et que l’univers 6 va perde 2 combattants d'un coup ça va faire très mal et ça va dissuader les autres de faire des fusions univers ...

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 02:37:54

Goku arrive à avoir l'ultra instinct trop rapidement je trouve. Ça fait 5 épisodes lors de sa dernière utilisation. X)

Cliticlic Cliticlic
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 04:18:48

Le 12 novembre 2017 à 02:37:54 Animousse a écrit :
Goku arrive à avoir l'ultra instinct trop rapidement je trouve. Ça fait 5 épisodes lors de sa dernière utilisation. X)

Surtout 5minuteS..

Ishkurrr Ishkurrr
MP
Niveau 7
12 novembre 2017 à 07:42:25

Le 09 novembre 2017 à 20:16:06 GLaD_iOS a écrit :
Petite interview d'Akira Toriyama. Grosse surprise au niveau du budget de DBS, la série paraît encore moins défendable en sachant cela.

http://www.journaldugeek.com/2017/11/08/akira-toriyama-vegeta-super-saiyan-3/

"• Sur le sujet : Et si Vegeta était algérien ? Le dessinateur de Dragon Ball Super a « répondu » à la question" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505427500-risicheval7.png

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
12 novembre 2017 à 08:00:00

Kefla c’est quand même un sacré Vegeto eco ++

Yons974 Yons974
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 09:45:08

C'est dommage que Goku repasse en UI sans que l'on prennent pourquoi .

Du coup le Goku Ultra instinct Int aura t-il enfin droit a un dokkan la semaine prochaine ?

Mirai_ACAB Mirai_ACAB
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 10:13:38

Putain j'espère que ça annonce son dokkan..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510446524-screenshot-20171110-140346.png

J'y suis préparé en tout cas :hap:

oussleboss2 oussleboss2
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 11:04:00

Goku utilise le Migate no Gokui quand il est au bord de la mort, élimination etc... Tout se qui le pousse à depasser la limite de sa limite elle-même. C’est juste que les scènes ne montrent pas assez d’intensité, il se prend un coup de pied de Kefura d’accord, mais avant sa il en a pris des coups, bref, y’a pas assez d’émotions dans les faits, allez voir Hunter X Hunter, vous saurez ce qu’est un moment ceitique pour les heros :oui:
Sinon épisode sympa, les dessins ne sont pas au top mais y’a eu de bons plans, le moment où il utilise le MnG, putain j’ai vraiment eu des frissons :hap:

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 11:16:24

Cette transfo en UI est mieux que quand il l'a fait face à Jiren, tout ça juste parce que j'ai pas été spoilé :pf:

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 11:22:16

D'habitude je fais pas attention mais les plan foireux se font remarquer d'eux même pendant cette épisode.

=> goku en ssj god en arrière plan ( c'est resté quelques secondes )

=> le vieux kaio on dirai un autiste la façon dont il regarde pendent que beerus parle x)

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
12 novembre 2017 à 11:24:05

VDD et deux fois la même animation pour la même de Kefla.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment