CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 188»
Page suivanteFin
yasufiz yasufiz
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 11:53:16

Goku qui se fait surprendre de la meme facon pendant tout le tournoi

oussleboss2 oussleboss2
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 11:57:31

C’est des choses bêtes, mais que les auteurs de DBS n’ont pas le droit de faire, on parle d’un manga/animé connu dans le monde entier, même les filles qui ne s’interessent généralement pas aux mangas connaissent :hap:
Bref, vivement que le manga sorte...

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 12:14:41

c17 qui protège sa soeur la classe, vegeta encore inutile en mode victime [[sticker:p/1lmb]]

PartiCooliste PartiCooliste
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 14:04:24

Ils nous ont hype avec le retour de Freezer ( notamment son combat contre Goku Blue ) pour au final être spectateur à chaque fois :hap:
J'espère que le moment où il entrera en action sera bien épique, parce qu'il sert strictement à rien.

Caballeros Caballeros
MP
Niveau 6
12 novembre 2017 à 14:32:03

Il y a un petit moment dans l'épisode assez étonnant c'est quand Goku renvoie la boule d'énergie en direction de Freezer sauf qu'il est en forme normale

J'avais envie d'exploser de rire

JAUNE_SNOW JAUNE_SNOW
MP
Niveau 47
12 novembre 2017 à 14:50:41

Sérieux ouais freezer il a pas eu son moment épique, il a mit la misère a tous ses adversaires mais c'était vraiment du rapide quoi, j'espère que c'est lui qui va dégager kafla ou au pire toppo :( végèta ni utile ni inutile on va dire qu'il est dans sa continuité, a voir pour la suite

Mamsou95 Mamsou95
MP
Niveau 5
12 novembre 2017 à 14:56:12

Végéta ultra instinct vous allez voir ils va s'envoyer un final flash dans son coeur sa va briser sa coquille il va sortir jiren et toppo après les ennemis qu'on voit pas ils sont plus puissant goku végéta fusionne vegeto ultra instinct ils sortent les deux invisible et se font éliminer et freezer qu'il sort le reste victoire de l'u7 😕

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 15:03:51

Bah freezer évite les combats inutiles et surtout , il a un objectif et fera tout pour l'accomplir. D'où son comportement passif.

Gama_Bunta2 Gama_Bunta2
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 15:05:27

En faite l'ultra instinct c'est une sorte de " zone " comme dans Kuroko no Basket.

C'est ce que je disais wish a un moment en disant que goku et vegeta fallait qu'ils arrivent a frapper sans réfléchir que sa soit des mouvements naturelles

HeIsBackTFR HeIsBackTFR
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 15:17:25

un petit combat Golden Freezer vs Jiren juste pour voir Freezer se fait violer ça peut être bien [[sticker:p/1lmb]]

Il faut que Végéta dégage Toppo et que quelqu'un dégage Dyspo et là Jiren il serra obliger de se battre avec les "' faibles '" comme ils les appellent :hap:

Message édité le 12 novembre 2017 à 15:20:35 par HeIsBackTFR
Doudou-sama Doudou-sama
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 15:25:50

l'épisode était sympas , c-17 m'a plu mais le fait qu'ils abandonnent l'idée que les 2 fusionnent alors que j'étais hypé m'a moins plu :(
gohan qui perds toujours son temps depuis je sais pas combien d'épisode contre des namek , alors que piccolo pourrait les 1v2 car c'est nail + coté sombre et bon de piccolo + est maintenant lvl ssj2 ou a peu pres.
freezer qui continue a regarder les fight au lieu de s'amuser avec jiren
et vegeta , ça va mais il stagne
Bref , pour moi , il y a trop de protagonistes pour trop peu de grands antagonistes, il ne reste que brianne, kefura, toppo et jiren qui sont les grands a abattre., goku les a quasiment tous fait et va probablement finir l'arc a lui tout seul .
j'espere sérieusement qu'il y aura un showdown all vs jiren et qu'ils ne soient pas des décorations comme contre omega shenron dans GT

Le 12 novembre 2017 à 15:05:27 Gama_Bunta2 a écrit :
En faite l'ultra instinct c'est une sorte de " zone " comme dans Kuroko no Basket.

C'est ce que je disais wish a un moment en disant que goku et vegeta fallait qu'ils arrivent a frapper sans réfléchir que sa soit des mouvements naturelles

je me suis dit exactement la meme chose quand je l'ai vu en 109-110 :bave:

HeIsBackTFR HeIsBackTFR
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 15:55:13

Le 12 novembre 2017 à 14:56:12 Mamsou95 a écrit :
Végéta ultra instinct vous allez voir ils va s'envoyer un final flash dans son coeur sa va briser sa coquille il va sortir jiren et toppo après les ennemis qu'on voit pas ils sont plus puissant goku végéta fusionne vegeto ultra instinct ils sortent les deux invisible et se font éliminer et freezer qu'il sort le reste victoire de l'u7 😕

Ce n'est pas par ce qu'ils sont cachés qu'ils sont plus puissants bien au contraire...ils peuvent essayer de gagner à la fin du temps avec le surnombre sans avoir à se battre...s'ils sont 2 et qu'il reste juste 1 combattant de chaque univers même s'il y a Jiren /Goku/ dans le lot c'est l'univers avec les 2 qui gagne.

Animousse Animousse
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 16:05:18

MDR Ceux qui pensent que jiren est le boss final et qu'il reste que 4 gros perso.

Ça arrive souvent dans les mangas , de nous vendre un personnage ultra cheaté mais derrière y'a un autre encore plus fort.

J'ai peux être tort mais je pense que Quitera nous cache quelque choses !

Caballeros Caballeros
MP
Niveau 6
12 novembre 2017 à 16:53:22

"MDR Ceux qui pensent que jiren est le boss final et qu'il reste que 4 gros perso."

Ben il reste goku
il reste Zeno
il reste les anges

JOjoosikari JOjoosikari
MP
Niveau 7
12 novembre 2017 à 16:59:47

Dokkan du goku ultra instinct là semaine prochaine les bro

MoveLikeacat MoveLikeacat
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 17:08:58

Quitela et l'univers des robots ne sont pas inquiets alors que pourtant de ce qu'on a vu maintenant ils puent la merde.
Inconscience ou ils cachent un jiren bis? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Castorla Castorla
MP
Niveau 21
12 novembre 2017 à 17:19:33

donc pour être ultra instinct suffit juste d'être inconscient? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

goku qui va demander une petite claque dans la nuque maintenant avant chaque combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 17:22:20

C'est logique ça semble être l'étape ultime du Zenkai [[sticker:p/1jnf]]

DS-Sabin DS-Sabin
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 18:00:11

Le 12 novembre 2017 à 17:19:33 castorla a écrit :
donc pour être ultra instinct suffit juste d'être inconscient? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

goku qui va demander une petite claque dans la nuque maintenant avant chaque combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Laisse tomber le coup qu'il s'est pris, le mec j'ai cru qu'on lui avait brisé la nuque

JAUNE_SNOW JAUNE_SNOW
MP
Niveau 47
12 novembre 2017 à 20:40:59

Jiren ne viole pas freezer il cache quelque chose pour être autant en confiance, après je dis pas qu'il peut le battre mais il a aucune pression le mec :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment