CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 188»
Page suivanteFin
Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
12 novembre 2017 à 21:11:39

Le 12 novembre 2017 à 11:16:24 LinkYepLeBg a écrit :
Cette transfo en UI est mieux que quand il l'a fait face à Jiren, tout ça juste parce que j'ai pas été spoilé :pf:

Ouais bon, je veux bien pour le spoil, mais sinon, non. La transfo qui intervient genre 5min après la précédente, Goku en mode "c'est bon je maîtrise déjà, j'ai récupéré toutes mes forces en 5min alors que je me suis fait bien taper par Jiren et Kafla, no pb". La transfo tombe à l'eau je trouve, elle perd de sa saveur et de son côté épique, et puis la sortir comme ça contre Kafla qui est juste un perso de remplissage... meh.

Et la timeline du tournoi commence réellement à poser problème du coup.

Message édité le 12 novembre 2017 à 21:15:57 par Traum4tiZeD
Twist2b Twist2b
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:16:07

Le 12 novembre 2017 à 21:11:39 Traum4tiZeD a écrit :

Le 12 novembre 2017 à 11:16:24 LinkYepLeBg a écrit :
Cette transfo en UI est mieux que quand il l'a fait face à Jiren, tout ça juste parce que j'ai pas été spoilé :pf:

Ouais bon, je veux bien pour le spoil, mais sinon, non. La transfo qui intervient genre 5min après la précédente, Goku en mode "c'est bon je maîtrise déjà, j'ai récupéré toutes mes forces en 5min alors que je me suis fait bien taper par Jiren et Kafla, no pb". La transfo tombe à l'eau je trouve, elle perd de sa saveur et de son côté épique, et puis la sortir comme ça contre Kafla qui est juste un perso de remplissage... meh.

Yup, je rajoute à ça un combat bien mou du cul et tous les autres persos du tournoi encore laissés pour compte et ça donne un épisode bien naze.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:30:42

Episode totalement à chier. Le Migatte no Gokui n'avait rien à faire la. On parle de la forme supérieure aux hakaishin.

Que Goku la maitrise aussi vite après en avoir eu un aperçu, c'est n'imp.

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:50:44

Double dokkan fest goku Ultime instinct / kafla avec pourquoi pas un rebirth de caulifla et kale ou un Jiren SSR sur la Jap en vue? Enfin moi je joue pas a la Jap mais bon et sur la Glo gogeta int et janemba avec gogeta 4 et omega sheron.

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 21:08:40

Vous imaginez si vegeta combat avec cette ost :coeur:

https://m.youtube.com/watch?v=PZOeRio7gB4

Epique !!!

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 07:11:12

Goku qui test son UI pour mieux comprendre a le maitriser d'où que de l'esquive dans un 1er temps, contre Jiren il a pas trop calculé ! Moi je le vois bien touché kafla avec un bon kameameha mais pas la sortir avec cette dernière attaque, il est a la limite, Beerus, inquiet la bien précisé lorsqu'il il etait en blue kaioken. Je vois un suspense genre kafla qui déboule alors que goku et Hs pensant que kafla est sortie. Je vois kafla sortir par un tiers soit freezer qui observe le combat ou C17 qui a l'air d'intervenir vers les membres de son equipes lorsqu'ils sont en difficulté.

Goku ne sera pas vidé de son ki comme la 1er fois. La 1er fois il prend son genkinama dans la tronche, là ça sera je pense d'épuisement ce qui pour moi n'a pas les même impact physique, donc il pourra récupérer plus facilement,il se test pour Jiren.

Après U7 a intérêt de le protéger ou de l'aider parce que là dautres univers vont se frotter les mains. Pour moi U6 va etre éliminé, il reste les 2 pauvre namek(Après que Kafla dégagé par Freezer ou C17 pour moi), ce qui pourrait mettre goku et vegeta en mode fury et plus motivé pour les"eleves".

Je sais sest tiré par les cheveux.

Dosbe Dosbe
MP
Niveau 7
18 novembre 2017 à 08:04:29

Moi je voit une stratégie entre goku et kafla pour élever leur niveau et aller battre jiren.

JunkieDama JunkieDama
MP
Niveau 6
18 novembre 2017 à 09:32:44

moi je vois la fusion de kafla se terminer , Kale qui utlise la longue durėe du tournoi pour se faire posey une verge et se transformey en Broly afin de recevoir un power up monstrueux et vaincre Jiren, car c'est un SSj green.

HeIsBackTFR HeIsBackTFR
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 10:02:55

Jiren va observer le combat et surtout observer les progrès de Goku avec l'ultra-instinct ...

j’espère qu'on ne va pas nous dire que son seul but c'est de trouver un adversaire à sa hauteur [[sticker:p/1lmc]]

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 10:11:13

Je pense que Jiren va ce rendormir après le combat, genre faites moin bruit y en a qui dorme ici !

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 10:14:49

Je sais pas ce que vous pensez mais le prochain a sortir de L'U7 je vois bien C18 sortir avec l'histoire de sa blessure a la cheville, pas dans l'épisode 116 mais dans 3 ou 4 épisodes.

Concilied Concilied
MP
Niveau 5
18 novembre 2017 à 15:10:01

Sinon, petite quetion. Goku ssj Blue KaioKen x20 surpasse Beerus non ?
SSG : 70%
SSGSS : 90%
SSGSS KaioKen x20 : Il dépasse largement Beerus
A pars si je me trompe.

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 15:26:12

Non vdd sinon beerus auraît eu peur de cette transfo depuis longtemps

Il s'interesse que a l'UI

Concilied Concilied
MP
Niveau 5
18 novembre 2017 à 15:32:33

Bah il a eu très peur la premiere fois qu'il la vue.

izukuone izukuone
MP
Niveau 9
18 novembre 2017 à 15:39:24

Ceux qui n'ont toujours pas compris que les 70% du film BOG ne sont plus à prendre en compte.

Daylightning Daylightning
MP
Niveau 6
18 novembre 2017 à 15:39:52

Il y a un truc qui m'as marqué jusqu'à présent à propos de Hit, c'est que depuis qu'il a été "éliminé", il a pas décroché un mot (si je ne me trompe pas) :(
Ou alors au tout début mais silence radio depuis et je continue à croire que c'est un clone et qu'il n'a pas été éliminé comme certaines théories en parlaient.

Il pourrait lui aussi attendre son heure et venir frapper et avoir une action décisive lors du nouveau round Goku/Jiren en cas de difficulté.

Et la on pourrait supposer qu'il se lâcherait encore plus, enfin ! Hit sans sa veste en mode serious business ça serait terrible :bave:

Vous en pensez quoi ?

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 15:41:32

Le 18 novembre 2017 à 15:39:52 Daylightning a écrit :
Il y a un truc qui m'as marqué jusqu'à présent à propos de Hit, c'est que depuis qu'il a été "éliminé", il a pas décroché un mot (si je ne me trompe pas) :(
Ou alors au tout début mais silence radio depuis et je continue à croire que c'est un clone et qu'il n'a pas été éliminé comme certaines théories en parlaient.

Il pourrait lui aussi attendre son heure et venir frapper et avoir une action décisive lors du nouveau round Goku/Jiren en cas de difficulté.

Et la on pourrait supposer qu'il se lâcherait encore plus, enfin ! Hit sans sa veste en mode serious business ça serait terrible :bave:

Vous en pensez quoi ?

impossible ou enorme incoherence , pas son aura violette comme avant pour ses pouvoirs/clones

izukuone izukuone
MP
Niveau 9
18 novembre 2017 à 15:42:32

Faut arrêter avec cette théorie :rire: il n'allait pas pleurer comme un gosse dans les sièges spectateur, donc selon cette théorie il a réussi à tromper Zeno,Daishinkai,Les DDLD ? Mdr

HeIsBackTFR HeIsBackTFR
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 15:45:14

Le 18 novembre 2017 à 10:11:13 khaan1 a écrit :
Je pense que Jiren va ce rendormir après le combat, genre faites moin bruit y en a qui dorme ici !

Il faut que Toppo et Dyspo se fassent dégager comme ça il serra bien obliger de s'occuper des faibles comme ils les appellent :hap:

Concilied Concilied
MP
Niveau 5
18 novembre 2017 à 16:16:04

Je pense qu'il ne va pas sortir Kefla, et un leaks nous dis que l'UI de goku aura une sorte de nouvelle Forme.
Ah aussi, l'UI n'est pas une forme Whys dis clairement que c'est quand le corp n'a plus besoin de réfléchir pour envoyer des coup ça veut dire qu'il peut le combiner avec un SSGSS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment