CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Comment récupérer son compte perdu 2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
GrandOracle GrandOracle
MP
Niveau 8
02 août 2017 à 17:19:17

《2.0 》 c'est vite dit , a la limite 1.2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801519-artboard-images-1.png

LiwoShiny LiwoShiny
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 17:46:39

Le 02 août 2017 à 17:19:17 GrandOracle a écrit :
《2.0 》 c'est vite dit , a la limite 1.2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801519-artboard-images-1.png

J'appelerais le prochain 4.0 alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489903513-risitas-4-sucres.png

Message édité le 02 août 2017 à 17:50:28 par LiwoShiny
GrandOracle GrandOracle
MP
Niveau 8
02 août 2017 à 20:01:20

Le 02 août 2017 à 17:46:39 LiwoShiny a écrit :

Le 02 août 2017 à 17:19:17 GrandOracle a écrit :
《2.0 》 c'est vite dit , a la limite 1.2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801519-artboard-images-1.png

J'appelerais le prochain 4.0 alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489903513-risitas-4-sucres.png

Ose on verras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501692484-820890001501692457.gif

Blanquette77425 Blanquette77425
MP
Niveau 7
02 août 2017 à 20:58:35

Bandai Namco services de divertissement, ainsi que, vous trouverez un produit, je vous remercie.
Nous avons reçu des demandes des clients.
※ Lorsque nous recevons un multiple d'enquête, qu'il ya le cas que le courrier arrive en double exemplaire, s'il vous plaît pardonner.

Dès que possible pour confirmer le contenu de qui nous contacter, nous communiquerons avec vous de notre entreprise, nous espérons que vous regardez avec impatience.
Cependant, bien que excusez-moi En effet, et si vous prenez votre temps pour vérifier, en fonction de votre demande, nous ne pouvons pas être en mesure de répondre.
S'il vous plaît noter.

Il convient de noter que le présent courrier, est devenu un e-mail de réponse à vous dire que l'acceptation de demandes de renseignements des clients.
Par conséquent, bien excusez-moi En effet, j'ai besoin de votre aide afin qu'il ne soit pas répondre directement adressée à cet e-mail.

Comme vous attendons avec impatience pour votre soutien à l'avenir, je vous remercie.
divertissement NAMCO BANDAI

Ils traitent ma demande du coup la ?

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
02 août 2017 à 23:28:36

Mince je suis pas en first page.
Sinon nice le topic. [[sticker:p/1lm9]]

Blanquette77425 Blanquette77425
MP
Niveau 7
03 août 2017 à 15:18:08

c'est normal si ils mettent longtemps à répondre ?

KraZiX KraZiX
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 16:19:06

Bonjour , Bandai m'a envoyé ceci (c'est de la jap traduit) :

Bandai Namco services de divertissement, ainsi que, vous trouverez un produit, je vous remercie.
En ce qui concerne la question de votre demande, nous avons examiné notre développement, dans votre rapport du compte, nous avons confirmé l'histoire a également été enregistrée depuis la date et l'heure d'enquête.
Si le passage à la borne du réglage de l'heure a eu lieu, il y a un risque qui ne peut pas être normalement disponibles.
Par conséquent, bien qu'il soit proposé est très désolé de la difficulté, ou les paramètres de temps sont correctement définis, je vous demande de confirmer.

Si, si elle n'est pas résolu après avoir effectué l'opération ci-dessus, je l'espère, vous pouvez nous contacter à nouveau.
Comme vous attendons avec impatience pour votre soutien à l'avenir, je vous remercie.
divertissement NAMCO BANDAI

Je ne sais pas vraiment ce que je dois répondre .
Merci !

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
03 août 2017 à 16:23:09

Essaie de traduirr en anglais car C'est incompréhensible là. :(

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 18:11:13

Ça met combien de temps pour que Bandai tu rendent le compte en P2P ?

KraZiX KraZiX
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 23:04:53

Voila j'ai traduit en anglais :

Bandai Namco entertainment services, as well as, you will find a product, thank you.
With regard to the matter of your inquiry, we've looked at our development, in your report of the account, we have confirmed the history has also been logged since the Inquiry date and time.
If the shift to the terminal of the time setting has occurred, there is a risk that can not be normally available.
Therefore, although it is proposed is a very sorry to trouble, or time settings are set correctly, I ask you to confirm.

If, if it is not resolved after performing the above operation, I hope you can contact us again.
As you look forward for your patronage in the future, thank you.
NAMCO BANDAI entertainment

AmgPleXuS AmgPleXuS
MP
Niveau 1
05 août 2017 à 11:07:30

Bonjour je viens de faire l'opération sur jap, j'ai bien répondu au questionnaire mais ils m'ont renvoyé un mail avec une demande sur les infos manquantes DONT celle de la case sensée rester blanche.. j'ai écrit que je ne savais pas, on verra bien! Mais ça fait deja 1 jour (horaire japon), cb de temps ils mettent pour répondre???

AmgPleXuS AmgPleXuS
MP
Niveau 1
05 août 2017 à 11:08:14

Pour tous vos mails là même ceux en Anglais, en fait après quelques temps ils vont renverront un autre avec les infos manquantes qu'ils vous demanderont en fait

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
05 août 2017 à 12:40:19

Le 03 août 2017 à 23:04:53 KraZiX a écrit :
Voila j'ai traduit en anglais :

Bandai Namco entertainment services, as well as, you will find a product, thank you.
With regard to the matter of your inquiry, we've looked at our development, in your report of the account, we have confirmed the history has also been logged since the Inquiry date and time.
If the shift to the terminal of the time setting has occurred, there is a risk that can not be normally available.
Therefore, although it is proposed is a very sorry to trouble, or time settings are set correctly, I ask you to confirm.

If, if it is not resolved after performing the above operation, I hope you can contact us again.
As you look forward for your patronage in the future, thank you.
NAMCO BANDAI entertainment

En gros on s'est connecté à ton compte après ta demande de récupération. :(

AmgPleXuS AmgPleXuS
MP
Niveau 1
05 août 2017 à 20:00:09

Thank you for using Bandai Namco Entertainment services and products.
We have received your inquiries.
※ When you receive multiple inquiries, please forgive that there may be cases where this email will arrive in duplicate.

We will contact you as soon as we can confirm the contents of your inquiry, we would be pleased if you could wait till then.
However, although it is truly excuse me, depending on the content of inquiries, or when it takes time to confirm, it may be unable to answer.
Please acknowledge it beforehand.

Please note that this e-mail is a reply e-mail that tells you that we received your inquiries from customers.
As a result, we truly excuse you, but please do not reply directly to this mail.

We look forward to your continued support in the future, thank you.
NAMCO BANDAI ENTERTAINMENT INC.

Moi j'ai eu ça après avoir répondu au questionnaire, et ensuite la demande de mieux le compléter

Osjxisja Osjxisja
MP
Niveau 1
05 août 2017 à 23:44:35

Bon j'ai envoyé un mail à la fameuse "adresse" (bncrssup_api@crais.channel.or.jp) déjà 30 min et toujours pas de réponse je fais quoi ??! Help pls

LiwoShiny LiwoShiny
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 01:01:23

Le 05 août 2017 à 23:44:35 Osjxisja a écrit :
Bon j'ai envoyé un mail à la fameuse "adresse" (bncrssup_api@crais.channel.or.jp) déjà 30 min et toujours pas de réponse je fais quoi ??! Help pls

Reesaye en verifie bien l'orthographe du destinataire et de l'objet

AmgPleXuS AmgPleXuS
MP
Niveau 1
06 août 2017 à 10:39:59

Je sens que c'est pas trop ça chez Bandai en ce moment mdrr, mais limite faut harcelet de mail ou quoi pour que ça marche?

Ryuma-San Ryuma-San
MP
Niveau 1
07 août 2017 à 23:10:23

Salut à tous alors en fait il y a 6 jours j'ai envoyé un mail avec le formulaire et ce matin j'ai enfin reçu une réponse sauf qu'ils leur manquait des infos enfin bref juste pour savoir dans environ combien de temps ils mettent pour répondre. Merci

omegaghost omegaghost
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 21:30:02

Bon je viens de pommé mon main lvl 400, en espérant que je le récupère ( et vite :rire: :snif: )

Dragimini Dragimini
MP
Niveau 5
09 août 2017 à 23:45:05

Bjr tt le monde,
Je suis en vacances et essaye une maj via 3G/4G
Je lance le jeu page hercule / puis page gogeta ssj4 et la 2mm de barre de progression, l écran devient plus foncé et j ai le message suivant : (au bout de 3mn)
- Erreur de connexion
- retour à l écran titre.
- Veuillez vérifier votre connexion

J avoue être un peu perdu.
(Sachant que sur l App Store je peux télécharger / naviguer etcetc...)

Pouvez vous m aider svp.

Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment